SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

la prisonnière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

la prisonnière.  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: la prisonnière.    la prisonnière.  - Page 3 Empty Sam 26 Sep - 12:41

whoa, j'aime déjà beaucoup cosima,
le pseudo est génial
(re)bienvenue dans l'queens
la prisonnière.  - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: la prisonnière.    la prisonnière.  - Page 3 Empty Sam 26 Sep - 17:34

rebievenue avec ce beau personnage la prisonnière.  - Page 3 2781936883
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: la prisonnière.    la prisonnière.  - Page 3 Empty Dim 27 Sep - 0:55

p'tit chat
je te promets on va trouver quelque chose de ouf, et que ce nouveau personnage soit le meilleur pour toi. c'était déjà bien prometteur, ça l'est encore plus maintenant la prisonnière.  - Page 3 2480631781
beaucoup de love sur toi
& rebienvenue chez toi la prisonnière.  - Page 3 3176379322
Sonny Roth;

-- des couleurs sur les maux --

Sonny Roth

bador.
ethereal, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | tad - piper.
3083
1121
28
( m o o d b o a r d )

l ù / c é l e s t e / s a h a r / o r p h é e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

Message Sujet: Re: la prisonnière.    la prisonnière.  - Page 3 Empty Dim 27 Sep - 1:14

lol
j'crève
de la perfection de tous tes combos
de tes persos
de ta plume
de t o u t
la prisonnière.  - Page 3 779803124
https://savethequeens.forumactif.com/t8129-sonny-eclipse
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: la prisonnière.    la prisonnière.  - Page 3 Empty Dim 27 Sep - 11:08

Bienvenue ici, ce personnage la prisonnière.  - Page 3 526945397 Il à l'air excellent.
En tout cas au plaisir, de peut-être te croiser en jeu.
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: la prisonnière.    la prisonnière.  - Page 3 Empty Dim 27 Sep - 15:24

ce fc la prisonnière.  - Page 3 2746119247
ce pseudo la prisonnière.  - Page 3 2746119247
cette plume!!! la prisonnière.  - Page 3 2746119247
j'étais pas trop là à ton arrivée avec imra mais j'avais lu ta fiche et c'était si beau, tu nous en donne encore avec ce nouveau personnage la prisonnière.  - Page 3 3176379322
re-bienvenue chez toi. la prisonnière.  - Page 3 3227196488
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: la prisonnière.    la prisonnière.  - Page 3 Empty Dim 27 Sep - 19:38

Bienvenue parmi nous la prisonnière.  - Page 3 3794924939
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: la prisonnière.    la prisonnière.  - Page 3 Empty Mar 29 Sep - 16:21

@Terrence Figueroa @Troy Hodgkin @Camille Alvar merci beaucoup à vous la prisonnière.  - Page 3 3227196488

@Clementine Hodgkin tellement adorable, je suis contente qu'elle te plaise ! merci beaucoup la prisonnière.  - Page 3 3227196488

@Wes Burkley mais oui, je veux absolument quelque chose avec l'un de tes jolis personnages, qu'on croise enfin nos plumes ! très heureuse que ça te plaise toujours en tout cas la prisonnière.  - Page 3 3176379322 merci beaucoup  la prisonnière.  - Page 3 225861324

@Sonny Roth mais je  la prisonnière.  - Page 3 1802402270
t'es si douce, de ta part ça me touche vraaaaiment beaucoup, j'espère qu'on pourra se trouver quelque chose avec ce perso-là en tout cas la prisonnière.  - Page 3 3176379322
plein de love la prisonnière.  - Page 3 3227196488

@Rose Harrington merci beaucoup ! j'espère aussi qu'on aura l'occasion de se croiser en jeu avec ta jolie Rose la prisonnière.  - Page 3 3227196488

@Shellie Fitzgerald c'est tellement adorable, déjà merci pour Imra, je suis toujours super heureuse qu'un personnage comme elle plaise et que la bio t'ait plu la prisonnière.  - Page 3 3227196488 et merci beaucoup pour Cosima ! je ne t'oublie pas sur la fiche de liens d'Imra en tout cas, je suis aussi très fan de Shellie et Skye alors j'espère qu'on pourra croiser nos plumes rapidement la prisonnière.  - Page 3 3227196488

Oona Dyks;

-- spicy disaster --

Oona Dyks

piekarz.
ethereal - av, sign | ethereal - bann.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
3991
1166
la prisonnière.  - Page 3 7WGEp
25
( m o o d b o a r d )

m e s s / l a l i / o t i s / c o b a n / r p 5 / y o u ?
(voir le répertoire complet)

Message Sujet: Re: la prisonnière.    la prisonnière.  - Page 3 Empty Ven 2 Oct - 21:55

je suis s h o o k
tes mots, ta plume, la profondeur de tes persos... ça me fout à terre la prisonnière.  - Page 3 697000959
et te lire, c'est juste divin...
je pourrais le faire pendant des heures, j'ai l'impression de lire un roman la prisonnière.  - Page 3 2941531464
tellement qualitatif tout ça
la prisonnière.  - Page 3 4223215826 la prisonnière.  - Page 3 4223215826 la prisonnière.  - Page 3 4223215826
que dire de plus ?
we're blessed la prisonnière.  - Page 3 2746119247

save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi !  ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi.

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens [] pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches [] sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods [] sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général [] ainsi que dans les jeux [] pour un maximum de délire !

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes []. si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique [].
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts] sont mis en place régulièrement rien que pour toi [].

les choses en cours actuellement / en ce mois de septembre toujours un peu ingrat, aucune activité n'a été mise en place afin de permettre à chacun de reprendre son petit rythme irp comme irl. néanmoins, si tu as envie de t'amuser, n'hésite pas à relever les défis du moment [].

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle !  bon jeu parmi nous.
https://savethequeens.forumactif.com/t6480-oona-les-hautes-lumieres https://savethequeens.forumactif.com/t6523-oona-les-nuits-fauves
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: la prisonnière.    la prisonnière.  - Page 3 Empty Sam 3 Oct - 12:49

c'est tellement gentil la prisonnière.  - Page 3 3176379322 je sais plus où me mettre tellement ça me touche, c'est vraiment de très beaux compliments que tu me fais la prisonnière.  - Page 3 3227196488
merci beaucoup pour tes mots et la validation !
Contenu sponsorisé;

Message Sujet: Re: la prisonnière.    la prisonnière.  - Page 3 Empty

la prisonnière.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3