SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 

 SUPPR / josepha (départ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / josepha (départ).  Empty
Message Sujet: SUPPR / josepha (départ).    SUPPR / josepha (départ).  Empty Mar 24 Nov - 10:34

save the queens ---- / PRÉSENCE RÉDUITE
date de début / 24/11/2020. date de fin / 20/12/2020.
personnage(s) concerné(s) / misha orlov & josepha lee
partenaire(s) à prévenir / @grisha orlov, @Amour Vaughn , @Vi Stygian , @Orphée Lessing , @Imra St-Clair , @Viktor Mandelstam , @Barbie Brakni
motif de l'absence / une jolie baisse de régime mais qui ne diminue en rien mon appétence pour le rp. J'ai seulement appris une nouvelle qui va chambouler ma vie et j'ai besoin de mettre les choses en place. De fait je n'arrive pas à me concentrer pour rp mais je ferai mon maximum pour vous répondre autant que possible  SUPPR / josepha (départ).  3794924939
Ca va probablement se tasser vers Décembre, je vous tiens au courant  SUPPR / josepha (départ).  3227196488
quelque chose à ajouter ? / Selon l'évolution de la situation, je raccourcirai ou j'augmenterai un peu le délai  SUPPR / josepha (départ).  1948873765


Demande de suppression de Josepha plus bas, merci beaucoup SUPPR / josepha (départ).  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / josepha (départ).  Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / josepha (départ).    SUPPR / josepha (départ).  Empty Mar 24 Nov - 10:37

oh j'espère que ce n'est rien de trop grave SUPPR / josepha (départ).  3176379322
prends le temps qu'il te faut pour prendre soin de toi dans tous les cas et je te souhaite d'aller au mieux SUPPR / josepha (départ).  3227196488
bon courage et je t'envoie plein de bonnes ondes SUPPR / josepha (départ).  225861324
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / josepha (départ).  Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / josepha (départ).    SUPPR / josepha (départ).  Empty Mar 24 Nov - 10:43

pense à toi, c'est le plus important  SUPPR / josepha (départ).  3227196488
comme ma petite voisine, j'espère que ce n'est rien de trop grave
courage belette!

SUPPR / josepha (départ).  12588148
Revenir en haut Aller en bas
Grisha Orlov;

-- gros méchant pas bo --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Grisha Orlov



Mads M.
WALDOSIA (ava)
631
778
SUPPR / josepha (départ).  Ez4FQwb
53
(Veuf) Agnieska la femme, l'unique. Tuée sauvagement par la loi du Talion, fameuse, cruelle, elle a laissé dans un dernier soupir les souhaits pour sa fille, mais de cette dernière le corps aussi retrouvé.
Il se présente psychiatre pour toutes personnes naïves, psychiatre à temps partiel, de l'autre côté du miroir l'homme poli se transforme en tyran, il gouverne de ses doigts meurtriers un vaste empire où règne désolation et despotisme. Père de la mafia Romashka, c'est à lui qu'on loue allégeance et qu'on ploie les genoux.

MISHA OKSANA BARBIE
MEDEE SAHEL JAMES

SUPPR / josepha (départ).  Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / josepha (départ).    SUPPR / josepha (départ).  Empty Mar 24 Nov - 11:03

SUPPR / josepha (départ).  3227196488 SUPPR / josepha (départ).  3227196488 SUPPR / josepha (départ).  3227196488 SUPPR / josepha (départ).  3227196488 SUPPR / josepha (départ).  3227196488 SUPPR / josepha (départ).  3227196488 SUPPR / josepha (départ).  3227196488


_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Que m'importe que tu sois sage?
Sois belle! Et sois triste! Les pleurs
Ajoutent un charme au visage,
Comme le fleuve au paysage;
L'orage rajeunit les fleurs. Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7947-furiosa-grisha
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / josepha (départ).  Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / josepha (départ).    SUPPR / josepha (départ).  Empty Mar 24 Nov - 12:21

Prends du temps pour toi, c'est le plus important surtout dans cette période toute particulière. Je t'envoie plein de courage, à ton rythme pour les sujets, nous on ne bouge pas SUPPR / josepha (départ).  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / josepha (départ).  Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / josepha (départ).    SUPPR / josepha (départ).  Empty Mar 24 Nov - 17:19

je pense également fort à toi, prends soin de toi, cherche le rythme, l'organisation qui te convient et ensuite tu pourras voir pour les extras qu'est le rpg SUPPR / josepha (départ).  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Volkov;

-- surprise motherfucker --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oksana Volkov



renata gubaeva
sicecream (ava) ; drake (sign) ; vocivus (icons)
max ; blake
1878
808
28
les relents amoureux occupent désormais une minuscule place dans le myocarde enivré d'une odeur qui te colle à la peau. l'armoire s'ouvre tous les jours pour laisser respirer les vêtements qui n'ont plus de silhouette à habiller
les effluves ne dissimulent aucun secret. arômes mandarines, narines respirent les odeurs de jasmin mélange à la vanille, leur singularité ne t’échappe jamais. nez d’exception au destin prometteur qui s’abandonne aux plaisirs olfactifs. fragrances divines. attirance limpide.
loin des miasmes pollués. cocon près de la baie.
m o o d b o a r d

siam - louison - grisha - brynn - terrence

SUPPR / josepha (départ).  Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / josepha (départ).    SUPPR / josepha (départ).  Empty Mer 25 Nov - 10:51

je t'envoie plein de force et de bonnes ondes également, prends soin de toi c'est vraiment l'essentiel SUPPR / josepha (départ).  3794924939

_________________
goodbye
i'll send flowers to the moon
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8423-i-m-somewhere-you-re-somewhere
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
918
SUPPR / josepha (départ).  95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
30
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
SUPPR / josepha (départ).  A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

SUPPR / josepha (départ).  Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / josepha (départ).    SUPPR / josepha (départ).  Empty Mer 25 Nov - 17:11

bon courage à toi SUPPR / josepha (départ).  3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / josepha (départ).  Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / josepha (départ).    SUPPR / josepha (départ).  Empty Mer 16 Déc - 14:12

Merci à vous, vous êtes adorables SUPPR / josepha (départ).  946831849 SUPPR / josepha (départ).  3176379322
Je viens pour lever ma présence réduite plus tôt que prévu, je vais mieux (en soit, ça allait déjà très bien mais comment vous dire que j'ai appris que j'avais un polichinelle dans le tiroir qui me pompe toute mon énergie) SUPPR / josepha (départ).  2781936883

En tous les cas, cela m'a donné à réfléchir et je souhaite supprimer Josepha, qui n'est pas un personnage adapté à ma façon de jouer. Je reviendrai avec un autre personnage, d'avantage dans mes cordes SUPPR / josepha (départ).  3794924939

save the queens ---- / DEMANDE DE SUPPRESSION
personnage(s) concerné(s) / Josepha Lee
partenaire(s) à prévenir / déjà prévenus
motif du départ / le personnage ne me convient plus...
quelque chose à ajouter ? / ...mais je reviendrai avec un flic   SUPPR / josepha (départ).  2288768012
sujets à archiver / https://savethequeens.forumactif.com/t8845-memoires-d-une-jeune-fille-rangee
https://savethequeens.forumactif.com/t8909-une-chambre-a-soi
https://savethequeens.forumactif.com/t8907-sms-dante-ft-josepha
https://savethequeens.forumactif.com/t9148-le-roi-se-meurt-ft-grisha


Merci SUPPR / josepha (départ).  2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / josepha (départ).  Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / josepha (départ).    SUPPR / josepha (départ).  Empty Mer 16 Déc - 14:33

haaanw, 
tout d'abord, félicitations pour le baby. SUPPR / josepha (départ).  2746119247

oh la petite josepha. SUPPR / josepha (départ).  3176379322 mais c'est tout à fait compréhensible ! mais si tu sais déjà que tu vas jouer un flic, peut-être que tu peux faire un changement de perso ? SUPPR / josepha (départ).  3227196488 dans tous les cas, hâte de voir ce que tu vas nous faire ! 

des bisous. SUPPR / josepha (départ).  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SUPPR / josepha (départ).  Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / josepha (départ).    SUPPR / josepha (départ).  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPPR / josepha (départ).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: gestion
-
Sauter vers: