SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

 

 (NEW YEAR 2019) / LES BONNES RÉSOLUTIONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Master of Playing Cards;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Master of Playing Cards



le queens (new-york).
waldosia.
7374
795
admin pnj, maître du jeu.
everywhere.

(NEW YEAR 2019) / LES BONNES RÉSOLUTIONS. Empty
Message Sujet: (NEW YEAR 2019) / LES BONNES RÉSOLUTIONS.   (NEW YEAR 2019) / LES BONNES RÉSOLUTIONS. Empty Jeu 20 Déc - 20:57

happy new year ---- / les bonne résolutions

a new year ---- / a new beginning ---- / a new life
tout le monde le sait, "nouvelle année" rime avec "bonnes résolutions". certains les tiennes, d'autres commencent et puis lâchent prise, tandis que les derniers n'en font pas. (NEW YEAR 2019) / LES BONNES RÉSOLUTIONS. 2730069674 mais ce qui est certain, c'est qu'un nouveau commencement promet toujours des tas de projets. aussi, c'est bien souvent le moment idéal pour se laisser aller à faire les voeux les plus fous. alors pourquoi ne pas tout partager ici, en famille ? (NEW YEAR 2019) / LES BONNES RÉSOLUTIONS. 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(NEW YEAR 2019) / LES BONNES RÉSOLUTIONS. Empty
Message Sujet: Re: (NEW YEAR 2019) / LES BONNES RÉSOLUTIONS.   (NEW YEAR 2019) / LES BONNES RÉSOLUTIONS. Empty Dim 6 Jan - 16:16

j'ai pris la lourde décision de ne prendre aucune résolution de mon côté Arrow, j'arrive jamais les tenir sur le long terme alors je préfère faire les choses dans l'ordre et commencer quand je me sens prête, vraiment (NEW YEAR 2019) / LES BONNES RÉSOLUTIONS. 2480631781 pour être sure de m'étaler dans la durée.
mais après, j'ai des objectifs personnels on va dire et le début d'année est une porte d'entrée et un repère temporel pour prendre des décisions :
j'ai décidé par exemple de prendre les choses plus cool et profiter davantage de ce que j'ai en oubliant pas pour autant d'être reconnaissante pour ce que j'ai l'occasion d'accomplir ou les gens que j'ai la chance de rencontrer. et me focuser encore un peu plus sur le positif même si j'avais déjà bien amorcé la chose l'année dernière.
puis voyager, autant que possible. et profiter aussi des moments plus simples en appréciant davantage (NEW YEAR 2019) / LES BONNES RÉSOLUTIONS. 1009508692
après, j'ai une bonne résolution à laquelle je pensais pas mais en fait, si quand même, j'en ai une finalement. c'est de consommer mieux, faire plus attention à notre chère planète en évitant la surconsommation de tout parce que c'est pas évident de faire des grosses choses mais un petit geste au quotidien, je me dis que c'est déjà un bon début alors limiter les sacs en plastique ou les dizaines d'emballages superflus quand je fais mes courses et consommer local autant niveau alimentaire que vestimentaire (...) c'était la résolution un peu chiante mais nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(NEW YEAR 2019) / LES BONNES RÉSOLUTIONS. Empty
Message Sujet: Re: (NEW YEAR 2019) / LES BONNES RÉSOLUTIONS.   (NEW YEAR 2019) / LES BONNES RÉSOLUTIONS. Empty Dim 6 Jan - 16:58

j'ai pas de bonne résolutions non plus (NEW YEAR 2019) / LES BONNES RÉSOLUTIONS. 4113627247 comme la voisine du dessus les tenir sont complètement compliqué (NEW YEAR 2019) / LES BONNES RÉSOLUTIONS. 3794924939
j'ai juste une petite chose que j'ai promis de faire, c'est de prendre un bocal, de mettre deux bonnes choses que j'ai accompli ou vécu dans la semaine et de tout relire en fin d'année ou au nouvel an pour voir que finalement j'ai pas forcément eu une mauvaise année.
car forcément c'est plus simple de voir les points négatifs que de voir le positif ( bon faut dire que c'est dans mon caractère (NEW YEAR 2019) / LES BONNES RÉSOLUTIONS. 7591526)
bon après j'ai décidé de reprendre la danse aussi, car ça me manque, donc faut j'aménage encore tout ça.
en soit j'ai pas prévu grand chose, juste de vivre et de voir les choses du bon côté même quand c'est une torture de le faire (NEW YEAR 2019) / LES BONNES RÉSOLUTIONS. 2746119247

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(NEW YEAR 2019) / LES BONNES RÉSOLUTIONS. Empty
Message Sujet: Re: (NEW YEAR 2019) / LES BONNES RÉSOLUTIONS.   (NEW YEAR 2019) / LES BONNES RÉSOLUTIONS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(NEW YEAR 2019) / LES BONNES RÉSOLUTIONS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sporadisme présentiel (08/02/2019 au 08/03/2019)
» Pourquoi changer les bonnes habitudes ? ♦ Romy
» j'ai de mauvaises intentions mais de bonnes raisons (tony)
» one for each year that you've been away
» une tortue amnésique (01/11 - janvier 2019).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: autres
-
Sauter vers: