SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 

 Samaël Ludwigs - my life is over ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Samaël Ludwigs - my life is over .. Empty
Message Sujet: Samaël Ludwigs - my life is over ..   Samaël Ludwigs - my life is over .. Empty Ven 3 Mai - 22:44

save the queens ---- /SAMAËL LUDWIGS

35 ans ---- / ACE OF CLUBS ---- / ian somerhalder

identité complète - Samaël Ludwigs. lieu de naissance et origines - 25/12/1983 à New York. Américainétudes ou métier - Propriétaire d'un bar/barman. orientation sexuelle - hétérosexuel. statut civil - divorcé, mais papa d'une petite Milly âgée de 7 ans. pi, scénario ou prélien - inventé.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / Je suis quelqu'un facile à vivre, je n'aime pas détruire la vie des gens, mais je laisse les gens me détruire. Je suis doux, protecteur, aimant. Je ne suis pas possessif, si non j'aurais tout fait pour ne pas vivre un divorce, non, je veux le bien des autres et c'est ce que ma femme voulait, que je sorte de sa vie maintenant. J'aime me bagarrer pour me défouler, mais je le fait pour défendre les autres. Mon bar est un bon endroit pour ça, il n'est pas rare que je fasse sortir quelqu'un par les coups. Je suis quelqu'un de nature timide et réservé, c'est pourquoi aussi, je n'aime pas prendre des décisions et que je laisse les autres ruiner ma vie et souvent décider pour moi. J'ai de la misère à dire non. Je dors peu, une qualité chez moi, comme ça, je peux bosser tard au bar la nuit. Je n'aime pas la solitude. Je suis quelqu'un d'autoritaire qui peu parfois déborder un peu avec sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Samaël Ludwigs - my life is over .. Empty
Message Sujet: Re: Samaël Ludwigs - my life is over ..   Samaël Ludwigs - my life is over .. Empty Ven 3 Mai - 22:45

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
Je suis né dans une famille ordinaire, mordant plein la vie. Je suis fils unique. Mon père possédait un bar, son père possédait ce même bar. Il y a des générations, ce bar était un saloon ou un truc de ce genre, dans tous les cas, ce bar de père en fils existe depuis trop longtemps pour savoir quand exactement et aujourd’hui, j’en suis à mon tour le propriétaire.

Voici mon histoire.

Je suis allé à l’école publique et c’est là que j’y ai fait la connaissance de ma meilleure amie de tous les temps, Lexie. Nous avons le même âge, ou presque. J’étais un gamin timide et c’est elle qui m’a approché quand nous avions 4 ans dans cette cours d’école où un autre gamin m’avait embêté. Elle m’a défendu et depuis ce jour, nous passons tout notre temps ensemble, jusqu’à il y a 5 ans. Cette amitié c’est éteinte, c’est détruite, à cause d’un accident de la route où nous avons étés victimes.

Jusqu’à nos 15 ans, nous avons pensés n’être que des amis, mais l’adolescence nous a fait voir plus encore, on devenait presque adulte, on a eu des envies et on a tout essayé ensemble. C’est le soir de Noël, ou nous avions 15 ans que je me suis rendu compte que j’étais amoureux d’elle, mais je ne lui ai pas dit avant quelques années. J’avais 18 ans quand j’ai dévoilé mon amour pour elle. C’était un soir d’été de canicule dans le jardin chez mes parents. J’ai été heureux d’apprendre qu’elle m’aimait elle aussi. On a eu notre premier baiser le soir même, mais on a fait notre première fois ensemble un mois plus tard. Au bout d’un an de fréquentation, j’ai su qu’elle serait mienne à jamais… mais j’ai eu tord, un coup du destin sans doute. Notre mariage n’a duré que 5 ans.

Une petite fille est venu nous rejoindre au bout de 3 ans de mariage. On a appelé notre petit ange, Milly Ludwigs. J’étais un papa comblé, heureux comme tout quand je l’ai pris pour la première fois dans mes bras. Ma vie de père comblé, n’a durée que deux ans seulement. C’est ce jour là, il y a 5 ans, après 5 ans de mariage, on revenait de notre soirée d’amoureux après avoir fêté notre 5è anniversaire… C’était un 10 mai… Une voiture a fait un face à face avec nous. Le drame de ma vie s’en est suivi. J’y ai perdu ma jambe, mon lien de mariage avec ma femme et mon fils à venir quatre mois plus tard. Mon héritier qu’elle portait n’a pas survécu. Après une semaine à l’hôpital, une jambe amputée, ma femme m’annonce qu’elle désir le divorce. Je me suis demandé ce que j’avais fait de mal. Elle m’a dit rien, que c’était elle et qu’elle ne voulait pas me faire subir sa dépression et sa tristesse d’avoir perdu notre bébé qu’elle attendait. Et moi dans tout ça, j’ai aussi fait une dépression, j’ai aussi été triste de l’avoir perdu et j’avais un petit plus, une jambe en moins. Contrairement à elle, j’aurais aimé avoir son soutien et son amour pour surmonter tout ça pendant l’année qui a suivi. Je lui en veux, son amour n'était pas assez fort pour moi. Aujourd’hui, nous ne sommes plus rien elle et moi, il n’y a plus d’amitié ni d’amour. La seule chose qui nous lie encore, c’est Milly, qui se fait trimballer chez maman et papa. Elle passe un weekend sur deux avec moi. Notre petite fille a un Noêl et un anniversaire celon quand ça tombe, le weekend ou en semaine. Elle n’a jamais connu ses deux parents ensemble, elle était trop petite lors du divorce pour pouvoir s’en souvenir aujourd’hui. L’école privée, ce n’est pas pour elle, mais je n’ai pas eu mon mot à dire sur ça, Lexie a la plus grande autorité sur elle, je suis contre, mais je fais avec.

Tout ça est encore un coup du destin.

Je n'avais pas d'ambitions dans la vie, parce que mon chemin était tout tracé, mon destin était de devenir le propriétaire du bar de mon père. Je n'ai donc pas eu besoin d'aller plus loin que le Lycée dans ma vie.

Mon bar est tout ce qui me reste maintenant. Je ne suis pas retombé amoureux, pas encore, peut-être qu’un jour je trouverai à nouveau, chaussure à mon pied. Depuis mes 21 ans, je bosse dans le bar de mon père et à mes 30 ans, j’en suis devenu le propriétaire, avant même la mort de mon père, mais il est décédé deux ans plus tard. Cette année là, j’y avais perdu ma femme, mais j’avais gagné la confiance de mon père en ayant mon héritage à l’avance. Ce bar me permet de bien vivre et d'avoir 3 jours off dans la semaine, comme il est ouvert que 4 soirs et nuits par semaine.

Aujourd'hui, cela fait 5 ans que j'ai tout perdu, même ma fille, je l'ai perdu à moitié, j'ai un destin de merde, mais je l'accepte, d'une façon difficile certes, mais je l'accepte. Je porte une prothèse en guise de nouvelle jambe droite, ça aussi je fais avec, même si ça m'a détruit. Mon bar est toute ma vie, alors que je sais qu'il n'y aura pas de fils pour prendre la relève à ma mort.


save the queens ---- / BEHIND THE MASK

DacinaMoe ---- / 40 ans ---- / rpgiste

ville - Montréal. études ou métier - graphiste. avis général sur le forum - Il a un design vraiment spécial et attirant. le détail qui t'a fait craquer - Le contexte. fréquence de connexion - 7 jours. crédits des icons - Tumblr. le mot de la fin - Merci de m'accueillir chez vous ;).

Code:
[b]ian somerhader[/b] / [i]samaël ludwigs[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1720
Samaël Ludwigs - my life is over .. 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

Samaël Ludwigs - my life is over .. Empty
Message Sujet: Re: Samaël Ludwigs - my life is over ..   Samaël Ludwigs - my life is over .. Empty Ven 3 Mai - 22:48

très bon choix d'avatar et j'adore ce prénom Samaël Ludwigs - my life is over .. 697000959 bienvenue à la maison mon chat Samaël Ludwigs - my life is over .. 3476085353

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Samaël Ludwigs - my life is over .. Empty
Message Sujet: Re: Samaël Ludwigs - my life is over ..   Samaël Ludwigs - my life is over .. Empty Ven 3 Mai - 22:53

Bienvenue parmi nous Samaël Ludwigs - my life is over .. 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Samaël Ludwigs - my life is over .. Empty
Message Sujet: Re: Samaël Ludwigs - my life is over ..   Samaël Ludwigs - my life is over .. Empty Ven 3 Mai - 23:09

livia a grave raison. le prénom est super choix Samaël Ludwigs - my life is over .. 697000959

bienvenue à la maison ! Samaël Ludwigs - my life is over .. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Samaël Ludwigs - my life is over .. Empty
Message Sujet: Re: Samaël Ludwigs - my life is over ..   Samaël Ludwigs - my life is over .. Empty Ven 3 Mai - 23:12

bienvenue Samaël Ludwigs - my life is over .. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Samaël Ludwigs - my life is over .. Empty
Message Sujet: Re: Samaël Ludwigs - my life is over ..   Samaël Ludwigs - my life is over .. Empty Ven 3 Mai - 23:51

bienvenue et bon courage pour ta fiche! Samaël Ludwigs - my life is over .. 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Samaël Ludwigs - my life is over .. Empty
Message Sujet: Re: Samaël Ludwigs - my life is over ..   Samaël Ludwigs - my life is over .. Empty Sam 4 Mai - 5:33

le personnage promets beaucoup, j'adore son caractère Samaël Ludwigs - my life is over .. 3176379322
bienvenue sur stq Samaël Ludwigs - my life is over .. 3794924939 Samaël Ludwigs - my life is over .. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Samaël Ludwigs - my life is over .. Empty
Message Sujet: Re: Samaël Ludwigs - my life is over ..   Samaël Ludwigs - my life is over .. Empty Sam 4 Mai - 7:48

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Samaël Ludwigs - my life is over .. Empty
Message Sujet: Re: Samaël Ludwigs - my life is over ..   Samaël Ludwigs - my life is over .. Empty Sam 4 Mai - 9:22

bienvenue à toi Samaël Ludwigs - my life is over .. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Samaël Ludwigs - my life is over .. Empty
Message Sujet: Re: Samaël Ludwigs - my life is over ..   Samaël Ludwigs - my life is over .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samaël Ludwigs - my life is over ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» oh, the misery (samaël)
» (better life), Rio
» Read the life
» Vicky ~ Welcome to my life
» college life (27/11 - 20/12).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: