SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 

 / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty Sam 19 Déc - 16:04

Bonjour,

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / une personne.
contexte proposé / Une rencontre de nuit dans la rue, au sein de son garage. Al n'est pas facile à approcher, mais on peut trouver un truc (agression, remarque, demande d'aide, etc) ou en lien avec son métier. (Sachant qu'Al ne fait pas de vente directe et travaille avec tous les gangs sans distinction et que les petites mains ne connaissent même pas son existence).
quelque chose à ajouter ? / Je souhaite quelqu'un sur la durée svp, je ne souhaite pas un rp avec deux réponses puis une disparition de votre part.  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 3176379322


Merci. / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty Ven 8 Jan - 21:39

hello, me voici à la recherche de partenaires pour lancer lyra. / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 3794924939

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / je prends jusqu'à 5 rps.
contexte proposé / à voir avec le partenaire.
quelque chose à ajouter ? / les rencontres comme les liens ne me dérangeant pas, je suis totalement ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty Mar 26 Jan - 20:39

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
hello les choupissons, je suis à la recherche de liens / jeux pour magdalene. sa fiche se trouve juste ici dans le cas où vous souhaiteriez en apprendre davantage ; et si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à me les poser, j'y répondrai avec plaisir. aussi j'apprécie travailler en profondeur les relations, une trame, un détail. mes idées sont pour ainsi dire modelable. outre mes propositions, je reste ouverte à de nouvelles intrigues.  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 1948873765

contextes proposés / (f) nos étoiles contraires – paradoxes ambulants, forgées dans des moules différents ; de prime apparence, rien ne présageait l’ébauche d’un ensemble. foudroyées pourtant, l'hérésie touche les myocardes, noue sibyllin vos fatums ; comme des soeurs que nul spectre n'atteint. vous anesthésiez la plaie suintante qui l’étreint sans ignorer de quelles composantes se profilent les lendemains. ça vous écorche l’âme cet air maussade ; or vous vibrez de sentiments béats, harnaché à l’extase. et peut-être n’est-ce qu’une belle façade, un mensonge gangrénant comme une métastase. à deux néanmoins ça vous arrive d’y croire ; viscéral besoin d’euphorie s’entremêlant à l’espoir. le jour et la nuit entraînés dans une valse ; aux déboires d’une fêtarde ayant arraché à l’astre solaire ses arceaux de flammes et au ramage noirâtre d’un oiseau harnaché aux griefs de l’inéluctable cauchemar.

(h/f) les dés du malin – vol à l’étalage, ça n’échappe pas à l’œil rapace. néanmoins, l’engrenage chaotique va au-delà d’une faute réparable. il ne faudrait surtout pas que skjærsilden mette la main sur votre peau de satin ; quel diable serait-ce taquiner ? mes adieux souffle vicié, vous n’y gagnerez que des escarres et une kyrielle de balles se logeant dans votre crâne. s’enjoignent ainsi deux destins ; et le secret clandestin d’une joaillière et d’un quidam dont le dernier choix –s’il s’avérait mauvais, pourrait à jamais graver dans le marbre des catafalques de sépulcrales épitaphes.

quelque chose à ajouter ? / vibrons des mots, laissons les flots qui en découlent submerger nos coeurs imprégnés de dilections, mais avant tout : amusons-nous.  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty Ven 5 Fév - 20:22

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / un pour le moment c'est déjà bien / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 3794924939
contexte proposé / il y a environ un ans et demi, deux ans, Vince été un petit dealer (depuis un moment, il deal depuis ses dix sept, dix huit ans). il dealer surtout lors de soirée dans l'upper east side, piquant le fric des fils à papa sans aucune gène. bref entre temps, il y a eu pas mal d'événement dans sa vie et il s'est ranger / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 1252774950 aujourd'hui il livre des pizza pour un restaurant miteux.
le contexte : j'imagine Vince et toi, s'être connu dans une de ces soirées ou il vendait. client, ou juste amateur, il y a eu discussion, feeling, bref un début de quelques chose (bon ou mauvais). aujourd'hui, ils se recroisent, Vince livrant une pizza à son adresse. selon leurs relation, ça peut-être une bonne ou mauvaise retrouvaille / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 2480631781
quelque chose à ajouter ? / mp moi si vous avez une idée autre, des questions, envie, ou quoi que ce soit / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty Dim 21 Fév - 17:46

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / Une par RP
contexte proposé / Je préfère en discuter selon les personnages :)
quelque chose à ajouter ? / Hello ! Il y a quelques mois j'ai lancé une recherche de RP ici, et je me tourne à nouveau dans cette section après avoir perdu quelques RP... Si une personne est intéressée à écrire avec Haskel ce serait avec joie, je lui cherche vraiment de tout. Un psychologue serait top pour l'aider à deal with son divorce, ainsi que des personnes dans le milieu artistique. J'aimerais jouer des histoires positives pour lui redonner un peu d'espoir. C'est un pianiste, très doué dans son domaine, mais qui n'a pas survécu au poids de la célébrité et qui ne sait pas du tout bien gérer ses émotions vacillantes. Voilà, n'hésitez pas !


j'ai trouvé merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty Mar 9 Mar - 14:46

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
Hellooooo! Si je poste ici c'est pour lancer convenablement ma petite Lizzie. Avocate montante, si vous voulez en savoir plus sur elle, rendez vous sur ma fiche de présentation juste ici  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 1948873765

nombre de personnes attendues / Rp en duo, pourquoi pas en trio!
contexte proposé / J'avoue que je suis ouverte à tout! Surtout les RP qui bougent, avec du drama et des complications! Que mon Elizabeth sorte de sa zone de confort !
Malfrat qu'elle aurait envoyé en taule et qui veut se venger? Ou son père, monsieur Jones (avocat également et dont la réputation n'est plus à faire) aurait pu envoyer quelqu'un en prison et du coup ladite personne ou la famille de cette dernière veut se venger et s'en prend à Lizzie? Ou tout le contraire, quelqu'un qu'elle est parvenue à innocenter et qui veut la remercier?
Ou alors ils peuvent se croiser par hasard!
Quelqu'un qui lui vole son sac/portefeuille et qui n 'y parvient pas?
Bousculade dans un parc et le ton monte?
Quelqu'un qui essaye de la draguer mais se foire lamentablement?
Soirée entre collègues tard au boulot?
Accident de la route? Panne?
Coincés dans un ascenseur?
Ses copines l'ont aussi inscrite sur un site de rencontre donc si ça vous branche, ils peuvent se rencontrer pour la première fois!
BREEEEF comme vous pouvez le voir je suis ouverte à tout  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 7591526  
quelque chose à ajouter ? / Je n'ai que peu de liens du coup si vous pensez que Lizzie peut convenir à l'une de vos recherches, n'hésitez surtout pas ! On pourra ensuite voir un rp en conséquence  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 946831849 Et si elle vous inspire autre chose que ce que j'ai proposé plus haut, lancez-vous! Je suis vraiment open à tout! (ou presque).
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty Jeu 11 Mar - 22:41

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / une
contexte proposé / à voir ensemble, il y a une multitude de possibilité. pia traîne un peu partout d'ordinaire (et à voir si on fait avec ou sans lien aussi)
quelque chose à ajouter ? / de préférence une demoiselle car j'ai déjà trois rp masculins, mais je suis ouverte aux idées. ma boîte à mp est ouvert  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty Sam 17 Avr - 8:59

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / une par rp soit 2 rp
contexte proposé / *un rp au garage, en mode pétage de plomb de neven pour x ou y raison, en direct de ton personnage ou contre un autre mais tu es bien là pour tout entendre.
*en mode course, parce qu'il faut bien le faire et il n'aime clairement pas ça. mode raleur on
quelque chose à ajouter ? / n'hésitez pas à me mp **.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty Lun 19 Avr - 21:21

Bonjour tout le monde ! / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 2288768012

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / En duo  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 1009508692
contexte proposé / J'imagine une rencontre banale dans le quotidien, mais qui va partir en vrille... J'aime l'action, que ça bouge, du drama, qu'importe.  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 2288768012
Ca peut être une course de voiture, dans une banque avec un braquage en cours, n'importe, du moment que ça bouge.  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 1505825564
quelque chose à ajouter ? / Me sens un peu seule parce que je suis venue pour un prélien que je n'ai finalement plus...  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 3176379322


merci à la bonne âme qui voudra bien s'amuser avec Selena / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 225861324
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty Mar 20 Avr - 19:25

recherche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.
» / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.
» / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.
» / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.
» / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #27 et #28 :: gestion
-
Sauter vers: