SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

 

 / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 6 Empty Lun 10 Sep - 3:33

Bah écoute moi je suis grave partant si jamais ça te dit ! En plus léger et drôle c'est un peu la spécialité de Mjölnir, ce mec est trop happy pour son propre bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 6 Empty Lun 10 Sep - 3:37

en plus, il faut qu'on se fasse un rp, depuis le temps / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 6 2480631781 je te mpotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 6 Empty Lun 10 Sep - 10:22

Bonjour bonjour , est ce que ça tente quelqu’un un petit rp avec une photographe qui revient de Suède ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 6 Empty Lun 17 Sep - 0:34

yooo,
je recherche quelqu'un avec qui rp,
un rp au feeling, sans prise de tête, mais qui peut permettre une histoire que seul l'avenir décidera / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 6 3176379322
j'stagne beaucoup avec silvia alors j'ai un peu b'soin d'aide / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 6 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 6 Empty Jeu 20 Sep - 9:55

Salut les choux  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 6 625796518 je viens vers vous parce que j'aimerai avoir un peu plus de rps avec Kristina, alors si elle plait à quelqu'un pour un lien j'en serai ravie  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 6 3476085353

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / 1 ou 2, tant qu'on peut trouver un bon lien, venez  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 6 786776605
contexte proposé / Je n'ai pas exactement de contexte précis en tête parce que je veux voir en fonction de vos personnages, mais Kristina est assez à fleur de peau donc il y a moyen de faire quelque chose  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 6 3476085353
Petit topo: Kristi a été abandonnée par son père lorsqu'elle était très jeune, il y a quelques mois elle a été droguée et violée par plusieurs hommes lors d'une soirée. Depuis elle est dans le déni, elle n'a parlé à personne de ce qui lui est arrivé mais malgré elle, elle change. Parfois elle fond en larmes sans raisons ou devient subitement agressive. Et depuis peu elle se questionne sur sa sexualité depuis qu'elle a développé des sentiments pour son enseignante mariée et de vingt-ans de plus qu'elle  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 6 1252774950
quelque chose à ajouter ? / N'hésitez pas à me mp si vous avez une ou plusieurs idées, ou simplement si Kristi vous plait et que vous voulez qu'on cherche quelque chose ensemble  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 6 3176379322 .


full rp pour le moment / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 6 3794924939 / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 6 3794924939 toutefois si vous avez des idées de liens quand même, n'hésitez pas à me mp, je craque souvent / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 6 7591526 / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 6 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 6 Empty Sam 22 Sep - 22:31

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / plusieurs sujets avec une personne :D
contexte proposé / à définir?
quelque chose à ajouter ? / Il est temps que je m'intègre et que je joue :D Je suis donc à la recherche de sujets, de liens, de sujets menant à des liens... Tout n'a pas besoin d’être hypeeeer important, y aller au feeling ça me va aussi!

Nimue est arrivée dans le queens il y a peu, mais vit à NY depuis quelques années déjà. Elle est orpheline,a été ballottée de centres en familles d'accueils toute sa vie. Sa scolarité n'a pas été brillante et elle cherche du boulot, en lien avec les enfants (elle a un petit diplome dans ce domaine) après avoir principalement bossé comme prostituée pendant plusieurs années.

N'hésitez pas à me mp!

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 6 Empty Mar 2 Oct - 15:36

♥️

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / 1 - 2 pour commencer, je suis rouillée du RP
contexte proposé / J'ai deux liens qui sont expliqués dans ma fiche et des liens qui peuvent être créés dans l'environnement d'Evy mais je suis tout à fait pour le fait de faire des rps freestyle. Surprenez moi !

- Ex mari : 1. homme d'affaires connu et reconnu à Manhattan qui a reprit la boîte de son père. 2. Il a rencontré Evy, assistante de direction de son père, quand il terminait ses études de commerce. 3. Longue vie de couple quasi idyllique jusqu'à ce qu'ils apprennent qu'Evy ne puisse pas faire d'enfants. 4. Après de nombreuses tentatives infructueuses pour avoir un enfant, il demande le divorce.
Je laisse le lien totalement libre de personnalité. Vous pouvez être tout à fait honnête et équilibré ou au final être un homme corrompu qui traite avec la mafia, blanchit de l'argent via l'entreprise de papa et qui cache tout à sa femme. Idem, je laisse la raison de la demande de divorce libre : à cause d'une amante ? le fait de ne pas pouvoir avoir d'enfants ? à cause des affaires ? pour ne plus avoir à se cacher de ses sales affaires ou au contraire pour protéger sa femme ?
Pour l'évolution du lien, j'accepte les relations tordues, de manipulation, de remords etc. Ils peuvent se faire du mal encore ou essayer de se remettre ensemble, je suis open !

- Meilleur ami : 1. Ils se sont rencontrés dans un bar et tout de suite accrochés. Ils se sont parlé de l'échec de leur vie sentimentale et, par l'humour, l'alcool et les pizzas, ils essaient de se reconstruire. 2. Ils sont du genre à s'envoyer des sms au milieu de la nuit quand ils ont des insomnies et se retrouver à errer dans les rues pour ne pas rester dans leurs idées noires.
Ils peuvent être "amis avec bénéfices", juste amis, complices, un peu frère et soeur ou le lien peut évoluer vers quelque chose de stable dans la durée.


- Boss : Evy est assistante de direction dans une grande boîte. Son ou sa boss peut être, au choix, très autoritaire et abusif, profitant du dévouement d'Evy dans son travail pour la faire partir très tard et céder à tous ses caprices. Ce peut être aussi une relation bienveillante où, sous couvert d'autorité, vous serez du genre à vouloir protéger votre assistante et à essayer de la motiver à nouveau à vouloir prendre du grade.

- Travail : Des collègues ! Maintenance informatique, secrétariat, vigile, Evy passe la majorité de son temps au travail, même des nuits parfois. Elle peut être celle avec qui partager un café ou un déjeuner, celle qui file un coup de main sur un dossier compliqué ou pour numériser les mille tomes du "savoir être en entreprise" avant le lendemain 8h.

- Ami(e)s : Evy n'a jamais eu de véritable amis en grandissant et elle ne connait qu'une seule personne dans le Queens, en dehors de son travail. Les amitiés peuvent se faire sur le lieu de travail ou à l'extérieur. Relation saines ou destructrices, je prends.

- Psy : des adeptes de la psychologie par ici ? Si oui, je serai votre patiente ! Nouvelle ville, tout juste divorcée, fin de la réussite professionnelle, il y a des raisons d'aller pleurer sur votre canapé. Que vous soyez honnête ou malsain, Evy ne s'en rendra pas compte, elle ne voit que le bon coté des choses.


quelque chose à ajouter ? / J'espère que vous trouverez quelque chose qui peut vous plaire chez moi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Farrel;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thomas Farrel



Daniel Sharman.
{ava : Dublin.}
508
816
/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 6 E5d43949aaaf89e4780d115ce0f9711ad8b1ac15
36
plonge à corps et coeur perdu dans cette relation. une jolie petite tête au visage de petite fille est venue illuminer sa vie. Ivy, trois lettres d'or gravés dans ton coeur.
nouvellement embauché dans l'un des plus beau musée de New-York, il restaure certaines oeuvres qui en ont besoin.
une page qui se tourne. un nouvel appartement rien qu'à toi dans une rue calme du Queens.
thomivy #7

/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 6 Empty Lun 8 Oct - 20:28

Bonsoir les gens / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 6 3794924939

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / autant que vous voulez Arrow
contexte proposé / pas de contexte précis. mais si parmi vous, il y a des dealeurs, venez me voir en mp. j'ai une petite idée qui me trotte en tête depuis hier. / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 6 2480631781
quelque chose à ajouter ? / jmords pas, promis. jvous feras même des cookies aux pépites de chocolat rien que pour vous. / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 6 2941531464
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 6 Empty Mer 17 Oct - 15:00

allô le monde / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 6 3794924939

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / un au moins, trois tout au plus (plus on est de fous, plus on rit)
contexte proposé / on pourra trouver ensemble sans aucun problème, du truc le plus bateau au truc le plus rocambolesque
quelque chose à ajouter ? / avec ou sans lien, j'ai pas de préférence mais n'hésitez pas à venir en parler par mp / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 6 225861324
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 6 Empty Jeu 18 Oct - 16:20

Bianca Comuzzi a écrit:
allô le monde / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 6 3794924939

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / un au moins, trois tout au plus (plus on est de fous, plus on rit)
contexte proposé / on pourra trouver ensemble sans aucun problème, du truc le plus bateau au truc le plus rocambolesque
quelque chose à ajouter ? / avec ou sans lien, j'ai pas de préférence mais n'hésitez pas à venir en parler par mp / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 6 225861324
J'suis dispo si ca te tente / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 6 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.
» / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.
» / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.
» / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.
» / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: gestion
-
Sauter vers: