SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 I can't fit in this skin | Mel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I can't fit in this skin | Mel  Empty
Message Sujet: I can't fit in this skin | Mel    I can't fit in this skin | Mel  Empty Ven 14 Juin - 8:11

save the queens ---- / Mel Solomos

Billie Piper ---- / Ace of clubs ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir /Mariée à Hadès, endeuillée par la perte brutale de ses enfants, elle erre comme une morte vivante, sans plus savoir à quel monde elle appartient. Elle boit un peu trop, elle prend un peu trop de médicament. Elle voudrait juste ne plus avoir mal, juste ne plus ressentir le vide.
Illustratrice, après avoir abandonné son bureau, elle commence à se replonger dans le travail. Elle a fait quelques expos, son nom n'est pas inconnu chez les éditeurs.

Liens possibles :
- des amis, ceux qui n'ont jamais accepté son mariage avec Hadès, ceux qui ont le "je te l'avais dit" au bord des lèvres. Les amis qui sont arrivés avec Hadès ou après.
- elle est vulnérable, même si elle garde la tête haute les médicaments ne seront probablement bientôt plus suffisant. Un ou une dealeuse à mettre sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I can't fit in this skin | Mel  Empty
Message Sujet: Re: I can't fit in this skin | Mel    I can't fit in this skin | Mel  Empty Ven 14 Juin - 10:34

j'pose mes fesses dans l'coin I can't fit in this skin | Mel  3128434294
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I can't fit in this skin | Mel  Empty
Message Sujet: Re: I can't fit in this skin | Mel    I can't fit in this skin | Mel  Empty Dim 16 Juin - 8:39

Hey, réponse tardive j'en suis désolée. Du côté de Mel, je l'imagine considérer Lina comme la famille. Peu importe quoi. Elle ne nie pas le fait que ce fut dure et elle aurait aimé que cela se passe mieux entre elles dès le début. Elle accepte sans mal la présence de Lina qui vient rompre le silence intolérable de la maison. Elle ne sait plus vraiment quoi faire d'elle-même en ce moment, y a probablement quelque chose de rassurant à la présence de cette soeur. Elle pourrait la faire sortir ou la remuer un peu peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






I can't fit in this skin | Mel  Empty
Message Sujet: Re: I can't fit in this skin | Mel    I can't fit in this skin | Mel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I can't fit in this skin | Mel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» under my skin } winnison
» SKIN (atom)
» skin covered in you --/ ankia.
» ♕ gold under my skin (becca)
» starve myself till i'm skin and bones -- o d e s s a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: