Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: le temps du lilas. Sam 15 Mai - 11:18 |
| @JJ Lowe mon chat c'est moi qui sait plus quoi dire face à ce que tu me dis j'suis super heureuse que les premières esquisses de Melis te plaisent ! et tu sais que je vais venir gratter à ta porte pour un lien, me faire rattraper de ce qu'on a pas pu jouer avec Ambrose pour qu'enfin on s'éclate ensemble par ici (et oui, l'extrait d'un journal intime m'est venu pour son caractère :mims: je trouve ça immersif de ouf mais tmtc ce que j'en pense ) bref, merci mon love pour tous tes mots
@Kai Willis le p'tit voyou j'ai déjà hâte qu'il la tourmente un peu merci de vouloir toujours de moi parmi tes liens et merci pour tes mots ma mie
@Nesta Moraes blblblbl ta douceur ???? j'pleure des cœurs (that's me actually) mais j'imagine que je peux dire que je te dirai oui pour elle aussi, t'en fais pas, j'ai toute la place je te rep vite à notre mp again, j'trainasse mais les jours qui passent ont pas voulus me voir me poser tranquille comme je le souhaitais (et mfgkvkremlk merci d'aimer Anya genre trop cool de voir quelqu'un partager mon love pour elle, tant pour son jeu d'actrice que pour sa beauté totalement atypique et puis la fille en elle-même, bref tout est beau chez elle et non j'suis pas objective pour un sou ) merci petite douceur et j'espère que le reste te plaira
@Oksana Volkov Olivia c'est tes mots qui sont toujours aussi beaux vraiment j'suis ravie qu'elle te plaise, que sa douceur et cette mélancolie se voient malgré les paillettes dont j'ai un peu enrobé mes mots (j'essaie de faire des gens joyeux, ils ont toujours un peu de pluie et d'orage dans l'coin de la tête quand même ) et blblbl tu sais que je dirais jamais non à un lien avec toi mais je dirai encore moins non à un lien avec Hedda et si j'peux squatter Oksana (genre, le personnage avec qui je veux écrire depuis day one ) je dis pas non aussi enfin grave hâte qu'on parle de ça que du love et merci beaucoup !
@Sahel Al Assad mon bbchat tu me fiou. (oui c'est un verbe qui veut dire : leklreljerljflerjjflerj keur love) (j'suis folle et fatiguée, m'juge pas ) mais j'suis trop heureuse qu'elle te plaise, que maintenant que tu as les mots sous les yeux, elle te plaise toujours et j'espère pouvoir construire d'autres jolies choses avec toi si l'on trouve de quoi faire je suis ravie d'avoir pu t'immerger rien qu'un peu dans la tête de cette fille qui m'intrigue encore moi-même, je la découvre un peu avec vous vraiment j'espère que le reste te plaira et tmtc, on se lâche pas je t'envoie du love et merci pour tes doux mots qui me font toujours autant plaisir, surtout venant de toi que j'admire, tu le sais |
|
Terrence Figueroa;
-- défaite de famille -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
nick hargrove. all souls. 4339 1299 29 le coeur volage à l'image de ta vie. tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité. oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?
| Sujet: Re: le temps du lilas. Sam 15 Mai - 12:08 |
| encore une jolie merveille. re-bienvenue à toi sur stq. |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: le temps du lilas. Sam 15 Mai - 22:24 |
| Et une fois de plus, tu m'impressionnes. Tu m'impressionnes avec tes mots et ta capacité à ficeler un personnage profond et singulier. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire le début de ta fiche, et je suis sûre que la suite me plaira tout autant. J'aime tous tes choix, du prénom au titre de ta fiche. J'ai hâte de découvrir ce que tu nous réserves avec cette nouvelle dame, vraiment - j'ai pas pu résister:
Et toi, que fais-tu? pas de fleurs écloses, Point de gai soleil ni d'ombrages frais; Le temps des lilas et le temps des roses Avec notre amour est mort à jamais.
|
|
Enzo Haddad;
-- it's a long way to cure -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ahmad kontar. waldosia. paraît que ça fume déjà. 1184 1339 31 t'es seul dans ta vie, dans ta famille et dans ton coeur. solitaire confirmé. succession d'échecs, puis l'armée t'a sauvé jusqu'à ce que t'en revienne et que tu perdes à nouveau pied. entre quatre murs insalubres dans le queens commercial. ☾ ☾ ☾ nejma - nesta - toi ? - toi ? - toi ?
| Sujet: Re: le temps du lilas. Dim 23 Mai - 12:56 |
| quelle douceur, quelle poésie dans tes mots et on sent véritablement le "démodé" dont tu parles. ta nouvelle demoiselle est fascinante, j'ai hâte de la découvrir plus profondément. re-bienvenue à toi |
|
Brynn Reynolds;
-- the moon and the sun -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'neil. ethereal, av. betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4886 1014 27 vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.
| Sujet: Re: le temps du lilas. Jeu 27 Mai - 17:37 |
| warning ---- / FICHE EN DANGER
il est temps de boucler ta fiche @melis hollingbrook oups, ça fait désormais une semaine que ta fiche est postée, mais tu ne sembles pas l'avoir terminée. or, le règlement stipule que tu disposais d'une semaine (soit sept jours) pour tout boucler. aussi, nous t'accordons quatre petits jours supplémentaires pour nous donner signe de vie et/ou demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. ce serait vraiment dommage de te perdre si tôt, alors s'il te plaît, reviens-nous vite. (en vue de ton absence, n'hésite pas à me dire si tu aurais besoin de quelques jours de délais ) |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: le temps du lilas. |
| |
|