SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 

 charles m'a tuer (nikita)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nikita Aleïev;

-- satan's whore --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Nikita Aleïev



y. rose
soletear
1185
2760
charles m'a tuer (nikita)  1699872353-sign
28
paradis d'anthologie souillé par satan. vengeresse viscérale promise à celui qui l'a rendue monstre.
fantôme ambulant qu'on déifie. se dévêt sous les néons et fait ouvrir les cuisses d'une autre à sa place.
traditionnel

charles m'a tuer (nikita)  Empty
Message Sujet: charles m'a tuer (nikita)    charles m'a tuer (nikita)  Empty Lun 13 Sep - 18:39

save the queens ---- / NIKITA ALEIEV

27 ans ---- / ace of spades ---- / yulia rose

identité complète - on l'appelait eden. peau de nacre et lèvres grenat, elle enchantait le monde pour le rendre abysse. aujourd'hui de l'eden, il ne reste que l'enfer. elle utilise son second prénom, et le seul souvenir de sa mère ensevelit sa prime identité. nikita, l'âme à la mort et le corps à ses apôtres. aleïev. le malheur auquel elle ne donnera jamais postérité - elle emportera le nom à son incinération pour enfin le déraciner. lieu de naissance et origines - véritablement new york. mais sûrement sortie des entrailles de satan. un satan sans frontière, qui ne s'est pas intéressé à son sang bulgare pour la condamner. études ou métier - elle échange malproprement les grains qui lui restent sous la pulpe contre des billets qui achètent sa consommation. vend son corps, ou plutôt ce qu'il en reste, pour se procurer de la came qui lui permet de survivre à un passage trop long sur terre. orientation sexuelle - avant, la race humaine suffisait. aujourd'hui, la répulsion la tient à l'écart de chaque myocarde battant. sexuellement accessible, sentimentalement imprenable. statut civil - l'amour, c'est les autres. ça a toujours été les autres. puis quand c'est tombé sur elle, elle en est morte. et eux aussi. une tragédie. une soumission devant laquelle elle ne pliera plus un genoux. mais qu'elle infligera inlassablement aux autres. pi, scénario ou prélien - pi d'amour.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / fille de pute vouée à finir sur l'asphalte. à y vendre son corps ou y acheter des cachets. la tragédie veineuse, le désastre artériel, c'est une avariée. sang initialement sacré, on ne la traverse plus que par le sale. moindre organe sous cellophane, il n'y a plus que les réveils douloureux pour l'extirper de son repos à jamais. souillon autrefois satinée ; paillasson d'hadès quand, avant, elle luisait à ses côtés. nikita qui survit, pour oublier qu'un jour elle portait le prénom et la vie paradis. hantée par ses fantômes, elle les a rejoint avant l'heure. fleur antique au présent fané. elle est usée. abusée. éventrée. plus que poussière. et moins que ça. et moins que rien. droguée pour rendre ses jours moins sombres, ses nuits plus blanches. droguée pour continuer de danser sur ses tombes préférées, droguée pour ressentir, droguée pour ne jamais oublier la sirène qu'elle a un jour été.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10788-charles-m-a-tuer-nikita https://savethequeens.forumactif.com/t10797-pour-le-pire-nikita
Nikita Aleïev;

-- satan's whore --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Nikita Aleïev



y. rose
soletear
1185
2760
charles m'a tuer (nikita)  1699872353-sign
28
paradis d'anthologie souillé par satan. vengeresse viscérale promise à celui qui l'a rendue monstre.
fantôme ambulant qu'on déifie. se dévêt sous les néons et fait ouvrir les cuisses d'une autre à sa place.
traditionnel

charles m'a tuer (nikita)  Empty
Message Sujet: Re: charles m'a tuer (nikita)    charles m'a tuer (nikita)  Empty Lun 13 Sep - 18:40

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share

bang bang.
they shot her down.

elle lui avait déjà troué le cœur, à la morsure de ses lèvres. de sa langue. de ses chairs charmeuses. monstrueuses. cruelles et acharnées, qu'elle pensait plus que jamais immortelles. créature funeste, elle maniait encore passionnellement le mal, engraissait de grave. la crève sur l'épiderme, elle habillait l'abîme, incarnait le chaos. le comique et horrifiant "oups" découlant d'une salive dévorante. elle dévorait. rongeait jusqu'aux os. jusqu'au plus rien. ne laissait pas un reste pour un affamé. elle avait trop faim. elle aurait bouffé le monde pour venger sa vie. c'était la dernière fois qu'elle mangeait. un croc sur le poitrail. un trou près de la poitrine. elle a tiré. à bout de son sig sauer - P226. ismaël s'est allongé. elle venait de lui offrir son dernier coup de cœur. elle l'a laissé là, rassasiée. abandonné à ses supplices et au parquet. sans même savoir si elle lui avait enfin été fatale.

pour elle, il n'était plus. mais la satisfaction ne dura qu'un temps. que restait-il d'elle, après l'extinction d'une raison de vivre ? que restait-il, une fois la vengeance assouvie ? il était pour elle ce qu'était la braise au feu. sans lui, la flamme ne brûlait plus.

alors elle a voulu rejoindre son naphte. la seule essence capable de l'incendier de nouveau. de la faire fondre, de l'embraser, la raviver, lui mettre le feu, à elle, pour lui, pour la vie. mais elle ne l'a jamais retrouvé. sa promesse d'implosion était rompue. sa bombe, dématérialisée. son kamikaze, perdu et sûrement à jamais. devenu invisible comme il avait toujours su le faire. comme s'il n'avait jamais existé. parce que kaz non plus, n'était plus.

elle s'est battue un temps pour vivre. mais sa démarche s'est un peu plus cassée à chaque rue traversée. ses yeux ont un peu plus terni à chaque regard croisé. ses cernes se sont un peu plus creusées à chaque insomnie épuisée. et puis, y'a un jour où elle finit par se réveiller complètement malade. l'anorexie terrienne, où le dégoût est constant, partout, sur le poids de ses souvenirs ou sur la silhouette des gens. alors, eden non plus, n'est plus. et nikita devient. revient. comme un instinct de survie. ou plutôt un rappel génétique. les aleïev subsistent. quitte à finir putains. quitte à traîner leurs cœurs écorchés, leurs corps souillés, leurs âmes inertes. quitte à mourir en plein milieu de leurs vies. quitte à vivre. pour le meilleur, mais surtout pour le pire.

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

unorthodox (lucie) ---- / 22 ans ---- / rpgiste

ville - la ville rose comme le téléphone études ou métier - je commence un bts dans une semaine à peine avis général sur le forum - j'ai jamais vu une pépite pareille le détail qui t'a fait craquer - un peu tout fréquence de connexion - je sais pas du tout comment je vais gérer crédits des icons - chrysalis / bandit rouge le mot de la fin - ....j'avais dis que je reviendrais ! folle envie d'écrire et y'a qu'ici que je suis suffisamment inspirée..  charles m'a tuer (nikita)  3794924939

Code:
[b]yulia rose[/b] / [i]nikita aleïev[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10788-charles-m-a-tuer-nikita https://savethequeens.forumactif.com/t10797-pour-le-pire-nikita
Malik Al Tahir;

-- rocketman --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Malik Al Tahir



Adil Ali Noor
Strange Hell & Siren Charms
N/A
1137
795
charles m'a tuer (nikita)  Photofunky
25
Célibataire méfiant et défiant. Allergique à la mièvrerie et vacciné contre toute forme d'engagement. L'art de la démerde étant en soi un full-time job, il n'a absolument pas le temps pour ces marivaudages. Ni pour se poser les bonnes questions quant à ses nouvelles appétences et attirances, qu'il tente de refouler en bloc.
Etudiant en cinquième année d'Astrophysique, qui s'improvise ouvreur la nuit au D-Light, quand il ne la passe pas le nez en l'air à lorgner sous les jupons scintillants de ses amantes astrales.
Un modique appartement partagé en colocation dans le magma consumériste du Queens Commercial.


"I'm gonna reach for the stars. Although they look pretty far"

charles m'a tuer (nikita)  Dfqf10
Sage Nihjee Libre You

charles m'a tuer (nikita)  Gh10

Closed books

Empty

charles m'a tuer (nikita)  Empty
Message Sujet: Re: charles m'a tuer (nikita)    charles m'a tuer (nikita)  Empty Lun 13 Sep - 18:46

Oh my ... ce portrait caractériel que tu nous as esquissé là. charles m'a tuer (nikita)  2746119247 Une véritable violence poétique ! Saisissant et bouleversant : tout bonnement. charles m'a tuer (nikita)  1252774950 Je brûle d'impatience de découvrir le parcours de vie de cette ange déchue à l'âme damné ! charles m'a tuer (nikita)  2288768012 (Et quelque chose me dit qu'un spécimen de la mâle engeance, n'est pas étranger à son infortune 👀 ).
Bienvenue dans l'Queens jolie Tsarine et bon courage pour la suite de ta rédaction. charles m'a tuer (nikita)  3794924939 charles m'a tuer (nikita)  1948873765

(edit : Ah, l'histoire est là ! charles m'a tuer (nikita)  3506391492 J'vais me caler un moment, pour lire tout ça tranquillement. charles m'a tuer (nikita)  3794924939 ).

_________________
- - L'ange au leurre.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10786-le-doux-se-cree https://savethequeens.forumactif.com/t10791-l-emoi-passe
Oona Dyks;

-- spicy disaster --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oona Dyks



piekarz.
ethereal - av, sign | ethereal - bann.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
3991
965
charles m'a tuer (nikita)  7WGEp
25
( m o o d b o a r d )

m e s s / l a l i / o t i s / c o b a n / r p 5 / y o u ?
(voir le répertoire complet)

charles m'a tuer (nikita)  Empty
Message Sujet: Re: charles m'a tuer (nikita)    charles m'a tuer (nikita)  Empty Lun 13 Sep - 23:48

Nikita Aleïev a écrit:
fréquence de connexion - je sais pas du tout comment je vais gérer

ah bah bravo charles m'a tuer (nikita)  4113627247

bon bon bon…
comment ne pas reconnaître la singularité de cette plume, toujours aussi belle charles m'a tuer (nikita)  3176379322
te relire fait vraiment du bien, et tu es toujours aussi inspirante (et inspirée ma foi, puisque le personnage que tu nous sors là est une petite pépite - avec la bouille de yulia, toute aussi parfaite)
bref
c’est vraiment super chouette de te retrouver par ici charles m'a tuer (nikita)  3176379322
rebienvenue à la maison charles m'a tuer (nikita)  3794924939

_________________

/que la fièvre marche avec nous, pieds au plancher, sourire en coin, amour au poing. attrape la fureur à pleines mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6480-oona-les-hautes-lumieres https://savethequeens.forumactif.com/t6523-oona-les-nuits-fauves
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
905
charles m'a tuer (nikita)  95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
charles m'a tuer (nikita)  A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

charles m'a tuer (nikita)  Empty
Message Sujet: Re: charles m'a tuer (nikita)    charles m'a tuer (nikita)  Empty Mar 14 Sep - 9:40

re-bienvenue par ici charles m'a tuer (nikita)  3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




charles m'a tuer (nikita)  Empty
Message Sujet: Re: charles m'a tuer (nikita)    charles m'a tuer (nikita)  Empty Mar 14 Sep - 18:12

ce personnage??
je l'ai pas vu venir celle-là ahaha
ta plume est un délice, c'est vrai que le côté poétique/violent fait sensation
je viendrais probablement frapper à ta porte, nikita m'inspire un lien!
re-bienvenue! charles m'a tuer (nikita)  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Blake Grayhall;

-- plutôt bête de sexe --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Blake Grayhall



joland novaj
gypsophile (ava) ; drake (sign) ; mad'eyes (icons)
max ; oksana
1043
810
25
brandissant l'étendard de la doucereuse liberté.
collectionneur des passés fragmentés. les petits bouts de rien témoins de la déréliction de ceux qui les ont jetés. et blake ramasse, redonne un souffle, rétablit l'âme de quelques antiquités.
jolene - sage - brynn

charles m'a tuer (nikita)  Empty
Message Sujet: Re: charles m'a tuer (nikita)    charles m'a tuer (nikita)  Empty Mer 15 Sep - 9:15

cette plume incroyable, hyper percutante, ça nous tient en haleine tout le long charles m'a tuer (nikita)  697000959
c'est un vrai plaisir de la découvrir, j'en veux plus charles m'a tuer (nikita)  3176379322
rebienvenue à la maison charles m'a tuer (nikita)  3227196488

_________________
space song
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10787-teen-idle
Nikita Aleïev;

-- satan's whore --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Nikita Aleïev



y. rose
soletear
1185
2760
charles m'a tuer (nikita)  1699872353-sign
28
paradis d'anthologie souillé par satan. vengeresse viscérale promise à celui qui l'a rendue monstre.
fantôme ambulant qu'on déifie. se dévêt sous les néons et fait ouvrir les cuisses d'une autre à sa place.
traditionnel

charles m'a tuer (nikita)  Empty
Message Sujet: Re: charles m'a tuer (nikita)    charles m'a tuer (nikita)  Empty Mer 15 Sep - 15:11

@malik al tahir - oh my. ce message de bienvenue en vaut cent. et je devrais te remercier fois mille. t'as un don pour accueillir (et faire rougir) les rpgistes, j'en doute pas ! et j'ai hâte de découvrir ta plume, vu la poésie que t'écris hrp ça ne peut qu'être décuplé en jeu !


Citation :
tt quelque chose me dit qu'un spécimen de la mâle engeance, n'est pas étranger à son infortune


un seul ? il en fallait au moins trois pour la mettre ko ! charles m'a tuer (nikita)  697000959

ps : j'adore ton pseudo. MERCI pour ton superbe message !! charles m'a tuer (nikita)  3794924939

@oona dyks - je ne t'avais jamais vue sous ce compte. et quel nouveau compte ! j'ai du nouveau à rattraper de ton côté, trois nouvelles bouilles qui te vont à ravir. toujours des choix de dingue. toujours un investissement de dingue pour ton forum. et toujours un accueil de dingue. je me voyais pas faire vivre ce perso ailleurs qu'ici. j'espère y jouer d'aussi belles aventures que la première fois, et enfin peut-être, en jouer avec toi !!!!!!!!!!!! merci ma louve charles m'a tuer (nikita)  3794924939

(pour la fréquence de connexion promis j'vais être la moins relou possible charles m'a tuer (nikita)  4113627247)

@kemen herrera - merci chat charles m'a tuer (nikita)  3794924939

@oscar bennett - MAIS
j'suis tellement contente qu'elle plaise. et avec des messages aussi doux sur ma présentation, j'ai juste envie d'ouvrir quinze rps pour écrire avec vous. (mais je vais pas le faire)
(sinon j'vais mourir comme mon perso et flm)
mais j'en veux au moins sûrement un avec toi vu c'que j'ai juste aperçu
(pour le lien c'est oui)
merci pour ton accueil babycake  charles m'a tuer (nikita)  3794924939

@blake grayhall - t'as un aes qui nous met tous par terre. des mots trop sucrés qui m'font faire un petit diabète d'amour. trop hâte d'aller découvrir tes personnages aussi, merci pour ton message mimi charles m'a tuer (nikita)  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10788-charles-m-a-tuer-nikita https://savethequeens.forumactif.com/t10797-pour-le-pire-nikita
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
820
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

charles m'a tuer (nikita)  Empty
Message Sujet: Re: charles m'a tuer (nikita)    charles m'a tuer (nikita)  Empty Mer 15 Sep - 22:05

c'est tellement chouette que tu aies eu envie de revenir à la maison pour faire vivre ce personnage charles m'a tuer (nikita)  3176379322
tu nous bénis avec ce combo perso/plume divin, je chiale
charles m'a tuer (nikita)  4223215826 charles m'a tuer (nikita)  4223215826 charles m'a tuer (nikita)  4223215826
par contre
il est où le roman ???
les 400 lignes sont fort insuffisantes jeune fille charles m'a tuer (nikita)  2746359131
(on en r'demande)
j'adore la hargne et le dédain qui se dégage de chaque mot
mais la poésie, aussi
tu as renouvelé eden d'une si jolie manière (enfin, ça dépend du point de vue, dois-je dire charles m'a tuer (nikita)  4113627247) et je n'ai qu'une hâte, c'est de découvrir de quelle manière tu vas développer la belle désormais charles m'a tuer (nikita)  946831849


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi !  ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi.

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens [] pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches [] sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods [] sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général [] ainsi que dans les jeux [] pour un maximum de délire !

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes []. si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique [].
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi [].

les choses en cours actuellement / pour rester en adéquation avec cette version haute en couleurs, un tout nouvel event solo vous a été concocté. un indice sur cette animation ? la couleur des émotions. si vous faites partie des curieux, vous trouverez toutes les explications nécessaires dans la catégorie "new-york et le reste du monde" en cliquant sur les différentes coloяrooms mises à votre disposition [].

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle !  bon jeu parmi nous.

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Nikita Aleïev;

-- satan's whore --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Nikita Aleïev



y. rose
soletear
1185
2760
charles m'a tuer (nikita)  1699872353-sign
28
paradis d'anthologie souillé par satan. vengeresse viscérale promise à celui qui l'a rendue monstre.
fantôme ambulant qu'on déifie. se dévêt sous les néons et fait ouvrir les cuisses d'une autre à sa place.
traditionnel

charles m'a tuer (nikita)  Empty
Message Sujet: Re: charles m'a tuer (nikita)    charles m'a tuer (nikita)  Empty Jeu 16 Sep - 13:24

@kurtis mcdonald oifheoihfeigheigh j'pleure, t'es l'amour
charles m'a tuer (nikita)  3176379322 charles m'a tuer (nikita)  3176379322
promis j'vais rp un max pour combler le roman invisible !!
merci pour ton message, tes compliments, merci pour tout sunshine, ça fait tellement du bien d'être de retour ici charles m'a tuer (nikita)  2470315465 charles m'a tuer (nikita)  2470315465 charles m'a tuer (nikita)  2470315465 charles m'a tuer (nikita)  2470315465
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10788-charles-m-a-tuer-nikita https://savethequeens.forumactif.com/t10797-pour-le-pire-nikita
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






charles m'a tuer (nikita)  Empty
Message Sujet: Re: charles m'a tuer (nikita)    charles m'a tuer (nikita)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
charles m'a tuer (nikita)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Métis and proud- Charles Kim
» ABS / nikita (01/02).
» nikita aleïev
» SMS / ismaël ft. nikita
» SMS / scylla ft. nikita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: living in shades of cool :: the aisle of endless promises
-
Sauter vers: