| SMS / terrence ft phèdre. | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: SMS / terrence ft phèdre. Mar 13 Avr - 13:32 |
| Terrence bon ... tu comptes me répondre un jour ou j'dois attendre d'avoir plus de dents et des rides ?
sérieux, réponds. stp. @Terrence Figueroa |
|
| |
Terrence Figueroa;
-- défaite de famille -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
nick hargrove. all souls. 4339 1296 29 le coeur volage à l'image de ta vie. tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité. oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?
| Sujet: Re: SMS / terrence ft phèdre. Mar 13 Avr - 16:30 |
| Phèdre qu'est-ce que tu veux ? |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / terrence ft phèdre. Mar 13 Avr - 20:21 |
| Terrence bah que tu rep déjà. chose faite.
pourquoi tu me ghostes ? tu pourrais pas nous laisser l’occasion de parler ? sérieux, des mois sans nouvelles, tu pourrais faire un effort. @Terrence Figueroa |
|
| |
Terrence Figueroa;
-- défaite de famille -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
nick hargrove. all souls. 4339 1296 29 le coeur volage à l'image de ta vie. tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité. oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?
| Sujet: Re: SMS / terrence ft phèdre. Mar 13 Avr - 20:49 |
| Phèdre je réponds juste pour te dire d'arrêter avec les messages.
qu'est-ce que tu veux qu'on se dise exactement ? le mal est fait. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / terrence ft phèdre. Mar 13 Avr - 22:11 |
| Terrence dommage, j’fais ce que j’veux, tu l’sais.
le mal a été fait à deux. tu sais bien que je regrette ! alors pourquoi j’prends ton silence pour tarif ? on n’est plus amis toi et moi ? @Terrence Figueroa |
|
| |
Terrence Figueroa;
| Sujet: Re: SMS / terrence ft phèdre. Mer 14 Avr - 10:14 |
| Phèdre ça m'aurait étonné.
c'est pas le genre de conneries que j'ai l'habitude de faire avec mes amis. alors je réagis à chaud. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / terrence ft phèdre. Mer 14 Avr - 14:21 |
| Terrence tu réagis à chaud depuis des mois, tu mets du temps à refroidir ...
je fais pas ça avec des potes non plus, tu l'sais. t'es très canon hein mais ... t'es un ami et on était bourrés.
stp on peut pas ... dépasser ça ? on vaut pas mieux qu'ça ? @Terrence Figueroa |
|
| |
Terrence Figueroa;
| Sujet: Re: SMS / terrence ft phèdre. Mer 14 Avr - 16:48 |
| Phèdre ouais, bah ça fait des mois que ça a foutu le merdier dans ma vie.
bourrés ou non, c'était pas une option.
t'es en capacité de remonter le temps phèdre ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / terrence ft phèdre. Mer 14 Avr - 17:48 |
| Terrence et qu’est-ce j’y peux ? ton couple battait de l’aile bien avant moi bordel !
c’est lâche ce que tu dis. quand on est bourrés les options c’est pas une prio ok. et qui dit que t’étais pas moins bourré que moi et que t’en avais envie ? c’est pour ça qu’tu m’fuis ?
attends ... tu me rends totalement coupable de ta rupture avec Shaye là ? on était deux, rappelle-toi en un peu. et tsais que j’ai jamais voulu ta rupture avec elle... fais un effort ! on peut pas s’voir ? @Terrence Figueroa |
|
| |
Terrence Figueroa;
| Sujet: Re: SMS / terrence ft phèdre. Mer 14 Avr - 22:24 |
| Phèdre et t'as l'impression de me faciliter la vie avec tes hypothèses à la con ?
tu fais chier. où ? |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / terrence ft phèdre. |
| |
|
| |
|