SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 

 starve myself till i'm skin and bones -- o d e s s a

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Odessa Thompson;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Odessa Thompson



zendaya
av: vocivus
nejma (b. hadid)
53
1090
26
en couple, parait-il. un couple à l'amour mécanique, au désir en berne et à l'indifférence reine. qu'une question de temps avant que l'un des deux n'jette l'éponge.
tôt jetée sur les planches comme dans une fosse aux lionnes, le classique comme une évidence, et le rang d'étoile convoité - et pourtant strip-teaseuse de l'autre côté, pour te sentir revivre sous les regards fiévreux.
une cage dorée dans le queens contemporain.

starve myself till i'm skin and bones -- o d e s s a Empty
Message Sujet: starve myself till i'm skin and bones -- o d e s s a   starve myself till i'm skin and bones -- o d e s s a Empty Mar 19 Juil - 23:33

save the queens ---- / ODESSA THOMPSON

24 ans ---- / ace of spades ---- / zendaya

identité complète -  lieu de naissance et origines -  études ou métier -  orientation sexuelle -  statut civil -  pi, scénario ou prélien - le  black swann d' @Amos Hulst  starve myself till i'm skin and bones -- o d e s s a 2480631781

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère /
Revenir en haut Aller en bas
Odessa Thompson;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Odessa Thompson



zendaya
av: vocivus
nejma (b. hadid)
53
1090
26
en couple, parait-il. un couple à l'amour mécanique, au désir en berne et à l'indifférence reine. qu'une question de temps avant que l'un des deux n'jette l'éponge.
tôt jetée sur les planches comme dans une fosse aux lionnes, le classique comme une évidence, et le rang d'étoile convoité - et pourtant strip-teaseuse de l'autre côté, pour te sentir revivre sous les regards fiévreux.
une cage dorée dans le queens contemporain.

starve myself till i'm skin and bones -- o d e s s a Empty
Message Sujet: Re: starve myself till i'm skin and bones -- o d e s s a   starve myself till i'm skin and bones -- o d e s s a Empty Mar 19 Juil - 23:35

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
uc uc uc.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

red desert ---- / 23 ans ---- / rpgiste

ville - paris études ou métier marketing avis général sur le forum - une pépite le détail qui t'a fait craquer - votre poésie, as usual fréquence de connexion - ...24/7 starve myself till i'm skin and bones -- o d e s s a 2597456409 crédits des icons - eihwaz le mot de la fin - merci le covid & l'isolement de m'avoir donné le temps de poster ça Arrow

Code:
[b]zendaya[/b] / [i]odessa thompson[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Amos Hulst;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Amos Hulst



pienaar.
bambieyestuff (av) vocivus (ic) sirencharms (sn)
jolene (s. geburtig); thelma (c. keegan).
88
1130
starve myself till i'm skin and bones -- o d e s s a 8HirsAdS_o
26
effacée par la noirceur, la môme n'a plus de myocarde suffisant pour s'enticher d'un être.
fausse déesse, elle s'imagine rayonnant dans un monde dans lequel elle est souveraine, joue à donner des illusions à quelques âmes.
zdravko; rp; rp; rp

starve myself till i'm skin and bones -- o d e s s a Empty
Message Sujet: Re: starve myself till i'm skin and bones -- o d e s s a   starve myself till i'm skin and bones -- o d e s s a Empty Mer 20 Juil - 9:02

alors,
alors
c'est encore une merveille que tu nous ponds là
tes mots sont exquis, on lit tout d'une traite,
et on ne s'en lasse pas
j'aime déjà ce que je peux lire, les mots de son caractère,
ce qu'on aperçoit de ta demoiselle, qui envoie du lourd clairement.
et ce mélange classique/strip?? starve myself till i'm skin and bones -- o d e s s a 697000959
enfin je m'éparpille, mais si heureuse que tu tentes le pré-lien
encore plus avec tes idées et ta plume!!
re-bienvenue à la maison
starve myself till i'm skin and bones -- o d e s s a 12588148  starve myself till i'm skin and bones -- o d e s s a 12588148
(j'viens juste de sortir de l'isolement covid donc 100% je compatis, courage starve myself till i'm skin and bones -- o d e s s a 1948873765 )

_________________
- - money is the anthem of success
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10860-menaces-amos https://savethequeens.forumactif.com/t10873-des-baisers-parfum-tabac-amos
Enzo Haddad;

-- it's a long way to cure --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Enzo Haddad



ahmad kontar.
waldosia.
paraît que ça fume déjà.
1184
1130
starve myself till i'm skin and bones -- o d e s s a OWDgPERW_o
30
t'es seul dans ta vie, dans ta famille et dans ton coeur. solitaire confirmé.
succession d'échecs, puis l'armée t'a sauvé jusqu'à ce que t'en revienne et que tu perdes à nouveau pied.
entre quatre murs insalubres dans le queens commercial.
☾ ☾ ☾
nejma - nesta - toi ? - toi ? - toi ?

starve myself till i'm skin and bones -- o d e s s a Empty
Message Sujet: Re: starve myself till i'm skin and bones -- o d e s s a   starve myself till i'm skin and bones -- o d e s s a Empty Mer 20 Juil - 11:30

quel excellent choix tu as fait avec ce sublime pl. et ce que tu en as fait est encore plus admirable.
ta plume est toujours un tel délice, vous allez vous offrir de belles merveilles avec ce duo.
re-bienvenue à toi  starve myself till i'm skin and bones -- o d e s s a 3227196488

_________________
-- échec du chargement.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9180-for-god-s-sake-enzo https://savethequeens.forumactif.com/t9487-404-not-found-enzo
Nikita Aleïev;

-- satan's whore --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Nikita Aleïev



y. rose
soletear
1185
2755
starve myself till i'm skin and bones -- o d e s s a 1699872353-sign
28
paradis d'anthologie souillé par satan. vengeresse viscérale promise à celui qui l'a rendue monstre.
fantôme ambulant qu'on déifie. se dévêt sous les néons et fait ouvrir les cuisses d'une autre à sa place.
traditionnel

starve myself till i'm skin and bones -- o d e s s a Empty
Message Sujet: Re: starve myself till i'm skin and bones -- o d e s s a   starve myself till i'm skin and bones -- o d e s s a Empty Jeu 21 Juil - 15:01

enfiiiiiiiiiiiin ! ce sublime pl est tenté ! et par toi, avec tes mots et ta créativité ! je suis déjà tellement fan de ce personnage, j'ai hâte de lire la suite et de suivre vos écrits avec amos ! re-bienvenue à ta maison mimi starve myself till i'm skin and bones -- o d e s s a 3794924939

_________________
starve myself till i'm skin and bones -- o d e s s a 052f2cd8f13ba74bca0e14076b5aa0b4 starve myself till i'm skin and bones -- o d e s s a 0dd39a64f0549d08a7668fea0fbc3ed7
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10788-charles-m-a-tuer-nikita https://savethequeens.forumactif.com/t10797-pour-le-pire-nikita
Odessa Thompson;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Odessa Thompson



zendaya
av: vocivus
nejma (b. hadid)
53
1090
26
en couple, parait-il. un couple à l'amour mécanique, au désir en berne et à l'indifférence reine. qu'une question de temps avant que l'un des deux n'jette l'éponge.
tôt jetée sur les planches comme dans une fosse aux lionnes, le classique comme une évidence, et le rang d'étoile convoité - et pourtant strip-teaseuse de l'autre côté, pour te sentir revivre sous les regards fiévreux.
une cage dorée dans le queens contemporain.

starve myself till i'm skin and bones -- o d e s s a Empty
Message Sujet: Re: starve myself till i'm skin and bones -- o d e s s a   starve myself till i'm skin and bones -- o d e s s a Empty Mar 26 Juil - 20:09

@Amos Hulst bien sûr ravie que ça te plaise, merci beaucoup pour ces compliments (et pour ta patience sur ma lente rédaction Arrow ). j'espère que le reste te plaira, encore merci de ta confiance starve myself till i'm skin and bones -- o d e s s a 3227196488

@Enzo Haddad tes compliments sont toujours aussi touchants, je te remercie du fond du coeur starve myself till i'm skin and bones -- o d e s s a 3227196488

@Nikita Aleïev j'avoue qu'il me faisait de l'oeil depuis un moment, je me suis enfin lancée starve myself till i'm skin and bones -- o d e s s a 1386125702 merci à toi aussi beauté starve myself till i'm skin and bones -- o d e s s a 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Tadeusz Janik;

-- survival --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Tadeusz Janik



piper.
heresy, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador.
3103
945
27
( M O O D B O A R D )

LALI / MAX / JOLENE / EWA / SHAYE / SOFIA
(voir le répertoire complet)

starve myself till i'm skin and bones -- o d e s s a Empty
Message Sujet: Re: starve myself till i'm skin and bones -- o d e s s a   starve myself till i'm skin and bones -- o d e s s a Empty Mer 27 Juil - 18:39

non mais tes mots, tES MOTS
TA POESIE
c'est toujours si bon de te lire, cette nouvelle fiche n'échappe clairement pas à la règle (pour notre plus grand bonheur starve myself till i'm skin and bones -- o d e s s a 2480631781)
ce choix de pl en plus.............. starve myself till i'm skin and bones -- o d e s s a 697000959
rebienvenue à la maison avec ce superbe personnage
et bonne suite de rédaction starve myself till i'm skin and bones -- o d e s s a 3794924939

_________________
/SERRE LES DENTS PUTAIN MONTRE QUE T'ES PAS UN PANTIN, TU PEUX FAIRE C'QUE TU VEUX, VAS-Y EXPLOSE ET FOUS L'FEU
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t4499-tad-slave-for-the-glory https://savethequeens.forumactif.com/t6450-tad-slave-for-the-glory
Scylla Velcoro;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Scylla Velcoro



hannah snowdon
merci à kaotika (ava) blast. (gif) waldosia. (fiche rp)
269
2282
starve myself till i'm skin and bones -- o d e s s a IIXEGPdx_o
29
(and if you want to use me i could be your puppet)

nikita - freddie - kurtis - zym - you?

starve myself till i'm skin and bones -- o d e s s a Empty
Message Sujet: Re: starve myself till i'm skin and bones -- o d e s s a   starve myself till i'm skin and bones -- o d e s s a Empty Mer 27 Juil - 22:02

écékiké à la bourre? cémoa starve myself till i'm skin and bones -- o d e s s a 2432992258

MAIS BORDEL
c’est toujours une claque que de te lire. je suis vraiment beaucoup trop fan de ta plume et tes persos. (puis ce pl, ce qui en découle, give it to me. i can beg fyu want) je me meurs d’en lire plus vraiment vraiment. tout est parfait du pseudo au fc, sans oublier tes mots je vais juste wbwbsvsv dans mon coin. j’te ramènerais gracie c’est promis tu m’inspires starve myself till i'm skin and bones -- o d e s s a 2746359131

_________________
she got Death Note, dead souls, split dye, chain cold. Think I fell in love when she said
GRAB ME BY THE NECK
THOUGH
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1090
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
starve myself till i'm skin and bones -- o d e s s a 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

starve myself till i'm skin and bones -- o d e s s a Empty
Message Sujet: Re: starve myself till i'm skin and bones -- o d e s s a   starve myself till i'm skin and bones -- o d e s s a Empty Mer 5 Oct - 12:18

re-bienvenue à toi sur stq.  starve myself till i'm skin and bones -- o d e s s a 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
900
starve myself till i'm skin and bones -- o d e s s a 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
starve myself till i'm skin and bones -- o d e s s a A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

starve myself till i'm skin and bones -- o d e s s a Empty
Message Sujet: Re: starve myself till i'm skin and bones -- o d e s s a   starve myself till i'm skin and bones -- o d e s s a Empty Dim 8 Jan - 12:19

re-bienvenue par ici starve myself till i'm skin and bones -- o d e s s a 3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






starve myself till i'm skin and bones -- o d e s s a Empty
Message Sujet: Re: starve myself till i'm skin and bones -- o d e s s a   starve myself till i'm skin and bones -- o d e s s a Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
starve myself till i'm skin and bones -- o d e s s a
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ignite your bones. ✻ (opale)
» till the sun goes down... ❁ sol'
» I can't fit in this skin | Mel
» (bronx), 'till i collapse
» till i collapse. (Morgan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: living in shades of cool
-
Sauter vers: