SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 

 rétrograde (jo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jolene Weisz;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Jolene Weisz



charleen weiss.
soeurdelune (av), siren charms (sn) vocivus (ic);
amos (d. pienaar); thelma (c.keegan).
462
1842
rétrograde (jo) RgJ5EySC_o
25
organe désséché, peinturluré de rouge pour donner l'impression qu'il bat encore.
faire des lignes, et des lignes, encore des lignes, et se les mettre dans le nez.
la môme vagabonde entre l'hostilité des rues, se retrouve toujours dans des appartements inconnus à imprunter un lit.

rétrograde (jo) Empty
Message Sujet: rétrograde (jo)   rétrograde (jo) Empty Mer 22 Sep - 16:39

save the queens ---- / jo weisz

sophia geburtig ---- / ace of spades ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / une rage aux poings, de celle qui nous quitte jamais, une haine au creux des reins qui empoisonne chaque parcelle du myocarde. les rétines vitreuses, les bleus qui décore les bras, cachés. fulminante, jo, agressive, jo. chimères de leurs cauchemars aux envies désabusées, (dis tu m'aimes non?) - (dis moi que tu m'aimes, même si c'est faux)
jo n'est plus que l'amorphe ombre planant dans leurs terribles rêves, l'instable violence qui pétrifie leur lucidité. elle agit sans penser, jo, tape du poing, s'agite toujours lorsque impétueuse est la vague de colère qui s'échoue, comme des éclats de verre en travers de la trachée. ça fait déjà un moment qu'elle contrôle plus rien. ça fait déjà un moment qu'elle s'noie dans ce vide trop profond, comble le vide sous son plexus avec des substances illusoires. trop abîmée pour s'rappeler ce que c'est d'aller bien, sentiment trop lointain, trop inaccessible pour le tenter. y'a que le temps qui passe pour lui rappeler qu'elle n'est que mortelle et que tôt ou tard, elle devra subir les conséquences de ses actions déjà trop obsolètes.


keywords:: daddy issues, xanax, ultraviolence (lana del rey), she's just a mistake, totally lost, i just came here for the drugs, don't care, idle town, morphine (princess nokia), airplane mode, thanks for trying, feelings are fatal, leave me for somebody else, acid girl (phoneboy), i'm already high enough, everything's empty.

nikita / des billets contre tes mots
ismaël / le délire de la poudre
nejma / fausse proie, anciens souvenirs
blake / l'aura solaire qui réchauffe
kurtis / je pars, je reviens
tadeusz / si je tombe, tu remontes

rps en cours
nejma / mosaïque solitaire.
tadeusz / crystal memphis.
blake / home call.

rps terminés ou abandonnés
hunter / alcohol tastes better than tears.
nikita / entre les flammes.
ismaël / cri des loups.
andy / on aboie en silence.

_________________
- - can't you see sometimes your words just hypnotize me
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10800-hiver-2004-jo https://savethequeens.forumactif.com/t10804-retrograde-jo
Zdravko Mandadzhiev;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Zdravko Mandadzhiev



Bertil Espegren
Oz.
52
806
54

rétrograde (jo) Empty
Message Sujet: Re: rétrograde (jo)   rétrograde (jo) Empty Mar 11 Jan - 21:57

Bonjour bonsoir, j'y ai mis le temps mais me voilà rétrograde (jo) 2730069674 pas trop tôt wsh

Tu me demandais à ce que je te garde un lien au chaud en passant dans la fiche de Zym, toujours intéressée ? rétrograde (jo) 3987153782
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10949-zdravko-yordanov-mandadzhiev-midas-touch
artémis abrams;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


artémis abrams



m. acock
vellichorstuff (avatar) -- zen-coleman (gif)
18
895
rétrograde (jo) 18599901a754d790d888efc1e2c96d8c18285286
25
célibataire, attachée à son indépendance. Attirée par les sugar daddys sans pour autant en attraper dans ses filets. Qu'il est dur de trouver chaussure à son pied.
sans emploi, seule perspective de faire ce que Papa a prévu mais comme il est illusoire de penser qu'elle lui obéira. Elle qui rêverait d'être sacrée championne de Fortnite.

rétrograde (jo) Empty
Message Sujet: Re: rétrograde (jo)   rétrograde (jo) Empty Mer 7 Déc - 23:42

Je veux je veux puis je ?? rétrograde (jo) 3913678466 rétrograde (jo) 1644361837 rétrograde (jo) 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






rétrograde (jo) Empty
Message Sujet: Re: rétrograde (jo)   rétrograde (jo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rétrograde (jo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: a hundred angels on the moon :: wrapped around your finger
-
Sauter vers: