SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 SUPPR / zekia, rym. (départ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / zekia, rym. (départ) Empty
Message Sujet: SUPPR / zekia, rym. (départ)   SUPPR / zekia, rym. (départ) Empty Ven 12 Mar - 3:10

save the queens ---- / DEMANDE DE SUPPRESSION
personnage(s) concerné(s) / @zekia james, @rym ahmadi.
partenaire(s) à prévenir / voir ci-dessous.
motif du départ / alors.  SUPPR / zekia, rym. (départ) 3176379322
c'est le coeur lourd que je vous quitte, croyez-moi. save the queens est une maison pour moi pour plein de raisons ; je trouve que c'est un environnement très stimulant inrp, les possibilités sont si nombreuses, les personnages vibrants, c'est edgy, et il y a en même temps une douceur qui m'a toujours beaucoup plu. évidemment, c'est tout le travail de @betsi braxton que j'admire. je te l'ai déjà dit de nombreuses fois, ana, mais je te le redis ; tu es une perle, et ton travail est d'une qualité qui n'est pas égalée sur le monde du rpg. avoir sa patte, tenir ses principes, et être solide, ce n'est vraiment pas une qualité partagée par beaucoup de monde dans cette grande (et si petite) communauté, mais tu as toute mon admiration pour ta stabilité et ta force. et puis ce talent, stp ? à nous épater à chaque design, à chaque mot que tu poses, à ces brainstorms éternels sur lesquels ton forum a pu me lancer. ce forum veut dire beaucoup pour moi, grâce à lui j'ai fait des personnages qui sont encore très proches de moi, certains se souviendront peut-être de mimi, agnes, gaspard.  SUPPR / zekia, rym. (départ) 1948873765 puis il y a zekia, que j'ai eu le privilège de rejouer un petit peu ici, dans un état d'esprit très sain, et j'ai créé rym qui a vécu grâce à vous, qui s'est dessinée grâce à vous, et je vous remercie tous.  SUPPR / zekia, rym. (départ) 3227196488

malheureusement, je pense que c'est le moment pour moi de quitter. r i e n à voir avec les histoires récentes, vraiment, comme clo je ne sais même pas ce qui s'est passé, en fait. plusieurs raisons me font quitter aujourd'hui, ana tu le sais, laurine aussi, mais j'ai du mal à trouver le confort que j'avais en arrivant, ça s'est un peu perdu, tout simplement. je crois que j'ai du mal à connecter avec beaucoup d'entre vous, et je ne vous blâme pas du tout, c'est ma timidité, mon angoisse, mes trop nombreuses hésitations. j'ai attendu trop longtemps pour beaucoup de choses. je suis tellement reconnaissante des moments que j'ai pu revivre sur stq, de revenir et j'ai vraiment adoré mon deuxième passage. je pars en paix, bien que tristounette, d'avoir pu continuer à faire évoluer ma petite zekzek et découvrir rym avec vous.  SUPPR / zekia, rym. (départ) 3227196488

je voudrais ensuite remercier @noa wilson, tu es vraiment un coeur d'or et on ne te le dit pas assez. tu n'as jamais manqué de faire preuve de gentillesse à mon égard et je te garde tout près de mon coeur. tu  mérites d'être traitée en princesse. ensuite, merci à @honor ayleward qui a été une des premières à me proposer des liens/rps à mon retour, j'ai été très contente de pouvoir écrire avec toi à nouveau, même juste un petit peu. ensuite, @max fyres... tu as vraiment été une découverte, ta plume est percutante, tes personnages fascinants, j'ai vraiment adoré discuter avec toi et rp un petit peu, pas assez à mon goût, mais le timing n'est parfois pas de notre côté. merci de ta gentillesse, je ne l'oublierai pas, et stp, continue d'écrire.  SUPPR / zekia, rym. (départ) 1948873765 je suis juste désolée de ne pas pouvoir continuer nos liens et nos rps qui promettaient tellement. ils m'ont d'ailleurs fait bcp hésiter à partir, tout comme celui avec @cosima black qui est tout aussi talentueuse. merci d'avoir bien voulu rp avec moi, je me réjouis de savoir que je peux revenir espionner ici pour continuer de découvrir tes personnages ! j'ai rarement croisé une personne sur les rps qui prenaient autant le temps de répondre aux autres, que ce soit en rp, dans leurs fiches, ou même dans le flood. vraiment, de prendre le temps de donner des mots comme tu le fais, c'est une qualité admirable, ne perds pas ça.  SUPPR / zekia, rym. (départ) 3794924939

on dirait que je pars à la guerre ptdrrrr  SUPPR / zekia, rym. (départ) 7591526 non mais sérieusement, je suis très triste de partir de stq, mais je le fais vraiment la tête haute. je sais où j'en suis, et je prends la décision pour me faire du bien, et ne pas me compromettre en côtoyant certaines choses qui me sont toxiques/néfastes. je ne veux pas partir dans le négatif. je me concentre sur les bons moments et je ne laisserai rien ni personne entacher ça.

la plupart savent où me trouver, au besoin, mais quiconque voudra mon discord, le voilà : ethereal#2300.  SUPPR / zekia, rym. (départ) 3794924939 je ne quitte pas les forums, alors je ne suis jamais loin, et j'espère de tout coeur recroiser certains d'entre vous quelque part, pour pouvoir échanger un peu & peut-être rp à nouveau. je vais continuer de stalker les magnifiques designs de loin, espérer que vous êtes au meilleur de votre forum et que, d'abord et avant tout, vous vous amusez. vous êtes beaux. prenez soin de petite ana, prenez soin de vous svp !! on en a bien besoin en ce moment.  SUPPR / zekia, rym. (départ) 1285608406  SUPPR / zekia, rym. (départ) 3176379322 marianne x

quelque chose à ajouter ? / //
sujets à archiver / je crois que c'est tout, clo a indiqué les autres.  SUPPR / zekia, rym. (départ) 3176379322
https://savethequeens.forumactif.com/t8241-white-lies-zekia
https://savethequeens.forumactif.com/t8701-wp-09-zekia-james
https://savethequeens.forumactif.com/t8838-chasing-light-noa
https://savethequeens.forumactif.com/t8325-sms-zekia-ft-ander
https://savethequeens.forumactif.com/t8266-misguided-ghosts-zekia
https://savethequeens.forumactif.com/t8307-zezejames
https://savethequeens.forumactif.com/t8941-lost-cause-rym
https://savethequeens.forumactif.com/t9031-we-are-bleeding-rym
https://savethequeens.forumactif.com/t9193-let-the-vultures-in-max
https://savethequeens.forumactif.com/t9287-got-a-fever-cosima
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / zekia, rym. (départ) Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / zekia, rym. (départ)   SUPPR / zekia, rym. (départ) Empty Ven 12 Mar - 3:39

Oh c'est dommage SUPPR / zekia, rym. (départ) 3176379322
J'ai toujours observé tes persos de loin, mais réserve oblige (et lenteur d'exception Arrow ) je n'ai jamais osé demander un lien. Bref je comprends totalement tes difficultés à te "connecter", il reste que je me répète et que c'est bien dommage mais si partir du forum te fait te sentir mieux alors c'est la meilleure décision en effet SUPPR / zekia, rym. (départ) 3794924939
Bonne continuation et prends soin de toi SUPPR / zekia, rym. (départ) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / zekia, rym. (départ) Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / zekia, rym. (départ)   SUPPR / zekia, rym. (départ) Empty Ven 12 Mar - 8:36

je suis vraiment super triste de te voir partir, de te voir quitter stq, de savoir que je perds un si joli lien mais aussi que stq perd une personne que j'ai vu et senti aussi bienveillante que toi SUPPR / zekia, rym. (départ) 3227196488 je suis profondément touchée par tes mots, sache le et merci à toi d'avoir bien voulu rp avec moi ? SUPPR / zekia, rym. (départ) 3227196488 merci à toi d'avoir construit avec moi ce lien entre Rym et Cosima, merci à toi pour ta plume, pour la lecture que vous m'avez offerte avec Ander et Zekia, pour ce réalisme qui transpire de tous tes personnages SUPPR / zekia, rym. (départ) 3176379322 merci à toi, vraiment. je suis désolée de savoir que tu ne te sens plus bien par ici mais quelle que soit les raisons, je les respecte et je comprends que ce n'est pas une décision facile que de quitter un forum qui est le cœur de beaucoup de beaux souvenirs et de tant d'inspirations SUPPR / zekia, rym. (départ) 3227196488 peut-être n'est-ce qu'un au revoir, je l'espère en tout cas mais je te souhaite surtout de vivre une belle vie tant dans le monde du rpg qu'irl, tu le mérites SUPPR / zekia, rym. (départ) 3227196488 prends soin de toi, c'est le plus important et ça passe avant tout, prendre soin de notre mental, le garder bien au chaud dans un bon cocon d'amour et de bienveillance loin du toxique et/ou de ce qui nous fait du mal, c'est la clé du bonheur haha donc i feel you et merci à toi pour ce mot et je te souhaite une belle continuation ma douce SUPPR / zekia, rym. (départ) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
760
SUPPR / zekia, rym. (départ) 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

SUPPR / zekia, rym. (départ) Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / zekia, rym. (départ)   SUPPR / zekia, rym. (départ) Empty Ven 12 Mar - 10:03

SUPPR / zekia, rym. (départ) 3176379322  SUPPR / zekia, rym. (départ) 3176379322  SUPPR / zekia, rym. (départ) 3176379322
tu sais à quel point je suis triste de te voir quitter la maison à nouveau, alors que j'étais si ravie de te voir revenir. pour moi, tu (vous) as toujours fait partie intégrante de stq donc c'est comme un petit bout qui se détache avec vous.
j'ai entendu tes motivations et les ai comprise évidemment. je suis déçue également de ne pas avoir eu le temps de jouer avec toi, quand nous avions enfin trouvé un lien et remédié à nos débuts. je m'excuse de l'attente que tu as dû subir. à croire que notre timing n'était encore pas le bon finalement.
je ne peux pas te laisser partir sans te remercier de chacun de tes mots, que ce soit par mp ou ici, sache qu'ils me réchauffent le coeur et que ça fait toujours du bien d'entendre ça. d'autant que je te les renvoie en mille. merci pour ta bienveillance et ton écoute, ta compréhension et ta patience. ça faisait du bien d'avoir quelqu'un comme toi dans les parages.
merci également pour vos doux rps que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire.
je te souhaite de tout coeur de t'épanouir ailleurs, en espérant secrètement que ce n'est encore qu'un au revoir et pas un adieu.
prends soin de toi ma belle  SUPPR / zekia, rym. (départ) 3227196488  SUPPR / zekia, rym. (départ) 3227196488  SUPPR / zekia, rym. (départ) 3227196488

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Oksana Volkov;

-- surprise motherfucker --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oksana Volkov



renata gubaeva
sicecream (ava) ; drake (sign) ; vocivus (icons)
max ; blake
1878
790
28
les relents amoureux occupent désormais une minuscule place dans le myocarde enivré d'une odeur qui te colle à la peau. l'armoire s'ouvre tous les jours pour laisser respirer les vêtements qui n'ont plus de silhouette à habiller
les effluves ne dissimulent aucun secret. arômes mandarines, narines respirent les odeurs de jasmin mélange à la vanille, leur singularité ne t’échappe jamais. nez d’exception au destin prometteur qui s’abandonne aux plaisirs olfactifs. fragrances divines. attirance limpide.
loin des miasmes pollués. cocon près de la baie.
m o o d b o a r d

siam - louison - grisha - brynn - terrence

SUPPR / zekia, rym. (départ) Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / zekia, rym. (départ)   SUPPR / zekia, rym. (départ) Empty Ven 12 Mar - 13:57

je suis tellement triste de te voir partir SUPPR / zekia, rym. (départ) 2941531464, j'avais un petit espoir que tu restes et que les quelques jours que tu as pris t'auraient permis de retrouver l'énergie et la motivation pour rester parmi nous mais je comprends entièrement ta décision. tu as raison de penser d'abord à toi, c'est le plus important, prendre du temps pour soi pour s'éloigner surtout de ce qui peut nous faire du mal. j'imagine que prendre ce genre de décision n'a pas du tout dû être facile, et que c'est dur de quitter certains endroits qu'on considère comme la maison, même si aujourd'hui cela a changé pour toi. je suis contente en tout cas de savoir que tu en gardes que des souvenirs positifs SUPPR / zekia, rym. (départ) 3176379322 je suis tellement heureuse d'avoir pu partager plusieurs aventures avec toi, à mon tour de m'excuser pour avoir mis tant de temps à répondre, j'aurais aimé être plus rapide pour nous faire évoluer plus rapidement aussi. tes mots me touchent énormément, tu es une vraie douceur, tellement bienveillante, tu mérites plein de bonnes choses et beaucoup de bonheur SUPPR / zekia, rym. (départ) 3227196488 ta présence ici va beaucoup me manquer, tout comme tes personnages que j'adorais suivre inrp (vos duos avec clo, n'arrêtez pas vous non plus SUPPR / zekia, rym. (départ) 1948873765).
je te remercie encore pour tes mots, je ne sais même quoi quand dire ni même comment exprimer à quel point ça me touche beaucoup ce que tu as dit, merci pour ta gentillesse et ta bienveillance, j'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser et en attendant je te souhaite une bonne continuation et je te fais plein de bisous SUPPR / zekia, rym. (départ) 3227196488    

_________________
goodbye
i'll send flowers to the moon
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8423-i-m-somewhere-you-re-somewhere
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / zekia, rym. (départ) Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / zekia, rym. (départ)   SUPPR / zekia, rym. (départ) Empty Ven 12 Mar - 17:34

oh, super triste que nos chemins se croisent seulement. j'aurais tant aimé pouvoir échanger de nouveau avec ta jolie plume (comme celle de clo). SUPPR / zekia, rym. (départ) 3176379322 j'ai été en joie de voir que tu avais repris zekia blbl et que tu étais également de retour sur stq ! mais le principal est que tu te sentes bien et surtout que tu prennes soin de toi. je suis sûre que nos chemins se recroiseront encore et encore, ce n'est que partie remise.
je te souhaite tout le bonheur et je t'envoie un million d'amour.  SUPPR / zekia, rym. (départ) 3227196488  SUPPR / zekia, rym. (départ) 3227196488  
Revenir en haut Aller en bas
Coban Sorrentino;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Coban Sorrentino



jacob bixenman.
aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign)
815
760
SUPPR / zekia, rym. (départ) Heart-dark
31
doucereux célibat.
livreur pour un resto pas franchement étoilé.
queens effervescent, là où on ne dort pas.
-- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
max ;; siam ;; cez

SUPPR / zekia, rym. (départ) Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / zekia, rym. (départ)   SUPPR / zekia, rym. (départ) Empty Ven 12 Mar - 19:01

c'est toujours triste les départs... on n'a jamais rp ensemble mais j'ai pu lire et apprécier ta magnifique plume de loin SUPPR / zekia, rym. (départ) 1948873765
je te souhaite une très belle continuation SUPPR / zekia, rym. (départ) 3794924939

_________________
-- taché de sang ou d'autre
chose, tu rôdes et moi je n'ose parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8164-tu-sais-les-vrais-monstres-c-est-pas-ceux-la https://savethequeens.forumactif.com/t8179-le-jeu-reste-complet-mais-toujours-mutile
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
900
SUPPR / zekia, rym. (départ) 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
SUPPR / zekia, rym. (départ) A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

SUPPR / zekia, rym. (départ) Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / zekia, rym. (départ)   SUPPR / zekia, rym. (départ) Empty Lun 15 Mar - 21:12

ça fait toujours mal au coeur un départ, mais tant que c'est pour le mieux, on ne peut pas trouver à redire. bonne continuation  SUPPR / zekia, rym. (départ) 3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Sonny Roth;

-- des couleurs sur les maux --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sonny Roth



bador.
ethereal, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | tad - piper.
3083
915
27
( m o o d b o a r d )

l ù / c é l e s t e / s a h a r / o r p h é e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

SUPPR / zekia, rym. (départ) Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / zekia, rym. (départ)   SUPPR / zekia, rym. (départ) Empty Sam 20 Mar - 19:55

pardon d'avoir tardé à poster par ici, mais il me semble que je n'ai nul besoin de te dire et te redire ce que tu sais déjà.
malgré tout, c'est important pour moi de laisser ma petite trace afin de te dire au revoir et de te remercier pour tant de choses.
j'ai eu le coeur lourd en lisant ton départ parce que même si nous avions déjà discuté au préalable, je gardais un petit espoir au fond de moi, je l'avoue. SUPPR / zekia, rym. (départ) 3176379322
mais je n'ai qu'une seule chose à dire : prends soin de toi. je sais à quel point certaines choses peuvent être lourdes (notamment les raisons de ton choix, tu sais que je les comprends on ne peut mieux).
merci d'avoir pris le temps de m'en parler, merci d'avoir pris le temps de poster ici, merci d'avoir pris le temps de m'écrire quelques mots emplis de douceurs ; comme toujours, ils me vont droit au coeur.
tu sais où me trouver quoi qu'il en soit.
des bisous tout plein. SUPPR / zekia, rym. (départ) 3794924939


Spoiler:

_________________
/YOU NEED CHAOS IN YOUR SOUL TO GIVE BIRTH TO A DANCING STAR.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8129-sonny-eclipse
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SUPPR / zekia, rym. (départ) Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / zekia, rym. (départ)   SUPPR / zekia, rym. (départ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPPR / zekia, rym. (départ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUPPR / mimi, agnes, gaspar, zekia, dom, iryna (départ voir page 3).
» SUPPR / max (départ).
» SUPPR / ewa (départ).
» SUPPR / josepha (départ).
» SUPPR / vi (départ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: gestion
-
Sauter vers: