SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty Mer 14 Nov - 10:04

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / Une personne au moins
contexte proposé / Tears in Heaven - Il y a neuf mois de cela, quatre hommes armés braquaient la Banque Centrale de New York. Lors de l'assaut donné par la police, plusieurs otages ont été blessés. Un seul est décédé des suites de ses blessures : Lars Perkins. Si le destin en avait décidé autrement, Meï et Lars seraient aujourd'hui les heureux parents d'un petit être fruit de leur amour. En cette période bien singulière, la cantatrice décide de se rendre sur la tombe de son mari pour raviver son souvenir, lui adresser quelques confessions et tenter d'expier les fautes qu'elle s'impute.
quelque chose à ajouter ? / Si vous avez le cœur bien accroché et aimez les instants émotions : alors ne cherchez pas plus loin, votre bonheur est là  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 2567319068  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty Dim 2 Déc - 10:56

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues /
Une personne sera suffisant pour ce contexte.
contexte proposé /
Would be funny if all I want for X-mas is you - Si vous ne savez pas quoi faire de votre Réveillon de Noël, je propose à une personne de venir rejoindre le banquet catholique de la salle des fêtes du Queens traditionnel organisé par le révérend de l'Eglise. Promesse faite que ça ne sera pas aussi plat que ça en a l'air.  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 2730069674  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 1285608406
quelque chose à ajouter ? /
Seules conditions : avoir un lien, de près ou de loin, avec l'Eglise et de faire partie, au moins, d'une classe aisée.


N'hésitez pas à m'envoyer un MP si l'un/e d'entre vous est intéressé/e, histoire que je réserve le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty Jeu 20 Déc - 22:12

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / 2
contexte proposé / à voir ensemble, mais il y a de quoi faire avec zeno. il se met souvent dans des situations merdiques, rencontres clients, soirées arrosés, accrochage en voiture etc.
quelque chose à ajouter ? / n'hésitez pas à me mp je ne mords pas avec ou sans lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty Mer 26 Déc - 18:18

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / peu importe / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 3794924939
contexte proposé / à voir ensemble / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 946831849
quelque chose à ajouter ? / y a trop de monde ici, je sais pas à qui aller demander des liens donc venez me sauveeeer / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 1505825564 / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 1505825564 / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 1505825564
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty Mer 2 Jan - 18:46

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / deux, voire trois ou quatre.
contextes proposés / - si votre personnage est étudiant à l'Université, on peut se croiser là-bas, même s'il n'est pas étudiant dans la matière qu'enseigne le mien.

- si votre personnage est du genre à aller dans les bars, on peut s'y rencontrer, puisque Travis joue de la guitare dans un bar ou alors, vous êtes bagarreur, une émeute éclate et vu que mon cher professeur est pacifiste, il vous sépare de l'autre brute.

- il y a, aussi, le fait que mon personnage en sache beaucoup sur la mécanique et pourrait vous aider en cas de problème sur la route.

- il a un petit chiot, donc il y a la possibilité de se rencontrer lors d'une promenade si votre personnage a un chien et s'il n'en a pas, une course-poursuite afin de le rattraper car la laisse de Rox aurait été mal attachée.

- la rencontre lors d'une balade à vélo de Travis (accident de vélo ou banale rencontre).

- une rencontre lors du jogging quotidien de mon personnage.

- une rencontre au café dans lequel il se rend pour boire un café, tout en corrigeant les copies de ses élèves.

quelque chose à ajouter ? / n'importe qui est le bienvenu.  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty Mer 2 Jan - 21:43

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / 1 ou 2
contexte proposé / J'aimerais bien faire un rp après avoir déifni un lien avec la personne. Je suis ouverte à toutes les idées (dispute, rencontre, flirt, etc.), ma messagerie vous est ouverte !
quelque chose à ajouter ? / N'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty Sam 19 Jan - 21:15

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / une voire deux maxi.
contexte proposé / un vol organisé dans un commerce. il peut donc y avoir un témoin et quelqu'un qui accompagne Luna dans sa connerie comme deux personnes qui l'accompagnent lors du vol.
quelque chose à ajouter ? / si vous êtes tentées, n'hésitez pas à me mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty Sam 16 Fév - 18:09

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / une (mais dispo pour plusieurs sujets).
contexte proposé / reece est arrivé à n-y il y a environ deux ans pour intégrer l'équipe de football (mais sous contrat avec manchester united). malgré sa renommée grandissante, des airs parfois hautains (merci l'argent) et tout, c'est quelqu'un de fêtard. qui couche à gauche à droite. qui fréquente les bars malgré ne pas avoir l'âge pour boire. bref, il aime s'amuser et agir comme une personne normale. donc il y a moyen de se trouver plein de trucs amusants à jouer. par exemple une rencontre après une altercation dans un bar, avec reece qui vous accompagne tout amoché jusqu'à chez vous/chez lui. soirée sous la couette avec une (ou un) inconnu-e. petit accident de vélo ? bref je suis ouvert à plein de trucs.
quelque chose à ajouter ? / ces temps je suis plus en mode "réponses courtes" ou moyennes, mais je m'adapte à tout.
/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 526945397
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty Mar 19 Fév - 14:19

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / une personne par rp (j'en recherche idéalement deux mais je peux monter jusqu'à trois).
contexte proposé / je n'ai pas de contexte précis en tête, j'ai de vagues idées mais rien de bien arrêté. j'aime beaucoup jouer des rps assez fun et riches en rebondissement. j'aime quand on ne s'y ennuie pas quoi. / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 2288768012 possibilité de réfléchir à un lien avant de se lancer, ou juste une base. / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 3176379322
quelque chose à ajouter ? / j'ai tendance à faire des rps assez "courts" en ce moment. dans les environs de 600 à 800 mots généralement. je rp aussi en tu mais si ça gêne, aucun soucis, je peux changer facilement donc n'hésitez pas à me le signaler avant. / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty
Message Sujet: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty Mer 6 Mar - 10:49

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / trois. une personne par rp.
contexte proposé / pour l'instant pas vraiment. disons que je recherche des petits liens pour ma danì - des petits liens qui donneront ensuite sur des rps. du coup, rien n'est déjà choisi, il faut qu'on discute et que l'on trouve des idées ensemble.
quelque chose à ajouter ? / venez donc en mp. je ne mords pas et danì non plus (du moins, en dehors du lit  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 3476085353 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.
» / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.
» / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.
» / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.
» / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: gestion
-
Sauter vers: