SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 

 SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1353
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis.   SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. - Page 3 Empty Ven 11 Juin - 13:07

@imra st-clair / des nouvelles ? SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. - Page 3 3176379322

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis.   SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. - Page 3 Empty Mar 15 Juin - 14:14

hello à vous, j'viens en effet donner des nouvelles mais pas des bonnes malheureusement.

save the queens ---- / DEMANDE DE SUPPRESSION
personnage(s) concerné(s) / @imra st-clair -- @cosima black -- @joyss lane -- @phèdre batten -- @melis hollingbrook
partenaire(s) à prévenir / @max fyres -- @cez blackbird -- @sahel al assad -- @isis castellano -- @devon willis -- @côme bennett -- @spyros bayındır -- @misha orlov -- @river hastings -- @terrence figueroa -- @enzo haddad -- @kaan mcdonald -- @moira marlowe -- @jj lowe -- @nesta moraes. veuillez m'excuser si j'oublie des gens, ce n'est pas volontaire.
motif du départ / tout d'abord, merci à mes vdd pour vos messages SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. - Page 3 3227196488 ça me va droit au cœur, vraiment. les exams sont terminés, beaucoup de choses se sont passées entre temps et j'ai pu prendre une décision qui est malheureusement celle de m'en aller comme vous le voyez. surprise ou pas surprise, on pouvait ptêtre le sentir venir, j'en sais rien mais j'ai voulu prendre le temps d'avoir la tête hors de mes cours, de mes exams etc. pour être certaine que c'est ce que je voulais et ça se confirme. je tiens à m'excuser, je n'ai pas la force de mp tout le monde, d'expliquer à tout le monde et j'me dis qu'ici, au moins, ce sera lu par chacun(e) d'entre vous, n'y voyez là aucun je m'en foutisme, aucune envie de blesser ou que sais-je, c'est simplement qu'au vu de mon état de santé mentale plus que limite, y'a beaucoup de choses qui demandent des efforts et ça en fait partie alors je fais au mieux, c'est même la base de ce que je vais décrire plus bas.

je vais tenter d'être la plus concise possible. je vais d'abord commencer par remercier tous mes partenaires, tous ceux que j'ai croisé jusqu'à présent depuis que je suis ici, celles qui m'ont fait confiance pour que je prenne leur pl (merci Ana, Misha et Spyros pour ça SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. - Page 3 3227196488, j'ai adoré incarner Joyss comme Phèdre même si j'suis peinée qu'on ait pas pu avancer davantage et je suis plus que désolée ne pas avoir pu incarner la belle Melis, faute d'un timing merdique). c'était un retour parmi vous qui m'a fait un grand bien pendant quelques mois, j'avais l'impression de retrouver une maison qui m'a toujours donné ce flux d'inspiration et j'en avais cruellement besoin pour pléthores de raisons. j'ai adoré tout ce que j'ai écrit ici, du premier au dernier mot. cette année 2020 comme le début de 2021 ça a pué la merde pour moi, vulgairement, j'avais que l'imaginaire pour m'évader et stq a fait partie intégrante de cette aventure psychique très complexe à vivre mais que je ne regrette pas.

ce que je regrette bien davantage, ce sont les dramas inutiles, qu'on ne peut, j'ai l'impression, pas éviter quand on instaure une promiscuité avec les gens, quand se forment des affinités, lorsqu'on s'éloigne de truc et la jalousie, l'envie, les mots rudes, les entubages, j'en ai vu, ici ou ailleurs, j'ai 9 ans de rpg derrière moi et j'ai eu le temps de subir beaucoup de choses mais avec l'âge (j'ai que 24 ans mais j'ai l'âme d'une mamie aigrie parfois, faut le dire et beaucoup trop d'histoires alacon derrière mon dos aussi), ma patience s'use, mon hypersensibilité, mon empathie et bien d'autres troubles ne regardant que moi ont fait que je ne peux plus supporter certaines choses. je suis quelqu'un qui me remet en question h24, qui pense faire mal, tout le temps et quand je sais que la critique facile est de coutume dans le monde même du rpg bah ça m'use (ma bouche n'est pas innocente non plus, faut pas croire que je fais un procès ou que je suis un ange, loin de là mais j'ai cessé justement parce que qu'est-ce que je me sens mal quand je bitch mdr, j'sais pas si c'est le cas de tout le monde mais bitcher c'est merdique sur la longueur et ça fait du mal à soi-même autant qu'à autrui quand ça lui revient aux oreilles). là, j'en étais à ne plus oser poster de rp car je savais et sais que ce sera commenté et pas forcément en bien. je préfèrerai être invisible qu'être lu pour être mise sur le pilori à chaque fois parce que je trigger des points sensibles chez les gens, parce que je ne réponds pas dans l'ordre mais selon mon inspiration ou mon mood et donc que je n'entre pas dans le moule des valeurs et principes d'autres membres et ça me gonfle. je ne peux plus le supporter, j'ai oscillé entre quitter stq, quitter le rpg tout court, finalement je tire ma révérence simplement ici et nous verrons bien pour la suite car ma psyché est usée par la mesquinerie facile, par les procès pour du rpg, j'en peux plus, pour que les choses soient transparentes. que nous soyons passionné(e)s par l'écriture n'excuse définitivement pas la même passion dans la haine ou la colère que l'on peut avoir envers quelqu'un. l'ignorance est le meilleur des mépris, phrase bateau mais bien vrai et chacun vivrait bien plus heureux ainsi je pense. seulement, dans le monde du rpg, il semble que nous ayons encore beaucoup de chemins à faire quant à l'ignorance, moi de même d'ailleurs puisque je m'en vais et que je n'arrive plus à ignorer ce qui me pèse littéralement sur le cœur alors voyez que je ne suis pas mieux, je me protège simplement et j'aimerais qu'on respecte ça. j'en peux tellement plus que j'ai même mal au ventre rien que d'écrire ça, savoir que ce sera lu et critiqué certainement car c'est le côté "moyen" quand nos écrits sont publics et qu'on choisit qu'ils soient lus mais je veux être transparente (c'est le maître mot de ce message en fait) sur le pourquoi de mon départ. il n'est pas acté que je ne reviendrai jamais, je n'en sais rien, je ne prévois rien désormais mais il est temps que je pense à moi, que j'arrête de serrer les dents tout le temps, on le fait déjà bien assez irl, je n'ai pas envie de le faire pour l'écriture/le rpg en général.

je sais que ce message passera mal mais j'suis plus à ça près, je rp, je suis là (enfin quand j'étais encore active) et ça passe déjà mal alors bon, plus rien à perdre, disons-le. je préviens seulement que s'il y a des choses à me dire... j'suis honnêtement pas certaine d'être en état pour recevoir des piques, des mps qui me tâclent ou qui me reprochent je ne sais quoi. alors je n'empêcherai jamais personne de me parler mais simplement, je ne répondrai pas à l'agressivité et je doute de lire si je sais que ça va être virulent, je suis sans armure, je suis usée par trop de choses et il n'est plus tolérable que je m'inflige certaines choses sous le prétexte de "il faut penser aux autres".

je cesse ici car ça commence à faire long : encore merci à mes partenaires, ceux que j'ai redécouverte, ceux et celles que j'ai rencontré, merci pour les discussions tant en mp que sur discord, merci à ceux qui ont voulus de moi dans la vie de leurs personnages, avec qui j'ai écrit des choses qui ont fait s'envoler mon cœur, merci à ceux qui sont partis et ceux qui restent. merci à toutes celles et ceux qui m'ont aidés, soutenus, écoutés, parlés quand je me sentais comme la pire des merde, qui m'ont donnés de quoi tenir sur tellement de points, j'espère que vous vous reconnaitrez et un merci n'est pas assez pour ce que je ressens de positif mais c'est tout ce que je peux faire en cet instant. je cite personne un par un, ça va créer un pavé de ouf et ce message est déjà bien long mais je pense à tout le monde. même ceux avec qui je ne rp plus. y'a 0 regret dans tout ce que j'ai fait et je pars avec amertume, une certaine tristesse aussi, oui mais sans regrets et avec beaucoup de nouveaux beaux souvenirs à savourer quand j'douterai d'écrire bien parce que c'est ici que je redécouvre très souvent ma plume et ce dont elle est capable auprès des membres de stq.

je m'excuse pour ceux que ça surprendra, je m'excuse pour ceux que j'ai tant fait attendre en rp, en mp, pour ceux qui se sont sentis lésés par moi, ça n'a jamais été mon but mais je m'excuse quand même SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. - Page 3 3227196488

je demeure disponible sur discord, pour celles et ceux qui l'ont et je vous souhaite que du bon, que d'aller vers du mieux encore et encore et surtout bah joyeux trois ans à save the queens en passant SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. - Page 3 3227196488

écrivez bien, faites vivre encore et encore vos jolis personnages et on se recroisera peut-être SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. - Page 3 3227196488
quelque chose à ajouter ? / juste, est-ce possible d'attendre une semaine avant de me supprimer ? que je récupère mes rps et les supprime je pense aussi, au vu des plagiats que j'ai vécu par ici (la personne n'est plus là, qu'on se rassure haha), je préfère prendre mes précautions. j'ai pas eu le temps de le faire avec ceux déjà archivés par mes anciennes partenaires mais bon tant pis SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. - Page 3 7591526 merci d'avance Ana.
sujets à archiver /

Imra St-Clair

fiche/liens:

rps:

sms/insta:

Cosima Black

fiche/liens:

rp:

insta/sms:

Joyss Lane

fiche/liens:

rp:

insta/sms:

Phèdre Batten

fiche/liens:

rp:

insta/sms:

Melis Hollingbrook

fiche:
Revenir en haut Aller en bas
 
SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #27 et #28 :: gestion
-
Sauter vers: