SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
909
/ MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 2 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
/ MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 2 A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

/ MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR.   / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 2 Empty Ven 25 Déc - 23:14

de belles fêtes à toi aussi, ainsi qu'à tous les autres membres.
et honnêtement, c'est surtout toi qu'on devrait remercier pour ton boulot constant, tout au long de l'année ici, qui nous permet de nous amuser autant dans un endroit stable.
alors merci pour ça. sans toi, on ne pourrait pas vivre de si belles aventures / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 2 3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR.   / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 2 Empty Sam 26 Déc - 11:22

Je vous souhaite également à tout.e.s de belles fêtes de fin d'année / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 2 2781936883 et que l'année 2021 soit plus douce / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 2 3176379322 / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 2 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1099
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
/ MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 2 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

/ MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR.   / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 2 Empty Sam 26 Déc - 15:01

je vous souhaite à tous de belles fêtes de fin d'année. en espérant que vous profiterez de ces moments si importants entourés de vos proches.
et par la même occasion, merci de faire en sorte que cet endroit perdure pour que l'on puisse construire nos personnages sur la durée. bravo ana pour ton fabuleux boulot / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 2 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR.   / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 2 Empty Sam 26 Déc - 16:05

joyeuses fêtes à toutes et tous, je vous envoie toutes mes bonnes ondes, mettez de côté vos pensées les plus sombres en ces moments uniques de rassemblements même s'ils sont plus restreints pour certains cette année / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 2 3227196488 le moment présent est l'unique chose qui compte en ces temps-là ! je vous souhaite d'avoir été gâtés, en cadeaux peut-être mais surtout en amour, affection, compagnie / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 2 3227196488 (en nourriture aussi haha)
mes pensées vont bien sûr à ceux qui ont dû travailler et qui travailleront le soir du nouvel an / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 2 3176379322 je vous envoie tout mon courage et espère que l'on pensera à vous dans votre entourage ces soirs-là / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 2 3227196488
(j'envoie un spécial joyeuses fêtes à @Isis Castellano, @Max Fyres, @Amour Vaughn, @Cez Blackbird, @Misha Orlov, @Grisha Orlov avec qui j'ai pris tant de plaisir à discuter depuis mon arrivée et à @Sahel Al Assad & @Carmin Fletcher belles rencontres d'une autre vie mais j'aurais bien le temps d'écrire de jolis mots à chacune d'entre vous dans le livre d'or lorsque j'en aurais le temps !)

amour sur vous tous  / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 2 225861324
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR.   / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 2 Empty Sam 26 Déc - 18:08

et un joyeux noël les petits chats.  / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 2 2781936883
j'espère que vous avez pu profiter, manger, vous amuser, mais surtout que vous avez passé un beau moment en compagnie de vos proches. / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 2 3794924939  

tu es tout à fait adorable ana, mais c'est à nous de te remercier de faire vivre et perdurer stq depuis toutes ces années. / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 2 3176379322 (ça fait si mamie dit comme ça).  / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 2 3227196488 

/ MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 2 Ca01edc1e385474c1e9d422dd8b5d5a6

/ MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 2 3794924939 ENCORE / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 2 3794924939 JOYEUX / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 2 3794924939 NOËL / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 2 3794924939 À / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 2 3794924939 TOUS / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR.   / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 2 Empty Sam 26 Déc - 18:32

joyeuses fêtes de fin d'année à tous  / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 2 3946969752 / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 2 2781936883
profitez de ces instants en famille et entre amis pour ceux qui le peuvent  / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 2 805256838

j'en profite également pour te remercier pour tout le travail que tu fournis ici ana, et remercier aussi tous les beaux petits membres de stq / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 2 3227196488 à ceux qui sont toujours là quoi qu'il arrive et ceux avec qui j'ai la chance de construire de jolis liens ! 

encore de belles années à stq  / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1234
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
/ MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 2 Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

/ MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR.   / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 2 Empty Sam 26 Déc - 18:54

même si la période n'est pas des plus faciles, je souhaite à chacun d'entre vous de très belles fêtes. j'espère que votre noël a été joyeux et que votre fin d'année le sera tout autant. profitez de vos proches au maximum et aimez-vous les uns les autres / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 2 3227196488
et un merci empli de toute ma gratitude à @brynn reynolds, @imra st-clair, @max fyres et @médée marlowe pour votre bienveillance et votre présence constante à mes côtés. vous avez rendu mon année plus douce et j'ai l'intime certitude que vous continuerez de le faire encore longtemps  / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 2 3476085353

_________________
des coups, des caresses et des revolvers.
j'm'accroche pour ne pas mordre la poussière.
les anges applaudissent pour que j'aille en enfer.
j'essaie de tenir mon coeur qui a souffert.
ma vie n'est qu'un putain de rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR.   / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 2 Empty Sam 26 Déc - 19:56

bonjour et joyeuses fêtes de fin d'année par ici / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 2 3176379322
merci à stq, à ses membres et ana d'apporter un peu de douceur dans cette année tumultueuse. j'espère également que ces deux soirées particulières ont apporté et apporteront un peu de quiétude et douceur dans vos quotidiens. pleins de bisous et je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'imagination / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Max Fyres;

-- pandemonium --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Max Fyres



jodie
bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons)
oksana ; blake
3154
829
31
t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies.
l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable.
près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient.
((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma

/ MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR.   / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 2 Empty Sam 26 Déc - 22:30

je vous envoie plein de bonnes ondes, d'amour et de bonheur pour cette fin d'année. j'espère que vous avez été gâté.e.s, que vous avez pu profiter de quelques moments avec vos proches également / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 2 3794924939 en espérant de tout coeur que l'année 2021 vous apporte ce dont vous avez besoin et qu'elle soit remplie de joie, de bonheur et d'amour à foison  / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 2 3176379322  / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 2 3227196488
je tiens aussi à te dire merci ana, même si parfois j'ai l'impression que c'est si peu par rapport à tout ce que tu nous donnes sur stq. merci pour tout, vraiment, pour ta bienveillance, ton grand coeur, et pour ce petit bijou que tu portes à bout de bras qui nous permet de nous évader et de s'immerger dans toutes ces belles histoires qui sont contées par ici  / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 2 3794924939  / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 2 3794924939
je vous souhaite à tous que du bonheur, vous êtes des perles (et du love du love du love à @imra st-clair et @isis castellano  / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 2 3794924939  / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 2 3794924939 / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 2 805256838  )   

_________________
.
- - comme un souffle,
un garnement,
tout autour y'a la violence. 
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7988-smell-ya-later-max-fyres https://savethequeens.forumactif.com/t8032-max-vai-tu-sei-libero#289598
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR.   / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 2 Empty Dim 3 Jan - 13:41

bonjour par ici,
j'espère que vous avez passé un bon réveillon et que l'année 2021 vous sera plus douce.
prenez du temps pour vous, vous découvrir, vous épanouir et grandir. / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 2 3794924939
je vous souhaite plein de bonnes choses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR.   / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» merry christmas. (orna)
» Happy new year - Ainswell
» one for each year that you've been away
» (esdras), it’s been a loveless year.
» (NEW YEAR 2019) / LES BONNES RÉSOLUTIONS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: wanna whole lotta love
-
Sauter vers: