SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 

 SUPPR / tae (départ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / tae (départ). Empty
Message Sujet: SUPPR / tae (départ).   SUPPR / tae (départ). Empty Lun 24 Aoû - 15:04

save the queens ---- / DEMANDE DE SUPPRESSION
personnage(s) concerné(s) / Tae Sung Kim
partenaire(s) à prévenir / @"Leï Wang" @Xinyi Li
motif du départ / Je suis sincérement désolé mais je n'ai pas réussi à trouver ma place sur votre si beau forum. Alors, j'ai commencé à être un personnage fantôme et ce n'est pas correct. 
quelque chose à ajouter ? / Merci beaucoup pour votre accueil. Pleins d'amour à vous !
sujets à archiver / iciici et ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / tae (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / tae (départ).   SUPPR / tae (départ). Empty Lun 24 Aoû - 15:28

nooooon part paaaaas SUPPR / tae (départ). 3176379322 SUPPR / tae (départ). 725557629
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / tae (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / tae (départ).   SUPPR / tae (départ). Empty Lun 24 Aoû - 15:36

Je trouve ça si dommage. SUPPR / tae (départ). 2941531464 Je t'assure que tu pourrais trouver ta place ici, y'en a pour tout le monde. SUPPR / tae (départ). 946831849


Je te souhaite une très belle continuation, rpgique comme irl. SUPPR / tae (départ). 3794924939 SUPPR / tae (départ). 3794924939 Plein de bisous à toi. SUPPR / tae (départ). 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / tae (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / tae (départ).   SUPPR / tae (départ). Empty Lun 24 Aoû - 15:48

je suis désolée pour toi, c'est pas simple de pas se sentir à sa place SUPPR / tae (départ). 3176379322 en plus ton duo avec Leï était si doux SUPPR / tae (départ). 3176379322
Bonne continuation à toi SUPPR / tae (départ). 3227196488 SUPPR / tae (départ). 3794924939 SUPPR / tae (départ). 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / tae (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / tae (départ).   SUPPR / tae (départ). Empty Lun 24 Aoû - 16:09

Mon petit chat, SUPPR / tae (départ). 3176379322
Tu sais ce que j'en pense hein, don't worry on ne se quitte pas pour autant, i love u
Revenir en haut Aller en bas
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1225
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
SUPPR / tae (départ). Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

SUPPR / tae (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / tae (départ).   SUPPR / tae (départ). Empty Lun 24 Aoû - 17:06

c'est tellement dommage... j'aurais aimé qu'on puisse boucler ce dont on avait commencé à parler  SUPPR / tae (départ). 2941531464
mais je comprends et te souhaite une bonne continuation  SUPPR / tae (départ). 3227196488

_________________
des coups, des caresses et des revolvers.
j'm'accroche pour ne pas mordre la poussière.
les anges applaudissent pour que j'aille en enfer.
j'essaie de tenir mon coeur qui a souffert.
ma vie n'est qu'un putain de rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / tae (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / tae (départ).   SUPPR / tae (départ). Empty Lun 24 Aoû - 17:12

SUPPR / tae (départ). 3176379322 c’est triste mais je te comprends tellement... le lien aurait pu être vraiment cool à jouer mais le principal c’est que vous puissiez toi et la joueuse de lei vous trouver un endroit où tu te sentiras bien SUPPR / tae (départ). 3794924939
bonne continuation à toi SUPPR / tae (départ). 3794924939 SUPPR / tae (départ). 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / tae (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / tae (départ).   SUPPR / tae (départ). Empty Mar 25 Aoû - 6:51

Merci infiniment vraiment pour votre gentillesse. C'est vraiment adorable !!! Vous êtes extraordinaire !!! Je vous souhaite à tous vraiment que des bonnes choses  SUPPR / tae (départ). 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SUPPR / tae (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / tae (départ).   SUPPR / tae (départ). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPPR / tae (départ).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUPPR / vi (départ).
» SUPPR / ewa (départ).
» SUPPR / eve (départ).
» SUPPR / max (départ).
» SUPPR / circé (départ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: gestion
-
Sauter vers: