SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 SUPPR / perle, hijo, nienna, cillian (départ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / perle, hijo, nienna, cillian (départ). Empty
Message Sujet: SUPPR / perle, hijo, nienna, cillian (départ).   SUPPR / perle, hijo, nienna, cillian (départ). Empty Mar 28 Juil - 10:02

save the queens ---- / DEMANDE DE SUPPRESSION
personnage(s) concerné(s) / perle nour, hijo sakai, nienna abernathy, cillian scully
motif du départ / je pense que c'est pas forcément la surprise du siècle étant donné que je me suis transformée en fantôme ces derniers temps. honnêtement j'ai pas réussis à me relever de mon absence, j'adore mes personnages mais je ne sais plus comment les jouer. mon bébé chien me prend également énormément de temps, j'ai enfin reçu la réponse positive de ma fac donc dès la rentrée c'est reparti dans les études en plus. puis sans vous le cacher j'ai des soucis avec mon ex copain qui après six ans de rupture continue de me harceler / diffamer et calomnier sur les réseaux sociaux à la vue de tout le monde, je suis encore dans l'interrogation de si je vais / dois porter plainte mais moralement c'est très éreintant. du coup je rp pour me changer les idées et je préfère donc ne pas me forcer à relancer des personnages si j'en ai pas le courage.
quelque chose à ajouter ? / vous ne pouvez pas imaginer à quel point ce message me brise le cœur. vous êtes des personnes adorables et j'ai tellement aimé échanger avec vous par rp ou dans le flood. ana tu fais un travail titanesque pour ton bébé et j'en suis plus qu'admirative. j'ai adoré mon expérience sur stq et il est fort probable de me revoir un jour dans le coin parce que j'ai rarement vu forum aussi parfait. vous allez énormément me manquer, je vous aime très fort. SUPPR / perle, hijo, nienna, cillian (départ). 3227196488  SUPPR / perle, hijo, nienna, cillian (départ). 3227196488  SUPPR / perle, hijo, nienna, cillian (départ). 3227196488
si besoin vous pouvez mettre mes personnages en scénario (je pense surtout à hijo pour les sakai) excepté cillian que je tiens à garder pour moi, pour pouvoir le rejouer parce que je tiens beaucoup à son histoire etc.
sujets à archiver /
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1231
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
SUPPR / perle, hijo, nienna, cillian (départ). Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

SUPPR / perle, hijo, nienna, cillian (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / perle, hijo, nienna, cillian (départ).   SUPPR / perle, hijo, nienna, cillian (départ). Empty Mar 28 Juil - 12:14

SUPPR / perle, hijo, nienna, cillian (départ). 2941531464  SUPPR / perle, hijo, nienna, cillian (départ). 2941531464  SUPPR / perle, hijo, nienna, cillian (départ). 2941531464
effectivement, ce n'est pas réellement une surprise, même si sur le coup, je n'ai pas vraiment compris que tu n'sois jamais revenue après ton absence alors que tu es souvent passée nous voir pendant, histoire de donner des nouvelles  SUPPR / perle, hijo, nienna, cillian (départ). 3476085353
je suis triste parce qu'en peu de temps, tu étais devenue quelqu'un d'important sur stq. et puis je suis déçue pour tous ses supers liens qu'on aurait pu faire, qu'on avait commencé à construire et qui n'se feront jamais  SUPPR / perle, hijo, nienna, cillian (départ). 1031454334
félicitations et bon courage avec la fac  SUPPR / perle, hijo, nienna, cillian (départ). 2746119247  et avec ton ex aussi  SUPPR / perle, hijo, nienna, cillian (départ). 755865175
sur ce, tu vas nous manquer  SUPPR / perle, hijo, nienna, cillian (départ). 2510189794  je te souhaite une très bonne continuation. et j'espère que quand tu en auras à nouveau l'envie, tu penseras à nous et que tu reviendras à la maison.
prends soin de toi, du love  SUPPR / perle, hijo, nienna, cillian (départ). 3227196488  SUPPR / perle, hijo, nienna, cillian (départ). 3227196488  SUPPR / perle, hijo, nienna, cillian (départ). 3227196488

_________________
des coups, des caresses et des revolvers.
j'm'accroche pour ne pas mordre la poussière.
les anges applaudissent pour que j'aille en enfer.
j'essaie de tenir mon coeur qui a souffert.
ma vie n'est qu'un putain de rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / perle, hijo, nienna, cillian (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / perle, hijo, nienna, cillian (départ).   SUPPR / perle, hijo, nienna, cillian (départ). Empty Mar 28 Juil - 12:26

ohhh comme c'est triste  SUPPR / perle, hijo, nienna, cillian (départ). 2941531464
bon courage pour tout ce que tu dois gérer SUPPR / perle, hijo, nienna, cillian (départ). 3794924939
on pense à toi et sache que j'ai adoré nos liens et rp avec toi  SUPPR / perle, hijo, nienna, cillian (départ). 805256838
plein de bisous ma belle, en espérant que tu repasses  SUPPR / perle, hijo, nienna, cillian (départ). 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / perle, hijo, nienna, cillian (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / perle, hijo, nienna, cillian (départ).   SUPPR / perle, hijo, nienna, cillian (départ). Empty Mar 28 Juil - 12:27

Je suis triste de lire une telle nouvelle...
Je t'envoie tous pleins de courage! J'espère que tes soucis vont pouvoir s'arranger. Quand à la fac, c'est une superbe nouvelle!
Peut-être que tu reviendras un jour, qui sait?!

En tout cas bonne continuation à toi. SUPPR / perle, hijo, nienna, cillian (départ). 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / perle, hijo, nienna, cillian (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / perle, hijo, nienna, cillian (départ).   SUPPR / perle, hijo, nienna, cillian (départ). Empty Mar 28 Juil - 13:24

ce n’est en effet pas une surprise que de lire ce message mais c’est triste. Après, comme tu dis, ça ne sert à rien de te forcer à relancer des personnages si tu n’en as pas envie. SUPPR / perle, hijo, nienna, cillian (départ). 3176379322 bon courage pour tout ces trucs que t’as à gérer. En espérant que ça aille mieux du côté de l’ex relou (porte plainte ça lui fera les pieds)
ca va me faire un vide niveau rp j’en avais avec toi avec tous les personnages SUPPR / perle, hijo, nienna, cillian (départ). 7591526
je vais voir avec la joueuse d’ @etsuko sakai mais je ne pense pas garder chihiro du coup... je me demandais déjà si je n’allais pas la supprimer mais ton départ me pousse vers cette direction SUPPR / perle, hijo, nienna, cillian (départ). 3176379322
Bonne continuation à toi et p-e à bientôt SUPPR / perle, hijo, nienna, cillian (départ). 3794924939 SUPPR / perle, hijo, nienna, cillian (départ). 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Louison Maillard;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Louison Maillard



scarlett leithold
celticaddiction (ava)
406
766
26
les corps qu’elle sillonne, affamée, estomac battant. volage et errante car l’amour est liberticide
mourir sur scène à la sisyphe, encore et encore

SUPPR / perle, hijo, nienna, cillian (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / perle, hijo, nienna, cillian (départ).   SUPPR / perle, hijo, nienna, cillian (départ). Empty Mar 28 Juil - 15:41

ma beauté,
prends soin de toi surtout, c'est le plus important
à bientôt, j'espère SUPPR / perle, hijo, nienna, cillian (départ). 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6483-damnee https://savethequeens.forumactif.com/t8384-virgin-suicide-louison
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / perle, hijo, nienna, cillian (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / perle, hijo, nienna, cillian (départ).   SUPPR / perle, hijo, nienna, cillian (départ). Empty Mar 28 Juil - 18:16

C'est tellement, tellement triste. SUPPR / perle, hijo, nienna, cillian (départ). 3176379322
Tes persos, toi, vous êtes si précieux. SUPPR / perle, hijo, nienna, cillian (départ). 3176379322
J'espère que tu retrouveras le chemin de la maison un jour. SUPPR / perle, hijo, nienna, cillian (départ). 3227196488

Et puis, bon courage pour tout ce que tu dois gérer, c'est vraiment pas évident une telle situation… je t'envoie toute ma force ! SUPPR / perle, hijo, nienna, cillian (départ). 3794924939  

Plein de bisous petit chat. SUPPR / perle, hijo, nienna, cillian (départ). 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
821
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

SUPPR / perle, hijo, nienna, cillian (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / perle, hijo, nienna, cillian (départ).   SUPPR / perle, hijo, nienna, cillian (départ). Empty Sam 8 Aoû - 21:59

je suis TELLEMENT triste de lire ça SUPPR / perle, hijo, nienna, cillian (départ). 2941531464 SUPPR / perle, hijo, nienna, cillian (départ). 2941531464 SUPPR / perle, hijo, nienna, cillian (départ). 2941531464
et je t'avoue que je ne m'y attendais pas... (enfin, ton engouement passé me portait à penser que tu ne nous quitterais pas SUPPR / perle, hijo, nienna, cillian (départ). 2941531464)
mais je comprends tes raisons, et j'imagine qu'en plus de ça, après cette absence, tu as envie de voguer vers de nouveaux horizons...
j'attendais ton retour avec impatience mais c'est ainsi SUPPR / perle, hijo, nienna, cillian (départ). 2941531464
pour avoir pas mal suivi tes aventures pour avoir ta petite chienne, j'espère de tout coeur que tout se passera pour le mieux
et puis j'espère aussi qu'un jour, tu reviendras à la maison SUPPR / perle, hijo, nienna, cillian (départ). 3176379322
des bisous SUPPR / perle, hijo, nienna, cillian (départ). 3794924939

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SUPPR / perle, hijo, nienna, cillian (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / perle, hijo, nienna, cillian (départ).   SUPPR / perle, hijo, nienna, cillian (départ). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPPR / perle, hijo, nienna, cillian (départ).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: gestion
-
Sauter vers: