SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez

la misérable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

la misérable.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: la misérable.    la misérable.  - Page 2 Empty Ven 11 Déc - 10:04

c'est difficile de décrire combien ta plume est belle, combien elle porte à merveille un personnage tant bousillé qu'on a l'envie frénétique de la lire, d'imaginer ce que seront ses aventures ici. c'est très très beau. la misérable.  - Page 2 3227196488 mais bon ça me surprend pas.  la misérable.  - Page 2 2480631781

rebienvenue parmi nous, vraiment !

et pour le plaisir, parce que ça fout le frisson :

des corps qui ont sombré du haut des fenêtres rouillées, car la vie les appelait en contre-bas, d'autres dont les cous ont connus les beaux colliers de leurs draps enlacés, poupées de chiffons rigides oscillants près d'une chaise renversée, les hurlements des habitués des cauchemars la nuit ou des sains d'esprits qui devinrent fous à leurs tours. peut-être l'est-elle un peu devenue, sans même le percevoir.

la misérable.  - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Volkov;

-- surprise motherfucker --

Oksana Volkov

renata gubaeva
sicecream (ava) ; drake (sign) ; vocivus (icons)
max ; blake
1878
999
29
les relents amoureux occupent désormais une minuscule place dans le myocarde enivré d'une odeur qui te colle à la peau. l'armoire s'ouvre tous les jours pour laisser respirer les vêtements qui n'ont plus de silhouette à habiller
les effluves ne dissimulent aucun secret. arômes mandarines, narines respirent les odeurs de jasmin mélange à la vanille, leur singularité ne t’échappe jamais. nez d’exception au destin prometteur qui s’abandonne aux plaisirs olfactifs. fragrances divines. attirance limpide.
loin des miasmes pollués. cocon près de la baie.
m o o d b o a r d

siam - louison - grisha - brynn - terrence

Message Sujet: Re: la misérable.    la misérable.  - Page 2 Empty Ven 11 Déc - 10:16

joyss est magnifique et tes mots le sont tout autant la misérable.  - Page 2 697000959 j'ai été happée par les premières lignes, par ce qui se dépeint dans ce personnage, toute cette complexité et ces nuances qui vont être un véritable plaisir à suivre inrp la misérable.  - Page 2 3176379322
je me languis du lien avec cez, parce que vous deux ensemble, ça va être magique  la misérable.  - Page 2 1948873765
t'es à la maison la misérable.  - Page 2 3794924939  
https://savethequeens.forumactif.com/t8423-i-m-somewhere-you-re-somewhere
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: la misérable.    la misérable.  - Page 2 Empty Ven 11 Déc - 10:38

oh kaya, je pensais qu'elle était tentée, mais quel joli choix la misérable.  - Page 2 3176379322 
rebienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche la misérable.  - Page 2 3227196488
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: la misérable.    la misérable.  - Page 2 Empty Ven 11 Déc - 11:06

non seulement c'est un succession de beaux choix, mais qui sont sublimés par ton talent d'écrivaine
bon sang elle me retourne la petite joyss
t'es trop forte, bienvenue à nouveau la misérable.  - Page 2 3227196488
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: la misérable.    la misérable.  - Page 2 Empty Ven 11 Déc - 11:29

que c'est beau par ici. la misérable.  - Page 2 2470315465 
rebienvenue chez toi. la misérable.  - Page 2 805256838 amuse-toi bien. la misérable.  - Page 2 3227196488
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: la misérable.    la misérable.  - Page 2 Empty Ven 11 Déc - 11:55

c'est toujours un plaisir de lire ce tissage complexe d'idées que tu mêles et remêles afin de créer ces personnages si particuliers.
elle est si belle joyss la misérable.  - Page 2 3227196488
tu as l'art d'imaginer des caractères complexes dans leur histoire et si propre à leurs jeux. je suis vraiment curieuse de découvrir inrp ce que ce lien donnera avec cez et avec gregor mais aussi avec absolument tout le monde parce que je suis vraiment vraiment fan.
rebienvenue à toi la misérable.  - Page 2 3794924939
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: la misérable.    la misérable.  - Page 2 Empty Ven 11 Déc - 16:55

Rebienvenue parmi nous et bonne chance pour ta nouvelle fiche la misérable.  - Page 2 1252774950
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: la misérable.    la misérable.  - Page 2 Empty Ven 11 Déc - 17:11

Tiens tiens, petit changement de minois ! la misérable.  - Page 2 1747131343
J'avais hâte de la voir arriver, elle !

Rebienvenue sur STQ ! la misérable.  - Page 2 1948873765
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: la misérable.    la misérable.  - Page 2 Empty Sam 12 Déc - 2:34

@Cez Blackbird t'es tellement un cœur la misérable.  - Page 2 3176379322 je n'aurais pu souhaiter mieux aussi pour partenaire pour ce pl, je pense que tu as vu mon excitation lorsqu'à peine posté, j'ai sauté sur tes mp pour demander de le tenter la misérable.  - Page 2 3176379322 je suis vraiment heureuse que tu aies accepté, que mes choix te plaisent (Kaya/Jack, tu sais déjà tout la misérable.  - Page 2 3227196488) et que ma plume et ce que je fais de Joyss, pour l'instant, te plaisent aussi la misérable.  - Page 2 3176379322 ça me touche et j'ai tellement hâte, je me répète, de croiser nos plumes et de feels avec toi car je suis certaine qu'on a plein de belles choses à vivre toutes les deux avec ces deux-là la misérable.  - Page 2 3176379322
merci Ana et you know everything de toute mais voilà, cœur sur toi  la misérable.  - Page 2 225861324

@Enzo Haddad c'est tellement gentil ! je suis ravie que ça te plaise la misérable.  - Page 2 1948873765 j'espère que le reste te plaira et qui sait si l'on aura l'occasion de construire autre chose avec ton très beau personnage la misérable.  - Page 2 3227196488
merci beaucoup !

@Kaan McDonald merci beaucoup, j'espère aussi que ça donnera de belles choses (même si je n'en doute pas) et contente que ça te plaise surtout la misérable.  - Page 2 3227196488
(je ne t'oublie pas en mp sous Cosima je suis juste trop lente mais j'pense à te répondre rapidement la misérable.  - Page 2 3227196488)
merci pour tes mots !

@Quinn Ziegler tu es tellement mignonne la misérable.  - Page 2 3176379322 j'ai aussi hâte de voir ce que ça va donner ! pour ma plume et le perso, je suis ravie que ça te plaise ! la misérable.  - Page 2 3227196488 de mon côté, encore une fois et comme pour Kaan, je ne t'oublie pas sous Imra, j'espère avoir le grand plaisir de croiser ta plume et l'un de tes personnages avec Joyss ou un autre de mes personnages.
merci beaucoup !

@Coban Sorrentino Kaya est vraiment un crush d'enfance donc ravie qu'elle plaise la misérable.  - Page 2 3227196488 et merci beaucoup pour le personnage, ravie qu'il te plaise !

@Leonide Tendler oh, ma rivale, ma douce déesse à la belle âme que j'ai bien hâte de croiser la misérable.  - Page 2 2480631781
j'imagine le duo Phoebe/Kaya, deux beautés pour un type qui ne les mérite pas hein, n'est-ce pas ?  la misérable.  - Page 2 4284837658
on devrait partir et le laisser seul (je suis un peu cruelle, jouons le drama avant toute chose)
merci beaucoup pour ma plume, pour le personnage, on discute déjà en mp mais très très hâte de jouer tout ça avec toi la misérable.  - Page 2 3227196488

@Misha Orlov hanw la misérable.  - Page 2 3227196488 quand Francisco Lachowski fut l'un de mes premiers crush rp haha
je suis ravie que le choix du fc te plaise en tout cas ! et merci ma douce, c'est bien gentil  la misérable.  - Page 2 225861324

@Terrence Figueroa merci beaucoup la misérable.  - Page 2 2781936883

@James Marlowe quel magnifique message de bienvenue tu m'as offert, je suis sans mots mais vraiment touchée la misérable.  - Page 2 3227196488 je ne peux que te retourner les compliments sur ta plume et ton perso que je suis de loin et que j'espère pouvoir croiser un jour ! et je sais plus où me mettre, c'est beaucoup trop gentil surtout de la part de quelqu'un dont la plume fait déjà flancher la misérable.  - Page 2 3227196488
merci infiniment, j'espère que je serai à la hauteur en rp la misérable.  - Page 2 3227196488

@Oksana Volkov mais tu es si douce avec moi la misérable.  - Page 2 3227196488 je suis plus que ravie que Joyss te plaise, que ce que j'en fais te plaise et j'espère que tu prendras plaisir à nous lire avec Ana, évidemment et qui sait, on pourra se trouver quelque chose toi et moi, je n'en ai jamais assez de ta plume et de tes personnages la misérable.  - Page 2 3227196488
que d'amour sur toi la misérable.  - Page 2 3227196488

@Arya Warren merci pour le fc la misérable.  - Page 2 3176379322 c'est vraiment gentil !
et merci beaucoup la misérable.  - Page 2 3227196488

@Amour Vaughn toi et tes mots de bienvenue qui me font toujours autant plaisir. je suis très émue (oui, je suis sensible, il faut l'avouer Arrow) par ce que tu dis et venant de toi ça me touche énormément. merci beaucoup, petit chat et qui sait si l'on pourra croiser nos plumes avec ce personnage-là aussi ? tu sais que je t'offrirai tous mes personnages si je le pouvais la misérable.  - Page 2 3227196488
merci beaucoup !

@Isabella Kingston merci beaucoup la misérable.  - Page 2 3227196488

@Ysée Kleit mais enfin, c'est tellement doux et gentil, je suis ravie que ça te plaise et ces compliments, comme ceux des autres, me vont droit au cœur. je ne pensais pas qu'elle serait tant aimée mais me voilà ravie car j'appréhendais d'en faire quelque chose de peu crédible justement et ... je suis rassurée et c'est que de belles caresses pour mon petit cœur tes jolis mots la misérable.  - Page 2 3227196488 en espérant que les aventures inrp te plairont ! que du love la misérable.  - Page 2 3227196488

@Valentina Rivera merci beaucoup la misérable.  - Page 2 2781936883

@Knox Sterling j'ai pensé à toi en changeant pour Kaya en cours de route oui la misérable.  - Page 2 4113627247
j'espère qu'elle te plaira malgré tout et je réponds vite à ton mp pour que Knox emmerde Joyss comme il se doit la misérable.  - Page 2 2480631781 (entre autre chose)
merci pour tes mots !  
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: la misérable.    la misérable.  - Page 2 Empty Sam 12 Déc - 19:24

c'est d'une telle beauté ! je suis charmée et bouleversée.
t'es tellement forte pour nous faire ressentir chaque mot et chaque syllabe, c'est à peine croyable.

re-bienvenue à toi, tu vas en faire des merveilles ! la misérable.  - Page 2 3227196488
Contenu sponsorisé;

Message Sujet: Re: la misérable.    la misérable.  - Page 2 Empty

la misérable.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant