SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 

 / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty Dim 23 Déc - 19:46

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / une ou deux personnes. What a Face
contexte proposé / actuellement, asma est dans une fâcheuse posture, elle vient de se faire renverser par une voiture à quelques jours de noël. au début, on craignait pour sa vie, mais maintenant son état est stable. elle a quelques blessures qui va mériter de la rééducation, donc si y'a des gens qui bossent à l'hôpital ou encore, des gens qui veulent faire des rps "flashbacks" je suis partante, asma est à New-York depuis son jeune âge.
quelque chose à ajouter ? / tu viens comme tu es, avec tes idées et tes envies pour l'évolution de ton personnage et on bâtira un truc cool ensemble, crois-moi.  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brandy Hartwell



laurel.
ethereal.
3468
1511
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty Sam 29 Déc - 11:28

j'ai brandy sur le marché si certain cherche à jouer quelques situations ou on peut aussi voir avant pour des liens / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 2480631781

_________________
staying in my play pretend, where the fun ain't got no end.
can't go home alone again, need someone to numb the pain.
you're gone and i've gotta stay high all the time to keep you off my mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty Dim 6 Jan - 15:20

Samuel Keynes a écrit:
save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / deux, voire trois ou quatre.
contextes proposés / - si votre personnage est étudiant à l'Université, on peut se croiser là-bas, même s'il n'est pas étudiant dans la matière qu'enseigne le mien.

quelque chose à ajouter ? / n'importe qui est le bienvenu.  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 3794924939

@Samuel Keynes, Billie est étudiante démissionnaire, mais quand même présente sur le campus pour animer la radio de l'école, on s'fait un rp ?

@BRANDY HARTWELL, pareil on peut se trouver un truc en rapport ? / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 3794924939 / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty Dim 6 Jan - 17:45

@Billie King Bien sûr. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty Dim 6 Jan - 18:05

@Samuel Keynes, je te mp des que je passe sous le compte de Billie / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty Mer 9 Jan - 2:01

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / une ou deux personnes
contexte proposé / à voir ensembles :)
quelque chose à ajouter ? / après une longue période -un gouffre- d'inactivité je me secoue enfin les puces pour sortir mon Soso de la mouise. Je ne suis pas la plus active mais je recherche de nouveaux liens (et bien sur jouer avec ceux que j'ai depuis le début). Du coup si une ou deux âmes charitables veulent bien m'aider à sortir du trou, c'est volontiers / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 7591526


edit : toujours attendus, promis je ne mords pas / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty Sam 12 Jan - 20:21

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / Au moins une
contexte proposé / À discuter entre nous  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 946831849
quelque chose à ajouter ? / Helloo! Alors voilà, j'aimerais un peu faire bouger ma Lais, développer son personnage et sa personnalité grâce à un rp, avec ou sans lien. N'hésitez pas à me mp / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty Jeu 17 Jan - 19:31

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / une personne (cette recherche s'adresse aux deux sexes).
contexte proposé / Travis n'est pas un coureur contrairement à ce que son flirt tend à suggérer - il le fait constamment, naturellement et sans grand effort. Mais, il n'est pas rare qu'il découche et se retrouve dans les draps d'une nana. D'habitude, il se tire et le fait à la manière furtive d'un ninja. J'avais imaginé une fois où il serait réveillé par la nana en question (toi), d'un coup de ripaton dans les côtes (une situation où les rôles s'inverseraient et qui pourrait donner lieu à un échange de compète). (qui sait, ça pourrait déboucher sur un lien) / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 2480631781
quelque chose à ajouter ? / venez comme vous êtes, ma boîte mp est ouverte.

taken by robyn
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty Dim 20 Jan - 18:25

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / 2 maxi. 1 partenaire, c'est bien aussi.
contexte proposé / alors soit on s'la joue banal en mode nuits passées dans un bar soit on tape plus loin style parc d'attraction, passage chez l'tatoueur et l'coiffeur pour un peu d'changement. ça peut être tout et n'importe quoi.
quelque chose à ajouter ? / si intéressé, n'hésite pas à venir en mp. j'répondrai l'plus vite possible  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty Sam 26 Jan - 10:43

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / une ou deux.
contexte proposé / Taj Stein n'apprécie pas le concept d'uber - bien qu'il lui arrive d'y céder lorsque les taxis new yorkais se montrent particulièrement capricieux - ; supposons qu'un soir Taj et ton personnage soient ramassés par un conducteur - déjà, pour que le scénariste accepte de partager une course, il faut vraiment qu'il y ait eu baratin- et que le conducteur en question s'amuse à effectuer plusieurs stops, fasse des détours et se révèle être un dealer duquel (on verra où ça peut mener) ton perso et le mien devront fausser compagnie.
quelque chose à ajouter ? /je pense qu'il y a moyen de se marrer. et secouer un peu nos persos pourrait amener des perspectives.  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 2371390455  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 2371390455  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 2371390455 ma boîte mp est toute à toi. / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 1252774950


taken par ismael sartier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.
» / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.
» / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.
» / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.
» / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: gestion
-
Sauter vers: