SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

à la terre comme au ciel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Grisha Orlov;

-- gros méchant pas bo --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Grisha Orlov

Mads M.
WALDOSIA (ava)
631
966
à la terre comme au ciel. - Page 2 Ez4FQwb
54
(Veuf) Agnieska la femme, l'unique. Tuée sauvagement par la loi du Talion, fameuse, cruelle, elle a laissé dans un dernier soupir les souhaits pour sa fille, mais de cette dernière le corps aussi retrouvé.
Il se présente psychiatre pour toutes personnes naïves, psychiatre à temps partiel, de l'autre côté du miroir l'homme poli se transforme en tyran, il gouverne de ses doigts meurtriers un vaste empire où règne désolation et despotisme. Père de la mafia Romashka, c'est à lui qu'on loue allégeance et qu'on ploie les genoux.

MISHA OKSANA BARBIE
MEDEE SAHEL JAMES

à la terre comme au ciel. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: à la terre comme au ciel.   à la terre comme au ciel. - Page 2 Empty Lun 15 Fév - 19:21

Nous ne te souhaitons pas bienvenue puisque tu empiètes sur notre territoire à la terre comme au ciel. - Page 2 3240963260 à la terre comme au ciel. - Page 2 2746359131
A la revoyure pour des moments fort tendus ! à la terre comme au ciel. - Page 2 3240963260
Nan je rigole ! Enfin un double féminine de Grisha, on va pouvoir régner sur le forum avec nos vices ! Et enfin une vieille, Grisha se sentait si seul avec ses cinquante ans à la terre comme au ciel. - Page 2 725557629
Tu sais tout ce que je pense de ta plume, c'est une merveille. Termine moi vite cette fiche à la terre comme au ciel. - Page 2 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7947-furiosa-grisha
Oksana Volkov;

-- surprise motherfucker --

Oksana Volkov

renata gubaeva
sicecream (ava) ; drake (sign) ; vocivus (icons)
max ; blake
1878
996
29
les relents amoureux occupent désormais une minuscule place dans le myocarde enivré d'une odeur qui te colle à la peau. l'armoire s'ouvre tous les jours pour laisser respirer les vêtements qui n'ont plus de silhouette à habiller
les effluves ne dissimulent aucun secret. arômes mandarines, narines respirent les odeurs de jasmin mélange à la vanille, leur singularité ne t’échappe jamais. nez d’exception au destin prometteur qui s’abandonne aux plaisirs olfactifs. fragrances divines. attirance limpide.
loin des miasmes pollués. cocon près de la baie.
m o o d b o a r d

siam - louison - grisha - brynn - terrence

Message Sujet: Re: à la terre comme au ciel.   à la terre comme au ciel. - Page 2 Empty Lun 15 Fév - 21:57

même avant qu'elle ne débarque j'étais déjà amoureuse de ce personnage, les premières esquisses que j'avais pu lire m'avaient tellement conquises. la découvrir avec tes mots, ton style et toutes ces idées qui prennent vie, je suis tout bonnement subjuguée. caliane est fascinante et monica est parfaite pour ce rôle à la terre comme au ciel. - Page 2 3176379322
je meurs d'envie de lire la suite et mettre en place notre petit lien à la terre comme au ciel. - Page 2 1948873765
t'es à la maison ma douce à la terre comme au ciel. - Page 2 3227196488
https://savethequeens.forumactif.com/t8423-i-m-somewhere-you-re-somewhere
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: à la terre comme au ciel.   à la terre comme au ciel. - Page 2 Empty Mar 16 Fév - 8:02

@Misha Orlov viens voir maman  à la terre comme au ciel. - Page 2 3534244648 (courez pour vos vies hein, moi je vous le dis)
et au grand plaisir de peut-être croiser Misha à nouveau sous cette nouvelle tête, merci encore pour tes compliments à la terre comme au ciel. - Page 2 3227196488

@Gregor Ferreira trop mignon ! elle apprécierait que Gregor s'incline ainsi devant elle  à la terre comme au ciel. - Page 2 4113627247 merci beaucoup et contente qu'elle te plaise !

@Lù Paxton mon fils, ma bataille  à la terre comme au ciel. - Page 2 3176379322
oui, faut venir sous les jupons surtout, quelle bonne idée  Arrow (je te vois vomir d'ici !)
si hâte de créer de belles choses, encore, avec toi et avec ce personnage que tu sais que j'adorais déjà de loin mais qui avoir un lien aussi tortueux avec lui, quelle chance j'ai, merci ma douce à la terre comme au ciel. - Page 2 3227196488

@Sahar Batista mon chat, ma vie à la terre comme au ciel. - Page 2 3227196488
tu es juste tellement adorable avec moi, je ne mérite pas tant de compliments, vraiment mais ... je les prends car je sais à quel ils sont sincères et ça me fait toujours plaisir de voir le temps que tu prends à me lire et à me laisser un petit message comme ça aussi doux et qui me fait tant de bien. je suis heureuse qu'elle te paraisse si vrai (bien que je ne souhaite pas qu'elle fasse du mal à aucun de tes personnages mais tu ne manqueras pas d'un lien avec elle, je te préviens ! je m'inviterai dans la vie de l'un de tes beaux personnages et je t'attendrai le temps qu'il faut, tu le sais) et merci encore mon chat, je t'aime x3000, c'est toi la meilleure, je ne te le dirais jamais assez à la terre comme au ciel. - Page 2 3227196488

@Terrence Figueroa & @Jill Warner merci pour vos rebienvenues à la terre comme au ciel. - Page 2 3227196488

@Ysée Kleit han de te part ça me fait tant plaisir à la terre comme au ciel. - Page 2 3227196488
heureuse de savoir que tout te plait, que Caliane te plait malgré sa laideur et c'est toujours touchant de voir que je fais des personnages, malgré l'horreur qu'ils apportent avec eux, qui semblent réels ! merci infiniment à la terre comme au ciel. - Page 2 3227196488

@James Marlowe toi qui est l'une de mes révélations rpgiques de l'année (oui ça existe), je suis toujours tellement contente de lire que ça te plait. je ne pourrais plus douter que ça te plaise mais tes messages de bienvenues sont toujours tellement doux et tellement attentionnés, je ne m'en lasse pas. en effet, c'est une ogresse dévoreuse d'enfants, de ses propres enfants même et je ne conseillerai pas de la côtoyer mais tu n'y réchapperas pas à la terre comme au ciel. - Page 2 3227196488 et tes petites quotes à chaque fois, c'est l'amour. merci merci merci et hâte que nos plumes se croisent de nouveau !

@Grisha Orlov alors vu mon âge j'étais là avant toi, respecte tes aînées mon p'tit  à la terre comme au ciel. - Page 2 4284837658
à la revoyure pour que je t'enlève un rein ou deux et qu'on s'aime dans le sang (ou pas)  à la terre comme au ciel. - Page 2 4113627247
j'ai hâte de régner à ses côtés (au moins Caliane lui vomira pas dessus comme certaines hein, elle est aussi ignoble que lui), il a peut-être trouvé sa jumelle cachée, qui sait ?
merci beaucoup et j'ai hâte de recroiser Grisha, malgré toute l'horreur qui l'entoure, le duo qu'ils peuvent former en tant qu'antagonistes me plait déjà tellement. et n'oublie jamais que tu es merveilleuse toi aussi à la terre comme au ciel. - Page 2 3227196488

@Oksana Volkov ma colombe à la terre comme au ciel. - Page 2 3176379322 (je veux faire rager le vioc du dessus)
merci Olivia, t'es tellement gentille et je suis contente (oui je suis souvent contente grâce à vous hein) de voir que rien que le résumé avait, en effet, réussi à t'attirer et je n'oublie pas de répondre à ton mp pour qu'on finalise notre joli lien bien que tu l'auras compris, tout me va à merveille déjà à la terre comme au ciel. - Page 2 3227196488 je prie pour que Caliane ne soit pas trop horrible avec ta douce Oksana à la terre comme au ciel. - Page 2 2941531464
j'espère que la suite te plaira en tout cas et je t'envoie plein d'amour, merci pour tes mots  à la terre comme au ciel. - Page 2 1948873765    
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: à la terre comme au ciel.   à la terre comme au ciel. - Page 2 Empty Mar 16 Fév - 10:33

qui m'a foutu une mère pareille, on se le demande Arrow
tu sais déjà tout ce que je pense de tes écrits, tu es encore en train de nous faire un personnage merveilleux franchement. j'aime déjà tout ce que j'en ai lu, j'ai hâte de lire son histoire, tout comme j'ai hâte de jouer ce lien mère/fille qui va être merveilleux ( à la terre comme au ciel. - Page 2 2209339977 )

bref, Ava est heureuse de voir sa mamma auprès d'elle hihi.
elle va lui en faire baver, c'est une certitude. à la terre comme au ciel. - Page 2 3987153782

Coban Sorrentino;

-- play your cards --

Coban Sorrentino

jacob bixenman.
aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign)
815
966
à la terre comme au ciel. - Page 2 Heart-dark
32
doucereux célibat.
livreur pour un resto pas franchement étoilé.
queens effervescent, là où on ne dort pas.
-- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
max ;; siam ;; cez

Message Sujet: Re: à la terre comme au ciel.   à la terre comme au ciel. - Page 2 Empty Mar 16 Fév - 16:10

wow monica à la terre comme au ciel. - Page 2 697000959
rebienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche à la terre comme au ciel. - Page 2 3794924939
https://savethequeens.forumactif.com/t8164-tu-sais-les-vrais-monstres-c-est-pas-ceux-la https://savethequeens.forumactif.com/t8179-le-jeu-reste-complet-mais-toujours-mutile
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: à la terre comme au ciel.   à la terre comme au ciel. - Page 2 Empty Mer 17 Fév - 9:16

Depuis le temps qu'on l'attendait à la terre comme au ciel. - Page 2 3176379322

Ce personnage a l'air fascinant, mais ça ne m'étonne pas venant de toi. J'ai hâte de pouvoir lire la suite, de pouvoir la suivre inrp et découvrir ce que tu nous réserves avec cette femme soleil et démon. Et puis que dire ce choix de fc... Monica est juste incroyablement parfaite pour ce rôle.

(re)bienvenue chez toi  à la terre comme au ciel. - Page 2 3794924939
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: à la terre comme au ciel.   à la terre comme au ciel. - Page 2 Empty Jeu 18 Fév - 10:13

quelle femme, quelle envergure.
elle promet de ne pas laisser le queens se reposer de sitôt. je me languis de suivre ses aventures qui s'annoncent hautes-en-couleurs.
re-bienvenue  à la terre comme au ciel. - Page 2 3227196488
Enzo Haddad;

-- it's a long way to cure --

Enzo Haddad

ahmad kontar.
waldosia.
paraît que ça fume déjà.
1184
1336
à la terre comme au ciel. - Page 2 OWDgPERW_o
31
t'es seul dans ta vie, dans ta famille et dans ton coeur. solitaire confirmé.
succession d'échecs, puis l'armée t'a sauvé jusqu'à ce que t'en revienne et que tu perdes à nouveau pied.
entre quatre murs insalubres dans le queens commercial.
☾ ☾ ☾
nejma - nesta - toi ? - toi ? - toi ?

Message Sujet: Re: à la terre comme au ciel.   à la terre comme au ciel. - Page 2 Empty Jeu 18 Fév - 21:47

tu as vraiment un don pour construire des personnages de toute beauté. et tu sais mettre ta plume à leur service. je suis charmée par cette énième femme fatale.
re-bienvenue à toi  à la terre comme au ciel. - Page 2 3227196488
https://savethequeens.forumactif.com/t9180-for-god-s-sake-enzo https://savethequeens.forumactif.com/t9487-404-not-found-enzo
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: à la terre comme au ciel.   à la terre comme au ciel. - Page 2 Empty Ven 19 Fév - 13:38

olala, la belle est là ! toujours aussi fan du personnage, elle est sublime à la terre comme au ciel. - Page 2 946831849

rebienvenue avec ce nouveau compte ma jolie à la terre comme au ciel. - Page 2 3227196488
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: à la terre comme au ciel.   à la terre comme au ciel. - Page 2 Empty Ven 19 Fév - 20:14

je suis sans voix.
c'est tellement beau ! tous tes mots détonnent, se mêlant parfaitement les uns aux autres pour nous sortir cette belle prose. tu sais déjà parfaitement ce que je pense de ta jolie Caliane mais de voir tous ces mots noir sur blanc est tout autre chose et je dois avouer que je suis submergée par tout ce qui se dessine. le contraste entre le reflet qu'elle projette et son âme est tellement bien travailler et tout à l'air si réaliste à la terre comme au ciel. - Page 2 3176379322
je n'ai qu'une hâte, c'est de te rejoindre dans cette aventure et de pouvoir lire ces magnifiques mots que tous livrent à chaque écrit à la terre comme au ciel. - Page 2 3227196488
Contenu sponsorisé;

Message Sujet: Re: à la terre comme au ciel.   à la terre comme au ciel. - Page 2 Empty

à la terre comme au ciel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant