SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

le don des larmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Orphée Lessing;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Orphée Lessing

Moya Palk
Celestial (avatar), Ethereal (icons)
Messaline, Grisha, Virgil, Céleste, Eleusis
720
966
le don des larmes. - Page 2 412165eb594c839710855af77f972a54b37a4232
22
Elle vogue, libre et sereine. Dans le coeur, elle a tissé le garçon aux cheveux de lin et aux orbes protectrices.
Elle reprend les cours de fac, reconversion, elle bifurque et rejoint les livres de contes et d'histoire.

le don des larmes. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: le don des larmes.   le don des larmes. - Page 2 Empty Jeu 18 Mar - 10:43

Tu sais, je suis malheureuse parce que je vois bien que Phèdre et Orphée se ressemblent, et c'est déjà une grande tragédie de me dire qu'elles vont pas s'entendre (quoi que bon, j'ai foi dans la bonté d'Orphée le don des larmes. - Page 2 3176379322)
Phèdre est déjà merveilleuse, et je ressens déjà tellement d'émotions quand je te lis. Je ne cesse d'imaginer vos rps avec Misha et je pense que ça va être tellement beau à lire ! le don des larmes. - Page 2 946831849
le don des larmes. - Page 2 3227196488 le don des larmes. - Page 2 3227196488 le don des larmes. - Page 2 3227196488 le don des larmes. - Page 2 3227196488 le don des larmes. - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Haddad;

-- it's a long way to cure --

Enzo Haddad

ahmad kontar.
waldosia.
paraît que ça fume déjà.
1184
1336
le don des larmes. - Page 2 OWDgPERW_o
31
t'es seul dans ta vie, dans ta famille et dans ton coeur. solitaire confirmé.
succession d'échecs, puis l'armée t'a sauvé jusqu'à ce que t'en revienne et que tu perdes à nouveau pied.
entre quatre murs insalubres dans le queens commercial.
☾ ☾ ☾
nejma - nesta - toi ? - toi ? - toi ?

Message Sujet: Re: le don des larmes.   le don des larmes. - Page 2 Empty Jeu 18 Mar - 11:18

ce que tu esquisses est toujours aussi brillant, à en filer des complexes. j'aime toujours autant te lire et j'espère qu'on partagera d'autres aventures toi et moi.
re-bienvenue à toi  le don des larmes. - Page 2 3227196488
https://savethequeens.forumactif.com/t9180-for-god-s-sake-enzo https://savethequeens.forumactif.com/t9487-404-not-found-enzo
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --

Terrence Figueroa

nick hargrove.
all souls.
4339
1296
29
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
le don des larmes. - Page 2 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

Message Sujet: Re: le don des larmes.   le don des larmes. - Page 2 Empty Ven 19 Mar - 1:54

re-bienvenue à toi sur stq. le don des larmes. - Page 2 3227196488
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Coban Sorrentino;

-- play your cards --

Coban Sorrentino

jacob bixenman.
aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign)
815
966
le don des larmes. - Page 2 Heart-dark
32
doucereux célibat.
livreur pour un resto pas franchement étoilé.
queens effervescent, là où on ne dort pas.
-- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
max ;; siam ;; cez

Message Sujet: Re: le don des larmes.   le don des larmes. - Page 2 Empty Ven 19 Mar - 9:19

rebienvenue chez toi, avec ce nouveau perso et cette plume toujours aussi belle le don des larmes. - Page 2 697000959 le don des larmes. - Page 2 3794924939
https://savethequeens.forumactif.com/t8164-tu-sais-les-vrais-monstres-c-est-pas-ceux-la https://savethequeens.forumactif.com/t8179-le-jeu-reste-complet-mais-toujours-mutile
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: le don des larmes.   le don des larmes. - Page 2 Empty Ven 19 Mar - 20:11

Haaaaan, j'ai honte, j'étais persuadée d'être passée ici le don des larmes. - Page 2 725557629

Phèdre Batten a écrit:
Alors la voilà qui attaque toujours avant d’être attaquée, qui mord férocement jusqu’à faire saigner et se détourne dans une froideur qu’on ne lui connait pas toujours.

En plus j'ai lu ce passage en particulier me disant qu'est-ce que c'est beau, et je me le répète depuis le don des larmes. - Page 2 3132515876

Bref, j'ai hâte de voir ce que va donner Phèdre et je viendrais sûrement te voir pour un lien si t'en as pas marre de moi le don des larmes. - Page 2 3794924939
Kaan McDonald;

-- what you hide controls you --

Kaan McDonald

jordan calloway.
waldosia.
kemen.
844
1096
le don des larmes. - Page 2 Tumblr_pfhs93driW1qafbb8o4_400
34
éternel éconduit de l'amour.
ex-basketteur aux rêves avortés. reconverti en interne en médecine d'urgence.
le don des larmes. - Page 2 W0afkurtis - you ? - you ? - you ? - you ?

Message Sujet: Re: le don des larmes.   le don des larmes. - Page 2 Empty Ven 19 Mar - 21:32

re-bienvenue par ici le don des larmes. - Page 2 3476085353
https://savethequeens.forumactif.com/t9382-crash-deconstructed-kaan https://savethequeens.forumactif.com/t9685-la-grande-roue-kaan
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: le don des larmes.   le don des larmes. - Page 2 Empty Sam 20 Mar - 11:37

@Max Fyres mais merci beaucoup Olivia le don des larmes. - Page 2 3227196488 tu es un cœur et tu sais bien que je pourrais te retourner chacun de tes mots. je suis tout de même heureuse d'avoir pu exposer ce que je voulais pour Phèdre, cette histoire de paraître à tout prix pour cacher la vérité. j'espère parvenir à en faire un personnage toujours aussi réaliste même en rp et qu'elle te plaira ! (et que peut-être qu'on pourra se trouver quelque chose, encore le don des larmes. - Page 2 3227196488) merci pour tes mots et ta douceur le don des larmes. - Page 2 3227196488

@Beatrice Vaughan tu as tout compris "et pourtant ...". déjà merci pour le nom, je suis toujours ravie de voir que ce choix plait, il me tardait d'appeler un jour un de mes personnages par ce nom et je trouve que pour ce pl et ce perso, ça colle à merveille. je suis aussi ravie de voir qu'en effet, j'essaie de me lancer dans un personnage plus lumineux mais qui demeure ombrageux malgré tout. il y a quelque chose de mélancolique chez tous mes personnages de toute manière, c'est ainsi le don des larmes. - Page 2 3176379322 j'ai hâte que toi et moi on se lance dans ce que l'on a prévu, du drama et encore du drama le don des larmes. - Page 2 3227196488 merci d'avoir pris le temps de me lire et d'être passé par là !

@Médée Marlowe moh le don des larmes. - Page 2 3227196488 tu sais que je suis toujours trop contente que mes persos te plaisent encore ! faut bien que j'entretienne la flamme entre nous tu vois le don des larmes. - Page 2 4113627247
sérieux, j'espère qu'Ava/Phèdre seront deux besta bien bitch comme on aime en jouer et qu'on saura les faire évoluer vers de jolies choses le don des larmes. - Page 2 1948873765
merci pour tes mots le don des larmes. - Page 2 3227196488

@Orphée Lessing elles ont beaucoup en communs mais je crois que c'est parfois ça qui fait que l'on n'arrive pas à aimer l'autre, ce qu'il nous renvoie, cet effet miroir, cette ressemblance que l'on n'accepte peut-être pas et je sais qu'avec Orphée et Phèdre ce sera sûrement le cas mais ça nous donne tant à construire, je fais aussi confiance tant à l'humanité d'Orphée qu'à l'intelligence émotionnelle de Phèdre pour peut-être aller vers quelque chose de bon, qui sait ? le feeling ne peut que nous mener à des choses inspirantes ! merci pour tes mots, pour ta lecture et si tu savais comme je suis heureuse de pouvoir enfin avoir l'opportunité de croiser ton Orphée que j'aime tant, en rp le don des larmes. - Page 2 3227196488

@Enzo Haddad tututu. quels complexes ? le don des larmes. - Page 2 2746359131 il n'y a pas en avoir, surtout venant de toi dont la plume et le personnage me transportent toujours. j'espère pouvoir créer d'autres jolies choses avec toi, ta plume me manque le don des larmes. - Page 2 3227196488 merci pour tout le don des larmes. - Page 2 3227196488

@Terrence Figueroa, @Coban Sorrentino, @Kaan McDonald merci à vous trois  le don des larmes. - Page 2 2781936883  le don des larmes. - Page 2 3227196488

@Shea Harrington blblbl t'es si chou ! le don des larmes. - Page 2 3227196488 comment ça j'en aurais marre de toi ? absolument pas, viens quand tu veux pour un lien si Phèdre peut t'inspirer quelque chose, j'en serais plus que ravie le don des larmes. - Page 2 3227196488 merci pour la citation et pour tes mots le don des larmes. - Page 2 3176379322
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: le don des larmes.   le don des larmes. - Page 2 Empty Sam 20 Mar - 13:03

Je suis subjuguée par la beauté intérieure de Phèdre et les démons contre lesquels elle se bat. Je suis vraiment fan de la façon dont tu t'es approprié le pl, vraiment je suis ravie que tu l'aies pris le don des larmes. - Page 2 946831849
Je valide la fiche de mon côté, en ce qui concerne la correspondance avec mon pl, c'est parfait le don des larmes. - Page 2 2781936883
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: le don des larmes.   le don des larmes. - Page 2 Empty Dim 21 Mar - 17:58

bienvenue le don des larmes. - Page 2 3227196488
Shaye Fernsley;

-- play your cards --

Shaye Fernsley

charleen weiss.
@amor fati
n e s t a
1188
966
le don des larmes. - Page 2 FzFVsi0
27
Célibataire, tu as le coeur meurtri d'avoir trop perdu. Tu te fais charmeuse pour te perdre entre les draps d'inconnus lorsque la solitude se fait trop dure à porter. T'es pas prête à ouvrir ton coeur, parce que tu ne supporterais pas un échec, pas un nouvel abandon.
Les notes de musique qui se faisaient entendre dès que tu déposais tes doigts sur les touches d'un piano étaient une douce mélodie à l'oreille. Mais c'est terminé. La vue d'un piano te panique, et t'es incapable de trouver du réconfort dans une passion qui t'a apporté tant de réconfort. Tu devais en faire ta vie, tu te savais assez talentueuse. Tu as tout abandonné, tes rêves de carrière et tes études, te perdant dans des petits boulots sans intérêt.
queens tradi, with herself, for now.
en cours de réécriture

Message Sujet: Re: le don des larmes.   le don des larmes. - Page 2 Empty Lun 22 Mar - 13:40

rebienvenue, avec encore une fois un personnage si intéressant,
le don des larmes. - Page 2 3227196488
https://savethequeens.forumactif.com/t10838-dark-dreams-they-come-home-to-haunt-me
Contenu sponsorisé;

Message Sujet: Re: le don des larmes.   le don des larmes. - Page 2 Empty

le don des larmes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant