|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: la prisonnière. Ven 25 Sep - 6:35 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: la prisonnière. Ven 25 Sep - 6:35 |
| |
|
| |
Blake Grayhall;
-- plutôt bête de sexe -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
joland novaj gypsophile (ava) ; drake (sign) ; mad'eyes (icons) max ; oksana 1043 1011 25 brandissant l'étendard de la doucereuse liberté. collectionneur des passés fragmentés. les petits bouts de rien témoins de la déréliction de ceux qui les ont jetés. et blake ramasse, redonne un souffle, rétablit l'âme de quelques antiquités. jolene - sage - brynn
| Sujet: Re: la prisonnière. Ven 25 Sep - 6:54 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: la prisonnière. Ven 25 Sep - 7:27 |
| mmmmmh! Cosima Black, une référence à Black orphan ou juste une coïncidence? ton personnage annonce de belles couleurs! Faussement pieuse... viens donc me voir après ta validation, Carmin te montrera la voie Bienvenue! |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: la prisonnière. Ven 25 Sep - 7:35 |
| Tu vas me faire tomber amoureuse de tous tes persos, j'ai pas la place Rebienvenue avec cette merveille |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: la prisonnière. Ven 25 Sep - 9:18 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: la prisonnière. Ven 25 Sep - 9:25 |
| kiko, ce choix est absolument divin. rebienvenue du coup et bonne chance pour ta fiche qui s'annonce folle ! |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: la prisonnière. Ven 25 Sep - 9:37 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: la prisonnière. Ven 25 Sep - 9:47 |
| @Cosima Black au temps pour moi j'avais lu 21 dans ton profil, je retourne me coucher |
|
| |
Isis Castellano;
-- girl got a gun -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
úrsu. bambi eyes. 2725 1431 31 désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi. brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets. en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
| Sujet: Re: la prisonnière. Ven 25 Sep - 9:53 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: la prisonnière. |
| |
|
| |
|