SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 SUPPR / ewa (départ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / ewa (départ). Empty
Message Sujet: SUPPR / ewa (départ).   SUPPR / ewa (départ). Empty Dim 3 Avr - 12:09

save the queens ---- / PRÉSENCE RÉDUITE
date de début / 03/04/2022. date de fin / 01/05/2022.
personnage(s) concerné(s) / ewa janik
partenaire(s) à prévenir /  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
motif de l'absence / j'sais que j'ai déserté complétement pendant des semaines voire des mois le forum. les principales raisons sont ma vie IRL qui me prend énormément de temps ; entre mon job à l'école ; les soucis familiaux et mes révisions pour mon concours. il me reste peu de temps pour venir par ici. je préfère me mettre en présence réduite jusqu'à début mai. peut-être que cette présence se terminera en absence prolongée ; je ne sais pas.
et dans j-3 ; les premières épreuves écrites de mon concours donc je serais absente pendant toute la semaine prochaine.
quelque chose à ajouter ? /  SUPPR / ewa (départ). 3794924939

Revenir en haut Aller en bas
Tadeusz Janik;

-- survival --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Tadeusz Janik



piper.
heresy, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador.
3103
945
27
( M O O D B O A R D )

LALI / MAX / JOLENE / EWA / SHAYE / SOFIA
(voir le répertoire complet)

SUPPR / ewa (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / ewa (départ).   SUPPR / ewa (départ). Empty Dim 3 Avr - 20:04

on se sait ma puce SUPPR / ewa (départ). 697000959 SUPPR / ewa (départ). 697000959 SUPPR / ewa (départ). 697000959
je croise tout ce que je peux pour que les épreuves écrites se passent bien pour toi (je penserai à toi devant mes copies SUPPR / ewa (départ). 7591526)
et j'espère également que tous les à-côté s'apaiseront SUPPR / ewa (départ). 3176379322
à vite SUPPR / ewa (départ). 3794924939

_________________
/SERRE LES DENTS PUTAIN MONTRE QUE T'ES PAS UN PANTIN, TU PEUX FAIRE C'QUE TU VEUX, VAS-Y EXPLOSE ET FOUS L'FEU
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t4499-tad-slave-for-the-glory https://savethequeens.forumactif.com/t6450-tad-slave-for-the-glory
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / ewa (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / ewa (départ).   SUPPR / ewa (départ). Empty Mer 11 Mai - 11:52

save the queens ---- / DEMANDE DE SUPPRESSION
personnage(s) concerné(s) / ewa janik
partenaire(s) à prévenir / [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
motif du départ / beaucoup de choses me sont tombées dessus depuis plusieurs mois/semaines. j'ai besoin de prendre du temps pour moi ; pour réfléchir à mon avenir, prendre soin de ma santé et de moi surtout.
quelque chose à ajouter ? / j'ai été contente de partager un petit bout de chemin parmi vous  SUPPR / ewa (départ). 3794924939
sujets à archiver /
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tadeusz Janik;

-- survival --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Tadeusz Janik



piper.
heresy, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador.
3103
945
27
( M O O D B O A R D )

LALI / MAX / JOLENE / EWA / SHAYE / SOFIA
(voir le répertoire complet)

SUPPR / ewa (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / ewa (départ).   SUPPR / ewa (départ). Empty Mer 11 Mai - 15:38

ça me fait trop de peine. SUPPR / ewa (départ). 2941531464 SUPPR / ewa (départ). 2941531464 SUPPR / ewa (départ). 2941531464
mais je comprends, l'important c'est que tu prennes soin de toi.
les portes seront bien évidemment toujours ouvertes pour toi.
merci d'avoir pris soin de ma petite ewa, même si j'aurais aimé que ça dure plus longtemps. SUPPR / ewa (départ). 3176379322
bonne continuation à toi petite choupette. SUPPR / ewa (départ). 3794924939

_________________
/SERRE LES DENTS PUTAIN MONTRE QUE T'ES PAS UN PANTIN, TU PEUX FAIRE C'QUE TU VEUX, VAS-Y EXPLOSE ET FOUS L'FEU
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t4499-tad-slave-for-the-glory https://savethequeens.forumactif.com/t6450-tad-slave-for-the-glory
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SUPPR / ewa (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / ewa (départ).   SUPPR / ewa (départ). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPPR / ewa (départ).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUPPR / eve (départ).
» SUPPR / max (départ).
» SUPPR / vi (départ).
» SUPPR / tae (départ).
» SUPPR / sienna (départ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #29 et #30 :: gestion
-
Sauter vers: