|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: la prisonnière. Ven 25 Sep - 9:56 |
| elle a l'air d'être encore si géniale hâte de la voir en jeu rebienvenue à la maison (il est temps que je me pointe dans tes liens ) |
|
| |
Kemen Herrera;
-- all we have is now -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
alejandro speitzer. waldosia. kaan. 3552 1109 30 libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver. gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues. au creux du traditionnel. inés - larissa - shaye - you ? - you ?
| Sujet: Re: la prisonnière. Ven 25 Sep - 10:21 |
| re-bienvenue par ici |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: la prisonnière. Ven 25 Sep - 10:36 |
| encore un si beau personnage re à la maison |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: la prisonnière. Ven 25 Sep - 10:49 |
| @Cosima Black eh bien, c'est une belle coïncidence quand même! J'aime!! Je t'attends pour travailler sur d'autres heureux hasards en lien et rps alors |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: la prisonnière. Ven 25 Sep - 13:06 |
| "elle est passion, tout est une excuse pour frôler le pire, pour saigner, beaucoup, pour vivre et mourir l’instant d’après."
le mieux c'est encore d'aller mal elle est parfaite, mais ça ne m'étonne pas |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: la prisonnière. Ven 25 Sep - 15:35 |
| kiko, ce choix, et puis ce personnage ?? déjà le profil me charme, ta plume est si douce. j'adore comment tu décris sa chute, c'est si prenant. puis bon, ce pseudo est magnifique. rebienvenue |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: la prisonnière. Ven 25 Sep - 19:09 |
| Wow, j'aime beaucoup ce perso. Rebienvenue chez toi ! Je voudrais bien un petit lien hihi. Amuse-toi bien. |
|
| |
Coban Sorrentino;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
jacob bixenman. aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign) 815 969 32 doucereux célibat. livreur pour un resto pas franchement étoilé. queens effervescent, là où on ne dort pas. -- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
| Sujet: Re: la prisonnière. Ven 25 Sep - 19:17 |
| kiko est beaucoup trop belle et avec ce pseudo je suis obligée de penser à orphan black bref rebienvenue à la maison et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: la prisonnière. Ven 25 Sep - 21:51 |
| @Ambroise Marshall y'a pas de soucis, j'avais simplement oublié de changer l'âge dans le profil, je t'ai induite en erreur du coup ça aurait été un peu trop pour seulement 21 ans, nous sommes d'accord haha
@Isis Castellano han mais je suis vraiment contente que le personnage te plaise ! j'espère que le reste te fera tout autant rêver et qu'on aura l'occasion de se trouver quelque chose avec ce personnage-là aussi, j'y tiens merci beaucoup
@Silene Valenti c'est trop gentil, merci beaucoup n'hésite pas à venir, je suis toute ouïe !
@Kemen Herrera @Rebecca Eames merci beaucoup à vous deux
@Carmin Fletcher je débarquerai par hasard dans ta boite mp alors, que l'on puisse laisser les coïncidences s'enchaîner et créer de belles choses en rp
@Côme Bennett toi et il est encore mieux d'aller mal à deux. tes mots me touchent beaucoup, tu sais comme j'admire ce que tu crées aussi. je te réponds vite en mp, que l'on puisse faire encore de belles choses ensemble merci beaucoup !
@Zekia James de ta part, ça me touche beaucoup ! merci infiniment, je suis heureuse que tout te plaise je viendrai certainement t'embêter pour un lien avec ta Rym d'ailleurs
@Isabella Kingston merci beaucoup ! avec plaisir pour le lien, je suis ouverte à tout
@Coban Sorrentino n'est-ce pas ? ça fait si longtemps que je voulais la jouer en plus, je suis contente qu'elle plaise. j'y pense aussi maintenant qu'on me l'a fait remarquer merci beaucoup pour tes mots |
|
| |
Terrence Figueroa;
-- défaite de famille -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
nick hargrove. all souls. 4339 1299 29 le coeur volage à l'image de ta vie. tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité. oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?
| Sujet: Re: la prisonnière. Sam 26 Sep - 0:12 |
| re-bienvenue à toi sur stq. |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: la prisonnière. |
| |
|
| |
|