SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 l'oiseau fol. (16+)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




l'oiseau fol. (16+) Empty
Message Sujet: l'oiseau fol. (16+)   l'oiseau fol. (16+) Empty Lun 18 Jan - 23:13

save the queens ---- / magdalene van de walle

29 ans ---- / ace of clubs ---- / haley bennett

identité complète - sobriquet inusité valse velours à la française ; accent nimbé de miel épouse le suave palais. charme vénusien parfait de lyres enchanteresses, prometteur de merveilles. van de walle toutefois s’avère substitut d’une vérité hurluberlue ; à cacher soyez en sûr. grimaldi serait plus juste, fille bâtarde de christian louis de massy ; née baronne dans le secret délicat des frasques hors hyménée. faute crasse conséquence de l’œil fauve ; aigues séraphiques à se damner. madeleine grandit frustrée de refus. vain espoir essuyé par la désobligeance abusive du géniteur peu enclin aux rencontres affectées. excave le néant chaotique niché au creux de l’abyssine cage thoracique, serre la trachée. aujourd’hui encore, l’ignorance de l’un persiste à la blesser ; quand le décès de l’autre, prématuré —mère regrettée, grignote sans parcimonie l’ossature et le derme affligé. magdalene van de walle née en réalité madeleine charlotte antoinette de massy. âge - l’horizon affadit se profile et les cils battent l’éther, fragile zéphyr, un certain lundi. le neuf septembre mille neuf cent quatre-vingt-onze, jour maudit. miss rechigne de surcroît à l’évocation de toute festivité liée à cette date impie. vestiges appelant au vide intrinsèque perfide. lieu de naissance et origines - monaco précepteur d’épopées funestes ; fuit avec évelyne la principauté pour l’accalmie aveyronnaise. belle france imprégnée de souvenirs déments, monts et vallées écœurants —tachés de sang. métiers - érudite aguerrie aux connaissances pharamineuses en matière de gemmologie ; profite d’un mi-temps afin d’inculquer et partager son savoir stupéfiant. essence consacrée à sa passion dévorante, dirige en parallèle sa propre joaillerie : heavenly stone. orientation sexuelle -  myocarde écorché sur des lames de rasoir équilibriste ; hétérosexuelle outragée de sévices, c’est vers la gente masculine que tire éprouvée l’attirance satirique. statut civil - âme esseulée terrifiée par l’amour ; et le prie depuis toujours. insaisissable créature aux abords du gouffre, croule ensevelie d’à priori. ne s’est point abandonnée aux corps à corps explosifs ; fleur virginale simulacre d’intouchable. en réalité souillée, pétales froissées sous les affres tyrannique —égérie des martyrs. jadis violée, dirons-nous ici. pi, scénario ou prélien - pi.

tw : personnalité psychologiquement instable atteinte de tspt (trouble de stress post-traumatique), cicatrices (in)visibles. haut-potentiel à la mémoire eidétique —véritable tare ; la réalité se distord, retorde et le cauchemar tend, empire onirique turbulent. possible pyromanie ; prélude l’extatisme. traits de caractère / minutieuse, sensible, maligne, secrète, réfléchie (impulsive), nerveuse, obstinée, timide, naturelle, boudeuse, attachante.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
de 1991 à 1998. enfance gâchée par l'absence du patriarche de massy, ébrèche le coeur frêle et enjoint la mère à une éducation stricte dans l'ésotérisme des landes. se révèle intelligente, trop madeleine, à outrance. défie les lois de la logique, mode de pensée arborescente. rejetée est la différence dans ce village errant, le viala-du-tarn prêcheur d'intolérance face à cette noblesse opulente. 1999. fugue l'ennui, la surveillance d'une nourrice pour s'isoler l'après-midi durant, elle n'a que huit ans, s'abreuve de connaissances dans un champ, le trésor chéri des pierres sous forme manuscrite caressant les phalanges. outre les remontrances, germe une passion déroutante ; gemmes splendides dont la baronne s'auto-proclame admiratrice fervente. 2008. vœu de chasteté, pureté exaspérante ; les courbes féminines sémillantes désorientent les orbes prédateurs, volutes détractrices essuyant les émois lubriques. « pas assez, alors nib » se justifie miss. sensibilité exacerbée par l'abandon méprisable, c'est qu'elle est spéciale. les nuits électriques engeances des non-lendemains vomitifs et leurs promesses d'oubli rebutent l'excellence. melliflue essence. 2014. union décadente, évelyne à nouveau s'éprend. la corde au doigt ornée du sourire béat d'une jeune amante. succombe pour la vilenie masquée puis trépasse. tuée violemment, sa descendance goûte insipide à la violation des droits du corps. ne peut échapper à ce prime châtiment, prisonnière du box tant estimé auparavant. alcôve débauché, l'écurie se meurt de flammes ardentes, nippées par l'étau méphisto des représailles enivrantes, dérobée au joug carnassier du loup sanglant. chaleur cuisante, unique remède aux souvenirs azimutés ; et la fumée acariâtre s'étend tel le miasme, à l'envelopper goulument. de 2015 à 2020. héritage fortuné, bagages bouclés, adieu france —mes salutations profanes doléances. l'horreur toutefois s'harnache, broie les disques démis et noie l'humilité d'offenses. diagnostiquée cacochyme : s'enchaînent les séances, les médicaments. vaine expéditive, la belle s'enferme craintive et la boule au ventre ; bercée d'opprobres répugnantes, tente féroce d'accepter le deuil et les aléas hasardeux de cette catin : souffrance. 2021. mauvaise pioche, les ennuis rebelotte ; harnachée au joug de skjærsilden (dynastie/pègre) le blanchiment d'argent et le trafic de pierres précieuses écrase les valeurs, omniprésent. ce qu'elle espère être une phase ne l'est pas vraiment ; quand accrochée aux enzymes de sa vertu, magdalene se ment.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

.delirium ---- / 25 ans ---- / rpgiste

ville - bretagne, france. études ou métier - fleuriste (en possible reconversion pour des études de graphisme). avis général sur le forum - le design est magnifique. le détail qui t'a fait craquer - la joueuse de grisha m'en a dit que du bien et étant à la recherche d'un rpg vie réelle où épancher mon imagination ; me voici, me voilà. fréquence de connexion - journalière. crédits des icons - .delirium, pinterest. le mot de la fin - pirouette cacahuète.

Code:
[b]haley bennett[/b] / [i]magdalene van de walle[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




l'oiseau fol. (16+) Empty
Message Sujet: Re: l'oiseau fol. (16+)   l'oiseau fol. (16+) Empty Lun 18 Jan - 23:13

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
flash-back édité sous hide. âmes sensibles, vous êtes averties. ce texte retrace les vestiges du traumatisme de magdalene (torture physique (viol, meurtre) / psychologique) avant son arrivée dans le queens ; certains passages non divulgués sont susceptibles d’apparaître dans nos jeux, conséquences du trouble mental dont elle est victime.

Revenir en haut Aller en bas
Blake Grayhall;

-- plutôt bête de sexe --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Blake Grayhall



joland novaj
gypsophile (ava) ; drake (sign) ; mad'eyes (icons)
max ; oksana
1043
811
25
brandissant l'étendard de la doucereuse liberté.
collectionneur des passés fragmentés. les petits bouts de rien témoins de la déréliction de ceux qui les ont jetés. et blake ramasse, redonne un souffle, rétablit l'âme de quelques antiquités.
jolene - sage - brynn

l'oiseau fol. (16+) Empty
Message Sujet: Re: l'oiseau fol. (16+)   l'oiseau fol. (16+) Empty Lun 18 Jan - 23:18

alors là, quelle claque, cette plume et ce personnage que tu nous décris avec tes sublimes mots l'oiseau fol. (16+) 697000959
je suis amoureuse  l'oiseau fol. (16+) 3176379322
bienvenue à la maison l'oiseau fol. (16+) 3227196488

_________________
space song
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10787-teen-idle
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




l'oiseau fol. (16+) Empty
Message Sujet: Re: l'oiseau fol. (16+)   l'oiseau fol. (16+) Empty Mar 19 Jan - 0:14

@barbie brakni merci pour ces mots doux,
mon coeur fond. l'oiseau fol. (16+) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




l'oiseau fol. (16+) Empty
Message Sujet: Re: l'oiseau fol. (16+)   l'oiseau fol. (16+) Empty Mar 19 Jan - 0:18

wouah, ces mots ! c'est incroyable et terriblement beau ! ta belle magdalene m'intrigue beaucoup et cette plume lui rend parfaitement justice !
bienvenue parmi nous l'oiseau fol. (16+) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




l'oiseau fol. (16+) Empty
Message Sujet: Re: l'oiseau fol. (16+)   l'oiseau fol. (16+) Empty Mar 19 Jan - 0:41

@sahel al assad c'est trop, je vais rougir ;
mais magda m'inspire, elle a ce petit quelque chose
d'à la fois effroyable et poétique.
mille merci d'avoir pris le temps de lire ma fiche. l'oiseau fol. (16+) 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




l'oiseau fol. (16+) Empty
Message Sujet: Re: l'oiseau fol. (16+)   l'oiseau fol. (16+) Empty Mar 19 Jan - 7:51

tu écris divinement
magda est un personnage à fendre le coeur, mais je suis sûre qu'elle trouvera sa résilience par ici
bienvenue l'oiseau fol. (16+) 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




l'oiseau fol. (16+) Empty
Message Sujet: Re: l'oiseau fol. (16+)   l'oiseau fol. (16+) Empty Mar 19 Jan - 8:11

Elle est belle, bienvenue !
C'est un psychiatre que j'aurais dû jouer ici finalement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




l'oiseau fol. (16+) Empty
Message Sujet: Re: l'oiseau fol. (16+)   l'oiseau fol. (16+) Empty Mar 19 Jan - 9:02

l'oiseau fol. (16+) 1774268211 l'oiseau fol. (16+) 1774268211 l'oiseau fol. (16+) 1774268211

Je suis amoureuse.

Halley en plus! Et cette plume ! Rhaaaaalalala l'oiseau fol. (16+) 1948873765 l'oiseau fol. (16+) 1948873765 l'oiseau fol. (16+) 1948873765

Je veux un lien, un lien intense entre nos persos! Par contre, je suis une quiche, je ne sais pas comment lire la partie sous hide et pourtant j'en ai très envie l'oiseau fol. (16+) 3794924939

Bref, bienvenue! l'oiseau fol. (16+) 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




l'oiseau fol. (16+) Empty
Message Sujet: Re: l'oiseau fol. (16+)   l'oiseau fol. (16+) Empty Mar 19 Jan - 9:08

Mais dis-moi que vous prévoyez des rps avec @Grisha Orlov, car ça ne donnera que des merveilles l'oiseau fol. (16+) 2746119247
Bienvenue l'oiseau fol. (16+) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






l'oiseau fol. (16+) Empty
Message Sujet: Re: l'oiseau fol. (16+)   l'oiseau fol. (16+) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'oiseau fol. (16+)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: