SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 

 / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty Dim 24 Mai - 18:52

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / une ou plusieurs ...
contexte proposé / Soirée improvisé ? Une rencontre dans un bar ? Nick à besoin de ce changer les idées et rencontrer de nouvelle personne parce qu'il n'a plus rien d'autre à faire de sa vie en faite xD Alors peu importe on peu en discuter mais quelque choses de simple ou complètement fou !
quelque chose à ajouter ? / Venez avec vos idées ! On va surement pouvoir faire un rp amusant ! Contactez moi par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty Mer 1 Juil - 18:01

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / je veux bien un ou deux rp.
contexte proposé /  j'aimerai qu'on puisse établir le contexte ensemble, mais opale est une fille assez torturée, bipolaire, camgirl, qui souffre en plus d'amnésie depuis qu'elle a été agressée, trois points qui peuvent être exploiter pour de futurs liens / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 1505825564
quelque chose à ajouter ? / surtout, n'hésitez pas, même sans idées, je serai heureuse de pouvoir découvrir vos personnages  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 2470315465 je suis à la recherche de liens importants pour bouger ma opale  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty Jeu 6 Aoû - 8:39

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues 1 ou 2 ou 3
contexte proposé / tout me va, de la rencontre lambda au truc totalement loufoque ou au drama qu'on inventerait ensemble  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 1948873765
quelque chose à ajouter ? / ma boite MP vous est ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty Ven 2 Oct - 12:49

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / je recherche 1 ou 2 rp
contexte proposé / à voir ensemble ! pour la petite présentation : Noelene a 27 ans, elle est née à nyc. Elle se passionne toute petite pour l'athlétisme qu'elle prépare à haut niveau jusqu'à ce qu'elle fasse un virage maniaque il y a 8 ans. Depuis son diagnostic de trouble bipolaire, sa vie est un peu en suspens, elle est aussi instable que franche et entêtée, elle est loufoque et exubérante, infatigable. Elle a un petit garçon de 3 ans qu'elle couve comme une mère ourse, elle aime ou déteste franchement, elle fait à peu près tout dans les extrêmes. Elle s'est improvisée clown il y a qq années et travaille en tant que telle depuis / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 1252774950 Et franchement elle est siiii extravagante qu'on peut imaginer à peu près tous les contextes alors lâchez-vous / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 2288768012 / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 2288768012 / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 2288768012
quelque chose à ajouter ? / / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 1967697819 / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 1967697819 / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 1967697819 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty Lun 5 Oct - 15:07

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / Une personne par rp, par contre, je ne suis pas fermée sur le nombre de rp parce que je ne sais pas dire non 8D
contexte proposé /Tout dépend de la personne, j'aime bien partir sur du feeling et voir ce que ça donne, mais si vous avez des idées précises, pas de soucis =)
quelque chose à ajouter ? / Mes mp sont ouverts sont soucis, je suis certaine qu'on peut se trouver un joli rp et un lien qui en découle =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty Lun 5 Oct - 16:17

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / 1 ou 2
contexte proposé / Wil essaie de sortir de son cocon. De rencontrer des gens nouveaux. Il est en pleine transformation.
quelque chose à ajouter ? / On en parle, on discute et on se lance. Feeeling first ! Je suis ouverte à toutes sortes d'idées. Je vous adores déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty Mar 6 Oct - 16:55

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / peu importe, tant qu'on kiff.
contexte proposé / rien, le feeling, y'a qu'ça qui est bon. / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 2480631781
quelque chose à ajouter ? / je cherche à exploiter un peu princesse loreleï, donc je prends tout, et je promets du pépite à tous les niveaux. / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty Mar 20 Oct - 13:05

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / deux si possible.
contexte proposé / je n'en ai pas spécialement en tête, j'aime bien voir avec mon/mes partenaires ce qu'on peut faire ensemble ! soit partir sur un lien, soit lancer un sujet random / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 3227196488
quelque chose à ajouter ? / merci à ceux qui se proposeront / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 3794924939


23/10 ; il me reste une place / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty Mer 25 Nov - 17:34

Yoooooooooo

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / une par rp
contexte proposé / à voir
quelque chose à ajouter ? / Je cherche un peu à relancer la machine et sortir de ma léthargie. J'ai pas tellement de recherche fixe, là pour l'instant Haskel évolue un peu en marge de tout, et j'ai très envie d'écrire. Sérieux ça me démange. Pour la petite histoire, c'est un pianiste qui n'a pas résisté au poids du succès grandissant qu'il a commencé à connaître à une époque, trop sensible, trop apeuré Haskel, il a fini par s'abimer en silence, jusqu'à tromper sa femme en cédant à une étreinte charnelle avec une étudiante à qui il enseignait son art. Depuis, il erre, a divorcé et vit seul dans un appart crade et en bordel. Il passe vraiment trop de temps dans les bars à épuiser son argent, à s'oublier, à faire rouiller son talent dans les verres de whiskey. Il a besoin de s'en sortir Haskel, il est perdu et déglingué mais il continue quelque part d'avoir foi. Il sait juste plus du tout pour qui il veut dédier sa musique, la raison de sa vie.


Si une idée vous pop dans la caboche hésitez pas, on peut papoter lien ou direct se lancer sans se prendre la tête à faire concorder toutes les timelines (je suis le premier à qui ça fait iech en vrai haha), mais voilà, suis chaud / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 3227196488 / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 3227196488


trouvéééé
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty Mer 2 Déc - 11:59

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / une ou deux par rp / avec 3 rp à ouvrir / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 946831849
contexte proposé / Je suis ouverte sur tout type d'idée si jamais vous en avez une en tête que vous avez envie de jouer ou juste envie que l'on se trouve quelque chose ensemble / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 946831849 .
1) Sinon, Valentina aime faire la fête et s'amuser, du coup, je me disais pourquoi pas quelque chose dans ce goût là? Dans un bar ou autre, quelque chose qui commencerait à mal tourner à cause d'une personne saoule par exemple et l'autre vient à la rescousse?
2) Pourquoi pas un contexte à l'hôpital où elle travaille. La personne est blessée ou au contraire, elle vient pour avoir des informations et commence à énerver tout le monde? C'est tout, tout de suite mais les urgences sont plus que débordées?
quelque chose à ajouter ? / N'hésitez pas à venir. Je suis flexible. On peut se trouver quelque chose. Il faut que je lance ma petite Valentina  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 946831849 et lui trouve des liens  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 1285608406
Merci par avance / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 2781936883   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.
» / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.
» / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.
» / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.
» / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #27 et #28 :: gestion
-
Sauter vers: