SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 

 (las vegas) / dream big.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(las vegas) / dream big. Empty
Message Sujet: (las vegas) / dream big.   (las vegas) / dream big. Empty Mar 13 Avr - 20:00

Plus la soirée avançait, plus son make-up se faisait la malle.
La faute à l'alcool et la poudre ingurgitée. Elle a le visage de l'heureuse innocente, sa tête ondulant au rythme d'une musique approximative, son rire ponctuant chacune de ses phrases, ses mains s'accrochant à tout ce qui se trouvait à sa disposition. Les cuisses d'hommes offrant un alcool hors de prix, les cols de chemises des visages qui se penchaient dans sa nuque, repoussant parfois les barbes venant chatouiller son épiderme. C'était le jeu des soirées se disait-elle, des hommes et femmes assoiffées de contacts charnels, qu'importe l'âge, qu'importe l'état d'ébriété. Les joies de Vegas et après quelques billets perdues à la roulette, elle s'était retrouvée assise sur les cuisses d'un français malheureux en ménage, se laissant fouiller volontaire la bouche par une langue peu habile. j'fais une petite soirée privée dans ma suite, tu veux venir, toi et ta copine ? c'est ce qu'il était en train de lui murmurer à l'oreille, sa grosse patte écrasée contre son genoux et Ava tourne la tête en direction de Phèdre, le sourire jusqu'aux oreilles. Sans attendre elle se déplace sur le banquette, se laissant glisser jusqu'à son amie déjà trop imbibée. C'était pour elle qu'elle était ici, pour qu'elles oublient new-york ensemble, que l'espace d'un week-end à des milliers de kilomètres leurs esprits se sentent plus libres qu' à l'ordinaire.

Avec une certaine grâce elle remet en place les plis de sa robe, avant d'attraper une coupe de champagne sur la petite table devant-elle et son bras libre vient enserrer les épaules de la blonde. lui là, elle donne un coup de menton en direction de l'héritier souriant, j'sais pas laquelle il veut le plus, mais ... il m'a parlé d'une petite soirée privée, dans sa suite. elle fait une moue mi- dégoutée, mi- amusée. Les hommes ne sont définitivement pas sa tasse de thé, mais une fois alcoolisée, son cerveau transformé en bouillie, l'italienne serait capable de presque tout. t'as envie d'y aller ? elle demande tout en détachant, une main passée dans ses cheveux pour le remettre en arrière, son décolleté mis en avant quand elle reprend appuie contre le dossier inconfortable. Comme une enfant, Ava s'indigne silencieusement, ses pupilles dilatées divaguent sur les silhouettes qui les entourent, des inconnus aux noms qui lui ont échappé à peine les avaient-ils prononcé. Elle se met à renifler la brune, s'éclipserait bien pour une trace supplémentaire, mais son regard se concentre une nouvelle fois sur Phèdre. ce soir, c'est ta soirée, c'est toi qui décide de tout je suis que ton humble servante, elle ricane, avalant d'une traite le champagne.

@phèdre batten (las vegas) / dream big. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(las vegas) / dream big. Empty
Message Sujet: Re: (las vegas) / dream big.   (las vegas) / dream big. Empty Mer 14 Avr - 20:10

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(las vegas) / dream big. Empty
Message Sujet: Re: (las vegas) / dream big.   (las vegas) / dream big. Empty Dim 18 Avr - 23:23

je t'avoue que j'en ai rien à foutre de sa gueule. qu'elle lâche, toujours le rire aux lèvres. Elle ne jette plus aucun coup d'œil à côté, se concentre sur Phèdre qui semble véritablement avoir trop picolé. Sa mine boudeuse, son regard brillant. on est pas obligée, j'peux passer ma soirée entière qu'avec toi, tu le sais bien. elle affirme, ingurgitant encore une nouvelle coupe de champagne d'une traite. L'un des effets de la cocaïne, boire encore et encore sans même sentir son taux d'alcoolémie grimper en flèche. Ava se concentre sur la proposition de l'amie de longue date, proposition assez alléchante, choisir une fille au pif dans cet amas d'oestrogènes. Ce sont elles qu'elle se met à zieuter, toutes ces créatures sur lesquelles elle ne poserait pas son attention si elle était sobre, mais qui ce soir lui semble des proies splendides. pourquoi pas, mais tu risques de vite te faire chier. elle hausse une épaule alors que l'héritière se redresse pour la trainer derrière elle.

Dans la suite de l'hôtel, prince charles sourit de toutes ses dents et Ava ne fait que pouffer de rire, écoutant vaguement les diverses discussions qui s'entremêlent. Rien ne l'intéresse réellement, elle se contente d'hocher la tête, de répondre -souvent à côté de la plaque- aux questions qu'on lui pose. Elle observe avec amusement les filles qui s'inventent une vie, en regarde d'autres avec une envie non dissimulée, puisque ce soir, elle ne passera pas la nuit seule, c'est une certitude. L'alcool coule à flot, elle se met de la poudre plein les narines jusqu'à en avoir les pupilles plus dilatées qu'à l'accoutumée. L'italienne accueille avec plaisir le corps de Phèdre contre le sien, ne répond pas à son remerciement se contentant de presser une paume contre sa joue. j'peux pas choisir. y'en a trop qui me plaisent ici. elle fait la moue, comme l'enfant capricieuse qu'elle est. Les mains de Phèdre glissent le longs de ses bras, atteignent son ventre, ses hanches et Ava se tortille légèrement sous le courant électrique qui se met à parcourir son corps. j'sais pas ce que t'es en train de faire, mais crois moi, c'est une mauvaise idée... qu'elle murmure contre la joue de la blonde, ses doigts à elle s'égarant le long de sa nuque. C'est une mauvaise idée, pour elles deux. Ava ne réagit qu'aux indices que lui renvoi son propre corps. Et Dieu seul sait le nombre de fois où elle a pensé à capturer les lèvres de Phèdre entre les siennes, pour lui offrir un baiser brulant et terminer leur course entre des draps de soie. Alors à contre cœur, elle la repousse tendrement, la joie recouvrant toujours ses joues rosées. j'croyais que tu jurais que par ton gars là, le prénom de s'exfiltre même pas de sa bouche, j'croyais que tu jurais que par les gars d'ailleurs. elle affiche un sourire rayonnant, comme si elle sentait qu'elle était sur le point de gagner du terrain dans les désirs de la femme.

@phèdre batten
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(las vegas) / dream big. Empty
Message Sujet: Re: (las vegas) / dream big.   (las vegas) / dream big. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(las vegas) / dream big.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #27 et #28 :: rps
-
Sauter vers: