Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: la misérable. Ven 11 Déc - 10:04 |
| c'est difficile de décrire combien ta plume est belle, combien elle porte à merveille un personnage tant bousillé qu'on a l'envie frénétique de la lire, d'imaginer ce que seront ses aventures ici. c'est très très beau. mais bon ça me surprend pas. rebienvenue parmi nous, vraiment ! et pour le plaisir, parce que ça fout le frisson : des corps qui ont sombré du haut des fenêtres rouillées, car la vie les appelait en contre-bas, d'autres dont les cous ont connus les beaux colliers de leurs draps enlacés, poupées de chiffons rigides oscillants près d'une chaise renversée, les hurlements des habitués des cauchemars la nuit ou des sains d'esprits qui devinrent fous à leurs tours. peut-être l'est-elle un peu devenue, sans même le percevoir. |
|
Oksana Volkov;
-- surprise motherfucker -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
renata gubaeva sicecream (ava) ; drake (sign) ; vocivus (icons) max ; blake 1878 999 29 les relents amoureux occupent désormais une minuscule place dans le myocarde enivré d'une odeur qui te colle à la peau. l'armoire s'ouvre tous les jours pour laisser respirer les vêtements qui n'ont plus de silhouette à habiller les effluves ne dissimulent aucun secret. arômes mandarines, narines respirent les odeurs de jasmin mélange à la vanille, leur singularité ne t’échappe jamais. nez d’exception au destin prometteur qui s’abandonne aux plaisirs olfactifs. fragrances divines. attirance limpide. loin des miasmes pollués. cocon près de la baie. m o o d b o a r d
siam - louison - grisha - brynn - terrence
| Sujet: Re: la misérable. Ven 11 Déc - 10:16 |
| |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: la misérable. Ven 11 Déc - 10:38 |
| oh kaya, je pensais qu'elle était tentée, mais quel joli choix rebienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche |
|
Invité;
| Sujet: Re: la misérable. Ven 11 Déc - 11:06 |
| non seulement c'est un succession de beaux choix, mais qui sont sublimés par ton talent d'écrivaine bon sang elle me retourne la petite joyss t'es trop forte, bienvenue à nouveau |
|
Invité;
| Sujet: Re: la misérable. Ven 11 Déc - 11:29 |
| que c'est beau par ici. rebienvenue chez toi. amuse-toi bien. |
|
Invité;
| Sujet: Re: la misérable. Ven 11 Déc - 11:55 |
| c'est toujours un plaisir de lire ce tissage complexe d'idées que tu mêles et remêles afin de créer ces personnages si particuliers. elle est si belle joyss tu as l'art d'imaginer des caractères complexes dans leur histoire et si propre à leurs jeux. je suis vraiment curieuse de découvrir inrp ce que ce lien donnera avec cez et avec gregor mais aussi avec absolument tout le monde parce que je suis vraiment vraiment fan. rebienvenue à toi |
|
Invité;
| Sujet: Re: la misérable. Ven 11 Déc - 16:55 |
| Rebienvenue parmi nous et bonne chance pour ta nouvelle fiche |
|
Invité;
| Sujet: Re: la misérable. Ven 11 Déc - 17:11 |
| Tiens tiens, petit changement de minois ! J'avais hâte de la voir arriver, elle ! Rebienvenue sur STQ ! |
|
Invité;
| Sujet: Re: la misérable. Sam 12 Déc - 2:34 |
| @Cez Blackbird t'es tellement un cœur je n'aurais pu souhaiter mieux aussi pour partenaire pour ce pl, je pense que tu as vu mon excitation lorsqu'à peine posté, j'ai sauté sur tes mp pour demander de le tenter je suis vraiment heureuse que tu aies accepté, que mes choix te plaisent (Kaya/Jack, tu sais déjà tout ) et que ma plume et ce que je fais de Joyss, pour l'instant, te plaisent aussi ça me touche et j'ai tellement hâte, je me répète, de croiser nos plumes et de feels avec toi car je suis certaine qu'on a plein de belles choses à vivre toutes les deux avec ces deux-là merci Ana et you know everything de toute mais voilà, cœur sur toi
@Enzo Haddad c'est tellement gentil ! je suis ravie que ça te plaise j'espère que le reste te plaira et qui sait si l'on aura l'occasion de construire autre chose avec ton très beau personnage merci beaucoup !
@Kaan McDonald merci beaucoup, j'espère aussi que ça donnera de belles choses (même si je n'en doute pas) et contente que ça te plaise surtout (je ne t'oublie pas en mp sous Cosima je suis juste trop lente mais j'pense à te répondre rapidement ) merci pour tes mots !
@Quinn Ziegler tu es tellement mignonne j'ai aussi hâte de voir ce que ça va donner ! pour ma plume et le perso, je suis ravie que ça te plaise ! de mon côté, encore une fois et comme pour Kaan, je ne t'oublie pas sous Imra, j'espère avoir le grand plaisir de croiser ta plume et l'un de tes personnages avec Joyss ou un autre de mes personnages. merci beaucoup !
@Coban Sorrentino Kaya est vraiment un crush d'enfance donc ravie qu'elle plaise et merci beaucoup pour le personnage, ravie qu'il te plaise !
@Leonide Tendler oh, ma rivale, ma douce déesse à la belle âme que j'ai bien hâte de croiser j'imagine le duo Phoebe/Kaya, deux beautés pour un type qui ne les mérite pas hein, n'est-ce pas ? on devrait partir et le laisser seul (je suis un peu cruelle, jouons le drama avant toute chose) merci beaucoup pour ma plume, pour le personnage, on discute déjà en mp mais très très hâte de jouer tout ça avec toi
@Misha Orlov hanw quand Francisco Lachowski fut l'un de mes premiers crush rp haha je suis ravie que le choix du fc te plaise en tout cas ! et merci ma douce, c'est bien gentil
@Terrence Figueroa merci beaucoup
@James Marlowe quel magnifique message de bienvenue tu m'as offert, je suis sans mots mais vraiment touchée je ne peux que te retourner les compliments sur ta plume et ton perso que je suis de loin et que j'espère pouvoir croiser un jour ! et je sais plus où me mettre, c'est beaucoup trop gentil surtout de la part de quelqu'un dont la plume fait déjà flancher merci infiniment, j'espère que je serai à la hauteur en rp
@Oksana Volkov mais tu es si douce avec moi je suis plus que ravie que Joyss te plaise, que ce que j'en fais te plaise et j'espère que tu prendras plaisir à nous lire avec Ana, évidemment et qui sait, on pourra se trouver quelque chose toi et moi, je n'en ai jamais assez de ta plume et de tes personnages que d'amour sur toi
@Arya Warren merci pour le fc c'est vraiment gentil ! et merci beaucoup
@Amour Vaughn toi et tes mots de bienvenue qui me font toujours autant plaisir. je suis très émue (oui, je suis sensible, il faut l'avouer ) par ce que tu dis et venant de toi ça me touche énormément. merci beaucoup, petit chat et qui sait si l'on pourra croiser nos plumes avec ce personnage-là aussi ? tu sais que je t'offrirai tous mes personnages si je le pouvais merci beaucoup !
@Isabella Kingston merci beaucoup
@Ysée Kleit mais enfin, c'est tellement doux et gentil, je suis ravie que ça te plaise et ces compliments, comme ceux des autres, me vont droit au cœur. je ne pensais pas qu'elle serait tant aimée mais me voilà ravie car j'appréhendais d'en faire quelque chose de peu crédible justement et ... je suis rassurée et c'est que de belles caresses pour mon petit cœur tes jolis mots en espérant que les aventures inrp te plairont ! que du love
@Valentina Rivera merci beaucoup
@Knox Sterling j'ai pensé à toi en changeant pour Kaya en cours de route oui j'espère qu'elle te plaira malgré tout et je réponds vite à ton mp pour que Knox emmerde Joyss comme il se doit (entre autre chose) merci pour tes mots ! |
|
Invité;
| Sujet: Re: la misérable. Sam 12 Déc - 19:24 |
| c'est d'une telle beauté ! je suis charmée et bouleversée. t'es tellement forte pour nous faire ressentir chaque mot et chaque syllabe, c'est à peine croyable.
re-bienvenue à toi, tu vas en faire des merveilles ! |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: la misérable. |
| |
|