SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 

 le don des larmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le don des larmes. Empty
Message Sujet: le don des larmes.   le don des larmes. Empty Lun 15 Mar - 11:28

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le don des larmes. Empty
Message Sujet: Re: le don des larmes.   le don des larmes. Empty Lun 15 Mar - 11:29

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le don des larmes. Empty
Message Sujet: Re: le don des larmes.   le don des larmes. Empty Lun 15 Mar - 11:42

oh my gad, tu fais pas semblant le don des larmes. 946831849 qu'est-ce que j'aime ce que j'ai lu ; la plume, la psychologie du personnage - ces passages amoureux qui vraiment me font mal au coeur omfg le don des larmes. 3176379322
Et comme j'ai hâte de voir en jeu l'ambivalence du personnage, la voir jouer sur les codes de l'apparence, et SURTOUT les futures aventures sismiques de Phèdre et Misha omg le don des larmes. 2781936883
Trop contente de te voir jouer ce pl le don des larmes. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le don des larmes. Empty
Message Sujet: Re: le don des larmes.   le don des larmes. Empty Lun 15 Mar - 13:16

C'est encore un si beau personnage que tu nous proposes le don des larmes. 3176379322
avec une vraie personnalité, une vraie identité, je suis admirative
j'ai hâte de voir ce que vous nous réservez avec misha, et de lire la suite de cette fiche si prometteuse !
peut-être qu'on parviendra à un trouver un petit quelque chose avec cette nouvelle demoiselle, who knows  le don des larmes. 2480631781
(re)bienvenue chez toi le don des larmes. 3794924939

edit - et ce prénom ! je suis obligée de l'écrire ici même si je t'avais déjà signifié mon amour pour ce choix original (il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le don des larmes. Empty
Message Sujet: Re: le don des larmes.   le don des larmes. Empty Lun 15 Mar - 15:25

Y a une vague de sacrés personnages qui débarquent d'un coup. le don des larmes. 697000959
J'aimais déjà beaucoup lire tes mots sous tes autres persos. Y a une profondeur et un univers différent à chaque fois qui me transporte. Et puis ta plume est juste sublime. le don des larmes. 2746119247
J'ai hâte de suivre vos aventures inrp avec Misha, vous allez faire des merveilles tous les deux, je le sens. le don des larmes. 1774268211
Re-bienvenue-chez toi et bonne rédaction. le don des larmes. 805256838 le don des larmes. 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le don des larmes. Empty
Message Sujet: Re: le don des larmes.   le don des larmes. Empty Lun 15 Mar - 16:05

elle est si belle dans sa complexité qui se cache sous le papier glacé. je l'aime déjà, car tes personnages ont toujours une âme écorchée, et tu sais combien ça me touche. j'adore le fait que la superficialité ici planque bien des failles qu'on aimerait creuser. et que tu creuseras forcément au fil de tes écrits. puis tes mots, son caractère qui vibre, comme une toile, tu ajoutes des petites touches de couleurs qui font toute la cohérence. re-bienvenue avec cette nouvelle tête  le don des larmes. 3794924939
et avec misha, vous allez faire des textes fascinants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le don des larmes. Empty
Message Sujet: Re: le don des larmes.   le don des larmes. Empty Mar 16 Mar - 1:08

@Misha Orlov je suis super honorée déjà que tu m'aies laissé la chance de jouer ce pl, tu sais à quel point je suis tombée en amour pour lui dès le début et combien je me sens comblée de pouvoir avoir un lien aussi fort avec Misha le don des larmes. 3227196488 je sais qu'avec toi, ma première partenaire ici en plus il faut le dire le don des larmes. 3176379322, on va s'amuser et feels c'est certain le don des larmes. 3227196488 je suis heureuse que les premiers mots écrits t'aient plu, j'espère vraiment que la suite sera à la hauteur de tes attentes le don des larmes. 3227196488 et tu sais aussi comme j'ai hâte de faire vivre ce pseudo couple brisé en rp le don des larmes. 3227196488 merci pour tes mots (ici ou en rp)  le don des larmes. 1948873765

@Adonis Worall (notre amour pour Phèdre a en effet déjà été partagé mais je suis toujours aussi contente de te lire me le dire le don des larmes. 3227196488 sous côté Phèdre, sous côté je dis !)
merci infiniment, je voulais vraiment jouer un personnage solide, réel, qui semble pouvoir être vu dans la vie réelle justement malgré son côté très poétique et épuré, je voulais que Phèdre soit cette peste que l'on déteste, que l'on aime, à laquelle on ne fait pas attention et je suis contente d'avoir pu lui donner cette solidité et que tu l'aies remarqué le don des larmes. 3176379322 j'espère que mes prochains mots lui donneront davantage de réalisme, toujours !
et tu sais qu'un lien avec toi, je ne dis pas non, merci beaucoup à toi  le don des larmes. 1948873765

@Jez McKinney déjà merci beaucoup pour mes autres personnages, c'est toujours hyper plaisant de savoir que je suis un peu lu et suivi et que ma plume plait ainsi que mes personnages que je tente de diversifier au maximum malgré leurs noirceurs communes le don des larmes. 3176379322 Phèdre sera le petit soleil (bon, un soleil qui brûle mais détails le don des larmes. 4113627247) merci beaucoup en tout cas, j'espère vraiment que le reste te plaira le don des larmes. 3227196488

@Tyron Willis ma douce le don des larmes. 3227196488 je suis toujours heureuse de te voir passer sur mes fiches, tes mots sont toujours du baume pour mon cœur et j'ai toujours le sourire en te lisant, t'es un vrai amour le don des larmes. 3227196488 j'ai tenté, comme je le disais, de faire de Phèdre un être à part entière, de partir de ce joli cliché offert par Misha et d'en faire quelque chose de réaliste, j'espère vraiment pouvoir creuser tout ça en rp comme je le voudrais ! le don des larmes. 3227196488 trop heureuse qu'elle te plaise et bon, je ne te squatterais pas davantage si rien n'est possible entre tes persos et cette pimbêche mais tu sais que ma porte est ouverte ! merci mille fois pour tes mots de bienvenues toujours si bienveillants le don des larmes. 3176379322 (et pour être toi, voilà)  
Revenir en haut Aller en bas
Max Fyres;

-- pandemonium --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Max Fyres



jodie
bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons)
oksana ; blake
3154
831
31
t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies.
l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable.
près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient.
((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma

le don des larmes. Empty
Message Sujet: Re: le don des larmes.   le don des larmes. Empty Mer 17 Mar - 9:08

phèdre est vraiment magnifique le don des larmes. 697000959 je reste toujours autant fascinée par toute la profondeur qu'il y a dans chacun de tes personnages, et celui-ci ne fait pas exception. j'aime énormément les nuances que tu lui as apportées, le fait qu'il faille creuser un peu derrière cette façade pour découvrir véritablement qui elle est. tes mots sont toujours aussi beaux, qu'importe le personnage, tu arrives toujours à nous transporter dans chacun de leur univers, c'est magique le don des larmes. 3176379322
qu'est-ce que j'ai hâte de suivre votre duo avec misha, je vais me régaler de lire vos deux plumes ensemble, c'est certain !
rebienvenue à la maison ma jolie le don des larmes. 3227196488

_________________
.
- - comme un souffle,
un garnement,
tout autour y'a la violence. 
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7988-smell-ya-later-max-fyres https://savethequeens.forumactif.com/t8032-max-vai-tu-sei-libero#289598
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le don des larmes. Empty
Message Sujet: Re: le don des larmes.   le don des larmes. Empty Mer 17 Mar - 13:01

Phèdre.

Je me pose enfin pour te lire et pour découvrir ce nouveau petit bijou. Elle est magique, magnifique, attendrissante et tellement bouleversante. Cela commence au premier abord, à la première lettre. Ce prénom inspiré de Racine, cette force déjà rien que dans l'appellation. Je suis sous ton charme, comme toujours. Et j'ai hâte de voir le lien avec Misha se développer ainsi que d'en créer avec cette petite colombe plus lumineuse que tes autres damoiselles. Plus lumineuse et pourtant... n'est-ce pas? On devine déjà l'appel des tourments et la force des sentiments troubles et trop puissants.

Re-bienvenue! Un lien avec Andrew oui mais n'oublions pas avec Bea le don des larmes. 1252774950 le don des larmes. 946831849 le don des larmes. 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le don des larmes. Empty
Message Sujet: Re: le don des larmes.   le don des larmes. Empty Mer 17 Mar - 13:11

tu sais déjà ce que je pense de tes mots, de ta plume. c'est toujours aussi captivant. le don des larmes. 3794924939
ça me fait plaisir de te voir avec un personnage qui sera sans doute plus solaire, malgré tout ce qui la ronge. j'aime déjà beaucoup ce que j'en lis, j'ai hâte d'en lire davantage et on verra ce que ça donnera entre nos deux petites pestes. le don des larmes. 4113627247
encore bienvenue par ici le don des larmes. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






le don des larmes. Empty
Message Sujet: Re: le don des larmes.   le don des larmes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le don des larmes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #27 et #28 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: