SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 

 / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Ainhoa Bellini;

-- like a tickin time bomb --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ainhoa Bellini



blanca.
(ava) blood eagle. (sign) uc.
1865
775
/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 8 00e9719c5dbb26ea2899250867c40672
32
larguée par son fiancé il y a quelques mois (apr) et enceinte d'un inconnu. one shot, one mistake (may).
kinésithérapeute, les mains magiques, soigner des maux pour oublier les siens.
dans le queens vert, là où elle peut respirer.
be a girl with a mind,
a woman with attitude,
and a lady with class.


☆ ☆ ☆
mahe - anyone ? - anyone ?

/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 8 Empty Mer 28 Nov - 19:03


_________________
sometimes i run, sometimes i hide, sometimes i'm scared of you. but all i really want is to hold you tight, treat you right, be with you day and night. all i need is time.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2058-like-a-tickin-time-bomb-about-to-explode-ainhoa https://savethequeens.forumactif.com/t2189-fire-under-my-feet-ainhoa
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
775
/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 8 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 8 Empty Sam 1 Déc - 15:48

si vous voulez quelque chose avec nono, n'hésitez pas parce qu'elle est un peu larguée avec la perte de tous ses liens / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 8 2730069674

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 8 Empty Sam 1 Déc - 16:04

j'ai peut-être une piste, @noa wilson, si t'en as pas marre de moi et de mes spam j'te mp ? / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 8 4113627247 / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 8 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
775
/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 8 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 8 Empty Sam 1 Déc - 16:07

/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 8 7591526 / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 8 7591526 / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 8 7591526
faut que je prenne le temps de me pencher sur tes quinze mps et d'y répondre / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 8 4113627247 mais vas-y, j'suis open / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 8 2480631781

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 8 Empty Sam 1 Déc - 17:38

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / 1, 2, 3... Plus on est de fous, plus on rit...  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 8 2037884118
contexte proposé / Pas besoin d'un lien, des petits contextes simples, des situations de la vie de tous les jours... Une Leona enfermée sur le palier, une rencontre dans un parc quand elle fait quelques croquis... rencontre douce ou agitée... même de la violence pourquoi pas... c'pas encore les vacances, on peut / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 8 7591526
quelque chose à ajouter ? / je suis au taquet pour les RPs. venez, harcelez moi de MPs. j'peux considérer de partager mon calendrier de l'avent avec qui se pointe  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 8 1252774950  
Revenir en haut Aller en bas
Siam Blackbird;

-- give your heart a break --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Siam Blackbird



taylor.
waldosia.
3548
995
/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 8 Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o3_400
31
brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer.
héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux.
la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé.
you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.


☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?

/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 8 Empty Sam 1 Déc - 18:30

j'suis open si tu veux / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 8 3132515876
siam a tendance à écumer tous les bars depuis près d'un an, c'est devenu une habituée et excellente cliente donc si jamais / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 8 4113627247

_________________
qu'importe que reviennent, ces pensées qui m'aliènent. je saignerais mes veines, pour soigner mes peines,
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1678-im-just-a-bitch-with-money-and-power-siam https://savethequeens.forumactif.com/t6091-facing-shadows-siam
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 8 Empty Dim 2 Déc - 10:31

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / une, je pense !
contexte proposé / Pendant une sortie au bar avec les collègues de Tom, il s'inscrit à un tournoi de fléchettes. C'est juste . Il peut voir avoir éborgné avec, si vous voulez.  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 8 7591526 (ou simplement jouer contre vous, ça marche aussi.)
quelque chose à ajouter ? / Puis si jamais vous voulez autre chose, je suis preneur aussi !  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 8 2306000062
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa Bellini;

-- like a tickin time bomb --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ainhoa Bellini



blanca.
(ava) blood eagle. (sign) uc.
1865
775
/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 8 00e9719c5dbb26ea2899250867c40672
32
larguée par son fiancé il y a quelques mois (apr) et enceinte d'un inconnu. one shot, one mistake (may).
kinésithérapeute, les mains magiques, soigner des maux pour oublier les siens.
dans le queens vert, là où elle peut respirer.
be a girl with a mind,
a woman with attitude,
and a lady with class.


☆ ☆ ☆
mahe - anyone ? - anyone ?

/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 8 Empty Dim 2 Déc - 21:46


_________________
sometimes i run, sometimes i hide, sometimes i'm scared of you. but all i really want is to hold you tight, treat you right, be with you day and night. all i need is time.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2058-like-a-tickin-time-bomb-about-to-explode-ainhoa https://savethequeens.forumactif.com/t2189-fire-under-my-feet-ainhoa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 8 Empty Mer 5 Déc - 12:33

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / une personne minimum. possibilité d'en avoir deux, pourquoi pas ?
contexte proposé / here une luna toute dépitée, étant partie de l'appartement d'un dit ami ayant mal agi envers elle. alors qu'elle trouve refuge dans un bar, elle se situe seule dedans et ne s'attend pas à ce qu'une personne normalement du passé qu'elle avait humilié refasse surface et lui tienne compagnie.
quelque chose à ajouter ? / alors étant donné que de base, ça concernait un perso avec lequel luna avait un lien, sachez que si vous le souhaitez, vous pourrez en avoir un suite à ce rp. il n'y aura qu'à en discuter via mp.  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 8 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 8 Empty Mer 5 Déc - 21:46

@LUNA BLOED jpeux te proposer ma angela? / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 8 1252774950  dans le passé, elle était une petite peste (mais peut-être pas autant que maintenant) ; elle aurait pu être humiliée par ta belle luna suite à??, ton perso pourrait être restée dans l'esprit de la mienne pour son culot de l'avoir "affronté" et réussi à profondément la blesser? rdv mp  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 8 3476085353 / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 8 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 8 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.
» / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.
» / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.
» / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.
» / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: gestion
-
Sauter vers: