SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 

 / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Max Fyres;

-- pandemonium --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Max Fyres



jodie
bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons)
oksana ; blake
3154
815
31
t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies.
l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable.
près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient.
((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma

/ MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR.   / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 4 Empty Dim 16 Jan - 10:45

j'arrive extrêmement en retard mais je voulais vous souhaiter une très belle année 2022, puisse-t-elle être remplie de joie, de bonnes ondes, d'amour et de tout plein de bonnes choses  / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 4 3227196488
je regrette vraiment de pas pouvoir être là plus souvent par ici parce que stq c'est la maison, y'a rien à dire de plus. c'est toujours un immense plaisir de se balader sur le forum, de retrouver cette petite famille que j'aime tant, de stalker dans l'ombre vos plumes magnifiques et de profiter de toutes les belles choses que tu nous concoctes ana / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 4 3176379322 même si je suis pas passée souvent récemment, j'ai toujours une petite pensée pour vous tous ici, vous êtes vraiment des coeurs et vous méritez tout le bonheur du monde pour cette année et les suivantes  / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 4 3227196488  
coeur sur vous  / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 4 3794924939  / MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR. - Page 4 3794924939   

_________________
.
- - comme un souffle,
un garnement,
tout autour y'a la violence. 
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7988-smell-ya-later-max-fyres https://savethequeens.forumactif.com/t8032-max-vai-tu-sei-libero#289598
 
/ MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» merry christmas. (orna)
» Happy new year - Ainswell
» one for each year that you've been away
» (esdras), it’s been a loveless year.
» (NEW YEAR 2019) / LES BONNES RÉSOLUTIONS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: wanna whole lotta love
-
Sauter vers: