SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 

 le temps du lilas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le temps du lilas. Empty
Message Sujet: le temps du lilas.   le temps du lilas. Empty Mer 12 Mai - 22:08

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le temps du lilas. Empty
Message Sujet: Re: le temps du lilas.   le temps du lilas. Empty Mer 12 Mai - 22:08

.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Al Tahir;

-- rocketman --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Malik Al Tahir



Adil Ali Noor
Strange Hell & Siren Charms
N/A
1137
796
le temps du lilas. Photofunky
25
Célibataire méfiant et défiant. Allergique à la mièvrerie et vacciné contre toute forme d'engagement. L'art de la démerde étant en soi un full-time job, il n'a absolument pas le temps pour ces marivaudages. Ni pour se poser les bonnes questions quant à ses nouvelles appétences et attirances, qu'il tente de refouler en bloc.
Etudiant en cinquième année d'Astrophysique, qui s'improvise ouvreur la nuit au D-Light, quand il ne la passe pas le nez en l'air à lorgner sous les jupons scintillants de ses amantes astrales.
Un modique appartement partagé en colocation dans le magma consumériste du Queens Commercial.


"I'm gonna reach for the stars. Although they look pretty far"

le temps du lilas. Dfqf10
Sage Nihjee Libre You

le temps du lilas. Gh10

Closed books

Empty

le temps du lilas. Empty
Message Sujet: Re: le temps du lilas.   le temps du lilas. Empty Mer 12 Mai - 23:13

Loooooooord, la voici la voilà. le temps du lilas. 1774268211 le temps du lilas. 2470315465 Ma petite Vestale, ma disciple d'Anubis, le souvenir teinté de regrets d'une jeunesse placée sous le signe de l'innocence, de l'ingénuité et de la candeur que je n'ai hélas jamais connu. le temps du lilas. 3176379322 Tu es sublime, tu es divine, tu es archangélique. le temps du lilas. 946831849

J'ai plus tellement les yeux en face des trous à c'te heure - et vu que je tiens a être pleinement frais et dispo pour être en total immersion dans ton onirique univers - alors je n'ai pour l'instant lu que le premier petit encart. le temps du lilas. 1948873765  Mais jeez, j'ai dores déjà pris une claque et vais passer ma nuit en pls sur le canap' le temps du lilas. 2746119247 le temps du lilas. 3794924939
Encore une fois, tu m'a transporté et fait voyager dans des ailleurs merveilleux et insoupçonnés. le temps du lilas. 946831849

Tu as tellement bien saisi et retranscrit l'esprit du personnage, au point que les mots que j'ai employé pour la décrire me semblent désormais bien fades et insipides.
Et cerise sur le gâteau, tu y apposes ta patte et ta petite touche personnelle afin de pleinement te l'approprier. le temps du lilas. 1948873765

Franchement, tu fais de moi le plus heureux des rolistes le temps du lilas. 3794924939
Je ne pouvais rêver meilleure joueuse que toi pour incarner cette petite douceur à la bouille poupine. le temps du lilas. 946831849
Encore merci de bien vouloir tenter ce modeste pl.

Tellement hâte de jouer les retrouvailles placées sous le signe de la gêne, de l'embarras et du malaise. le temps du lilas. 946831849
J'ai déjà une cartouche rpgique dans le canon (avec à la clé quelques petites surprises :P ).

Rebienvenue à toi chaton et bon courage pour la suite de ta fiche ainsi que cette histoire qu'il me tarde de dévorer. le temps du lilas. 805256838 le temps du lilas. 2470315465 le temps du lilas. 3227196488

_________________
- - L'ange au leurre.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10786-le-doux-se-cree https://savethequeens.forumactif.com/t10791-l-emoi-passe
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
906
le temps du lilas. 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
le temps du lilas. A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

le temps du lilas. Empty
Message Sujet: Re: le temps du lilas.   le temps du lilas. Empty Jeu 13 Mai - 10:21

re-bienvenue par ici le temps du lilas. 3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le temps du lilas. Empty
Message Sujet: Re: le temps du lilas.   le temps du lilas. Empty Jeu 13 Mai - 12:38

@Spyros Bayındır tes mots de bienvenues sont toujours de la crème glacée que je déguste avec parcimonie le temps du lilas. 3227196488
je ne sais plus où me mettre le temps du lilas. 2941531464 je sais juste que je suis super heureuse que rien que le petit début t'aie plu, j'espère rendre un bel hommage à ce pl qui correspond beaucoup trop bien à ce que je voulais jouer depuis un long moment et en prime avoir un lien avec Spyros et Kaïs, je suis femme comblée le temps du lilas. 1948873765
merci d'avoir accepté que je tente ce pl et j'espère vraiment qu'elle sera à la hauteur de tes attentes en rp, dans cette fiche, peu importe le temps du lilas. 3176379322
(et c'est pas grave si t'as pas lu le reste cette nuit, j'ai eu le temps de corriger des fautes grosses comme moi en attendant le temps du lilas. 7591526 le temps du lilas. 3227196488)
je rédige bien vite la suite et hâte des retrouvailles, des surprises que tu me réserves, je suis certaine de ne pas être déçue du tout le temps du lilas. 3227196488
que du love petit chat le temps du lilas. 3227196488

@Kemen Herrera merci à toi ! le temps du lilas. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le temps du lilas. Empty
Message Sujet: Re: le temps du lilas.   le temps du lilas. Empty Jeu 13 Mai - 16:02

j'vais finir sans mot à force de me répéter. t'es franchement chiante d'toute cette perfection, qu'est-ce que je dis maintenant ??? amoureuse de ta plume. tu connais mon <3 pour les extraits de journaux, etc. en rétrospection, c'est génial d'pouvoir lire cqu'elle pense. re chez toi mon bbycake, heureuse de voir que t'as motivation revient. le temps du lilas. 3227196488 le temps du lilas. 3227196488 amuse toi bien avec spyros !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le temps du lilas. Empty
Message Sujet: Re: le temps du lilas.   le temps du lilas. Empty Ven 14 Mai - 13:35

la douce melis le temps du lilas. 3227196488
toute en simplicité et en légèreté,
kai va s'amuser à la titiller un peu le temps du lilas. 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Nesta Moraes;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Nesta Moraes



rafa consentino
@kidd
shaye.
1344
766
le temps du lilas. 4ba11deae1a1d23238ffc2cd8e2f1825
30
Le coeur broyé, les souvenirs d'un avant encore bien ancré, elle donne le change, son métier pour seul amant, jusqu'à ce que tout s'écroule. Seule, elle n'a désormais ni l'un, ni l'autre dans sa vie.
Le temps passé sur le terrain, les échelons gravit les uns après les autres, ta vie pour celle-ci, sergeant-major de l'armée d'terre. C'est ce qui t'a amené à passer plus de temps de l'autre côté de l'atlantique plus qu'ailleurs, plus qu'auprès des tiens. Et maintenant, t'es au repos forcé pour t'remettre du drame affronté, et t'es presque incapable de faire face au monde qu'est plus vraiment le tien.
Du cocon familial dans lequel tu étouffes, au canapé squatté le temps d'quelques soirées, t'es partout et nulle part à la fois.

your worst battle is between
what you know
and what you feel
━━━━━━━━━
rp's en cours
byronrita and astrid
plus de lien?
☽ c l i q u e

━━━━━━━━━

le temps du lilas. Empty
Message Sujet: Re: le temps du lilas.   le temps du lilas. Empty Ven 14 Mai - 17:19

mais cette nouvelle pépite, je le temps du lilas. 697000959 le temps du lilas. 697000959
j'imagine qu'on peut rajouter le fait que je vais vouloir avec cette nenette là aussi, ça t'arrive de faire des personnages qui sont pas fou? le temps du lilas. 697000959 le temps du lilas. 697000959 le temps du lilas. 697000959 cette plume est toujours aussi addictive le temps du lilas. 946831849
(pis anya, faut pas oublier anya, ce si bon choix, en plus des personnages de fou, tu fais aussi des choix de fc de dingue)
rebienvenue à la casa, j'ai hâte de découvrir la suite le temps du lilas. 1774268211

_________________
I can’t remember when we said goodbye; all I remember
is the “I’ll see you soon”. And I held onto that broken
promise, tighter than
i held onto you.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9971-tu-es-ma-plus-belle-cicatrice-nesta https://savethequeens.forumactif.com/t10022-nesta-cold-hands
Oksana Volkov;

-- surprise motherfucker --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oksana Volkov



renata gubaeva
sicecream (ava) ; drake (sign) ; vocivus (icons)
max ; blake
1878
796
28
les relents amoureux occupent désormais une minuscule place dans le myocarde enivré d'une odeur qui te colle à la peau. l'armoire s'ouvre tous les jours pour laisser respirer les vêtements qui n'ont plus de silhouette à habiller
les effluves ne dissimulent aucun secret. arômes mandarines, narines respirent les odeurs de jasmin mélange à la vanille, leur singularité ne t’échappe jamais. nez d’exception au destin prometteur qui s’abandonne aux plaisirs olfactifs. fragrances divines. attirance limpide.
loin des miasmes pollués. cocon près de la baie.
m o o d b o a r d

siam - louison - grisha - brynn - terrence

le temps du lilas. Empty
Message Sujet: Re: le temps du lilas.   le temps du lilas. Empty Ven 14 Mai - 18:45

melis est tellement touchante le temps du lilas. 3176379322 vraiment cette première ébauche est toute douce, pleine de mélancolie, j'ai si hâte de connaître son histoire, d'en apprendre plus sur elle et sur les petits indices disséminés déjà dans la description de son caractère le temps du lilas. 946831849 ta plume est toujours aussi, ça ne change pas  le temps du lilas. 1948873765
j'aime beaucoup ce nouveau personnage, y'aura moyen de se trouver quelque chose avec hedda peut-être vu qu'elle traîne aussi près des morts le temps du lilas. 2480631781
rebienvenue à la maison le temps du lilas. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8423-i-m-somewhere-you-re-somewhere
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le temps du lilas. Empty
Message Sujet: Re: le temps du lilas.   le temps du lilas. Empty Sam 15 Mai - 0:08

tu sais parfaitement ce que je pense de Melis et de toutes tes idées en général mais je peux pas m'empêcher de te le redire encore et encore. WOUAH. tes personnages sont toujours tellement touchants, tellement réalistes et singuliers. et forcément, Melis n'échappe pas à la règle. il y a quelque chose de tellement tendre et mélancolique qui se dégage de tes mots, c'est superbe ! c'est doux et ça contraste un peu avec son occupation. oh et j'adore les extraits de journaux, c'est tellement intime et révélateur. en tout cas, je sens que tu vas refaire de très jolies choses avec Spyros et j'ai bien hâte de lire tout ça le temps du lilas. 3227196488
rebienvenue parmi nous ma douce et j'espère que ce personnage te rendra heureuse le temps du lilas. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






le temps du lilas. Empty
Message Sujet: Re: le temps du lilas.   le temps du lilas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le temps du lilas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #27 et #28 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: