|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: la misérable. Ven 11 Déc - 0:06 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: la misérable. Ven 11 Déc - 0:06 |
| |
|
| |
Cez Blackbird;
-- bones & ruins -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'connell. bambi eyes - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4857 1541 32 à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié. combattant en infanterie (tireur de précision/sniper). ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: la misérable. Ven 11 Déc - 0:13 |
| |
|
| |
Enzo Haddad;
-- it's a long way to cure -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ahmad kontar. waldosia. paraît que ça fume déjà. 1184 1336 31 t'es seul dans ta vie, dans ta famille et dans ton coeur. solitaire confirmé. succession d'échecs, puis l'armée t'a sauvé jusqu'à ce que t'en revienne et que tu perdes à nouveau pied. entre quatre murs insalubres dans le queens commercial. ☾ ☾ ☾ nejma - nesta - toi ? - toi ? - toi ?
| Sujet: Re: la misérable. Ven 11 Déc - 2:00 |
| les mots manquent pour décrire la beauté de ce que tu construis. ce personnage promet dramas et merveilles. j'ai hâte de la lire à travers les rues du queens |
|
| |
Kaan McDonald;
-- what you hide controls you -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
jordan calloway. waldosia. kemen. 844 1096 34 éternel éconduit de l'amour. ex-basketteur aux rêves avortés. reconverti en interne en médecine d'urgence. kurtis - you ? - you ? - you ? - you ?
| Sujet: Re: la misérable. Ven 11 Déc - 2:24 |
| wow... tellement de belles promesses avec vous deux aux commandes. re-bienvenue par ici la belle |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: la misérable. Ven 11 Déc - 5:19 |
| Oh Gosh tes mots, ta plume, tout est parfait, je fonds en te lisant, et je continue ensuite Et puis... et puis voilà quoi ! Pré lien super, et le roi Gregor, cela ne peut que promettre ! Surtout que j’ai hâte de voir ce qu’il se passera quand Cez et le roi entreront en conflit pour Joyss Bref. Rebienvenue ~ tu es chez toi, et je sens que je vais vouloir un lien ^^ |
|
| |
Coban Sorrentino;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
jacob bixenman. aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign) 815 966 32 doucereux célibat. livreur pour un resto pas franchement étoilé. queens effervescent, là où on ne dort pas. -- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
| Sujet: Re: la misérable. Ven 11 Déc - 8:55 |
| rebienvenue à toi, ce personnage a l'air tellement intéressant avec le belle kaya en plus |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: la misérable. Ven 11 Déc - 9:15 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: la misérable. Ven 11 Déc - 9:28 |
| Kaya mon premier amour rp Rebienvenue avec ce mirifique personnage |
|
| |
Terrence Figueroa;
-- défaite de famille -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
nick hargrove. all souls. 4339 1296 29 le coeur volage à l'image de ta vie. tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité. oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?
| Sujet: Re: la misérable. Ven 11 Déc - 10:00 |
| re-bienvenue à toi sur stq. |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: la misérable. |
| |
|
| |
|