SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 

 le temps du lilas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le temps du lilas. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: le temps du lilas.   le temps du lilas. - Page 2 Empty Sam 15 Mai - 11:18

@JJ Lowe mon chat le temps du lilas. - Page 2 3227196488 c'est moi qui sait plus quoi dire face à ce que tu me dis le temps du lilas. - Page 2 697000959 j'suis super heureuse que les premières esquisses de Melis te plaisent ! et tu sais que je vais venir gratter à ta porte pour un lien, me faire rattraper de ce qu'on a pas pu jouer avec Ambrose pour qu'enfin on s'éclate ensemble par ici le temps du lilas. - Page 2 2480631781
(et oui, l'extrait d'un journal intime m'est venu pour son caractère :mims: je trouve ça immersif de ouf mais tmtc ce que j'en pense le temps du lilas. - Page 2 3227196488)
bref, merci mon love pour tous tes mots  le temps du lilas. - Page 2 225861324

@Kai Willis le p'tit voyou le temps du lilas. - Page 2 2480631781
j'ai déjà hâte qu'il la tourmente un peu le temps du lilas. - Page 2 3227196488
merci de vouloir toujours de moi parmi tes liens et merci pour tes mots ma mie le temps du lilas. - Page 2 3227196488

@Nesta Moraes blblblbl ta douceur ???? le temps du lilas. - Page 2 2941531464 j'pleure des cœurs
le temps du lilas. - Page 2 5bee8429b876a5e21160426cf7ca8596 (that's me actually)
mais j'imagine que je peux dire que je te dirai oui pour elle aussi, t'en fais pas, j'ai toute la place le temps du lilas. - Page 2 4113627247 le temps du lilas. - Page 2 3227196488
je te rep vite à notre mp again, j'trainasse mais les jours qui passent ont pas voulus me voir me poser tranquille comme je le souhaitais le temps du lilas. - Page 2 2746359131
(et mfgkvkremlk merci d'aimer Anya le temps du lilas. - Page 2 3176379322 genre trop cool de voir quelqu'un partager mon love pour elle, tant pour son jeu d'actrice que pour sa beauté totalement atypique et puis la fille en elle-même, bref tout est beau chez elle et non j'suis pas objective pour un sou le temps du lilas. - Page 2 4113627247)
merci petite douceur et j'espère que le reste te plaira  le temps du lilas. - Page 2 2781936883

@Oksana Volkov Olivia le temps du lilas. - Page 2 2941531464 le temps du lilas. - Page 2 3227196488 c'est tes mots qui sont toujours aussi beaux le temps du lilas. - Page 2 3227196488 vraiment j'suis ravie qu'elle te plaise, que sa douceur et cette mélancolie se voient malgré les paillettes dont j'ai un peu enrobé mes mots le temps du lilas. - Page 2 1948873765 (j'essaie de faire des gens joyeux, ils ont toujours un peu de pluie et d'orage dans l'coin de la tête quand même Arrow) et blblbl tu sais que je dirais jamais non à un lien avec toi mais je dirai encore moins non à un lien avec Hedda et si j'peux squatter Oksana (genre, le personnage avec qui je veux écrire depuis day one le temps du lilas. - Page 2 7591526) je dis pas non aussi le temps du lilas. - Page 2 3176379322
enfin grave hâte qu'on parle de ça le temps du lilas. - Page 2 3227196488
que du love et merci beaucoup !

@Sahel Al Assad mon bbchat le temps du lilas. - Page 2 3227196488
tu me fiou. (oui c'est un verbe qui veut dire : leklreljerljflerjjflerj keur love) (j'suis folle et fatiguée, m'juge pas Arrow) mais j'suis trop heureuse qu'elle te plaise, que maintenant que tu as les mots sous les yeux, elle te plaise toujours et j'espère pouvoir construire d'autres jolies choses avec toi si l'on trouve de quoi faire le temps du lilas. - Page 2 3227196488 je suis ravie d'avoir pu t'immerger rien qu'un peu dans la tête de cette fille qui m'intrigue encore moi-même, je la découvre un peu avec vous Arrow vraiment j'espère que le reste te plaira et tmtc, on se lâche pas le temps du lilas. - Page 2 3227196488
je t'envoie du love et merci pour tes doux mots qui me font toujours autant plaisir, surtout venant de toi que j'admire, tu le sais le temps du lilas. - Page 2 3227196488  
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1101
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
le temps du lilas. - Page 2 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

le temps du lilas. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: le temps du lilas.   le temps du lilas. - Page 2 Empty Sam 15 Mai - 12:08

encore une jolie merveille.
re-bienvenue à toi sur stq. le temps du lilas. - Page 2 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le temps du lilas. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: le temps du lilas.   le temps du lilas. - Page 2 Empty Sam 15 Mai - 22:24

Et une fois de plus, tu m'impressionnes. le temps du lilas. - Page 2 1948873765
Tu m'impressionnes avec tes mots et ta capacité à ficeler un personnage profond et singulier. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire le début de ta fiche, et je suis sûre que la suite me plaira tout autant. J'aime tous tes choix, du prénom au titre de ta fiche. J'ai hâte de découvrir ce que tu nous réserves avec cette nouvelle dame, vraiment le temps du lilas. - Page 2 3794924939


j'ai pas pu résister:
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Haddad;

-- it's a long way to cure --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Enzo Haddad



ahmad kontar.
waldosia.
paraît que ça fume déjà.
1184
1141
le temps du lilas. - Page 2 OWDgPERW_o
30
t'es seul dans ta vie, dans ta famille et dans ton coeur. solitaire confirmé.
succession d'échecs, puis l'armée t'a sauvé jusqu'à ce que t'en revienne et que tu perdes à nouveau pied.
entre quatre murs insalubres dans le queens commercial.
☾ ☾ ☾
nejma - nesta - toi ? - toi ? - toi ?

le temps du lilas. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: le temps du lilas.   le temps du lilas. - Page 2 Empty Dim 23 Mai - 12:56

quelle douceur, quelle poésie dans tes mots et on sent véritablement le "démodé" dont tu parles. ta nouvelle demoiselle est fascinante, j'ai hâte de la découvrir plus profondément.
re-bienvenue à toi  le temps du lilas. - Page 2 3227196488

_________________
-- échec du chargement.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9180-for-god-s-sake-enzo https://savethequeens.forumactif.com/t9487-404-not-found-enzo
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
816
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

le temps du lilas. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: le temps du lilas.   le temps du lilas. - Page 2 Empty Jeu 27 Mai - 17:37

warning ---- / FICHE EN DANGER

il est temps de boucler ta fiche
@melis hollingbrook oups, ça fait désormais une semaine que ta fiche est postée, mais tu ne sembles pas l'avoir terminée. or, le règlement stipule que tu disposais d'une semaine (soit sept jours) pour tout boucler. aussi, nous t'accordons quatre petits jours supplémentaires pour nous donner signe de vie et/ou demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. ce serait vraiment dommage de te perdre si tôt, alors s'il te plaît, reviens-nous vite. le temps du lilas. - Page 2 3476085353

(en vue de ton absence, n'hésite pas à me dire si tu aurais besoin de quelques jours de délais le temps du lilas. - Page 2 3227196488)

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






le temps du lilas. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: le temps du lilas.   le temps du lilas. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le temps du lilas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» on dit qu'le temps détruit mais l'temps n'est pas notre ennemi (enzo)
» les temps perdus.
» temps suspendu.
» besoin de temps (13/04 - 05/05).
» le temps mis en pause.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #27 et #28 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: