SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

 

 baiser du diable. (etsuko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




baiser du diable. (etsuko) Empty
Message Sujet: baiser du diable. (etsuko)   baiser du diable. (etsuko) Empty Mer 15 Avr - 21:48

léger sourire sur les lèvres alors que tu t'entretiens avec l'un de tes fidèles ; t'as ce besoin viscéral d'aider les gens dans le besoin, sûrement ta conscience qui te pèse. t'as tellement de sang sur les mains que t'as l'impression qu'il te faudra des années pour te pardonner de tous les massacres que t'as commis, toutes les tortures que t'as ordonné. mais tu fais tout pour te racheter une conduite. t'être tourné vers dieu était déjà un pas vers la rédemption.
même si t'es encore loin de pouvoir quémander le pardon. t'es même pas certain de toujours faire les bons choix mais tu fais ce que tu peux. au moins tu n'as pas replongé dans la violence malgré tous ces gangs qui pullulent dans le queens.
ta seule faute c'est cette douce asiatique. elle hante tes pensées, son parfum s'ancre un peu plus chaque jours dans tes vêtements et sur ta peau. tes lèvres s’accommodent aux siennes et redemandent de ses baisers langoureux. et tu sais que c'est mal. déjà parce qu'elle est bien plus jeune que toi. et surtout parce que ton métier est censé te tenir éloigné du pêché de la chair. mais tu peux pas t'empêcher de penser à elle. et quand tu tournes la tête tu la trouves. ce n'est pas un mirage.
tes yeux s'écarquillent, tu te racles la gorge et raccompagnes le fidèle.
puis c'est la jolie tentatrice que tu rejoins, sourire scotché au visage. tu pensais pas que c'était possible d'éprouver à nouveau de l'envie. plus depuis le décès de ta femme.
t'avais plus jamais regardé une femme comme tu regardes etsuko.
« qu'est-ce que tu fais là ? » t'as envie de dévorer ses lèvres mais tu te retiens en te mordant l'intérieur de la joue. votre relation est interdite, les autres ne doivent pas être au courant. « t'es venue te confesser ? » tu te penches légèrement en avant pour murmurer « ou t'es venue pour le prêtre sexy qui gère cette église ? »
un clin d’œil pour appuyer tes propos. et un signe de la tête à la mère supérieure pour lui indiquer que t'as des affaires à régler avec la jolie asiatique. des affaires religieuses évidemment.
et c'est d'ailleurs pour ces mêmes affaires religieuses que tu l'invites dans ton bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




baiser du diable. (etsuko) Empty
Message Sujet: Re: baiser du diable. (etsuko)   baiser du diable. (etsuko) Empty Mer 15 Avr - 23:51

tes talons hauts claquent forts sur les pavés, te laissant paraître plus pressée que tu ne le voudrais. mais tu n'y es pour rien, petite etsuko, c'est la passion qui te guide. ou qui te consume. tu pousses le vice toujours plus loin dans cette histoire, flirtant sans crainte avec l'interdit. avant de faire ton entrée dans l'imposante église qui te tend les bras, tu tires légèrement sur les pans de ta veste pour dissimuler ton décolleté indécent pour qu'on puisse croire à une fidèle bien comme il faut. t'es pas croyante pour un sous, miss, alors en soit tu te fiches pas mal de la tenue que tu portes en ces lieux. mais c'est pas le moment d'attirer de te faire remarquer et de risquer de te faire chasser sur le champs par la mère supérieure. c'est clairement pas dans ton intérêt. tu te mords la lèvre inférieure quand tu marques au loin, la source de ton fameux intérêt. vos regards ne tardent pas à se croiser, attirés irrémédiablement l'un vers l'autre comme deux aimants. à l'instar de vos deux corps brûlant de passion après une longue séparation. tu te plais à l'observer sous toutes les coutures, à deviner sa musculature si sensuelle dissimulée sous sa tenue de prêtre. t'as envie de lui sauter dessus, là tout de suite maintenant, mais tu te fais violence. tu laisses plutôt l'homme d'église te rejoindre, un air de petite fille sage sur ton minois. « j'ai beaucoup de pêchers à confesser. » tu minaudes en jouant la gamine intimidée, limite craintive, en enroulant nonchalamment une mèche de cheveux autour de ton doigt. « ce qui est sexy c'est ma lingerie que tu vas arracher dans quelques minutes. » tu rajoutes à voix basse, souriante à l'intérieur, les apparences cachant tes réelles intentions. tes désirs. tu ne te fais pas prier pour le suivre dans son bureau devenu cadre naturel pour vos jeux, en prenant soin à ne pas croiser le regard de la mère supérieure. l'impatience qui brûle ton corps risquerait de te mettre à mal et t'as pas envie que votre relation explose au grand jour et vole en éclat. tu relâches la pression uniquement quand cillian referme derrière toi la porte de son bureau. là, tu lâches enfin ta veste qui, en glissant, dévoile un bout de ton décolleté et un aperçu de la lingerie rose que tu as acheté spécialement pour cillian. puis sans plus attendre, tu te jettes sur ses lèvres. tu sais que tu devrais pas mais tu peux pas t'empêcher, etsuko. tu contrôles pas toujours tes sentiments, pas quand ça le concerne lui. « ces derniers temps un homme occupe toutes mes pensées. toutes. » tu insistes bien sur le dernier mot en fixant ses yeux. «  j'ai de ... drôles de pensées le concernant. » tu déposes un baiser furtif sur ses lèvres avant de remonter à son oreille droite. « je crois que j'ai besoin d'aide pour revenir sur le droit chemin... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




baiser du diable. (etsuko) Empty
Message Sujet: Re: baiser du diable. (etsuko)   baiser du diable. (etsuko) Empty Dim 3 Mai - 1:20

tu pouvais pas vivre ton deuil comme tout le monde ;
finir sur un site de rencontres pour personnes de ton âge. ou simplement rester fidèle à elle ou à dieu. t'as jeté ton dévolu sur cette fille beaucoup trop jeune pour toi, beaucoup trop belle pour toi. elle hante tes pensées jusqu'à faire exploser ton esprit. t'as aucune idée du monde dans lequel tu t'embarques mais sa main est serrée dans la tienne pour l'entraîner dans ta chute.
t'es égoïste, cillian.
mais quand tes yeux plongent dans les siens et que ton ventre se remplit de papillons t'as plus envie de penser aux problèmes. elle devient alors le centre de ton univers, tes pensées dérivent vers la douceur de ses lèvres que tu rêves de conquérir.
t'es peut-être pathétique. à t'enticher d'une jeune femme qui fréquente peut-être d'autres hommes. la jeunesse que tu emprisonnes dans le creux de ta main ; elle vaut mieux que ça, elle vaut mieux que toi. si belle qu'elle pourrait être avec n'importe quel garçon de son âge. mais pas toi. parce que t'as un passé douloureux à cacher. « vous n'avez pas honte, jeune fille ? » sourire amusé pendu à tes lèvres. la tête légèrement inclinée pour mieux observer les traits de son doux visage. « corrompre un homme d'église ... » mais tes yeux suivent ses mouvements, s'attardent sur le bout de lingerie rose qui dépasse de son décolleté. et bientôt elle vient chercher tes lèvres ;
frisson vorace qui détale sur chaque parcelles de ton corps. ta main glisse dans le creux de son dos pour la coller un peu plus contre toi, approfondir le baiser qu'elle te donne. d'un geste presque désinvolte tu la soulèves dans tes bras. « je crois que c'est dans mes cordes ça. c'est mon boulot de remettre les gens dans le droit chemin. » délicatement tu la déposes sur ton bureau, l'impression de tourner dans un film érotique. mais t'es pas le patron qui couche avec sa secrétaire. t'as l'impression de vraiment développer des sentiments pour la gamine. « mais je veux bien connaître les pensées qui concernent cet homme-là ... »
sourire aux lèvres avant de les plaquer à nouveau contre celles de l'amante, dévalent le cou de la belle jusqu'à la naissance de sa poitrine. tu la désires trop fortement, cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




baiser du diable. (etsuko) Empty
Message Sujet: Re: baiser du diable. (etsuko)   baiser du diable. (etsuko) Empty Sam 9 Mai - 13:17

vos regards pleins de sous-entendus, vos mots doux susurrés dans l'oreille de l'autre, vos baisers pleins de passion. tout ça, toutes ces petites choses entre cillian et toi, tu ignores comment c'est arrivé mais c'est arrivé. ça t'es tombé sur le coin de la figure un jour sans crier gare et tu fais avec depuis. imprévu avec lequel tu es ravie de composer, faute de pouvoir rester éloigner de son étreinte trop longtemps. la faute à la passion qui t'animes en sa présence ou à la simple évocation de son nom dans ton esprit. tu es dingue de lui, etsuko. dingue tout court. au fond, tu sais bien que votre relation interdite ne peut vous mener nulle part sur le long terme mais tu t'obstines. tu t'acharnes, pour une fois tu ne veux pas penser au reste, à l'avenir. quand tu es avec lui, c'est toute ta vie que tu mets entre parenthèse. tu es peut-être folle, tu es peut-être aveugle, mais dans ses bras ça n'a pas la moindre importance. tu te sens bien, tu te sens comme personne n'a jamais réussi à te faire sentir avant. cette façon qu'il a de te donner l'impression d'être unique te fait sentir plus vivante que jamais. les autres à côté, c'est du vent. de vulgaires poupées de chiffon que t'envoies valser sans aucun remords. parce que tu es comme ça et que rares sont les personnes qui ont de l'importance à tes yeux. cillian est l'une d'entre elles alors même si tu voulais mettre un terme à votre histoire, tu ne pourrais pas. tu en es bien incapable. et tu ne veux pas, de toute façon. tu préfères attiser la flamme, encore et encore. jusqu'à ce votre amour te consume. le jeu dangereux auquel tu joues ne te fais pas peur. ni te fais honte. qu'il soit un homme d'église ou non, ne te freine pas. tu te demandes même si au contraire, ça ne fait pas plutôt qu'accentuer ton désir de le vouloir. « oh, l'ais-je corrompu ? si seulement je pouvais être désolée. » au fond, tu ne sais pas tout ce qui régit votre histoire, tu te contentes de profiter. tu flottes sur un nuage comme tu flottes entre ses bras quand il te porte pour te poser sur son bureau. c'est pas romantique, c'est érotique. tu inclines légèrement ta tête en arrière, tu plies sous ses baisers. pour rien au monde tu ne voudrais être ailleurs en ce moment. « j'ignore si je saurais bien expliquer ce à quoi je pense. » tu minaudes, encore. tu es peut-être pathétique mais tu prends plaisir à l'être.  « il vaut peut-être mieux que je montre directement ? » remplacer les paroles par des actes. l'idée est alléchante et sans plus attendre joins le geste à la parole. tu te redresses un peu, juste ce qu'il faut pour te permettre de voir où tu poses tes doigts. sa robe de prête à un défaut, elle n'est pas pratique alors tu tends à vouloir l'en débarrasser.  « que c'est encombrant... » la mine boudeuse, tu tires maladroitement de tous les côtés dans l'attente qu'il la fasse volontairement tomber. « je crains que ma démonstration ne doive être écourtée ... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






baiser du diable. (etsuko) Empty
Message Sujet: Re: baiser du diable. (etsuko)   baiser du diable. (etsuko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baiser du diable. (etsuko)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reine du bal. (etsuko)
» ô diable
» coming home, etsuko
» famille fracassée. (etsuko)
» lune de miel. (etsuko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: