|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: le temps du lilas. Mer 12 Mai - 22:08 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: le temps du lilas. Mer 12 Mai - 22:08 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: le temps du lilas. Mer 12 Mai - 23:13 |
| Loooooooord, la voici la voilà. Ma petite Vestale, ma disciple d'Anubis, le souvenir teinté de regrets d'une jeunesse placée sous le signe de l'innocence, de l'ingénuité et de la candeur que je n'ai hélas jamais connu. Tu es sublime, tu es divine, tu es archangélique.
J'ai plus tellement les yeux en face des trous à c'te heure - et vu que je tiens a être pleinement frais et dispo pour être en total immersion dans ton onirique univers - alors je n'ai pour l'instant lu que le premier petit encart. Mais jeez, j'ai dores déjà pris une claque et vais passer ma nuit en pls sur le canap' Encore une fois, tu m'a transporté et fait voyager dans des ailleurs merveilleux et insoupçonnés.
Tu as tellement bien saisi et retranscrit l'esprit du personnage, au point que les mots que j'ai employé pour la décrire me semblent désormais bien fades et insipides. Et cerise sur le gâteau, tu y apposes ta patte et ta petite touche personnelle afin de pleinement te l'approprier.
Franchement, tu fais de moi le plus heureux des rolistes Je ne pouvais rêver meilleure joueuse que toi pour incarner cette petite douceur à la bouille poupine. Encore merci de bien vouloir tenter ce modeste pl.
Tellement hâte de jouer les retrouvailles placées sous le signe de la gêne, de l'embarras et du malaise. J'ai déjà une cartouche rpgique dans le canon (avec à la clé quelques petites surprises :P ).
Rebienvenue à toi chaton et bon courage pour la suite de ta fiche ainsi que cette histoire qu'il me tarde de dévorer. |
|
| |
Kemen Herrera;
-- all we have is now -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
alejandro speitzer. waldosia. kaan. 3552 1106 30 libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver. gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues. au creux du traditionnel. inés - larissa - shaye - you ? - you ?
| Sujet: Re: le temps du lilas. Jeu 13 Mai - 10:21 |
| re-bienvenue par ici |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: le temps du lilas. Jeu 13 Mai - 12:38 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: le temps du lilas. Jeu 13 Mai - 16:02 |
| j'vais finir sans mot à force de me répéter. t'es franchement chiante d'toute cette perfection, qu'est-ce que je dis maintenant ??? amoureuse de ta plume. tu connais mon <3 pour les extraits de journaux, etc. en rétrospection, c'est génial d'pouvoir lire cqu'elle pense. re chez toi mon bbycake, heureuse de voir que t'as motivation revient. amuse toi bien avec spyros ! |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: le temps du lilas. Ven 14 Mai - 13:35 |
| la douce melis toute en simplicité et en légèreté, kai va s'amuser à la titiller un peu |
|
| |
Nesta Moraes;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
rafa consentino @kidd shaye. 1344 966 31 Le coeur broyé, les souvenirs d'un avant encore bien ancré, elle donne le change, son métier pour seul amant, jusqu'à ce que tout s'écroule. Seule, elle n'a désormais ni l'un, ni l'autre dans sa vie. Le temps passé sur le terrain, les échelons gravit les uns après les autres, ta vie pour celle-ci, sergeant-major de l'armée d'terre. C'est ce qui t'a amené à passer plus de temps de l'autre côté de l'atlantique plus qu'ailleurs, plus qu'auprès des tiens. Et maintenant, t'es au repos forcé pour t'remettre du drame affronté, et t'es presque incapable de faire face au monde qu'est plus vraiment le tien. Du cocon familial dans lequel tu étouffes, au canapé squatté le temps d'quelques soirées, t'es partout et nulle part à la fois.
your worst battle is between
what you know
and what you feel
| Sujet: Re: le temps du lilas. Ven 14 Mai - 17:19 |
| |
|
| |
Oksana Volkov;
-- surprise motherfucker -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
renata gubaeva sicecream (ava) ; drake (sign) ; vocivus (icons) max ; blake 1878 996 29 les relents amoureux occupent désormais une minuscule place dans le myocarde enivré d'une odeur qui te colle à la peau. l'armoire s'ouvre tous les jours pour laisser respirer les vêtements qui n'ont plus de silhouette à habiller les effluves ne dissimulent aucun secret. arômes mandarines, narines respirent les odeurs de jasmin mélange à la vanille, leur singularité ne t’échappe jamais. nez d’exception au destin prometteur qui s’abandonne aux plaisirs olfactifs. fragrances divines. attirance limpide. loin des miasmes pollués. cocon près de la baie. m o o d b o a r d
siam - louison - grisha - brynn - terrence
| Sujet: Re: le temps du lilas. Ven 14 Mai - 18:45 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: le temps du lilas. Sam 15 Mai - 0:08 |
| tu sais parfaitement ce que je pense de Melis et de toutes tes idées en général mais je peux pas m'empêcher de te le redire encore et encore. WOUAH. tes personnages sont toujours tellement touchants, tellement réalistes et singuliers. et forcément, Melis n'échappe pas à la règle. il y a quelque chose de tellement tendre et mélancolique qui se dégage de tes mots, c'est superbe ! c'est doux et ça contraste un peu avec son occupation. oh et j'adore les extraits de journaux, c'est tellement intime et révélateur. en tout cas, je sens que tu vas refaire de très jolies choses avec Spyros et j'ai bien hâte de lire tout ça rebienvenue parmi nous ma douce et j'espère que ce personnage te rendra heureuse |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: le temps du lilas. |
| |
|
| |
|