SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 

 SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. Empty
Message Sujet: SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis.   SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. Empty Lun 26 Avr - 22:26

save the queens ---- / ABSENCE
date de début / 26/04/2021. date de fin / 17/05/2021. 10/06/2021.
personnage(s) concerné(s) / @Imra St-Clair@Cosima Black@Joyss Lane@Phèdre Batten@Melis Hollingbrook.
partenaire(s) à prévenir / @Sahel Al Assad@Cez Blackbird@Isis Castellano@Médée Marlowe — @"James Marlowe" — @Misha Orlov@Max Fyres@Carmin Fletcher@Louison Maillard — @"Adonis Worall" — @Terrence Figueroa@Kaan McDonald@JJ Lowe@Shea Harrington@Rita Cavaletti@Moira Marlowe@Irène Marlowe@Enzo Haddad et dans les gens à qui je dois des mp : @"Dusan Valko" —   @Spyros Bayındır@Shaye Fernsley et mes excuses si j'oublie des gens j'suis hyper confuse actuellement, ce n'est pas volontaire  SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. 2941531464
motif de l'absence / mdrlol. je vais faire assez concis car si je devais raconter le bordel de toute ma vie, on en finit pas. j'suis juste dans le plus grand des mal, j'ai raté un examen qui est important pour l'examen final de ma formation, j'suis à bout de nerfs par rapport à beaucoup de choses et je sens que la corde se tend mais j'ai pas envie de la faire claquer donc je préfère prendre du temps pour moi. j'ai l'impression qu'on est tous un peu à bout de toute manière et la pandémie, de mon côté, joue énormément, l'isolement est ignoble et bref, je vais pas décrire une évidence. le moral est à plat, j'ai envie de rien faire mais j'aurais envie d'écrire à tout moment, c'est pour ça que je ne poste pas une absence mais une présence réduite car je suis vraiment pas bien et que je suis devenue une espèce de fontaine à eau qui chiale parce qu'elle rate son café hein (bon c'est une image mais ça représente mon mood de merde Arrow). je me sens hyper désolée pour les gens que je laisse en stand-by, je veux faire avancer nos liens, je vous le promets mais j'ai besoin, pour ça, de me refocus aussi sur mon avenir, parce que c'est interdit que j'ai pas mon diplôme cette année et que j'suis à bout de nerfs tout simplement donc vous offrir des rps quand j'suis  dans des moods pareils, c'est mieux de rien avoir à lire, clairement. promis, on avancera tellement plus vite quand je reviendrai, j'espère que vous me pardonnerez ce temps, cette lenteur, cette passivité ... j'en suis profondément désolée mais merci aussi à toutes celles qui viennent prendre de mes nouvelles, qui sont là auprès de moi et je vous love, vous êtes des perles et bien sûr, les nouveaux, je ne vous oublie certainement pas, merci de rester par ici, stq c'est la maison, promis on s'y sent bien  SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. 3227196488
quelque chose à ajouter ? / je vous envoie du love, je vous souhaite du courage pour tous ceux qui traversent une période complexe, pour le taff ou l'école, parfois les deux, pour la vie en général. c'est une leçon très dure qu'on se prend dans la gueule mais c'est comme un cours de maths (pour ceux qui aiment pas les maths comme moi), on galère mais une fois qu'on a terminé, ça fait du bien et c'est bientôt fini je l'espère pour nous SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. 3227196488 je vous envoie des forces tout en en gardant un peu pour moi, la loque humaine SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. 7591526 et je reste dans le coin de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis.   SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. Empty Lun 26 Avr - 22:31

Oooooooh je suis si triste de lire ça SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. 3176379322 SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. 3176379322
En vrai t'inquiète pas pour nous, c'est toi le plus important là. Je suis sûre que ça va s'arranger, on se connait pas trop mais je vois bien que t'es une perle et je me lasse pas de tes persos et de ta plume SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. 3476085353 Prends soin de toi surtout SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. 3794924939 SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. 3794924939 SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1253
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis.   SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. Empty Lun 26 Avr - 22:56

ma douce, je déteste lire ça  SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. 2941531464
même si je suis persuadée que ça va aller mieux, qu'il y a toujours des mauvais moments à passer pour revoir la lumière du jour juste après.
penser à son avenir n'est jamais aisé, surtout dans la période actuelle mais tu vas reprendre du poil de la bête j'en suis sûre, et tu vas y arriver.
quoiqu'il en soit, je suis là, de jour comme de nuit. pour t'écouter, pour te rassurer ou même juste pour être là. tu le sais et tu sais où me trouver aussi.
prends soin de toi et pense à toi. love you fort fort  SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. 3227196488  SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. 3227196488  SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. 3227196488

_________________
des coups, des caresses et des revolvers.
j'm'accroche pour ne pas mordre la poussière.
les anges applaudissent pour que j'aille en enfer.
j'essaie de tenir mon coeur qui a souffert.
ma vie n'est qu'un putain de rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis.   SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. Empty Lun 26 Avr - 23:06

ma douceur SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. 3227196488 je ne cesserai de te le dire mais prends tout le temps nécessaire pour aller mieux, te remettre de toutes ces émotions qui t'envahissent. t'es incroyablement forte et je ne doute pas une seule seconde que tu parviendras à y remédier même si c'est difficile. prends du temps pour toi, pour te ressourcer et te recentrer sur toi-même et tes envies ! nous on est toujours là (comme d'hab ahah) et surtout, n'hésite pas à m'écrire si tu as besoin de parler, je suis là quoi qu'il arrive, dans les bons et les mauvais moments SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. 3227196488 tu sais déjà parfaitement que j'ai toujours autant hâte d'écrire avec toi, sous n'importe quelle forme, que ce soit avec Sahel ou Angus alors je suis là et je t'attends patiemment. tout le temps qu'il te faudra ! en attendant, prends soin de temps et repose-toi bien. je t'envoie tout mon courage et une tonne de baisers jtm fort SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. 3227196488 SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. 3227196488 SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis.   SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. Empty Lun 26 Avr - 23:31

Tu n'as absolument pas à t'excuser de quoique ce soit SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. 3176379322 L'important c'est ton bien-être et comme tu le dis aussi, de te concentrer sur tes objectifs tout en te préservant. La période n'est absolument pas propice, depuis un an ce foutu covid nous fout la misère et c'est sûr que ça n'arrange rien SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. 3176379322
Quoiqu'il en soit, prends soin de toi c'est le principal SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. 3794924939 Prends le temps qu'il te faudra et qui sera nécessaire à ta reconstruction. On t'attends quoiqu'il arrive, et on est là aussi au besoin SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis.   SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. Empty Lun 26 Avr - 23:35

je te feel pour l'exam raté, je suis dans la même team SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. 2941531464 dernière ligne droite, tout va bien se passer, on va avoir nos diplômes et on pourra tous aller célébrer ça en terrasse, on y croit SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. 2597456409
concentre-toi sur toi-même, sur ton moral et sur ton futur, le reste peut attendre SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. 3227196488 prends le temps qu'il te faut et reviens-nous en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis.   SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. Empty Lun 26 Avr - 23:51

Tout va bien se passer :) Plein de force et d'amour pour ta réussite !
Revenir en haut Aller en bas
Malik Al Tahir;

-- rocketman --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Malik Al Tahir



Adil Ali Noor
Strange Hell & Siren Charms
N/A
1137
818
SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. Photofunky
25
Célibataire méfiant et défiant. Allergique à la mièvrerie et vacciné contre toute forme d'engagement. L'art de la démerde étant en soi un full-time job, il n'a absolument pas le temps pour ces marivaudages. Ni pour se poser les bonnes questions quant à ses nouvelles appétences et attirances, qu'il tente de refouler en bloc.
Etudiant en cinquième année d'Astrophysique, qui s'improvise ouvreur la nuit au D-Light, quand il ne la passe pas le nez en l'air à lorgner sous les jupons scintillants de ses amantes astrales.
Un modique appartement partagé en colocation dans le magma consumériste du Queens Commercial.


"I'm gonna reach for the stars. Although they look pretty far"

SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. Dfqf10
Sage Nihjee Libre You

SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. Gh10

Closed books

Empty

SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis.   SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. Empty Mar 27 Avr - 0:07

Oh ma tendre. SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. 3176379322
Je me joins à ce qu'ont pu dire MVDDS : tu n'as absolument pas à t'excuser ou te sentir désolé pour quoi que ce soit. SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. 1948873765
La période et le contexte actuels font que l'on est vraiment à fleur de peau, à cran et que les malheurs (ainsi que les quelques joies) que peut encore nous réserver la vie semblent ... comment dire SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. 1851408149 ... exacerbés/décuplés. 'Fin on ressent tout puissance 1000000 et l'hypersensibilité s'élève en reine. SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. 3176379322

J'comprends ce que tu ressens pour être passé par quelque chose du même acabit lors du premier confinement. Là à chaud, tu as sans doute l'impression que c'est la fin du monde, que tout est foutu etc. Mais je t'assure que petit à petit et à mesure que les jours s'égrènent ; les choses ne nous apparaissent plus aussi sombres que de prime abord. SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. 946831849 Je suis certain que ce mauvais alignement des planètes dans ton ciel n'est que passager, et que tu as en toi la force de caractère nécessaire pour renverser la situation et conclure ton année sur un note positive. SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. 3794924939 Comme l'a dit avec sa voix de fumeuse au dernier degré Jane Fonda, dans tout les films, séries et téléfilms dans lesquels elle a joué : "J'ai foiiiiiiii en toiiii ... ." SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. 3132515876 (Désolé, j'essaye de te faire sourire, mais c'est vraiment nul - et peut-être aussi malvenu. SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. 4199206909 ).

Ne t'en fais pas pour le RP. Comme tu l'as si bien dit, et l'on a juste titre repris mes prédécesseurs ; ton bien-être et tes objectifs de vie passent avant tout. SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. 1948873765 Prend grand soin de toi et essaye de tout mettre en œuvre pour te reposer/te ressourcer/recharger les batteries (tant physiquement que psychologiquement).

J'ignore si comme ce fut le cas pour moi l'an dernier, tu es actuellement tentée pour davantage t'isoler, te couper des autres, te replier : mais essaye autant que possible de t'entourer (ou d'être en contact) avec des personnes que tu apprécies et qui dégagent de bonnes ondes/vibrations. SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. 1252774950 Personnellement, c'est ce qui m'a sauvé et évité de partir à la dérive. Ce n'est pas toujours simple et il faut parfois se faire violence/se pousser aux fesses ; mais il n'y a pas mieux pour remonter la pente et se changer les idées à la suite d'un revers de fortune. SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. 3476085353

Ne t'inquiète surtout pas ; personne ici ne t'oublie. Nous pensons toutes et tous fofofofofofort à toi. SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. 3794924939

Et ne t'en fais pas pour notre petit "Cosyros" ; on aura tout le temps de se tisser un petit quelque chose lorsque ton moral et ta situation seront revenus au beau fixe. SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. 2306000062

En tout cas sache qu'on reste là pour toi si d'aventure tu as besoin d'oreilles attentives. SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. 1948873765

Je t'envoie un torrent de love, feels, tendresse, good vibes et ondes positives pour t'aider à surmonter cette période des plus difficiles. SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. 805256838 SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. 3227196488

_________________
- - L'ange au leurre.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10786-le-doux-se-cree https://savethequeens.forumactif.com/t10791-l-emoi-passe
Nesta Moraes;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Nesta Moraes



rafa consentino
@kidd
shaye.
1344
788
SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. 4ba11deae1a1d23238ffc2cd8e2f1825
30
Le coeur broyé, les souvenirs d'un avant encore bien ancré, elle donne le change, son métier pour seul amant, jusqu'à ce que tout s'écroule. Seule, elle n'a désormais ni l'un, ni l'autre dans sa vie.
Le temps passé sur le terrain, les échelons gravit les uns après les autres, ta vie pour celle-ci, sergeant-major de l'armée d'terre. C'est ce qui t'a amené à passer plus de temps de l'autre côté de l'atlantique plus qu'ailleurs, plus qu'auprès des tiens. Et maintenant, t'es au repos forcé pour t'remettre du drame affronté, et t'es presque incapable de faire face au monde qu'est plus vraiment le tien.
Du cocon familial dans lequel tu étouffes, au canapé squatté le temps d'quelques soirées, t'es partout et nulle part à la fois.

your worst battle is between
what you know
and what you feel
━━━━━━━━━
rp's en cours
byronrita and astrid
plus de lien?
☽ c l i q u e

━━━━━━━━━

SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis.   SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. Empty Mar 27 Avr - 10:53

oh je suis vraiment triste de lire ça, je t'envoie toute la force et la positivité que je peux pour la fin de l'année,
en tout cas tu as bien raison de prendre le temps dont tu as besoin pour toi et pour réussir ta vie irl SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. 3794924939 SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. 3794924939 prend soin de toi, et bon courage pour tout SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. 1774268211

_________________
I can’t remember when we said goodbye; all I remember
is the “I’ll see you soon”. And I held onto that broken
promise, tighter than
i held onto you.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9971-tu-es-ma-plus-belle-cicatrice-nesta https://savethequeens.forumactif.com/t10022-nesta-cold-hands
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis.   SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. Empty Mar 27 Avr - 10:58

Je suis triste d'apprendre que tu traverses toujours une période difficile et je te souhaite sincèrement une éclaircie à venir. Je t'envoie plein de bonnes ondes et du courage, et surtout, ne te mets pas la pression pour le rp, ce n'est pas à ça que c'est sensé servir ! On t'attendra le temps qu'il faut, et d'ici-là, on ne bouge pas SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis.   SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPPR / imra, cosima, joyss, phèdre, melis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PR / imra, cosima, joyss, caliane, phèdre (12/04).
» PR / Imra, Cosima, Joyss (02/01)
» Collide (Melis)
» SMS / ava ft phèdre
» son of a preacher man ;phèdre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #27 et #28 :: gestion
-
Sauter vers: