SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 

 Mémoires d'une jeune fille rangée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Mémoires d'une jeune fille rangée Empty
Message Sujet: Mémoires d'une jeune fille rangée   Mémoires d'une jeune fille rangée Empty Lun 7 Sep - 16:41

save the queens ---- / JOSEPHA LEE

24 ans ---- / ace of hearts ---- / rosie tupper

identité complète -  Josepha. Elle le murmure en guise d’introduction affable, prompte à faire ployer les nuques et ainsi contraindre autrui à se pencher vers elle. Lee. Sonorité vibrante couvant sous la syllabe d’autres lyrismes ; ceux du poème d’Edgar Poe dont le recueil demeura si longuement sur sa table de chevet. lieu de naissance et origines - Vingt-quatre années ne flattant pourtant pas son faciès juvénile ; sa peau diaphane et l’ingénuité luisant sous la paupière lui confèrent un âge plus jeune encore. Aussi Josepha se tait, à l’approche de la question. Secret couvé volontiers sous la langue, non par pudeur ni coquetterie, mais par jeu. Elle naquit un 4 juin sous l'ombre des palmiers jupon de Californie. études ou métier - Josepha a l’appétence des mots, tombe amoureuse de la finesse de la langue et de la joliesse de sa tournure. Il ne demeure pas d’écrits ne contentant pas sa faim comme sa curiosité. Libraire à temps partiel lorsque ses offices en tant qu'étudiante en lettres sont terminées, puisqu’elle nourrit sans cesse son esprit d’aventures avortées sous la plume de Stendhal, digère péniblement la rosserie de Sade, se pâme sous les caresses fantasmées d’un Heathcliff tourmenté.
orientation sexuelle -  Sapiosexuelle, très certainement. Hétérosexuelle, sans doute. En dépit de son inexpérience et de son corps de vestale. Mais elle aime aussi à admirer la beauté des femmes de ses oeillades discrètes.
statut civil - Célibataire jusqu'alors. Puisqu’il eut fallu user de cantiques pour la séduire et que le sexe fort ne consacre que des banalités à la lippe, Josepha ne trouva jamais son égal. Jusqu'à ce que le Cerbère ne la fasse ployer et ne glisse à son doigt l'anneau des fiançailles. Ainsi liée à Enoch Faulkner, en dépit des oeillades interrogatives lorsqu'elle glisse être fiancée à un homme ayant deux fois son âge. pi, scénario ou prélien - pi.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / Silencieuse ; son mutisme ne vaut pas pour autant approbation. Josepha observe et a le regard volubile, aime à dépouiller des lieux et des personnes les moindres détails accrochant sa rétine. Si la jeune fille a la candeur en apparat, elle ne demeure pour autant pas soumise. Rétive au contraire mais intelligente dans ses actions, elle ne ferait ni ne dirait rien qui pourrait la mettre ainsi en danger. Josepha a donc l’intelligence fine, la fierté polie par la sagacité, curieuse et cultivée elle aime s’adonner à tout sans pour autant aller au bout de son entreprise ; elle apprit le solfège, joua un peu de piano avant de s’atteler au violon puis à la plume et la peinture. Se livre parfois à l’écriture de poèmes sans jamais les achever. Ses instincts de rêveuse, sans doute, en dépit de sa perspicacité, la poussent à papillonner et toucher à tout. Introvertie, elle aime à s’adonner à des passions solitaires, jamais en groupe, toujours seule avec elle-même. Nombreux sont pourtant les clients qui entrent dans sa librairie simplement pour sa douceur, humer un peu de sa quiétude factice, tenter de la séduire. Mais l’hypersensibilité de Josepha la heurte tout contre l’asociabilité ponctuelle ; il y a ces instants, parfois fugaces, parfois trop longs, où elle ne supporte ni le bruit ni les autres. Dans ces moments douloureux, Josepha tentera de vous fuir par le geste ou la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Mémoires d'une jeune fille rangée Empty
Message Sujet: Re: Mémoires d'une jeune fille rangée   Mémoires d'une jeune fille rangée Empty Lun 7 Sep - 16:41

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share


1. Lorsqu’elle se retranchait dans ses introspections pensives, Josepha arguait toujours que sa mère n’avait pas toujours eu cette haine d’elle-même jaillissant sur ses différences. Elle se souvenait des arbres clairsemés sillonnant les rues de San Diego, la poussière s’immisçant dans les poumons et grattant les parois, l’eau fraîche chassant la toux. Son souvenir le plus émouvant se dessinait cependant sous le ciel lourd et gris de New-York qu'elle conservait tout contre elle, comme un trésor prenant place un matin d’avril. Assise sur ce divan de peluche verte, un soleil de l'Est - et foncièrement timide - perçant l’opaque des vitres salies de la pluie de la veille chatouillait son nez mutin. Les lèvres studieuses récitant les vers d’un poème enseignée par l’institutrice autoritaire mais juste - “J'implore ta pitié, Toi, l'unique que j'aime, du fond du gouffre obscur où mon cœur est tombé.” La voix candide et sucrée comme un bonbon, donnait l’impulsion d’une valse entre deux inspirations. Et cette mère la toisant de cette mine aimante, enfin défaite de son suaire de souffrance et de peur, écoutant son enfant qu’elle devinait comme elle ; future femme cérébrale, jamais réduite au délicieux rang de linotte.

Josepha aimait à se remémorer le faciès affectueux d’une mère ayant trop souvent figé dans son oeil le dégoût de sa fille. Sa religion qu’elle prônait tolérante et commode, l’exhortait à battre l’infante pour en charrier les démons de l'adultère. Josepha, fruit de ses entrailles, engeance de ses péchés, enfant du parjure et des infidélités d'un homme couard. Chaque ecchymose, plaie, lacération, enjointe par la ceinture ou le bâton, avait pour seul dessein de culpabiliser la chair. Ignominies profanes que la génitrice s’évertuait à cacher, de concert avec Josepha dont la honte l’affublait à chacune de ses respirations.  Le dos courbé sous le poids d’une culpabilité trop lourde, l’enfant recueillait les châtiments avec la force de la discipline, persuadée que la purge de la chair gonflerait le coeur de sa mère d’autant d’amour et d’affection. Et dans ces moments de doute où elle ne sut taire l’origine des maux, Josepha aspirait à ne pas exister. La religion pour amour du prochain, clamait-on.

2. mange, josepha. L’invective martelée sans discontinuation, soufflée de ces lippes pieuses de Pasteur soucieux de sa condition. Drapée de ses nippes de dévot, la bête s’était un jour approchée de l’ingénue ; pouvez-vous m’aider ? Elle ne veillait pas assez. Ankylosée d’une affabilité bienheureuse unissant les paupières aux oreilles ; comment pouvait-elle songer que sous l’homme de foi s’écaillait le vernis, la vermine. Josepha s’était avancée pieusement vers la voie amorale du ravisseur. Avalée par un coffre, du chiffon qui ensuque. Elle s’était éveillée dans les ténèbres d’une pièce sans fenêtre, et la lumière usuelle dont elle était touchée se retira. Du refus de s’abîmer en elle. Enoch avait pressé l’esprit, la chair et le cerveau, à mesure que le temps passait, l’enveloppant dans ses bras de tourments. Mange, Josepha. Il convenait de trembler, de se taire au début. Ployant devant l’instinct majestueux et primaire de la survie, elle avait fini par se laisser convaincre. Cessant de s’appartenir lorsqu’un jour le Cerbère eut ouvert la porte. N’étant plus elle-même, et n’étant plus personne.

La constance sans repos ni scrupules qui préserve la vie. Josepha avait recouvré l’université, la pupille éteinte et le cerveau endommagé. Revenant sans cesse auprès de son ravisseur pour lequel elle nourrissait de mirifiques sentiments. De la laideur sous le vernis. Lorsque nous serons mariés, tu me donneras de beaux enfants. Entraînée, aspirée dans son sillage, elle le toisait avec plus de plaisir encore que de chagrin. La bague de fiançailles s'était ainsi invitée à son doigt sans qu'elle ne s'offusque ni ne parlemente.

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

bee ---- / 27 ans ---- / rpgiste

ville - Bzh, les galettes saucisses toussa  Mémoires d'une jeune fille rangée 3794924939 . études ou métier - chargée de gestion avis général sur le forum - toujours aussi chaleureux  Mémoires d'une jeune fille rangée 946831849 . le détail qui t'a fait craquer - Enoch  Mémoires d'une jeune fille rangée 2597456409 (nan faut pas pousser) (le design, l'accueil, les membres). fréquence de connexion - 7/7. crédits des icons - tumblr. le mot de la fin - plop.

Code:
[b]rosie tupper[/b] / [i]josepha lee[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Volkov;

-- surprise motherfucker --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oksana Volkov



renata gubaeva
sicecream (ava) ; drake (sign) ; vocivus (icons)
max ; blake
1878
798
28
les relents amoureux occupent désormais une minuscule place dans le myocarde enivré d'une odeur qui te colle à la peau. l'armoire s'ouvre tous les jours pour laisser respirer les vêtements qui n'ont plus de silhouette à habiller
les effluves ne dissimulent aucun secret. arômes mandarines, narines respirent les odeurs de jasmin mélange à la vanille, leur singularité ne t’échappe jamais. nez d’exception au destin prometteur qui s’abandonne aux plaisirs olfactifs. fragrances divines. attirance limpide.
loin des miasmes pollués. cocon près de la baie.
m o o d b o a r d

siam - louison - grisha - brynn - terrence

Mémoires d'une jeune fille rangée Empty
Message Sujet: Re: Mémoires d'une jeune fille rangée   Mémoires d'une jeune fille rangée Empty Lun 7 Sep - 17:09

je l’attendais comme jamais ton dc !
j’aime tellement cette première esquisse, j’ai hâte de suivre le duo avec enoch Mémoires d'une jeune fille rangée 3176379322
ta plume est toujours aussi belle Mémoires d'une jeune fille rangée 697000959
t’es à la maison Mémoires d'une jeune fille rangée 3794924939

_________________
goodbye
i'll send flowers to the moon
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8423-i-m-somewhere-you-re-somewhere
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Mémoires d'une jeune fille rangée Empty
Message Sujet: Re: Mémoires d'une jeune fille rangée   Mémoires d'une jeune fille rangée Empty Lun 7 Sep - 17:13

mais quelle belle douceur tu nous as créée ici ?
je suis sous le charme, Rosie Tupper, ta plume, Josepha et le lien avec Enoch promettent tant de belles choses, je suis amoureuse Mémoires d'une jeune fille rangée 3227196488
les études en lettres ne peuvent que me plaire et le métier de libraire (d’où mes études) ne peut que me plaire davantage !
j’espère que l’on pourra se trouver quelque chose Mémoires d'une jeune fille rangée 1948873765
dans tous les cas, j’ai bien hâte de la lire !
rebienvenue à toi Mémoires d'une jeune fille rangée 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Mémoires d'une jeune fille rangée Empty
Message Sujet: Re: Mémoires d'une jeune fille rangée   Mémoires d'une jeune fille rangée Empty Lun 7 Sep - 17:28

rosie, je l'ai tellement joué cette petite.
j'adore ce qui s'annonce Mémoires d'une jeune fille rangée 3176379322
et cette plume Mémoires d'une jeune fille rangée 3794924939
re bienvenue du coup,
j'ai hâte de la voir en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Mémoires d'une jeune fille rangée Empty
Message Sujet: Re: Mémoires d'une jeune fille rangée   Mémoires d'une jeune fille rangée Empty Lun 7 Sep - 17:33

WOW
t'es si BELLE.
bienvenue chez toi à nouveau, j'veux j'veux j'veux vous lire Mémoires d'une jeune fille rangée 3176379322 Mémoires d'une jeune fille rangée 1774268211
Revenir en haut Aller en bas
Louison Maillard;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Louison Maillard



scarlett leithold
celticaddiction (ava)
406
768
26
les corps qu’elle sillonne, affamée, estomac battant. volage et errante car l’amour est liberticide
mourir sur scène à la sisyphe, encore et encore

Mémoires d'une jeune fille rangée Empty
Message Sujet: Re: Mémoires d'une jeune fille rangée   Mémoires d'une jeune fille rangée Empty Lun 7 Sep - 17:43

j'en attendais pas moins de ta part.....
un peu déçue cela dit......
tu te reposes sur tes lauriers....
mais bon trimestre dans l'ensemble......

(elle est vraiment trop trop précieuse, je l'adore Mémoires d'une jeune fille rangée 3476085353
rebienvenue ma mine Mémoires d'une jeune fille rangée 3227196488)

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6483-damnee https://savethequeens.forumactif.com/t8384-virgin-suicide-louison
Sonny Roth;

-- des couleurs sur les maux --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sonny Roth



bador.
ethereal, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | tad - piper.
3083
923
27
( m o o d b o a r d )

l ù / c é l e s t e / s a h a r / o r p h é e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

Mémoires d'une jeune fille rangée Empty
Message Sujet: Re: Mémoires d'une jeune fille rangée   Mémoires d'une jeune fille rangée Empty Lun 7 Sep - 18:33

rosie est trop douce Mémoires d'une jeune fille rangée 3176379322
rebienvenue par ici, et bonne suite de rédaction

_________________
/YOU NEED CHAOS IN YOUR SOUL TO GIVE BIRTH TO A DANCING STAR.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8129-sonny-eclipse
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Mémoires d'une jeune fille rangée Empty
Message Sujet: Re: Mémoires d'une jeune fille rangée   Mémoires d'une jeune fille rangée Empty Lun 7 Sep - 18:35

que de belles choses sur cette fiche Mémoires d'une jeune fille rangée 3227196488
rebienvenue ici Mémoires d'une jeune fille rangée 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Mémoires d'une jeune fille rangée Empty
Message Sujet: Re: Mémoires d'une jeune fille rangée   Mémoires d'une jeune fille rangée Empty Lun 7 Sep - 18:54

@OKSANA VOLKOV merci pour ce beau compliment, surtout venant de toi Mémoires d'une jeune fille rangée 946831849 il sera tout moche, tout fripé et tout triste, notre duo *rip*

@IMRA ST-CLAIR vous ici Mémoires d'une jeune fille rangée 2781936883 merci pour ces jolis mots, vraiment ! Et j'espère également qu'on pourra se trouver un petit quelque chose, Jo est résistante à la sauge. C'est pas une fillette, elle Mémoires d'une jeune fille rangée 1386125702

@AAYAT TRAFALGAR c'est bien dommage qu'on ne croise plus Rosie par ailleurs (enfin, c'est fort heureux pour moi Arrow ) Merci beaucoup pour ces petits mots tout doux  Mémoires d'une jeune fille rangée 3227196488

@ROBIN MCCOY ooooh merci  Mémoires d'une jeune fille rangée 946831849  Mémoires d'une jeune fille rangée 3227196488

@LOUISON MAILLARD  Mémoires d'une jeune fille rangée 2067007726 Mémoires d'une jeune fille rangée 2067007726 ma prof de savoir-vivre m'a dit que j'avais fait des progrès  Mémoires d'une jeune fille rangée 2597456409 héhé merci  Mémoires d'une jeune fille rangée 2781936883

@SONNY ROTH j'avoue, on a envie de la câliner Mémoires d'une jeune fille rangée 697000959 merci beaucoup  Mémoires d'une jeune fille rangée 946831849

@TROY HODGKIN merci pour ces petits mots  Mémoires d'une jeune fille rangée 946831849  Mémoires d'une jeune fille rangée 3794924939

trop de ptits coeurs dans mes propos, j'ai perdu l'habitude avec mon andouille de russe là, j'suis fatiguée Mémoires d'une jeune fille rangée 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Mémoires d'une jeune fille rangée Empty
Message Sujet: Re: Mémoires d'une jeune fille rangée   Mémoires d'une jeune fille rangée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoires d'une jeune fille rangée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: