SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Master of Playing Cards;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Master of Playing Cards



le queens (new-york).
waldosia.
7374
795
admin pnj, maître du jeu.
everywhere.

/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty
Message Sujet: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty Sam 11 Jan - 23:41

save the queens ---- / RPS ET PARTENAIRES

a bond ---- / a sharing ---- / a love
si tu es ici, c'est que tu as sans aucun doute envie de faire avancer ton personnage et de le voir évoluer au travers de mille-et-un rps. c'est ce que nous souhaitons tous. si tu as des idées précises de contextes de rps que tu souhaiterais jouer et/ou que tu recherches des partenaires, c'est par ici que ça se passe ! propose tout ce que tu veux, peut-être que tes recherches taperont dans l'oeil d'un autre membre avec qui tu pourras mettre en place tes idées.

merci d'éviter le flood autant que possible et de penser à éditer ton/tes message(s) lorsque l'une de tes idées/l'un de tes rps n'est plus disponible.

Code:
<center><div class="b1">save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?</div><div class="txt1"><t>nombre de personnes attendues /</t> écrire ici.
<t>contexte proposé /</t> écrire ici.
<t>quelque chose à ajouter ? /</t> écrire ici.</div></center>

Revenir en haut Aller en bas
Louison Maillard;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Louison Maillard



scarlett leithold
celticaddiction (ava)
406
747
26
les corps qu’elle sillonne, affamée, estomac battant. volage et errante car l’amour est liberticide
mourir sur scène à la sisyphe, encore et encore

/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty Ven 21 Fév - 11:28

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / 2 places pour l'instant
contexte proposé / je préfère en discuter avec les intéressé.es pour que ça colle au mieux au personnage  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 1386125702
quelque chose à ajouter ? / promis, on s'amuse bien  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 1813423790
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6483-damnee https://savethequeens.forumactif.com/t8384-virgin-suicide-louison
Thomas Farrel;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thomas Farrel



Daniel Sharman.
{ava : Dublin.}
508
787
/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. E5d43949aaaf89e4780d115ce0f9711ad8b1ac15
36
plonge à corps et coeur perdu dans cette relation. une jolie petite tête au visage de petite fille est venue illuminer sa vie. Ivy, trois lettres d'or gravés dans ton coeur.
nouvellement embauché dans l'un des plus beau musée de New-York, il restaure certaines oeuvres qui en ont besoin.
une page qui se tourne. un nouvel appartement rien qu'à toi dans une rue calme du Queens.
thomivy #7

/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty Dim 21 Juin - 12:11

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / Autant que vous le souhaitez. 1, 2, 10, 50 / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 3176379322
contexte proposé / J'accepte tous les contextes. Notamment les plus farfelus.
quelque chose à ajouter ? / Je ne mords personne, i promess. / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 3176379322 / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Wade;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ivy Wade



Taylor Swift
Bazzart
166
747
/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Pusheen-flowers-icegif
34
Ré-illusionnée la petite fille au coeur brisé a enfin cédé à la tentation et se laisse tomber dans les bras de ce garçon qui pourrais bien être son sauveur
Ancienne analyste financière pour un grand groupe devenue serveuse et patissière dans un café convivial et branché du Queens
Queens effervecsent, un petit appartement cozy et dans une rue plutôt calme
I don't like that falling feels like flying 'til the bone crush
/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Crackship2
Thomivy ★

/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty Jeu 24 Déc - 13:36

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / une ou plusieurs, je suis ouverte à toute proposition
contexte proposé / rien de particulier, j'aime les rp/liens au feeling, Ivy déborde de gentillesse, elle se met dans la tête d'aider la moindre personne qui croise son chemin, elle est très naïve et influençable donc à voir si vous voulez l'aider ou au contraire l'entrainer sur la mauvaise pente
quelque chose à ajouter ? / N'ayez pas peur je ne mords pas, je reviens d'absence et je cherche de nouveaux liens pour ma poupée / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 3573921198

_________________
« Ré-illusionnée »
I'm laughing with my lover, making forts under covers, trust him like a brother, yeah, you know I did one thing right. Starry eyes sparkin' up my darkest night. My baby's fit like a daydream, walking with his head down. I'm the one he's walking to. So call it what you want
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8224-rescue-me-from-the-demons-in-my-mind-ivy
Roy Jaaq;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Roy Jaaq



((bb carter)).
((ava : luna-avatars)).
((Thomas Farrel (D. Sharman) )).
44
747
/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Abd2cfd12d55787c2d0210dc156988d3288cfb30
32
((single)). le coeur bousillé, brisé, détruit. l'âme qui saigne.

/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty Mar 26 Jan - 16:30


save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / trois rp maximum.
contexte proposé / qu'importe, je prends tout ce que vous avez à me proposer. Après, on peut discuter ensemble. Mais vu l'histoire pas du tout joyeuse de Ellie, je pense que les rp seront tristes pour commencer / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 3176379322
quelque chose à ajouter ? / venez comme vous êtes, je ne mange personne. je cherche à lancer bb Ellie. elle n'a beaucoup d'amis, elle se méfie beaucoup des gens. elle a besoin de se sentir aimer, entourer. elle est très manipulatrice. / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 2730069674
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Farrel;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thomas Farrel



Daniel Sharman.
{ava : Dublin.}
508
787
/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. E5d43949aaaf89e4780d115ce0f9711ad8b1ac15
36
plonge à corps et coeur perdu dans cette relation. une jolie petite tête au visage de petite fille est venue illuminer sa vie. Ivy, trois lettres d'or gravés dans ton coeur.
nouvellement embauché dans l'un des plus beau musée de New-York, il restaure certaines oeuvres qui en ont besoin.
une page qui se tourne. un nouvel appartement rien qu'à toi dans une rue calme du Queens.
thomivy #7

/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty Dim 7 Mar - 11:25

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / trois rp maximum.
contexte proposé / je cherche surtout des amis pour mon bb Thomas. Avec le départ de plusieurs joueurs, il n'a plus beaucoup d'amis. j'aimerais bien lui trouver quelques liens pour le pousser à tirer encore plus un trait sur son passé et avancer dans sa vie.
quelque chose à ajouter ? / venez comme vous êtes, je ne mange personne. je cherche à faire avancer bb Thomas. il a besoin de se sentir aimer, entourer. ill est très gentil vous savez, il ne mord pas ! / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 3176379322 / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Roy Jaaq;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Roy Jaaq



((bb carter)).
((ava : luna-avatars)).
((Thomas Farrel (D. Sharman) )).
44
747
/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Abd2cfd12d55787c2d0210dc156988d3288cfb30
32
((single)). le coeur bousillé, brisé, détruit. l'âme qui saigne.

/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty Ven 19 Mar - 10:51

Bonjouuuuur, / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 805256838 / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 3476085353

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / trois rp maximum.
contexte proposé / qu'importe, je prends tout ce que vous avez à me proposer. je cherche surtout un bon samaritain pour ma petite Ellie, le créateur du scénario de Ellie a été supprimée. elle a besoin d'aide la petite demoiselle.
quelque chose à ajouter ? / venez comme vous êtes, je ne mange personne. je cherche à lancer bb Ellie. elle n'a beaucoup d'amis, elle se méfie beaucoup des gens. elle a besoin de se sentir aimer, entourer. elle est très manipulatrice. / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 3176379322 / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Louison Maillard;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Louison Maillard



scarlett leithold
celticaddiction (ava)
406
747
26
les corps qu’elle sillonne, affamée, estomac battant. volage et errante car l’amour est liberticide
mourir sur scène à la sisyphe, encore et encore

/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty Jeu 8 Avr - 9:40

bonjour les chatons,

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / deux rps maximum.
contexte proposé / on en discutera ensemble pour que les contextes collent de la meilleure façon au personnage. je peux m'adapter à des recherches spécifiques, à des situations compliquées ou farfelues, donc il ne faut pas hésiter à m'interpeller avec vos idées les plus folles  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 3176379322
quelque chose à ajouter ? / j'essaie de faire "revivre" louison donc je cherche quand même des liens qui auront un impact, des liens qui soient viables pour l'avenir de préférence!
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6483-damnee https://savethequeens.forumactif.com/t8384-virgin-suicide-louison
Sonny Roth;

-- des couleurs sur les maux --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sonny Roth



bador.
ethereal, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | tad - piper.
3083
902
27
( m o o d b o a r d )

l ù / c é l e s t e / s a h a r / o r p h é e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty Jeu 8 Avr - 16:31

Master of Playing Cards a écrit:
si tu as des idées précises de contextes de rps que tu souhaiterais jouer et/ou que tu recherches des partenaires, c'est par ici que ça se passe !

les chatons, n'oubliez pas que comme il l'est bien écrit dans le message d'explications, la section recherches de rps est destinée aux personnes qui ont des contextes de rps précis à proposer et cherchent un/des partenaire(s) pour les exploiter. si tel n'est pas le cas et que vous cherchez simplement un/des rps quels qu'ils soient pour pouvoir jouer (comme c'est normalement le cas pour tout le monde / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 3132515876), n'hésitez pas à vous diriger vers les fiches de liens [] pour vous lier avec les autres ; en découleront forcément des rps par la suite. / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 225861324 (par ailleurs, je vous invite vivement à jeter un oeil aux demandes/recherches qui ont déjà été postées précédemment et à vous proposer si vous aussi vous recherchez des partenaires, afin de rendre tout son intérêt à ce topic / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 1948873765).

néanmoins, comme vous êtes plusieurs à avoir utilisé ce sujet de cette manière, je prends note qu'il serait peut-être utile d'en ouvrir un pour les recherches de rps classiques. bien évidemment, vous en aurez vent dans les nouveautés dès que ce sera fait. / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 3227196488

_________________
/YOU NEED CHAOS IN YOUR SOUL TO GIVE BIRTH TO A DANCING STAR.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8129-sonny-eclipse
Malik Al Tahir;

-- rocketman --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Malik Al Tahir



Adil Ali Noor
Strange Hell & Siren Charms
N/A
1137
777
/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Photofunky
25
Célibataire méfiant et défiant. Allergique à la mièvrerie et vacciné contre toute forme d'engagement. L'art de la démerde étant en soi un full-time job, il n'a absolument pas le temps pour ces marivaudages. Ni pour se poser les bonnes questions quant à ses nouvelles appétences et attirances, qu'il tente de refouler en bloc.
Etudiant en cinquième année d'Astrophysique, qui s'improvise ouvreur la nuit au D-Light, quand il ne la passe pas le nez en l'air à lorgner sous les jupons scintillants de ses amantes astrales.
Un modique appartement partagé en colocation dans le magma consumériste du Queens Commercial.


"I'm gonna reach for the stars. Although they look pretty far"

/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Dfqf10
Sage Nihjee Libre You

/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Gh10

Closed books

Empty

/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty Dim 25 Avr - 18:57

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / Cela dépendra des éventuelles propositions que je pourrais recevoir par ailleurs, alors je vais dire 2 1 pour l'instant. Avec 1 partenaire par RP.
contexte proposé / ~ J'avais bien envie de jouer quelque chose s'articulant autour de sa frigidité. Ou tout du moins, son absence manifeste de désir et d'appétence charnelle. Quelque chose d'assez cocasse, léger et drôle. C'est peut-être un peu long pour que je puisse l'exposer ici. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me MPotter pour que je vous donne quelques petits détails. (Un personnage aussi bien féminin que masculin est le bienvenu.)  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 2480631781
~ Pourquoi pas aussi un RP sur son lieu de travail (un garage). Avec un(e) client(e) qui aurait une requête assez farfelue ou peu commune. Comme des réparations sur un vélo électrique par exemple.  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 4288722507
quelque chose à ajouter ? / Je suis bien entendu ouvert à toutes propositions, alors n'hésitez surtout pas si vous avez des idées ou des désidératas bien précis. Je reconnais avoir un petit pêché mignon pour tout ce qui est cocasse, fantasque, un peu barré/décalé et qui sort de l'ordinaire. So, ne vous bridez surtout pas niveau imagination et lâchez-vous les loulous !  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 2288768012
J'ai également listé quelques petits pré-définis sur ma fiche de liens que voici. Si jamais vous êtes dans un petite période de creux, que vous désirez vous relancer ou simplement élargir votre cercle de connaissances ; je suis votre homme !  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 2480631781
Et of course, ma boîte mp (qu'il faut que je traite  Arrow ) demeure grande ouverte, si d'aventure vous souhaitez m'envoyer une petite missive.
 / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 3227196488  

_________________
- - L'ange au leurre.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10786-le-doux-se-cree https://savethequeens.forumactif.com/t10791-l-emoi-passe
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.
» / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.
» / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.
» / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.
» / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: looking for someone new
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: