SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR.   / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 3 Empty Dim 3 Jan - 15:05

je suis ici un peu tardivement, mais j'espère de tout mon coeur que vous avez passé de bonnes fêtes et vous souhaite à chacun.e mes meilleurs voeux / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 3 3227196488 je ne vais pas m'étaler car j'aurais bien trop de gens à mettre à l'honneur sérieusement, et je pense que la plupart d'entre vous se reconnaitront.
vous me manquez très très fort,
de gros bisous / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 3 3227196488

(@imra st-clair / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 3 12588148)
Revenir en haut Aller en bas
Shaye Fernsley;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Shaye Fernsley



charleen weiss.
@amor fati
n e s t a
1188
769
/ MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 3 FzFVsi0
26
Célibataire, tu as le coeur meurtri d'avoir trop perdu. Tu te fais charmeuse pour te perdre entre les draps d'inconnus lorsque la solitude se fait trop dure à porter. T'es pas prête à ouvrir ton coeur, parce que tu ne supporterais pas un échec, pas un nouvel abandon.
Les notes de musique qui se faisaient entendre dès que tu déposais tes doigts sur les touches d'un piano étaient une douce mélodie à l'oreille. Mais c'est terminé. La vue d'un piano te panique, et t'es incapable de trouver du réconfort dans une passion qui t'a apporté tant de réconfort. Tu devais en faire ta vie, tu te savais assez talentueuse. Tu as tout abandonné, tes rêves de carrière et tes études, te perdant dans des petits boulots sans intérêt.
queens tradi, with herself, for now.
en cours de réécriture

/ MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR.   / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 3 Empty Dim 3 Jan - 20:27

(j'passe aussi ici tardivement, mais on m'a toujours dit qu'on avait un mois pour l'faire)
alors j'vous souhaite à tous, une excellente nouvelle année. que celle-ci vous apporte ce que vous souhaitez, bonheur, santé et tout, vraiment / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 3 1813423790
( @isabella kingston @terrence figueroa mention spéciale, continuez à rester des amours / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 3 1747131343 / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 3 1948873765 / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 3 3227196488 ) mais amour sur vous tous, vous êtes des coeurs / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 3 1813423790

_________________
no time for goodbyes
didn't get to apologise pieces of a clock that lies broken if I could take us back if I could just do that and write in every empty space the words I love you in replace

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10838-dark-dreams-they-come-home-to-haunt-me
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR.   / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 3 Empty Mer 6 Jan - 12:34

Hyper en retard... Mais

BONNE ANNEE A TOUS!! / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 3 3794924939 / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 3 3794924939 / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 3 3794924939

Et merci pour ces belles expériences rpgiques avec chacun d'entre vous, ainsi que pour tout le temps passé en mp aussi. STQ est une vraie perle. Pour 2021, longue vie à STQ! / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 3 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Tadeusz Janik;

-- survival --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Tadeusz Janik



piper.
heresy, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador.
3103
954
27
( M O O D B O A R D )

LALI / MAX / JOLENE / EWA / SHAYE / SOFIA
(voir le répertoire complet)

/ MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR.   / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 3 Empty Sam 23 Jan - 19:19

je tenais, avec la plus grande sincérité, à tous vous remercier pour les doux messages à l'encontre du forum (et pour certains, à mon encontre également).
je ne vais pas être très originale (mais sincère, encore une fois), mais je suis profondément touchée par vos mots. c'est vraiment un baume sur le coeur, et j'espère de tout coeur que save the queens continuera à être ce repaire qui vous fait du bien. vous êtes tout à la maison ici, sachez-le. / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 3 3794924939

j'en profite pour vous faire parvenir mes meilleurs voeux, et vous envoyer toute ma tendresse.
du love. / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 3 3227196488

_________________
/SERRE LES DENTS PUTAIN MONTRE QUE T'ES PAS UN PANTIN, TU PEUX FAIRE C'QUE TU VEUX, VAS-Y EXPLOSE ET FOUS L'FEU
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t4499-tad-slave-for-the-glory https://savethequeens.forumactif.com/t6450-tad-slave-for-the-glory
Oona Dyks;

-- spicy disaster --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oona Dyks



piekarz.
ethereal - av, sign | ethereal - bann.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
3991
969
/ MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 3 7WGEp
25
( m o o d b o a r d )

m e s s / l a l i / o t i s / c o b a n / r p 5 / y o u ?
(voir le répertoire complet)

/ MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR.   / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 3 Empty Ven 24 Déc - 13:31

en cette veille de noël, je me pose ici quelques minutes pour vous adresser quelques mots ;
je vous souhaite à tous un beau réveillon, rempli d’amour et de joie (et d’un peu de magie, aussi).
je vous envoie toute ma tendresse.
/ MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 3 3794924939 / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 3 3794924939 / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 3 3794924939

_________________

/que la fièvre marche avec nous, pieds au plancher, sourire en coin, amour au poing. attrape la fureur à pleines mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6480-oona-les-hautes-lumieres https://savethequeens.forumactif.com/t6523-oona-les-nuits-fauves
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1234
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
/ MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 3 Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

/ MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR.   / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 3 Empty Dim 26 Déc - 10:52

joyeux noël à tous.
que du bonheur, de la joie et de l'amour. j'espère que vous avez été gâté, moi je l'ai été en tout cas / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 3 2480631781
coeur coeur sur vos bouilles  / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 3 3227196488

_________________
des coups, des caresses et des revolvers.
j'm'accroche pour ne pas mordre la poussière.
les anges applaudissent pour que j'aille en enfer.
j'essaie de tenir mon coeur qui a souffert.
ma vie n'est qu'un putain de rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Jolene Weisz;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Jolene Weisz



charleen weiss.
soeurdelune (av), siren charms (sn) vocivus (ic);
amos (d. pienaar); thelma (c.keegan).
462
1845
/ MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 3 RgJ5EySC_o
25
organe désséché, peinturluré de rouge pour donner l'impression qu'il bat encore.
faire des lignes, et des lignes, encore des lignes, et se les mettre dans le nez.
la môme vagabonde entre l'hostilité des rues, se retrouve toujours dans des appartements inconnus à imprunter un lit.

/ MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR.   / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 3 Empty Ven 31 Déc - 22:16

on passe un peu en avance ici  / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 3 2480631781

alors, j'espère que votre réveillon se passe bien, et je vous souhaite mes meilleures vœux pour l'année à venir, en espérant que 2022 soit une année plus douce.
qui dit 2022, dit remerciements. ça me tenait à cœur de le faire, et de vous remercier, tous. premièrement, à toi ana, qui a su créer ce coin de paradis qu'est stq (parce que clairement lire les péripéties du queens c'est mieux qu'une série télé), parce qu'on y sent bien, qu'on peut se déconnecter de la réalité sans pression, parce que c'est une seconde maison, parce qu'on peut y écrire sans jugement. alors merci, sincèrement. ça faisait un certain temps que je ne m'étais pas sentie aussi à l'aise sur un forum.
puis deuxièmement, pour vous, les membres, parce que vous me faites rêver avec vos plumes, avec vos myriades de personnages et de rp (qui sont des délices à dévorer, je ne le dis pas forcément mais je stalk pas mal dans l'ombre) et avec vos plumes qui transmettent un tas d'émotions et qui m'foutent en pls parfois. aussi parce que vous êtes si bienveillants et même derrière un écran, vos mots font chaud au cœur.
c'est un peu court, alors merci pour ces quatre mois à vos côtés, merci pour les incroyables rp que j'ai pu faire et pour ceux que j'ai eu l'occasion de lire, merci pour ce coin idyllique qu'est stq.
prenez soin de vous, de vos proches, et bonne année à vous.
bcp d'amour sur vous.
/ MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 3 3794924939

_________________
- - can't you see sometimes your words just hypnotize me
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10800-hiver-2004-jo https://savethequeens.forumactif.com/t10804-retrograde-jo
Tripp Kemper;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Tripp Kemper



j. ruehlemann
waldosialaplusfab'
149
769
30
gendre infernal, parfum brandy. s'endort plus souvent dans la rue, plutôt qu'dans un lit. pas d'bras prisonniers, pas d'amour révolté.
la gueule de bois au-dessus d'effluves alimentaires; à la fois cuistot d'soirées à la concoction d'menus éphémères, légendaires et co-propriétaire du fine line.
amos* - nihjee - you ?

/ MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR.   / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 3 Empty Sam 1 Jan - 22:10

j'suis pas là d'puis des lustres
mais on est tous humain, on a tous passé le code captcha / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 3 2480631781
(à moins que....)
2021 a vraiment été une bitch non ?
c'est que moi ?
si elle n'a pas été trop pire pour vous, j'vous en souhaite tout d'même une meilleure pour l'année qu'on vient tout juste d'entamer.
et j'prend l'temps de le souhaiter ici particulièrement parce que bitch please, on se sent directement à la maison lorsque l'on s'inscrit. inévitable, indéniable. c'est un peu stressant parce que v'lan l'forum dinosaure mais vraiment, c'est doux et coquet même si j'me prend de la méchanceté gratuite...HEIN (c'faux j'aime l'amour vache continuez). / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 3 2597456409
du coup, à vous tous, p'tits gens mystérieux, fabuleux
une poignée d'paillettes collantes
des p'tits mots d'encouragement
un souhait qu'vous comprenez toute votre valeur si c'pas d'jà l'cas
une acceptation des compliments lorsqu'on vous en donne (j'vise personne)
et juste du bonheur dans sa plus pure des formes !
j'pourrais souhaiter santé tout ça
mais c'quand même une évidence
qui pointe le nez d'quelqu'un en f'sant : j'te souhaite une année d'maladie
.....
non je l'ai jamais fait quoi quoi que qui quoi ?
aller la bise les harfang des neiges
/ MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 3 2971423958
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10910-medicate-me https://savethequeens.forumactif.com/t10923-shit-tripp
Oona Dyks;

-- spicy disaster --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oona Dyks



piekarz.
ethereal - av, sign | ethereal - bann.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
3991
969
/ MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 3 7WGEp
25
( m o o d b o a r d )

m e s s / l a l i / o t i s / c o b a n / r p 5 / y o u ?
(voir le répertoire complet)

/ MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR.   / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 3 Empty Dim 2 Jan - 16:32

@isis castellano / / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 3 3794924939 / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 3 3794924939 / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 3 3794924939

@jolene weisz / @tripp kemper / je tenais vraiment à vous remercier pour vos doux messages ; je ne m'y attendais pas et ils me vont droit au coeur.
vous n'imaginez pas combien ça fait du bien d'avoir auprès de soi des membres si doux, si gentils, si bienveillants (et j'en passe). c'est un réel bonheur pour moi, et je vous remercie du fond du coeur (quand je dis "vous", je parle bien évidemment de toute la communauté de stq, ma p'tite famille / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 3 3176379322). on n'y pense pas toujours (ou on n'y croit pas toujours, pour ceux qui, par chance, n'ont pas vécu de mauvaises expériences), mais dans le monde du rpg comme ailleurs, il n'y a pas que des gens bienveillants et sincères. alors avoir la chance de côtoyer des gens comme vous, ici, aujourd'hui, c'est vraiment d'un bonheur et d'une tendresse infinis.
vous êtes des amours, tous autant que vous êtes.

et à vous tous, justement, je ne vous souhaite que de bonnes choses pour l'année à venir.
merci d'être là, merci de faire vivre stq, et merci d'être des choux  la crème, really.


/ MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 3 Asia-major-the-asia-major

_________________

/que la fièvre marche avec nous, pieds au plancher, sourire en coin, amour au poing. attrape la fureur à pleines mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6480-oona-les-hautes-lumieres https://savethequeens.forumactif.com/t6523-oona-les-nuits-fauves
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1099
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
/ MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 3 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

/ MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR.   / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 3 Empty Mer 5 Jan - 11:26

vos messages sont adorables / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 3 3176379322
je vous souhaite à mon tour une très belle année 2022. la santé en priorité, du positif, des rêves qui se réalisent et du bonheur chaque jour / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 3 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR.   / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» merry christmas. (orna)
» Happy new year - Ainswell
» one for each year that you've been away
» (esdras), it’s been a loveless year.
» (NEW YEAR 2019) / LES BONNES RÉSOLUTIONS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: wanna whole lotta love
-
Sauter vers: