|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: le don des larmes. Lun 15 Mar - 11:28 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: le don des larmes. Lun 15 Mar - 11:29 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: le don des larmes. Lun 15 Mar - 11:42 |
| oh my gad, tu fais pas semblant qu'est-ce que j'aime ce que j'ai lu ; la plume, la psychologie du personnage - ces passages amoureux qui vraiment me font mal au coeur omfg Et comme j'ai hâte de voir en jeu l'ambivalence du personnage, la voir jouer sur les codes de l'apparence, et SURTOUT les futures aventures sismiques de Phèdre et Misha omg Trop contente de te voir jouer ce pl |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: le don des larmes. Lun 15 Mar - 13:16 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: le don des larmes. Lun 15 Mar - 15:25 |
| Y a une vague de sacrés personnages qui débarquent d'un coup. J'aimais déjà beaucoup lire tes mots sous tes autres persos. Y a une profondeur et un univers différent à chaque fois qui me transporte. Et puis ta plume est juste sublime. J'ai hâte de suivre vos aventures inrp avec Misha, vous allez faire des merveilles tous les deux, je le sens. Re-bienvenue-chez toi et bonne rédaction. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: le don des larmes. Lun 15 Mar - 16:05 |
| elle est si belle dans sa complexité qui se cache sous le papier glacé. je l'aime déjà, car tes personnages ont toujours une âme écorchée, et tu sais combien ça me touche. j'adore le fait que la superficialité ici planque bien des failles qu'on aimerait creuser. et que tu creuseras forcément au fil de tes écrits. puis tes mots, son caractère qui vibre, comme une toile, tu ajoutes des petites touches de couleurs qui font toute la cohérence. re-bienvenue avec cette nouvelle tête et avec misha, vous allez faire des textes fascinants. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: le don des larmes. Mar 16 Mar - 1:08 |
| @Misha Orlov je suis super honorée déjà que tu m'aies laissé la chance de jouer ce pl, tu sais à quel point je suis tombée en amour pour lui dès le début et combien je me sens comblée de pouvoir avoir un lien aussi fort avec Misha je sais qu'avec toi, ma première partenaire ici en plus il faut le dire , on va s'amuser et feels c'est certain je suis heureuse que les premiers mots écrits t'aient plu, j'espère vraiment que la suite sera à la hauteur de tes attentes et tu sais aussi comme j'ai hâte de faire vivre ce pseudo couple brisé en rp merci pour tes mots (ici ou en rp)
@Adonis Worall (notre amour pour Phèdre a en effet déjà été partagé mais je suis toujours aussi contente de te lire me le dire sous côté Phèdre, sous côté je dis !) merci infiniment, je voulais vraiment jouer un personnage solide, réel, qui semble pouvoir être vu dans la vie réelle justement malgré son côté très poétique et épuré, je voulais que Phèdre soit cette peste que l'on déteste, que l'on aime, à laquelle on ne fait pas attention et je suis contente d'avoir pu lui donner cette solidité et que tu l'aies remarqué j'espère que mes prochains mots lui donneront davantage de réalisme, toujours ! et tu sais qu'un lien avec toi, je ne dis pas non, merci beaucoup à toi
@Jez McKinney déjà merci beaucoup pour mes autres personnages, c'est toujours hyper plaisant de savoir que je suis un peu lu et suivi et que ma plume plait ainsi que mes personnages que je tente de diversifier au maximum malgré leurs noirceurs communes Phèdre sera le petit soleil (bon, un soleil qui brûle mais détails ) merci beaucoup en tout cas, j'espère vraiment que le reste te plaira
@Tyron Willis ma douce je suis toujours heureuse de te voir passer sur mes fiches, tes mots sont toujours du baume pour mon cœur et j'ai toujours le sourire en te lisant, t'es un vrai amour j'ai tenté, comme je le disais, de faire de Phèdre un être à part entière, de partir de ce joli cliché offert par Misha et d'en faire quelque chose de réaliste, j'espère vraiment pouvoir creuser tout ça en rp comme je le voudrais ! trop heureuse qu'elle te plaise et bon, je ne te squatterais pas davantage si rien n'est possible entre tes persos et cette pimbêche mais tu sais que ma porte est ouverte ! merci mille fois pour tes mots de bienvenues toujours si bienveillants (et pour être toi, voilà) |
|
| |
Max Fyres;
-- pandemonium -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
jodie bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons) oksana ; blake 3154 1026 31 t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies. l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable. près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient. ((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma
| Sujet: Re: le don des larmes. Mer 17 Mar - 9:08 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: le don des larmes. Mer 17 Mar - 13:01 |
| Phèdre. Je me pose enfin pour te lire et pour découvrir ce nouveau petit bijou. Elle est magique, magnifique, attendrissante et tellement bouleversante. Cela commence au premier abord, à la première lettre. Ce prénom inspiré de Racine, cette force déjà rien que dans l'appellation. Je suis sous ton charme, comme toujours. Et j'ai hâte de voir le lien avec Misha se développer ainsi que d'en créer avec cette petite colombe plus lumineuse que tes autres damoiselles. Plus lumineuse et pourtant... n'est-ce pas? On devine déjà l'appel des tourments et la force des sentiments troubles et trop puissants. Re-bienvenue! Un lien avec Andrew oui mais n'oublions pas avec Bea |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: le don des larmes. Mer 17 Mar - 13:11 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: le don des larmes. |
| |
|
| |
|