SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 

 wild side.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ismaël Sartier;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ismaël Sartier



darren barnet, goldanthem
bambi eyes.
156
886
30
l'coeur broie du noir.
business angel.
queens uppé.

wild side.  Empty
Message Sujet: wild side.    wild side.  Empty Jeu 16 Sep - 20:14

save the queens ---- / ISMAEL SARTIER

29 ans ---- / ace of diamonds ---- / darren barnet

identité complète - ismaël sartier héritier maudit d'un empire qu'il ne méritera jamais. lieu de naissance et origines - né à Paris, lors d'un énième voyage d'affaires de ses parents, fils d'un jeune banqueir américain et d'une mère japonaise. études ou métier - fils de l'empire Sartier lui offre le monde, des banques aux hôtels de luxe, leur réputation n'est plus à faire. ismaël n'a jamais eu l'intention de travailler, rentier avant l'âge et une âme de jetsetteur, pourtant aujourd'hui bien qu'on l'aperçoive encore dans quelques articles problématique, l'on peut aussi le voir signer des contrats.orientation sexuelle - hétérosexuel pour les convenances. cependant attiré par tout ce qu'il peut posséder. statut civil - fiancé depuis six mois à la fille d'une des plus grosse fortune du Mexique, un futur mariage qu'il pense avoir choisi. pi, scénario ou prélien - pi.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère /((sartier n'est qu'un connard imbu de lui même. le prototype parfait d'une génération tombant en ruine. la facilité sur le compte en banque, les caprices pour exister.))

à l'intérieur ça se consume de jour en jour. la rage au ventre depuis la naissance, c'est un combat perpétuel contre lui même ainsi que le reste du monde. il n'y a plus que la colère pour faire bouger les traits de son visage, devenue son expression la plus familière. ismaël se fait bouffer par des émotions qu'il ne sait pas contrôler, toujours sur le fil de l'explosion alors que l'implosion, elle, est permanente. éternel insatisfait, il ruine sa vie autant que celle des autres, jure et joue des poings par manque de répartie.    
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Sartier;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ismaël Sartier



darren barnet, goldanthem
bambi eyes.
156
886
30
l'coeur broie du noir.
business angel.
queens uppé.

wild side.  Empty
Message Sujet: Re: wild side.    wild side.  Empty Jeu 16 Sep - 20:18

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
((love lies))

bang.

le son avait vrillé ses tympans lorsqu'il avait touché le sol. l'épiderme encore chaud d'un corps à corps, des larmes pleins les yeux tandis qu'il commençait à se vider d'son sang sur son tapis à dix milles dollars. c'est tout ce qu'il lui resterait, cette décoration synthétique et la douceur d'ses yeux.

une balle en plein cœur,
comme un coup d'couteau dans le dos.

l'ironie du sort. la mort qui rattrape tout, qui écourte la vie et écorche l'amour.

parait que c'est sa vie qu'on voit défiler lorsqu'on se sent partir. ismaël, lui, n'avait vu que le visage au dessus du sien, l'regard ancré aux opales qui l'avaient tant tourmenté. c'est qu'elle lui avait soutiré le bon, c'était nourri du mauvais. c'est qu'il lui avait dit je t'aime avec sincérité, s'était laissé dévorer par les canines tranchantes et à l'image d'un masochiste en avait redemandé. neuf ans passé dans un bateau voué au naufrage. le peu de force qu'il lui restait, il l'avait canalisé pour enserrer le cou de la blonde, marquant une dernière fois sa peau. une promesse silencieuse tandis qu'il s'étouffait dans des relents d'hémoglobine.


10 september 2019 message text to eden
surprise, mon amour. aujourd'hui ça fait cinq mois que tu t'es tirée, que tu m'as laissé pour mort. t'as jamais été doué pour aller au bout des choses, t'aurais dû t'en douter, que j'te survivrai. j'espère que le coup en valait la chandelle.
not delivered

10 october 2019 message text to eden
joyeux nous, mon amour. merci d'avoir offert une nouvelle date symbolique à notre histoire.
not delivered

10 november 2019 message text to eden
j'sais pas où tu es, j'sais pas ce que tu fous. la seule chose que j'sais, c'est que t'es toujours en vie, quelque part. j'le sais, j'le sens. toi et moi, c'est jusqu'à l'éternité, l'oublie pas.
not delivered

10 may 2020 message text to eden
t'aurai du me terminer eden.
not delivered

september 2020 message text to eden
c'toi n'est-ce pas ? que j'ai aperçu dans les rues du queens ? ou c'était un putain de mirage ? t'avais la gueule d'une fille de joie. c'est ce qu'est devenue ta vie ? t'as craché sur ma fortune pour quelques billets verts jeté par des chiens de ton espèce ? j'pensais que tu t'étais envolée pour l'europe, que tu faisais ta vie au bras d'un connard au nom imprononçable.
c'était pas toi.
tu vallais mieux qu'ça.
not delivered

december 2020 message text to eden
j'vais me marier. peut-être qu'elle réussira là où toi tu as échoué.
not delivred


save the queens ---- / BEHIND THE MASK

no ---- / 29 ans ---- / rpgiste

ville - on dit chocolatine chez moi, j'dis ça, j'dis rien. études ou métier - reconversion pro pour devenir digital nomad. avis général sur le forum - d'une telle beauté. le détail qui t'a fait craquer - écrire ici. fréquence de connexion - 5/7 crédits des icons - miserunt. le mot de la fin - je crois que j'ai enfin retrouve un rythme de nuit propice à me remettre à écrire  wild side.  3794924939 .

Code:
[b]darren barnet[/b] / [i]ismaël sartier[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Malik Al Tahir;

-- rocketman --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Malik Al Tahir



Adil Ali Noor
Strange Hell & Siren Charms
N/A
1137
791
wild side.  Photofunky
25
Célibataire méfiant et défiant. Allergique à la mièvrerie et vacciné contre toute forme d'engagement. L'art de la démerde étant en soi un full-time job, il n'a absolument pas le temps pour ces marivaudages. Ni pour se poser les bonnes questions quant à ses nouvelles appétences et attirances, qu'il tente de refouler en bloc.
Etudiant en cinquième année d'Astrophysique, qui s'improvise ouvreur la nuit au D-Light, quand il ne la passe pas le nez en l'air à lorgner sous les jupons scintillants de ses amantes astrales.
Un modique appartement partagé en colocation dans le magma consumériste du Queens Commercial.


"I'm gonna reach for the stars. Although they look pretty far"

wild side.  Dfqf10
Sage Nihjee Libre You

wild side.  Gh10

Closed books

Empty

wild side.  Empty
Message Sujet: Re: wild side.    wild side.  Empty Jeu 16 Sep - 20:27

Haaaaan, j'ai l'impression d'avoir déjà vécu cette scène. What a Face En tout cas ce joli pseudo me rappelle quelque chose. Notamment de beaux RPs avec Nana et Eden, si je ne m'abuse. wild side.  1851408149  
En tout cas, j'aime beaucoup ce qui se dégage de ce personnage. Sous ses airs de connard prétentieux et plein de fric ; on perçoit une personnalité très complexe. En proie à un combat intérieur perpétuel. Qui le pousse à revêtir cette cuirasse d'homme détestable qui le protège de la souffrance autant qu'elle l'isole du plaisir/bonheur. wild side.  3176379322  Tout cela pour mieux camoufler un côté sensible et fragile, afin que les requins l'entourant ne puissent porter l'estocade à son(ses) talon(s) d'Achille. wild side.  2746119247  
Il me tarde de découvrir son parcours de vie (que tu viens de poster entre temps et que j'm'en vais de ce pas lire.  wild side.  2480631781 ) et de suivre l'évolution que tu lui donneras ingame (en particulier auprès de Nikita, si je ne dis pas de bêtise et suis bien à jour au niveau des épisodes). wild side.  2288768012
(Re)Bienvenue dans le Queens et bon courage pour la suite et fin de ta rédaction. wild side.  1948873765 wild side.  3794924939

_________________
- - L'ange au leurre.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10786-le-doux-se-cree https://savethequeens.forumactif.com/t10791-l-emoi-passe
Max Fyres;

-- pandemonium --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Max Fyres



jodie
bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons)
oksana ; blake
3154
821
31
t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies.
l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable.
près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient.
((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma

wild side.  Empty
Message Sujet: Re: wild side.    wild side.  Empty Jeu 16 Sep - 21:00

olalala mais je suis joie wild side.  3176379322
trop contente de te relire sous les traits d'un nouveau personnage qu'il me tarde de découvrir un peu plus wild side.  697000959 j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves  wild side.  1948873765
rebienvenue à la maison  wild side.  3227196488

_________________
.
- - comme un souffle,
un garnement,
tout autour y'a la violence. 
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7988-smell-ya-later-max-fyres https://savethequeens.forumactif.com/t8032-max-vai-tu-sei-libero#289598
Nikita Aleïev;

-- satan's whore --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Nikita Aleïev



y. rose
soletear
1185
2756
wild side.  1699872353-sign
28
paradis d'anthologie souillé par satan. vengeresse viscérale promise à celui qui l'a rendue monstre.
fantôme ambulant qu'on déifie. se dévêt sous les néons et fait ouvrir les cuisses d'une autre à sa place.
traditionnel

wild side.  Empty
Message Sujet: Re: wild side.    wild side.  Empty Jeu 16 Sep - 21:58

mon amooour
je t'aime

jsuis sur tel
au taff
je repasse par la très vite
ce que j'ai lu c'est pepite

jpeux pas extérioriser mais imagine un carton plein de smileys euphoriques, évanouissant et amoureux

_________________
wild side.  052f2cd8f13ba74bca0e14076b5aa0b4 wild side.  0dd39a64f0549d08a7668fea0fbc3ed7
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10788-charles-m-a-tuer-nikita https://savethequeens.forumactif.com/t10797-pour-le-pire-nikita
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1091
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
wild side.  6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

wild side.  Empty
Message Sujet: Re: wild side.    wild side.  Empty Ven 17 Sep - 9:29

re-bienvenue à toi sur stq. wild side.  3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Ismaël Sartier;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ismaël Sartier



darren barnet, goldanthem
bambi eyes.
156
886
30
l'coeur broie du noir.
business angel.
queens uppé.

wild side.  Empty
Message Sujet: Re: wild side.    wild side.  Empty Lun 20 Sep - 1:35

@Malik Al Tahir mais beaucoup trop de gentillesse dans ton message là, je vais plus savoir où me mettre. wild side.  3176379322 contente que le personnage te plaise dans tout les cas. j'espère que ses petites aventures te plairont tout autant.

@Max Fyres toi là wild side.  3794924939 bcp trop contente aussi et merci beaucoup !

@Nikita Aleïev l'amour est plus que partagé bb , merci de me permettre de me relancer avec ce duo que j'affectionne, tu le sais que trop bien. wild side.  3794924939 et contente que ça te plaise surtout !

@Terrence Figueroa merci beaucoup wild side.  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
806
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

wild side.  Empty
Message Sujet: Re: wild side.    wild side.  Empty Mar 21 Sep - 19:52

@ismaël sartier / pourrais-tu compléter le code pour le bottin s'il te plaît afin que je puisse te valider ?

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Ismaël Sartier;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ismaël Sartier



darren barnet, goldanthem
bambi eyes.
156
886
30
l'coeur broie du noir.
business angel.
queens uppé.

wild side.  Empty
Message Sujet: Re: wild side.    wild side.  Empty Mar 21 Sep - 21:28

@Brynn Reynolds pardon pour l’oubli, c’est fait wild side.  3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Roth;

-- des couleurs sur les maux --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sonny Roth



bador.
ethereal, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | tad - piper.
3083
916
27
( m o o d b o a r d )

l ù / c é l e s t e / s a h a r / o r p h é e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

wild side.  Empty
Message Sujet: Re: wild side.    wild side.  Empty Mer 22 Sep - 0:53

c'est vraiment chouette de retrouver ce personnage après l'avoir vu vivre irp et de découvrir l'évolution qu'il a subie loin de nos yeux.
eden/isma, c'était sûr que ça allait mal finir aussi. wild side.  2746359131 wild side.  2746359131 wild side.  2746359131
en tout cas, ça nous tient en haleine, et ça donne vraiment envie de suivre à nouveau tes/vos aventures. wild side.  1009508692


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi !  ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi.

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens [] pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches [] sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods [] sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général [] ainsi que dans les jeux [] pour un maximum de délire !

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes []. si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique [].
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi [].

les choses en cours actuellement / pour rester en adéquation avec cette version haute en couleurs, un tout nouvel event solo vous a été concocté. un indice sur cette animation ? la couleur des émotions. si vous faites partie des curieux, vous trouverez toutes les explications nécessaires dans la catégorie "new-york et le reste du monde" en cliquant sur les différentes coloяrooms mises à votre disposition [].

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle !  bon jeu parmi nous.

_________________
/YOU NEED CHAOS IN YOUR SOUL TO GIVE BIRTH TO A DANCING STAR.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8129-sonny-eclipse
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






wild side.  Empty
Message Sujet: Re: wild side.    wild side.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wild side.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wild side (Gabriel)
» take a walk on the wild side | leor #2
» wild.
» it drives me wild
» the new wild west;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: living in shades of cool :: the aisle of endless promises
-
Sauter vers: