SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 

 divine comédie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




divine comédie. Empty
Message Sujet: divine comédie.   divine comédie. Empty Jeu 13 Fév - 22:41

save the queens ---- / perle nour

20 ans ---- / ACE OF CLUBS ---- / sonia ben ammar

identité complète - perle nour c'est le nom de ton père que tu inscris sur les papiers importants. au fond t'essaies surtout de passer inaperçue pour l'administration. t'as déjà inventé d'autres personnes pour mieux te protéger. lieu de naissance et origines - t'es née dans les rues délabrées de new-york. t'as pas eu le droit de découvrir broadway et de vivre ton conte de fées. toi t'es le fruit de l'union d'une prostituée américaine et d'un trafiquant marocain. études ou métier - le sourire charmant sur les lippes, une douce caresse volée dans le creux d'une épaule. des mots suaves murmurés près d'une oreille tentatrice. t'es une traînée des dead ravens, perle. la racoleuse du gang ; ton visage qui s'impose comme dernière vision aux hommes kidnappés, tes traits que tu graves sous leurs paupières fermées. orientation sexuelle - le parfum masculin fait vibrer tes entrailles. tu es hétérosexuelle, tes yeux épousent les muscles saillants des hommes du gang. tes mains assènent douces caresse mortelles à des amants condamnés. statut civil - tu te refuses à l'amour, célibataire ignorante des sentiments. tu ne peux pas être vue au bras d'un homme quand ton travail te demande d'en séduire mille autres. pi, scénario ou prélien - personnage inventé.

traits de caractère / une tentatrice de l'ombre quand tes talons aiguilles claquent sur les pavés. tes yeux de biche qui plongent dans ceux d'un homme condamné. manipulatrice aux caresses voluptueuses tu sers des mensonges éhontés pour guider tes victimes vers leur tombe. gamine de petite vertu à la recherche d'un pouvoir sur la gent masculine. mais lorsque le manteau noire de la nuit se soulève, que le soleil trace sa ligne sur l'horizon tu deviens la fille de la bande. garçon manquée sans gêne tu as la voix d'une poissonnière qui enchaîne les paquets de clopes. pas fiable les gens osent pas te confier des secrets, t'as la langue trop pendue. mais t'as quand même la joie de vivre, gamine. t'as pas oublié ta jeunesse, tu sais faire des conneries. mais peut-être qu'au fond t'es juste une enfant triste. t'as pas demandé une vie de princesse, juste une vie normale. tu te voyais grande avocate mais t'es juste la traînée du gang. tu caches tes larmes pour entretenir ta carapace, t'es ce que t'es pour mieux te maltraiter.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ t'a baigné dans le sang des varans du désert, perle. ton père n'est rien de plus qu'un trafiquant de viande de brousse ; il s'est installé aux états-unis en découvrant un marché prometteur auprès de riches investisseurs prêts à tout pour consommer de la viande exotique. baignant dans des liasses de billets il a connu la gloire et la déchéance, abandonnant ta mère à son triste sort. aujourd'hui c'est en prison que ton père termine ses jours, perle. le sang d'animaux sur les doigts, les liasses de billets envolées. 02/ ta mère t'a donné naissance derrière une poubelle, l'envie irrésistible de te laisser moisir dans les eaux usées. mais devant ton visage angélique ses projets se sont transformés ; tu sais à quel point elle a tenté de t'élever du mieux qu'elle le pouvait, cessant la prostitution pour ouvrir une boutique de produits marocains. tu soupçonnes des activités illégales dans l'arrière-boutique, trop amoureuse de monsieur nour pour mettre un terme à son trafic. oui perle, tu sais que les cadavres de varans s'entassent pour les plus offrants. 03/ t'es pas bête comme fille mais t'es pas née dans la bonne famille pour faire des études à harvard. l'université c'est un rêve auquel tu ne peux pas penser. des bonnes notes, des réflexions perspicaces mais un passé douloureux. la pauvreté se moque de toi, de tes rêves d'études en droit. alors tu fais ce que tu sais faire de mieux : copier ta mère, te mettre des tenues provocantes et jouer de tes charmes pour piéger les hommes. 04/ t'as un sacré caractère, perle. t'as peut-être un joli minois mais tu sais pas toujours te comporter comme une femme distinguée. t'es mal polie, les mots indélicats s'échappent de tes lèvres. tu passes ton temps à jurer, à parler comme le mécano du coin. t'apprécies d'ailleurs beaucoup plus la compagnie masculine, devenant l'un des " frères " de tes coéquipiers de gang. parce que t'es comme eux, tu reluques les fessiers qui passent devant ton nez, tu siffles quand un joli garçon se trouve sous tes yeux. 05/ t'es une enfant des rues, dans le fond, des quartiers pauvres et malfamés. alors tu sais plutôt bien te débrouiller dans la vie, perle. quand tu te balades dans la grande ville t'as parfois la main baladeuse, doigts habiles à la rencontre de quelques billets, d'un collier en perles négligemment glissé dans un sac. tu fais ce que tu peux pour mettre un peu d'argent de côté, histoire d'entretenir un rêve qui ne sera pourtant jamais à ta portée.  06/ avec son trafic d'animaux t'as pas franchement trop connu ton père, de toute manière il a jamais vraiment voulu entendre parler de toi. il continuait de coucher avec ta mère par profit, elle par amour à sens unique. du coup t'as grandis sans figure paternelle. alors le seul modèle que t'as c'est les hommes du gang. tu sais très bien que c'est pas le modèle idéal mais jusqu'à présent ce sont les seuls à s'occuper un peu de toi.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

chloé. / sharkloé. ---- / 23 ans ---- / rpgiste

ville - nouvelle-aquitaine. études ou métier - future diététicienne. avis général sur le forum - j'le connais depuis longtemps mais j'avais jamais sauté l'pas, c'est le grand jour ! le détail qui t'a fait craquer - le design juste m a g n i f i q u e + le contexte de dingue (jav les rps gang ça me manquait aussi de fou) fréquence de connexion - souvent. trop souvent ? vous allez en avoir marre de me voir crédits des icons - sarasvati. le mot de la fin - je préviens le 20 mars j'ai rdv avec un tanuki radin pour bâtir une ville remplie d'animaux mais tranquille j'reste fidèle au rp du coup j'espère trouver plein de liens donc hésitez pas à me mp si vous cherchez un lien particulier !!

Code:
[b]sonia ben ammar[/b] / [i]perle nour[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
810
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

divine comédie. Empty
Message Sujet: Re: divine comédie.   divine comédie. Empty Jeu 13 Fév - 22:53

ouhhh
t'as bien choisi le pseudo parce que je sens la perle arriver divine comédie. 697000959
déjà, c'est trop trop troooop bien que tu tentes une membre des dead ravens divine comédie. 2288768012
j'ai super hâte de découvrir la suite !!!!!!
en attendant, je te souhaite la bienvenue dans le queens, en espérant que tu t'y plairas divine comédie. 2465598603
bonne rédac ma belle divine comédie. 3794924939
(fais-nous rêver)

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




divine comédie. Empty
Message Sujet: Re: divine comédie.   divine comédie. Empty Jeu 13 Fév - 23:15

Une gentille fille, Perle What a Face
J’adore ce que j’ai pu en lire.
Bienvenue. Bonne rédaction, pour la suite divine comédie. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




divine comédie. Empty
Message Sujet: Re: divine comédie.   divine comédie. Empty Ven 14 Fév - 0:26

Voilà une demoiselle qui porte décidément bien son nom divine comédie. 3132515876
Du peu que j'ai pu lire, je trouve ta plume très jolie et agréable divine comédie. 2470315465
Bienvenuuuue à toi divine comédie. 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




divine comédie. Empty
Message Sujet: Re: divine comédie.   divine comédie. Empty Ven 14 Fév - 0:49

Tellement envie d'en lire plus ! J'ai hâte, vraiment divine comédie. 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




divine comédie. Empty
Message Sujet: Re: divine comédie.   divine comédie. Empty Ven 14 Fév - 1:44

Les dead ravens, ouuuh c'est intéressant ça divine comédie. 2371390455
Bienvenue à toi avec cette jolie bouille! divine comédie. 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




divine comédie. Empty
Message Sujet: Re: divine comédie.   divine comédie. Empty Ven 14 Fév - 10:32

Salut salut, bienvenue. divine comédie. 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




divine comédie. Empty
Message Sujet: Re: divine comédie.   divine comédie. Empty Ven 14 Fév - 13:27

omg, j'exerce ton futur métier irl, c'était tout pour moi divine comédie. 7591526 Arrow
j'adore déjà ce que je lis, bienvenue divine comédie. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




divine comédie. Empty
Message Sujet: Re: divine comédie.   divine comédie. Empty Ven 14 Fév - 15:42

mon dieu vous êtes tous vraiment adorables !!
c'est tellement gentil tous vos petits mots olala du coup j'ai la pression maintenant, j'espère être à la hauteur de vos attentes divine comédie. 967005074

merci à tous en tout cas divine comédie. 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




divine comédie. Empty
Message Sujet: Re: divine comédie.   divine comédie. Empty Ven 14 Fév - 15:48

divine comédie. 3484736079 divine comédie. 3484736079

je te retiens toi
à bientôt dans tes mps divine comédie. 3794924939

(bienvenue aussi!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






divine comédie. Empty
Message Sujet: Re: divine comédie.   divine comédie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
divine comédie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: