SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 misery is waiting on me // dino.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




misery is waiting on me // dino. Empty
Message Sujet: misery is waiting on me // dino.   misery is waiting on me // dino. Empty Ven 3 Aoû - 9:35

save the queens ---- / PRENOM NOM

teun koemans ---- / ace of clubs ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / travail/ il est de l'autre côté des barreaux. celui qui les referme, laissant derrière lui des regards assassins et sourire carnassiers. le côté homme, le côté femme, et lui à côté de la plaque. maladroit dans son travail, il aurait pu être renvoyé bien des fois s'il n'avait pas été le préféré du directeur du centre. il parle aux détenus, s'attarde un peu trop dans leur cour, familiarise presque avec les pires criminels pour peu qu'ils aient un sujet d'entente. le regard qui s'attarde trop sur les femmes, les paroles qui animent trop les hommes. un être humain parmi ses semblables, c'est tout ce qui compte pour lui. amour/ elle craque entre ses bras lorsqu'il la sert contre son torse trop puissant. elle paraît si fragile sous ses doigts, lorsqu'il la caresse, la touche avec trop de passion. quelques bleus, sans le vouloir, sans faire attention à cette marchandise amoureuse. il l'aime à en être fou. la folie rongeant la peau, les nerfs, et les terminaisons de son cerveau. il la voit, et tout se déclenche. l'aimer. la baiser. la garder pour lui. la jalousie. la possessivité. elle est sienne. entièrement. incontestablement. le loup qui mord pour protéger ce qui lui appartient, jusqu'à finalement en faire un morceau de chair inhumain et difforme. elle en souffre, il ne le voit pas. il ne voit que l'amour, et ses lèvres carmins. tentation/ elle est si languissante face à lui. la folle tentatrice. ses lèvres, un appel à la luxure. ses yeux, désarmants. et son corps, ses formes, ses courbes qui affolent les sens de dino. il s'en mord la langue, s'en ouvre les veines. le désire irrépressible de la posséder, de la goûter à plein appétit. il pense à son oiseau, la femme qu'il aime depuis trop longtemps et qu'il ne peut trahir. mais, comment résister face à l'incarnation du péché ? ce n'est que physique, l'envie inévitable de toucher la chair, de s'en délecter jusqu'à la satiété. il s'en empêche. se mortifie. il ne doit pas céder. il ne doit pas tomber pour elle. cette voleuse, elle ne peut s'approprier sa culpabilité. c'est ce qu'il aime se dire. au tribunal, il aimerait que son attention soit attirée par d'auteurs éléments que les hormones absorbantes. syndrome de ganser/ c'était il y a longtemps, un souvenir bien lointain. lorsqu'il a appris qu'il souffrait du syndrome de ganser, à un niveau très peu développé. une chance pour lui de faire passer ses maladresse pour de simples conséquences de cette maladie bénigne. à côté de la plaque, il répond ce qui est dépourvu de sens, des gestes tout aussi déplacés. et une simple excuse en six lettres : ganser. il s'en sert, sans se soucier des conséquences. c'est d'un ton presque automatique qu'il se met à réciter "ce syndrome est caractérisé par des réponses fausses, absurdes ou dépourvues de sens aux questions ou par des mouvements également dépourvus de sens, ainsi que d'autres symptômes tels qu'une désorientation, une fugue, une amnésie et des symptômes de conversion." lorsqu'une personne semble douter de la véracité de ses propos. il ne comprend pas un mot à ce qu'il raconte, mais il s'en moque, il se dit que c'est le cas pour ses interlocuteurs également. mafia/ ils sont venus le chercher, comme si tout allait de soi. les gianetti. des gens qu'il ne connaissait ni d'eve ni d'adam. des gens qui ne se souciaient même pas de qui il était, seulement de son sang. le sang de la descendance direct, de celui devant reprendre les affaires. parrain de la mafia. il avait commencé par rire, à cette blague légendaire. mais, ce n'en était pas une. ils reviennent le voir, de plus en plus durs, de plus en plus menaçants. les hommes de mains souhaitant le former, en faire le chef qu'il devra être dans les années à venir, lorsque le maître aura expiré. refus après refus, c'est avec toujours moins de délicatesse qu'il les repousse. s'il est si important qu'ils le prétendent, ils n'oseront pas lui faire de mal, c'est ce que dino se répète. sûrement afin de se rassurer.

nom du personnage / description du lien
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




misery is waiting on me // dino. Empty
Message Sujet: Re: misery is waiting on me // dino.   misery is waiting on me // dino. Empty Ven 3 Aoû - 13:55

misery is waiting on me // dino. 946831849
(j'suis pas encore là avec le bon perso mais fallait que je fasse pipi ici quand même. misery is waiting on me // dino. 1252774950 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




misery is waiting on me // dino. Empty
Message Sujet: Re: misery is waiting on me // dino.   misery is waiting on me // dino. Empty Ven 3 Aoû - 21:30

et j'ai bien hâte que tu arrives avec le bon perso. misery is waiting on me // dino. 2480631781 misery is waiting on me // dino. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




misery is waiting on me // dino. Empty
Message Sujet: Re: misery is waiting on me // dino.   misery is waiting on me // dino. Empty Ven 5 Oct - 18:34

@dino brezlas je viens en touriste mais avec peut-être une piste à exploiter misery is waiting on me // dino. 480239795 alors si tu veux bien un petit lien
ils ont tous les deux des connexions avec la mafia sauf que c'est le passé de bianca et -si j'ai bien compris- le futur de dino, on peut partir de ce petit point commun ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




misery is waiting on me // dino. Empty
Message Sujet: Re: misery is waiting on me // dino.   misery is waiting on me // dino. Empty Ven 5 Oct - 19:55

Bianca Comuzzi a écrit:
@dino brezlas je viens en touriste mais avec peut-être une piste à exploiter misery is waiting on me // dino. 480239795 alors si tu veux bien un petit lien
ils ont tous les deux des connexions avec la mafia sauf que c'est le passé de bianca et -si j'ai bien compris- le futur de dino, on peut partir de ce petit point commun ?

j'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche pour t'envoyer ce fameux mp.
donc, tu peux m'parler un peu de ta petite bianca stp ? misery is waiting on me // dino. 3176379322

comme ça, on pourra partir sur le point que tu soulèves, et voir ce qu'on en fait. misery is waiting on me // dino. 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




misery is waiting on me // dino. Empty
Message Sujet: Re: misery is waiting on me // dino.   misery is waiting on me // dino. Empty Sam 6 Oct - 18:25

j'avais pas vu tous tes comptes avant d'avoir posté le message. shame on me. misery is waiting on me // dino. 7591526

Citation :
bianca est née en italie (naples) d'un père violent, mafieux de seconde zone qui faisait surtout le sale boulot pour la pègre locale. éliminer notamment les gens gênants ou les récalcitrants, récupérer les "loyers"... et d'une mère qui a abandonné le navire après sa naissance pour échapper à la violence du padre comuzzi qui s'est mis à cogner sur la petite parce qu'elle ressemblait trop à sa mère. quand elle a eu treize ans, son père a été incarcéré et jugé pour ses liens avec la mafia. il a pris perpétuité, ce qui a poussé l'oncle de bianca qui avait fui le bordel familial, l'italie et la mafia pour partir vivre à new-york à demander sa garde. donc elle a débarqué à nyc quand elle avait treize ans sous la tutelle de son oncle. c'est lui qui l'a mise à la boxe pour qu'elle évacue sa colère et qu'elle sache se défendre. elle est étudiante en ingénierie aérospatiale, études qu'elle finance grâce à ses combats et sponsors. tout tout tout petit résumé. donc si tu as des questions parce que je l'ai vraiment survolé. misery is waiting on me // dino. 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




misery is waiting on me // dino. Empty
Message Sujet: Re: misery is waiting on me // dino.   misery is waiting on me // dino. Empty Mer 17 Oct - 0:26

@Dino Brezlas lui qui doit avoir un rôle dans la mafia, elle fille de boss d'un gang, y a moyen d'en faire quelque chose je pense ? misery is waiting on me // dino. 4113627247 elle veut pas de l'argent sale de ses parents, ni prendre la relève non plus misery is waiting on me // dino. 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




misery is waiting on me // dino. Empty
Message Sujet: Re: misery is waiting on me // dino.   misery is waiting on me // dino. Empty Ven 26 Oct - 9:54

Bianca Comuzzi a écrit:
j'avais pas vu tous tes comptes avant d'avoir posté le message. shame on me. misery is waiting on me // dino. 7591526

Citation :
bianca est née en italie (naples) d'un père violent, mafieux de seconde zone qui faisait surtout le sale boulot pour la pègre locale. éliminer notamment les gens gênants ou les récalcitrants, récupérer les "loyers"... et d'une mère qui a abandonné le navire après sa naissance pour échapper à la violence du padre comuzzi qui s'est mis à cogner sur la petite parce qu'elle ressemblait trop à sa mère. quand elle a eu treize ans, son père a été incarcéré et jugé pour ses liens avec la mafia. il a pris perpétuité, ce qui a poussé l'oncle de bianca qui avait fui le bordel familial, l'italie et la mafia pour partir vivre à new-york à demander sa garde. donc elle a débarqué à nyc quand elle avait treize ans sous la tutelle de son oncle. c'est lui qui l'a mise à la boxe pour qu'elle évacue sa colère et qu'elle sache se défendre. elle est étudiante en ingénierie aérospatiale, études qu'elle finance grâce à ses combats et sponsors. tout tout tout petit résumé. donc si tu as des questions parce que je l'ai vraiment survolé. misery is waiting on me // dino. 2746359131

merci pour l'résumé. misery is waiting on me // dino. 3227196488
j'vais réfléchir et j'reviens vers toi par mp comme promis. misery is waiting on me // dino. 2480631781

Jill Romero a écrit:
@Dino Brezlas lui qui doit avoir un rôle dans la mafia, elle fille de boss d'un gang, y a moyen d'en faire quelque chose je pense ? misery is waiting on me // dino. 4113627247 elle veut pas de l'argent sale de ses parents, ni prendre la relève non plus misery is waiting on me // dino. 3176379322

en effet. misery is waiting on me // dino. 697000959
et j'ai peut-être une petite idée. misery is waiting on me // dino. 2480631781

je t'en parle par mp dès que ça va mieux pour moi niveau temps et santé. misery is waiting on me // dino. 3227196488
là, je retourne me coucher. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




misery is waiting on me // dino. Empty
Message Sujet: Re: misery is waiting on me // dino.   misery is waiting on me // dino. Empty Ven 26 Oct - 14:55

Dino Brezlas a écrit:
Bianca Comuzzi a écrit:
j'avais pas vu tous tes comptes avant d'avoir posté le message. shame on me. misery is waiting on me // dino. 7591526

Citation :
bianca est née en italie (naples) d'un père violent, mafieux de seconde zone qui faisait surtout le sale boulot pour la pègre locale. éliminer notamment les gens gênants ou les récalcitrants, récupérer les "loyers"... et d'une mère qui a abandonné le navire après sa naissance pour échapper à la violence du padre comuzzi qui s'est mis à cogner sur la petite parce qu'elle ressemblait trop à sa mère. quand elle a eu treize ans, son père a été incarcéré et jugé pour ses liens avec la mafia. il a pris perpétuité, ce qui a poussé l'oncle de bianca qui avait fui le bordel familial, l'italie et la mafia pour partir vivre à new-york à demander sa garde. donc elle a débarqué à nyc quand elle avait treize ans sous la tutelle de son oncle. c'est lui qui l'a mise à la boxe pour qu'elle évacue sa colère et qu'elle sache se défendre. elle est étudiante en ingénierie aérospatiale, études qu'elle finance grâce à ses combats et sponsors. tout tout tout petit résumé. donc si tu as des questions parce que je l'ai vraiment survolé. misery is waiting on me // dino. 2746359131

merci pour l'résumé. misery is waiting on me // dino. 3227196488
j'vais réfléchir et j'reviens vers toi par mp comme promis. misery is waiting on me // dino. 2480631781

j'attends ton mp, du coup misery is waiting on me // dino. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






misery is waiting on me // dino. Empty
Message Sujet: Re: misery is waiting on me // dino.   misery is waiting on me // dino. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
misery is waiting on me // dino.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» misery is waiting on me // dino.
» mad love. (dino)
» fucking shit (dino)
» all vintage misery -- (wes)
» oh, the misery (samaël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de liens
-
Sauter vers: