SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 

 You don't play it safe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You don't play it safe. Empty
Message Sujet: You don't play it safe.   You don't play it safe. Empty Sam 23 Jan - 19:42

save the queens ---- / AVA CARUSO

27 ans ---- / ace of diamonds ---- / blanca padilla

identité complète - ava, trois lettres que l'on n'oublit pas, caruso l'héritage d'une mère s'étant appropriée les hauteurs d'un monde qui ne lui appartenait pas. le pouvoir sur les reliefs d'une amex black. lieu de naissance et origines - à new-york city, premiers cris poussés entre les bras d'une doula trop chère payée. la langue se confond bien trop souvent dans des insultes italiennes aux sonorités chantante. dans ses veines coule le sang des pays chauds européens, quelque part entre les îles de Sardaigne et de Malte. études ou métier - elle passe le plus clair de son temps dans son loft: les doigts tachés de peinture, le syndrome de la page blanche, l'œil habile pour capturer les instants. se voudrait peintre, écrivaine et photographe. touche à tout, sans jamais se concentrer sur rien. dotée d'un talent certain, mais le cerveau en permanence embrumé. se déculpabilise en étant fervente donatrice de multiples œuvres caritatives. orientation sexuelle - à l'image de son existence sans queue ni tête, le tableau de chasse d'ava est des plus approximatif. les femmes obtiennent son cœur, son âme, son être tout entier, les hommes ne sont là que pour combler le manque.. statut civil - ava aime trop fort, trop vite, pas assez longtemps. tombe amoureuse tout les jours, toutes les heures de sa vie, de la caissière de la superette jusqu'à sa nouvelle voisine de pallier. enfant pourrie jusqu'à la moelle, elle balance des promesses éternelles qui ne seront qu'éphémères. elle aime avec hargne, jette vivement et souffre de façon déconcertante.pi, scénario ou prélien - inventé avec la gentille collaboration de @imra st-clair.

traits de caractère /

extensions de cils, épilation millimétrée, talons de douze -louboutins, please, french manucure, aston martin grise (...)

le cerveau d'ava n'est contrôlé que par le paraitre, ses neurones anesthésiés par son nombre d'abonnés sur instagram. elle existe pour le monde, pour se montrer aux yeux de tous, afficher sa vie toute entière, faire des envieux, beaucoup d'envieux. comment ne l'envieraient-ils pas, elle qui possède tout. la beauté et l'argent, le luxe et le talent. âme guillerette, son sourire n'est pas de circonstance, éternelle enfant qui s'émerveille de tout et réclame toujours plus. capricieuse, qui frappe du pied, frappe du poing, se ronge les ongles, qui fait subir à son entourage ses crises de larmes incontrôlable mais rayonne, les trois quart du temps. ava déteste la bassesse matérielle, écœurée par tout ce qui ne brille pas. (ec)

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
or nah.
j'ai cru qu'elle devenait folle, le jour où je l'ai vu parler à son ventre. j'devais avoir cinq ans, je m'en rappelle parce que ma mère venait de m'offrir ma première robe de couturier, c'est ce qu'elle avait crier en italien avant de m'écraser contre sa poitrine débordante d'affection. puis les mois ce sont écoulés et ma mère est devenue grosse, de plus en plus grosse alors qu'elle ne bouffait presque rien. samuel est né et samuel a tout changé. moins de temps pour moi, beaucoup trop pour lui. mes crises de larmes ne rivalisaient jamais avec les siennes. mes plus belles tenues de princesses passaient inaperçues face à ses premiers pas. j'ai bien essayé de lui casser un bras mais j'me suis retrouvée punie pendant presque une semaine.

genie in a bottle.
ils m'ont longtemps cru atteinte d'une maladie incurable, tout ces gens ayant eu vent de ma naissance. d'autres ont même pensé que je n'existais pas, que je n'étais que le fruit de l'imagination de ma mère déjà bourrée aux anxiolytiques. je regardais les portes de la villa sans avoir la moindre envie de sortir, bercée par ses paroles, sans jamais la remettre en doute. ce monde est ignoble, dangereux, ce monde ne te mérite pas, ce monde ne te méritera jamais. j'passais mes journées entourée par les domestiques, les meilleurs précepteurs qui parfois avaient un air de famille. j'ai même cru que l'mec qui nettoyait la piscine était mon père. mais mon père n'était qu'un trouillard. mort pour son propre bien  

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

no. ---- / 2000 ans ---- / rpgiste

ville - là-bas. études ou métier - tout est neuf et tout est sauvage. avis général sur le forum - libre continent sans grillage. le détail qui t'a fait craquer - L0rynefréquence de connexion - h46. crédits des icons - /. le mot de la fin -  You don't play it safe. 2746359131 .

Code:
[b]blanca padilla[/b] / [i]ava caruso[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You don't play it safe. Empty
Message Sujet: Re: You don't play it safe.   You don't play it safe. Empty Sam 23 Jan - 19:43

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
The world's been asking us to lose control
All we ever do is French like Brigitte Bardot


le soleil disparait tout juste sur Madrid quand Ava absorbe la fin de son dernier gramme de cocaïne, ce n'est pas le soulagement qui s'infiltre en elle comme à chaque fois. seulement l'agacement de voir le pochon vide se froisser entre ses doigts peinturlurés. la toile devant elle est brouillonne, autant que ses neurones qui s'emmêlent sans parvenir à établir les connexions adéquates. le modèle frissonne sur sa chaise, elle est assise là depuis des heures, un foulard vert pour seul vêtement, immobile. tu bouges trop. tu bouges trop, c'pour ça que j'arrive à rien. elle crache, s'arracherait presque les cheveux mais c'est la future peinture qui en prend pour son grade, le chevalet s'écrase contre le sol. sara se crispe, sara ne dit jamais rien, sara est belle. le genre de fille qu'elle aime et qu'elle déteste. celles qui n'ont jamais besoin de faire d'effort, celles qui n'ont même pas à sourire pour que le monde se retourne sur elles. puis tu ressembles à rien, ça aide pas. putain de menteuse, putain d'envieuse. ses lippes s'étirent, sara ne dit toujours rien mais elle se lève et récupère son portable abandonné sur le lit, lui aussi témoin des ses mensonges éhontés.
l'italienne s'allume une clope, observe ce loft gentiment payé par maman. les œuvres s'entassent sans jamais se voir terminées, synonyme d'une vie d'artiste bousillée. je méritais un appart' plus grand, ça étrique mon inspiration. sa langue ne se délie que pour la complainte, la gamine insatisfaite reporte la faute sur tout ce qui l'entoure. si ce n'est pas elle, c'est sa mère, ou bien son frère, son professeur d'art plastique alcoolique, sa tutrice bordélique, son modèle qu'elle baise plus qu'elle ne la peint. elles se sont dit des mots d'amours, la veille, enlacées comme ces amantes des films français, les yeux larmoyants et le goût de l'alcool toujours sur les papilles. aujourd'hui, ce soir, maintenant, elle la déteste. sara prend une photo dans un cliquetis qui sonne désagréable à ses oreilles, avec le réflex acheté à un vieux aigri. arrête. elle siffle, c'est un autre instant qu'elle capture à l'aide de son téléphone, elle pianote sur l'écran, les bruits indiquent qu'elle vient de poster le cliché sur instagram. t'en fais pas, d'quoi gagner un peu plus de notoriété. elles se regardent enfin, si Sara ne porte rien sur ses épaules, Ava non plus. les deux ricanent bêtement. j'espère que t'as mis un filtre.
dix mille "like" plus tard, les deux jeunes femmes se remplissent encore les nasaux.
quinze mille "like" de plus et Ava s'éteins lentement dans l'ambulance qui la conduit à l'hôpital central.
vingt mille, trente mille, quarante mille, (...) cent mille, Ava est assise à côté de sa mère dans un taxi la conduisant à l'aéroport. c'est la dernière fois, tu m'entends ? ça va, c'est qu'une overdose. que la gamine souffle avec lassitude, tu m'rends mon téléphone ? non. tu le récupéreras après ta cure. ava frappe sa tête contre le cuir de la banquette, j'sais pas pourquoi tu te fatigues encore à m'y enfermer alors qu'on sait très bien comment ça va se terminer. tu rentres à new-york avec moi et on part directement pour la californie. sa mère est imperturbable, elle ne parvient pas à voir ses yeux cachés derrière des lunettes qui lui bouffent la moitié du visage, non. ce n'est pas une question ava. c'est ça, ou je t'enferme pendant six mois avec ton frère. elle se met à râler, resserre ses bras contre elle avant de se tortiller sur son siège, tu me donnes tes prada alors.
Revenir en haut Aller en bas
Oona Dyks;

-- spicy disaster --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oona Dyks



piekarz.
ethereal - av, sign | ethereal - bann.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
3991
971
You don't play it safe. 7WGEp
25
( m o o d b o a r d )

m e s s / l a l i / o t i s / c o b a n / r p 5 / y o u ?
(voir le répertoire complet)

You don't play it safe. Empty
Message Sujet: Re: You don't play it safe.   You don't play it safe. Empty Sam 23 Jan - 19:47

BLANCAAAAA You don't play it safe. 3794924939
quel excellent choix, je l'aime tellement You don't play it safe. 3176379322
rebienvenue à la maison choupette, et bonne suite de rédaction You don't play it safe. 3227196488

_________________

/que la fièvre marche avec nous, pieds au plancher, sourire en coin, amour au poing. attrape la fureur à pleines mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6480-oona-les-hautes-lumieres https://savethequeens.forumactif.com/t6523-oona-les-nuits-fauves
Max Fyres;

-- pandemonium --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Max Fyres



jodie
bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons)
oksana ; blake
3154
831
31
t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies.
l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable.
près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient.
((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma

You don't play it safe. Empty
Message Sujet: Re: You don't play it safe.   You don't play it safe. Empty Sam 23 Jan - 20:07

j'étais extrêmement curieuse de lire ce que tu nous avais préparé pour ce dc, et je suis déjà fan You don't play it safe. 697000959
ta ava s'annonce grandiose, je meurs d'envie d'en lire davantage et surtout voir tout ce qui se trame avec les futurs personnages et votre petite famille You don't play it safe. 1948873765
rebienvenue à la maison petit chat You don't play it safe. 3794924939

_________________
.
- - comme un souffle,
un garnement,
tout autour y'a la violence. 
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7988-smell-ya-later-max-fyres https://savethequeens.forumactif.com/t8032-max-vai-tu-sei-libero#289598
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1716
You don't play it safe. 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

You don't play it safe. Empty
Message Sujet: Re: You don't play it safe.   You don't play it safe. Empty Sam 23 Jan - 20:10

MON AMOUR  You don't play it safe. 2746119247
t'es si belle avec blanca et j'ai tellement hâte d'en lire plus.
c'est tant un bonheur de te lire, tous les jours, tout le temps. tu l'sais, j'serais fan de toi ma vie entière.
et avec tout ce qui s'trame dans cette famille, adoptez-moi svp  You don't play it safe. 3176379322
t'es à la maison et je t'aime  You don't play it safe. 3227196488  You don't play it safe. 3227196488  You don't play it safe. 3227196488

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Grisha Orlov;

-- gros méchant pas bo --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Grisha Orlov



Mads M.
WALDOSIA (ava)
631
771
You don't play it safe. Ez4FQwb
53
(Veuf) Agnieska la femme, l'unique. Tuée sauvagement par la loi du Talion, fameuse, cruelle, elle a laissé dans un dernier soupir les souhaits pour sa fille, mais de cette dernière le corps aussi retrouvé.
Il se présente psychiatre pour toutes personnes naïves, psychiatre à temps partiel, de l'autre côté du miroir l'homme poli se transforme en tyran, il gouverne de ses doigts meurtriers un vaste empire où règne désolation et despotisme. Père de la mafia Romashka, c'est à lui qu'on loue allégeance et qu'on ploie les genoux.

MISHA OKSANA BARBIE
MEDEE SAHEL JAMES

You don't play it safe. Empty
Message Sujet: Re: You don't play it safe.   You don't play it safe. Empty Sam 23 Jan - 20:35

Citation :
e cerveau d'ava n'est contrôlé que par le paraitre, ses neurones anesthésiés par son nombre d'abonnés sur instagram.

Je suis ta plus grande fan ! Nan mais cette phrase j'imagine déjà la rafale que va être ton personnage ! J'ai tellement hâte de la voir en jeu You don't play it safe. 946831849 You don't play it safe. 3176379322

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Que m'importe que tu sois sage?
Sois belle! Et sois triste! Les pleurs
Ajoutent un charme au visage,
Comme le fleuve au paysage;
L'orage rajeunit les fleurs. Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7947-furiosa-grisha
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




You don't play it safe. Empty
Message Sujet: Re: You don't play it safe.   You don't play it safe. Empty Sam 23 Jan - 20:36

blanca est tlm tlm parfaite You don't play it safe. 3227196488 You don't play it safe. 3227196488
et puis te lisant de loin, c'est sûr que ce personnage va encore être incroyable. hâte de te lire You don't play it safe. 3176379322
rebienvenue dans le coin You don't play it safe. 3794924939 You don't play it safe. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1101
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
You don't play it safe. 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

You don't play it safe. Empty
Message Sujet: Re: You don't play it safe.   You don't play it safe. Empty Sam 23 Jan - 20:41

re-bienvenue à toi sur stq. You don't play it safe. 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
911
You don't play it safe. 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
You don't play it safe. A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

You don't play it safe. Empty
Message Sujet: Re: You don't play it safe.   You don't play it safe. Empty Sam 23 Jan - 20:46

re-bienvenue par ici You don't play it safe. 3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Coban Sorrentino;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Coban Sorrentino



jacob bixenman.
aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign)
815
771
You don't play it safe. Heart-dark
31
doucereux célibat.
livreur pour un resto pas franchement étoilé.
queens effervescent, là où on ne dort pas.
-- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
max ;; siam ;; cez

You don't play it safe. Empty
Message Sujet: Re: You don't play it safe.   You don't play it safe. Empty Sam 23 Jan - 20:58

elle promet du très lourd, ava You don't play it safe. 697000959 et cette plume, ouah.
rebienvenue ma belle et bon courage pour ta fiche You don't play it safe. 3794924939

_________________
-- taché de sang ou d'autre
chose, tu rôdes et moi je n'ose parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8164-tu-sais-les-vrais-monstres-c-est-pas-ceux-la https://savethequeens.forumactif.com/t8179-le-jeu-reste-complet-mais-toujours-mutile
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






You don't play it safe. Empty
Message Sujet: Re: You don't play it safe.   You don't play it safe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You don't play it safe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'll be the one to keep you warm and safe (bea)
» (rex, winnie, ross) a safe place for the wicked.
» j'aimais la tristesse dont tu portes les traces.
» NEPHTYS + l'amour est une mer dont la femme est la rive.
» Ayden ¤ Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #27 et #28 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: