SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 ✦ * LOVESICK GIRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dione Leonhart;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Dione Leonhart



anya taylor joy
eilyam
1
760
27
célibataire,
vendeuse dans une superette, elle vend des des paquets de chips et des bouteilles d'alcool entre des ventes un peu plus singulières.

✦ * LOVESICK GIRL  Empty
Message Sujet: ✦ * LOVESICK GIRL    ✦ * LOVESICK GIRL  Empty Jeu 14 Oct - 6:28

save the queens ---- / DIONE LEONHART

25 ans ---- / ace of spades ---- / anja taylor-joy

identité complète - dione alice leonhart imposé à la naissance. dione, probablement plus pour la beauté du son que sa signification – de Zeus, déesse. le second prénom, alice en héritage d’une grand-mère qu’elle n’a jamais connu. leonhart en fin, pour souligner le tout, pour lui rappeler qu’elle est censée appartenir à un cercle dans lequel elle ne s’est pourtant jamais sentie la bienvenue. petit mouton noir d’une famille qui ne l’a jamais acceptée mais qui préfère croire qu’elle est celle qui s’est éloignée. aujourd’hui, de ce nom il ne reste que les repas de Thanksgiving et les pleurs dans la salle de bain entre le plat et le dessert ; faibles liens effrités par la disparition d’une grande sœur qui était autre fois le pilier. lieu de naissance et origines - 11/08/1996, queens humhum  métier - vendeuse en superette, maman ne manque jamais une occasion de rappeler que son uniforme rouge à rayure est la marque d’une vie ratée, elle qui destinait ses filles à des études de droit ou de médecine. elle n’a jamais digéré que sa petite dernière préfère l’informatique à la robe. elle aurait pu l'accepter si dione avait fini par intégrer une grande école et remporté des prix. mais la réalité est tout autre, la gamine n'a même pas dépasser la dernière année de lycée ni atteint en semblant d'ambition aussi faible soit-elle. dione des ambitions elle n'en a pas, elle préfère rendre toutes sortes de services, allant du piratage à la vente d’informations, acceptant des récompenses qu'aucun diplôme n'aurait pu lui apporter. orientation sexuelle - hétérosexuelle, elle ne connait que la colère et la chaleur des corps des hommes. étiquette adoptée par défaut, probablement plus pansexuelle. amoureuse de l’amour et de l'idée d'être aimée, elle pourrait se laisser avoir par n’importe qui si elle n’avait pas appris à barricader l’accès à son cœur. statut civil - célibataire, les blessures des quelques histoires douloureuses qu’elle a connu n’ont pas encore suffisamment cicatrisé pour qu’elle se risque à regarder qui que ce soit. pi, scénario ou prélien - pré-lien de @Cez Blackbird

traits de caractère / écrire ici.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01. écrire ici. 02. écrire ici. 03. écrire ici. 04. écrire ici. 05. écrire ici. (sens-toi libre d'ajouter autant de points que tu le souhaites / veille à ce que l'on puisse suffisamment cerner le personnage même sans histoire).
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

bluegrenadine ---- / 25 ans ---- / rpgiste

ville - lyon. métier - archiviste. avis général sur le forum - coeur dans les yeux. le détail qui t'a fait craquer - cez  ✦ * LOVESICK GIRL  2480631781  fréquence de connexion - 3/7j. crédits des icons - écrire ici. le mot de la fin - écrire ici.

Code:
[b]anja taylor-joy[/b] / [i]dione leonhart[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Haddad;

-- it's a long way to cure --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Enzo Haddad



ahmad kontar.
waldosia.
paraît que ça fume déjà.
1184
1130
✦ * LOVESICK GIRL  OWDgPERW_o
30
t'es seul dans ta vie, dans ta famille et dans ton coeur. solitaire confirmé.
succession d'échecs, puis l'armée t'a sauvé jusqu'à ce que t'en revienne et que tu perdes à nouveau pied.
entre quatre murs insalubres dans le queens commercial.
☾ ☾ ☾
nejma - nesta - toi ? - toi ? - toi ?

✦ * LOVESICK GIRL  Empty
Message Sujet: Re: ✦ * LOVESICK GIRL    ✦ * LOVESICK GIRL  Empty Jeu 14 Oct - 10:00

l'esquisse de ton personnage, couplée au superbe scénario de cez, ça pique déjà ma curiosité. j'ai hâte d'en dévorer davantage, vous allez nous régaler!
bienvenue à toi  ✦ * LOVESICK GIRL  3227196488

_________________
-- échec du chargement.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9180-for-god-s-sake-enzo https://savethequeens.forumactif.com/t9487-404-not-found-enzo
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1090
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
✦ * LOVESICK GIRL  6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

✦ * LOVESICK GIRL  Empty
Message Sujet: Re: ✦ * LOVESICK GIRL    ✦ * LOVESICK GIRL  Empty Jeu 14 Oct - 10:05

bienvenue à toi sur stq. ✦ * LOVESICK GIRL  3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Malik Al Tahir;

-- rocketman --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Malik Al Tahir



Adil Ali Noor
Strange Hell & Siren Charms
N/A
1137
790
✦ * LOVESICK GIRL  Photofunky
25
Célibataire méfiant et défiant. Allergique à la mièvrerie et vacciné contre toute forme d'engagement. L'art de la démerde étant en soi un full-time job, il n'a absolument pas le temps pour ces marivaudages. Ni pour se poser les bonnes questions quant à ses nouvelles appétences et attirances, qu'il tente de refouler en bloc.
Etudiant en cinquième année d'Astrophysique, qui s'improvise ouvreur la nuit au D-Light, quand il ne la passe pas le nez en l'air à lorgner sous les jupons scintillants de ses amantes astrales.
Un modique appartement partagé en colocation dans le magma consumériste du Queens Commercial.


"I'm gonna reach for the stars. Although they look pretty far"

✦ * LOVESICK GIRL  Dfqf10
Sage Nihjee Libre You

✦ * LOVESICK GIRL  Gh10

Closed books

Empty

✦ * LOVESICK GIRL  Empty
Message Sujet: Re: ✦ * LOVESICK GIRL    ✦ * LOVESICK GIRL  Empty Jeu 14 Oct - 12:21

Haaan, une collègue archiviste ✦ * LOVESICK GIRL  3534244648 Eh tue-dieu quel verbiage délicieux à souhait ✦ * LOVESICK GIRL  2746119247 C'est léché, braillement articulé, truffé de suavité et d'angélisme. C'qui est certain ... c'est que l'on ne doit sans doute pas rigoler tous les jours chez les Leonhart. Les parents - tout du moins la mère - semblent très sévères, austères et exigeants envers leur progéniture. ✦ * LOVESICK GIRL  725557629 Puis qui sait, peut-être que cette douce Dione a souffert de la comparaison avec cette défunte sœur que l'on n'a eu de cesse de lui citer en exemple ? ✦ * LOVESICK GIRL  1851408149
En tout cas, j'aime beaucoup la dualité qui émane de cette petite geek. Le côté "Mademoiselle Tout-Le-Monde", avec son air affligé, au-dessus de tout soupçon derrière son tiroir-caisse. Et la crack de l'informatique qui flirte avec l'illégalité en rendant quelques "coups de main numériques" au plus offrant. ✦ * LOVESICK GIRL  2730069674
Un bien beau et pétillant cocktail ✦ * LOVESICK GIRL  3476085353
Puis tu ne pouvais pas mieux tomber en jetant ton dévolu sur ce magnifique p.l. Ana' est une perle qui possède un univers tellement vaste et riche. On ne peut que succomber et devenir accro (parole de convaincu. ✦ * LOVESICK GIRL  2781936883 ).
J'te souhaite la bienvenue dans le Queens Milady, ainsi que bon courage pour la rédaction de ta fichette, qui met dores déjà sacrément l'eau à la bouche. ✦ * LOVESICK GIRL  1948873765 ✦ * LOVESICK GIRL  3227196488

_________________
- - L'ange au leurre.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10786-le-doux-se-cree https://savethequeens.forumactif.com/t10791-l-emoi-passe
Nikita Aleïev;

-- satan's whore --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Nikita Aleïev



y. rose
soletear
1185
2755
✦ * LOVESICK GIRL  1699872353-sign
28
paradis d'anthologie souillé par satan. vengeresse viscérale promise à celui qui l'a rendue monstre.
fantôme ambulant qu'on déifie. se dévêt sous les néons et fait ouvrir les cuisses d'une autre à sa place.
traditionnel

✦ * LOVESICK GIRL  Empty
Message Sujet: Re: ✦ * LOVESICK GIRL    ✦ * LOVESICK GIRL  Empty Jeu 14 Oct - 12:42

j'attendais cette ficheeeee ! et j'suis pas déçue des premières lignes qui se dévorent. dione a l'air tellement intéressante, sans parler de l'assemblage avec le scéna de bb cez ! welcome home baby, bonne rédaction à toi ✦ * LOVESICK GIRL  3794924939

_________________
✦ * LOVESICK GIRL  052f2cd8f13ba74bca0e14076b5aa0b4 ✦ * LOVESICK GIRL  0dd39a64f0549d08a7668fea0fbc3ed7
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10788-charles-m-a-tuer-nikita https://savethequeens.forumactif.com/t10797-pour-le-pire-nikita
Shaye Fernsley;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Shaye Fernsley



charleen weiss.
@amor fati
n e s t a
1188
760
✦ * LOVESICK GIRL  FzFVsi0
26
Célibataire, tu as le coeur meurtri d'avoir trop perdu. Tu te fais charmeuse pour te perdre entre les draps d'inconnus lorsque la solitude se fait trop dure à porter. T'es pas prête à ouvrir ton coeur, parce que tu ne supporterais pas un échec, pas un nouvel abandon.
Les notes de musique qui se faisaient entendre dès que tu déposais tes doigts sur les touches d'un piano étaient une douce mélodie à l'oreille. Mais c'est terminé. La vue d'un piano te panique, et t'es incapable de trouver du réconfort dans une passion qui t'a apporté tant de réconfort. Tu devais en faire ta vie, tu te savais assez talentueuse. Tu as tout abandonné, tes rêves de carrière et tes études, te perdant dans des petits boulots sans intérêt.
queens tradi, with herself, for now.
en cours de réécriture

✦ * LOVESICK GIRL  Empty
Message Sujet: Re: ✦ * LOVESICK GIRL    ✦ * LOVESICK GIRL  Empty Jeu 14 Oct - 15:50

j'ai dévoré ce que tu as déjà écrit sur le personnage,
et je suis bien curieuse de découvrir la suite,
j'aime énormément le pseudo, en combo avec anya, et en plus avec le pl de cez??? déjà de si bons choix !
bienvenue par ici ✦ * LOVESICK GIRL  3227196488

_________________
no time for goodbyes
didn't get to apologise pieces of a clock that lies broken if I could take us back if I could just do that and write in every empty space the words I love you in replace

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10838-dark-dreams-they-come-home-to-haunt-me
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1030
✦ * LOVESICK GIRL  Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

✦ * LOVESICK GIRL  Empty
Message Sujet: Re: ✦ * LOVESICK GIRL    ✦ * LOVESICK GIRL  Empty Jeu 14 Oct - 21:45

ça fait trop plaisir de voir ce scénario pris oh la la, il est top. en plus, on aura plusieurs liens d'office avec quelques-uns de mes comptes ✦ * LOVESICK GIRL  2480631781
je sens que ça va être beau à suivre vos histoires. bienvenue à la maison ma belle  ✦ * LOVESICK GIRL  3227196488  ✦ * LOVESICK GIRL  3227196488  ✦ * LOVESICK GIRL  3227196488

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1335
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

✦ * LOVESICK GIRL  Empty
Message Sujet: Re: ✦ * LOVESICK GIRL    ✦ * LOVESICK GIRL  Empty Ven 15 Oct - 14:38

JE
SUIS
JOIE
✦ * LOVESICK GIRL  84495327 ✦ * LOVESICK GIRL  84495327 ✦ * LOVESICK GIRL  84495327
merci mille fois de tenter ce pl qui te va déjà à ravir ; tu as déjà construit dione d'une si jolie façon, et j'ai vraiment très hâte de découvrir toutes tes idées, d'en apprendre davantage sur son histoire à travers ta plume, et bien évidemment, d'écrire à tes côtés ✦ * LOVESICK GIRL  3227196488
ça sent vraiment trop bon par ici
tu es parfaite ✦ * LOVESICK GIRL  3176379322
je te souhaite une bonne suite de rédaction (et bien sûr, un immense bienvenue dans ton nouveau chez toi ✦ * LOVESICK GIRL  3794924939)
✦ * LOVESICK GIRL  12588148 ✦ * LOVESICK GIRL  12588148 ✦ * LOVESICK GIRL  12588148


Malik Al Tahir a écrit:
Puis tu ne pouvais pas mieux tomber en jetant ton dévolu sur ce magnifique p.l. Ana' est une perle qui possède un univers tellement vaste et riche. On ne peut que succomber et devenir accro (parole de convaincu. ✦ * LOVESICK GIRL  2781936883 ).

@malik al tahir / moooh
j'chiale
t'es vraiment un amour
je mérite pas tous ces compliments ✦ * LOVESICK GIRL  2941531464

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Freddie Flynn;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Freddie Flynn



douglas booth
waldosia la best (avatar), batgsrl, vocivus (sign)
239
760
31
l'ambition pour femme. l'avidité pour maîtresse. l'orgueil comme âme soeur.
receleur de secrets, monnayeur de confidences.
à la frontière de plusieurs mondes, il fait vivre les ombres dans la lumière.

✦ * LOVESICK GIRL  Empty
Message Sujet: Re: ✦ * LOVESICK GIRL    ✦ * LOVESICK GIRL  Empty Ven 15 Oct - 20:55

roh punaise le mix scenario / fc / début de fiche a eu raison de moi
hâte d’en lire plus sur ton perso et de voir ce que vous allez nous mettre dans les mirettes avec cez : ✦ * LOVESICK GIRL  2480631781
bienvenue par ici  ✦ * LOVESICK GIRL  3794924939

_________________
    ✦ * LOVESICK GIRL  27f9369766bde3336414aa13243afc6969f9d6d9✦ * LOVESICK GIRL  Tumblr_p1ygkuVAbB1u6oakoo3_400
    hunger.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10646-rouge-vif-freddie https://savethequeens.forumactif.com/t10669-des-griffes-dans-la-nuit-freddie
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
900
✦ * LOVESICK GIRL  95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
✦ * LOVESICK GIRL  A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

✦ * LOVESICK GIRL  Empty
Message Sujet: Re: ✦ * LOVESICK GIRL    ✦ * LOVESICK GIRL  Empty Sam 16 Oct - 18:59

bienvenue par ici avec ce très bon choix ✦ * LOVESICK GIRL  3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






✦ * LOVESICK GIRL  Empty
Message Sujet: Re: ✦ * LOVESICK GIRL    ✦ * LOVESICK GIRL  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✦ * LOVESICK GIRL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» { gone girl }
» lovesick girl ; elizabeth
» (anan) lovesick boy
» the girl on the bus (will)
» gone girl (tw)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: living in shades of cool :: kiss me hard before you go
-
Sauter vers: