SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 

 oh, the misery (samaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Samaël Doe;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Samaël Doe



travis fimmel.
hoodwink.
4
760
47
elle a laissé la douleur dans son sillage, le myocarde à jamais condamné à l'inéluctable errance.
crapule couronnée, plus d'une décennie de règne sanglant. le respecté et puissant chef du clan des red wolves, c'est toi.
il y a quelques temps, tu as fait l'acquisition d'un bâtiment industriel désaffecté dans le queens. tas de décombres et de poussière que tu vas t'efforcer de rénover de tes mains.

oh, the misery (samaël) Empty
Message Sujet: oh, the misery (samaël)   oh, the misery (samaël) Empty Jeu 25 Nov - 23:22

sauvez les reines ---- / SAMAËL DOE

45 ans ---- / ace of spades ---- / travis fimmel

identité complète - samaël doe. celle que tu as choisi, non celle que l'on a donné pour toi. identité fabriquée de toute pièce, à la sortie de ton incarcération. le passé balayé, les chaînes à jamais brisées. lieu de naissance et origines - tu n'as jamais quitté les états-unis, pourtant tu as fuit los angeles pour new-york après ton passage en cellule. tu n'as que faire des potentielles origines familiales, ta survie comme unique combat. études ou métier - truand de grande envergure ? tu ne l'as pas toujours été. tu as grimpé les échelons dans la douleur, les ecchymoses et les bas-fonds de la société. tout se paie, tout se mérite. maintenant une dizaine d'années que tu es le chef de clan des red wolves. d'une main de fer, tu es intransigeant. roi de la misère et des oubliés. orientation sexuelle - les créatures voluptueuses se déhanchent contre toi, ondines maléfiques aux courbes provocantes. tu es faible et tu le sais. difficile de réprimer l'envie de goûter au plaisir charnel. statut civil - cœur piétiné, affreusement molesté. l'élue a disparu, terrible silence après le râle d'agonie. tu as cadenassé le myocarde à tout jamais, t'es promis de ne plus t'engager dans quelque liaison que ce soit. pi, scénario ou prélien - scénario de @scylla velcoro oh, the misery (samaël) 3794924939

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / en cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10903-oh-the-misery-samael
Samaël Doe;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Samaël Doe



travis fimmel.
hoodwink.
4
760
47
elle a laissé la douleur dans son sillage, le myocarde à jamais condamné à l'inéluctable errance.
crapule couronnée, plus d'une décennie de règne sanglant. le respecté et puissant chef du clan des red wolves, c'est toi.
il y a quelques temps, tu as fait l'acquisition d'un bâtiment industriel désaffecté dans le queens. tas de décombres et de poussière que tu vas t'efforcer de rénover de tes mains.

oh, the misery (samaël) Empty
Message Sujet: Re: oh, the misery (samaël)   oh, the misery (samaël) Empty Jeu 25 Nov - 23:22

sauvez les reines ---- / DITES MOI PLUS

il était une histoire ---- / une âme ---- / une vie à partager

y a pas d'recette, pour supporter les épreuves
remonter les cours des fleuves, quand les tragédies pleuvent
y a pas de recette, pour encaisser les drames
franchir les mers à la rame, quand le rêve te fait du charme
y a pas de recette, quand t'en avais pas non plus
personne ne t'avait prévenu, tu t'es battu comme t'as pu
y a pas de recette, quand l'enfer te serre la main
(grand corps malade)


l'opulence. le paraître. tu as baigné dedans, sans jamais y adhérer. seulement, dieu sait que les apparences sont trompeuses. riche famille de la côté ouest, on t'a enfermé dans cette cage dorée. ta conception jusqu'à ta venue au monde n'a desservi qu'un unique but : ta sœur. ta grande sœur. l'être de lumière déifié en proie à la déchéance. le cheveu brun qui tombe du haut de sa tête, la malade qui la ronge. peu à peu, chaque jour. il fallait faire quelque chose alors qu'aucun des deux parents n'était compatible à une greffe. sauver les apparences à tout prix. tu es, ce que l'on peut appeler communément, un bébé-médicament. sombre malédiction pour certains, miracle pour d'autres. ça aurait pu être beau, un nourrisson. non. ton enfer sur terre, la prison de chair. une enfance de privation pour toujours être prêt à la moindre transplation ou don de sang. « je t'ai dis quoi ? bon sang, jamais de sucre ! » elle n'a jamais su rien faire d'autre, injonctions quotidiennes et sermons absurdes. ta génitrice a fait bien pire. aller pester violemment contre l'infirmière de l'école pour t'avoir donner un antalgique pour des maux de tête, diable que le sang contaminé selon ses mots. tarée de la haute. tu ne l'as jamais guère considéré plus haute, elle non plus d'ailleurs. un outil qui allait simplement aider son rayon de soleil à vivre plus longtemps. seulement, il y a bien longtemps que son sort était scellé mais le tien ne pouvait se résumer à une vie d'asservissement. tu le savais. tu le sentais. alors, tu as commencé à devenir violent, depuis tout petit. volcan de colère en fusion qui menace d'exploser à tout instant, déversant son flot de haine face à cet iceberg d'injustice qu'à été ton enfance. la seule échappatoire à tes yeux ? regarder l'avenir à travers des barreaux.

tu as quitté une cage pour en retrouver une autre. un braquage juteux, des vols et quelques bagarres ont suffit à t'envoyer en cellule. la faute à la récidive. tu es à peine majeur et ton palmarès est déjà édifiant. il te fallait te sortir de là, de l'enfance chaotique que l'on t'a enduré. un rein en moins, des séquelles comme des plaies béantes mais une colère qui semblait s'être quelque peu étouffer. malgré tout, tu étais libre. loin des chaînes que l'on t'a forgé. il ne te reste qu'une longue page vierge à écrire, d'où l'on laisse couler le temps comme l'encre la plus indélébile. tant de possibilités, de voies qui semblait s'offrir à toi. à ta sortie, après plusieurs mutations de prisons à ta demande pour éviter que l'on ne piste ta trace, tu as changé d'identité. adieu le point d'ancrage. tu es devenu samaël. l'ex-taulard sans le sous en poche, juste assez pour un trajet avec ton sac sur le dos : new-york.

tu es arrivé avec une idée dans la tête. tenace. folle, même quand on y pense. te ranger. avoir accès à une formation. une vie que l'on peut qualifier de sans histoires. seulement, tu avais trop besoin d'argent. la survie plus que la vie. tu as squatté à droite, à gauche, sans jamais savoir où tu allais dormir le soir venu. la nuit tombée, la cancéreuse aux lèvres, tu t'es laissé abordé alors que le brouillard embuait ton esprit. « pssst, mec. t'as l'air complètement à la ramasse, bordel. t'as b'soin d'quoi ? d'fric ? » tu le considères enfin. un drogué, sans le doute. pourtant, il te sort une énorme liasse du dollar vert qu'il évente sous tes traits marqués. « casse-toi, j'ai b'soin de personne. » tu lui tournes le dos mais par quel sortilège, il sort les mots qu'il faut. « attends, mon gars, excuse-moi. j'voulais pas t'brusquer, j'veux juste aider parce qu't'as l'air sacrément dans l'besoin et quand je peux recruter du monde, j'le fais. » tu fronces les sourcils et tourne les yeux vers la frêle silhouette. « recruter ? » curiosité piquée à vive.  « quoi ? tu connais pas les red wolves, l'ami ? » quand on a mis les doigts dans le pot de miel, on y est englué pour l'éternité. t'étais foutu, samaël. dans l'embarras jusqu'au cou. dans le passé, tu as goûté à une convoitise de plus maudites : l'argent facile. les rouages venait de s'enclancher ou alors, l'étaient depuis bien longtemps. selon le point de vue de chacun. toute la haine emmagasinée dans sous tes rudes épaules pouvait enfin s'exprimer, arabesques sordides. violents. électrisants. tu as rejoins les red wolves, après t'être fait passer à tabac. tradition de la maison, comme ils disaient. t'as rendu des coups alors que tu devais simplement les encaisser. le pire, c'est que tu as aimé ça. « j'serai le plus meilleur d'entre vous ! » que tu te souviens avoir hurler. chien fou et enragé, enivré par l'adrénaline d'un pouvoir que tu venais tout juste de goûter. effectivement, tu as été brillant. loyal sujet, presque bras droit du joyau de la couronne. tu as gravi les échelons un par un, pendant des années dans la sueur, le sang que tu as fait couler. plus rien ne semblait arrêter ta course effrénée. tu allais mourir jeune, tout le monde te le disait. pas l'once d'un doute. tu étais sortir des bas-fonds de la jungle urbaine, tu avais maintenant une vie correcte. plus de doutes, carrière criminelle toute tracée. à moins qu'une éclaircie vienne tenter de percer l'épais manteau de noirceur qui cajole ton existence.

deux émeraudes discrètement maquillées. une soyeuse toison auburn qui caresse ses lombaires. un hâle des pays d'amérique latine et cet accent des plus charmant. elle s'appelait nieve.

en cours.
sauver les reines ---- / DERRIÈRE LE MASQUE

elysian. ---- / 27 ans ---- / rpgiste

ville - LH city. études ou métier - infirmière. avis général sur le forum - très joli. le détail qui t'a fait craquer - on aime toujours renouer avec le passé. fréquence de connexion - 3/7 voir 2/7, j'avoue avoir une vie bien chargée. crédits des icones - Olympia. le mot de la fin - cœur sur vous  oh, the misery (samaël) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10903-oh-the-misery-samael
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1090
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
oh, the misery (samaël) 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

oh, the misery (samaël) Empty
Message Sujet: Re: oh, the misery (samaël)   oh, the misery (samaël) Empty Ven 26 Nov - 1:31

bienvenue à toi sur stq. oh, the misery (samaël) 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1335
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

oh, the misery (samaël) Empty
Message Sujet: Re: oh, the misery (samaël)   oh, the misery (samaël) Empty Ven 26 Nov - 3:01

un graaaand bienvenue parmi nous (ou re-bienvenue ? je ne sais pas si j’interprète bien le "retour au passé" oh, the misery (samaël) 3132515876)
quoi qu’il en soit, c’est un superbe choix de scénario que tu nous fais là, je suis déjà bien trop curieuse de voir ce que tu vas faire du personnage (mais aussi ce qui va advenir de ce duo bien prometteur)
le début de ta fiche n’annonce déjà que du bon oh, the misery (samaël) 2480631781
bonne suite de rédaction, chaton oh, the misery (samaël) 3227196488

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Scylla Velcoro;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Scylla Velcoro



hannah snowdon
merci à kaotika (ava) blast. (gif) waldosia. (fiche rp)
269
2282
oh, the misery (samaël) IIXEGPdx_o
29
(and if you want to use me i could be your puppet)

nikita - freddie - kurtis - zym - you?

oh, the misery (samaël) Empty
Message Sujet: Re: oh, the misery (samaël)   oh, the misery (samaël) Empty Ven 26 Nov - 12:13

oh, the misery (samaël) 1444702760 oh, the misery (samaël) 1444702760 oh, the misery (samaël) 1444702760

moi j’passais sur le forum en deux deux à la base et j’ai WAIT WAT?
je suis mourue
totalement atomisax

je suis trop heureuse que tu te sois arrêtée sur le scénario de notre vilain po bo, rien que les premières lignes de ce que t’as écris m’ont électrisées tellement tu tombes si juste dans ce que j’imaginais et cette plume? what in the world? je défaille littéralement.

je m’en vais de ce pas inonder ta boîte de mp de mon amour dégoulinant et tout collant.
fé moa mal oh, the misery (samaël) 2781936883 oh, the misery (samaël) 3794924939 oh, the misery (samaël) 1505825564

_________________
she got Death Note, dead souls, split dye, chain cold. Think I fell in love when she said
GRAB ME BY THE NECK
THOUGH
Revenir en haut Aller en bas
Malik Al Tahir;

-- rocketman --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Malik Al Tahir



Adil Ali Noor
Strange Hell & Siren Charms
N/A
1137
790
oh, the misery (samaël) Photofunky
25
Célibataire méfiant et défiant. Allergique à la mièvrerie et vacciné contre toute forme d'engagement. L'art de la démerde étant en soi un full-time job, il n'a absolument pas le temps pour ces marivaudages. Ni pour se poser les bonnes questions quant à ses nouvelles appétences et attirances, qu'il tente de refouler en bloc.
Etudiant en cinquième année d'Astrophysique, qui s'improvise ouvreur la nuit au D-Light, quand il ne la passe pas le nez en l'air à lorgner sous les jupons scintillants de ses amantes astrales.
Un modique appartement partagé en colocation dans le magma consumériste du Queens Commercial.


"I'm gonna reach for the stars. Although they look pretty far"

oh, the misery (samaël) Dfqf10
Sage Nihjee Libre You

oh, the misery (samaël) Gh10

Closed books

Empty

oh, the misery (samaël) Empty
Message Sujet: Re: oh, the misery (samaël)   oh, the misery (samaël) Empty Ven 26 Nov - 20:50

Ohlalalala, ce badass et tête majeure de l'hydre Red Wolves est juste a se damner. oh, the misery (samaël) 2746119247
Quelle somptueuse idée que de jeter ton dévolu sur le pl de notre divine Scylla et de le teinter aux couleurs du gang qui fait trembler le Queens jusqu'aux os. oh, the misery (samaël) 2288768012
En plus de cela, Travis matche parfaitement pour prêter ses traits à un personnage qui a déjà une certaine expérience de la vie. Et qui a su encaisser sans broncher les uppercuts et les directs du gauche qu'elle lui a envoyé dans les dents. oh, the misery (samaël) 3176379322
Typiquement le genre de caïd que Malik appréhende de croiser au détour d'une ruelle sombre, au sortir d'une nuit à trimer au "D-Light". oh, the misery (samaël) 2510189794
Bienvenue dans les bas-fonds et la brutalité radieuse du Queens tough guy, et bon courage pour la suite/fin de la rédaction de ta fiche. oh, the misery (samaël) 1948873765 oh, the misery (samaël) 3227196488

_________________
- - L'ange au leurre.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10786-le-doux-se-cree https://savethequeens.forumactif.com/t10791-l-emoi-passe
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
900
oh, the misery (samaël) 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
oh, the misery (samaël) A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

oh, the misery (samaël) Empty
Message Sujet: Re: oh, the misery (samaël)   oh, the misery (samaël) Empty Sam 27 Nov - 14:30

bienvenue par ici oh, the misery (samaël) 3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Jolene Weisz;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Jolene Weisz



charleen weiss.
soeurdelune (av), siren charms (sn) vocivus (ic);
amos (d. pienaar); thelma (c.keegan).
462
1836
oh, the misery (samaël) RgJ5EySC_o
25
organe désséché, peinturluré de rouge pour donner l'impression qu'il bat encore.
faire des lignes, et des lignes, encore des lignes, et se les mettre dans le nez.
la môme vagabonde entre l'hostilité des rues, se retrouve toujours dans des appartements inconnus à imprunter un lit.

oh, the misery (samaël) Empty
Message Sujet: Re: oh, the misery (samaël)   oh, the misery (samaël) Empty Sam 27 Nov - 22:37

alala, quelle divine plume!!
ça donne directement envie d’en savoir plus, et on peut voir que samaël est un personnage qui promet oh, the misery (samaël) 2480631781
et puis tu fais de notre @scylla velcoro une heureuse, j’ai hâte de vous stalker et de voir vos plumes ensemble.
bienvenue par ici oh, the misery (samaël) 3227196488

_________________
- - can't you see sometimes your words just hypnotize me
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10800-hiver-2004-jo https://savethequeens.forumactif.com/t10804-retrograde-jo
Samaël Doe;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Samaël Doe



travis fimmel.
hoodwink.
4
760
47
elle a laissé la douleur dans son sillage, le myocarde à jamais condamné à l'inéluctable errance.
crapule couronnée, plus d'une décennie de règne sanglant. le respecté et puissant chef du clan des red wolves, c'est toi.
il y a quelques temps, tu as fait l'acquisition d'un bâtiment industriel désaffecté dans le queens. tas de décombres et de poussière que tu vas t'efforcer de rénover de tes mains.

oh, the misery (samaël) Empty
Message Sujet: Re: oh, the misery (samaël)   oh, the misery (samaël) Empty Dim 28 Nov - 18:23

ouuuh, quel accueil oh, the misery (samaël) 697000959 oh, the misery (samaël) 3176379322

merci @terrence figueroa et @kemen herrera oh, the misery (samaël) 3794924939

@cez blackbird oui, il faut que je t'envoies un MP, d'ailleurs oh, the misery (samaël) 3132515876 merci pour ton mot, t'es toujours un petit sucre oh, the misery (samaël) 1948873765 oh, the misery (samaël) 3227196488

@scylla velcoro ooooh twa, viens là oh, the misery (samaël) 1747131343
comme je te disais, je suis heureuse que le début de la fiche te plaise et tu n'as encore rien vu, tu vas en prendre plein les mirettes (j'espère) What a Face
twa et moa, on va faire des dingueries oh, the misery (samaël) 697000959 oh, the misery (samaël) 1747131343

@malik al tahir ouuuh quel joli mot, je suis charmé oh, the misery (samaël) 946831849 merci à toi, c'est adorable ! Je suis d'accord avec toi sur le fait que Travais matche parfaitement bien avec ce petit quelque chose que je n'arrivais pas à définir chez lui mais sur lequel tu as mis les mots parfaits oh, the misery (samaël) 697000959 je vais tâcher de finir la présentation de ce tough guy et ce sera bien oh, the misery (samaël) 3227196488

@jolene weisz merci, c'est gentil, même s'il y a mille fois mieux que moi oh, the misery (samaël) 7591526 je vais vite finir sa présentation et merci à toi pour ce petit mot oh, the misery (samaël) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10903-oh-the-misery-samael
Nihjee Wang;

-- l'amer à boire --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Nihjee Wang



choi yeonjun.
mayumi (av), prettygirl (sign).
anan.
331
1150
oh, the misery (samaël) 6f38941094fbde88b32046a0d2e1c701c5aad7f7
24
célibataire dont les attaches ont du mal à prendre. certaine lassitude qui s'installe après les premières découvertes, quand on se connait trop vite. peut-être que les peurs sont trop profondes, les plaies trop béantes, pour s'accrocher vraiment.
étudiant en troisième année de licence sciences de l'éducation. un an de retard pour avoir redoublé en arrivant ici. pour les gamins paumés, il se dit qu'il peut, peut-être, montrer l'exemple. peut-être.
le queens huppé, bien caché derrière les grandes baies vitrées. c'est tôma qui a pris cette colocation avec ses moyens affligeants.
oh, the misery (samaël) Ff3e050fc1b89a3a0e7ae33e81e6c308c828263f
polaroid love | enhypen

1:06 ━━━●────── 3:51

⇆ㅤ ||◁ㅤ❚❚ㅤ▷||ㅤ ↻

+ ·      ✫

oh, the misery (samaël) Tumblr_mm9kjufCca1r6avhdo1_1280
maliktômatrippeuphémia

oh, the misery (samaël) Empty
Message Sujet: Re: oh, the misery (samaël)   oh, the misery (samaël) Empty Dim 28 Nov - 20:23

Bienvenue parmi nous oh, the misery (samaël) 3227196488
Je rejoins mes voisins au sujet de ta plume si agréable à découvrir ! oh, the misery (samaël) 3794924939
Bonne continuation pour la fin de ta fiche !

_________________
you drive me

crazy.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10890-nihjee-youngblood#394876 https://savethequeens.forumactif.com/t10900-nihjee-desastres#394982
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






oh, the misery (samaël) Empty
Message Sujet: Re: oh, the misery (samaël)   oh, the misery (samaël) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oh, the misery (samaël)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samaël Ludwigs - my life is over ..
» all vintage misery -- (wes)
» misery is waiting on me // dino.
» misery is waiting on me // dino.
» misery loves my company // opaline.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: living in shades of cool :: kiss me hard before you go
-
Sauter vers: