SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 

 / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Mad Knollys;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Mad Knollys



gray
@exordium.
skadden, kidd et strauss
181
775
26



/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty Lun 28 Jan - 11:53

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / une seule (pcq j'suis grave lent donc aussi bien faire %&#$* une personne plutôt qu'plusieurs What a Face).
contexte proposé / à voir ensemble, eh / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 1851408149 but j'suis full open / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 625796518
quelque chose à ajouter ? / j'suis lent ? / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 7591526 mais bon, tout l'monde le sait, ça / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 3240963260 j'manque de lien sous mad (et accessoirement d'rps) j'me suis toujours pas remis d'mon absence, mais bon... on y croit / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 570942232 du coup, ouais j'met trois plombes à répondre alors faut pas être pressé, quoi / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 3176379322 mais siouplait ? j'suis gentil... des fois / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 625796518

_________________

i’m violent and ugly inside.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1228-im-nuts-baby-im-mad https://savethequeens.forumactif.com/t1343-were-all-mad-here
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty Mer 6 Fév - 19:48

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / 1 ou 2 personnes.
contexte proposé / (idée 1) kit, elle se retrouve souvent dans des situations compliquées. les emmerdes semblent lui coller aux basques, bon il faut dire qu'elle est du genre à provoquer un peu la vie aussi… / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 4113627247 donc, je voyais bien une situation où justement, elle se retrouve dans la merde, à voir si elle croiserait un/une alliée ou pas. / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 2730069674

(idée 2) kit, elle bosse dans un bar; du coup peut-être qu'elle pourrait y croiser un/une cliente régulière ou encore une nouvelle tête. / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 2480631781
quelque chose à ajouter ? / si vous voulez du drama, des feels, j'suis votre homme. / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1045
/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty Sam 9 Fév - 0:56

@kit gallagher viens chercher le bonheur dans mes bras  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 3476085353

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty Lun 18 Fév - 18:16

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / une.
contexte proposé / je manque de liens, je manque de rp. du coup, je propose que qui a besoin, qui est intéressé me rejoigne en mp et qu'on discute d'un lien possible + d'un rp. le lien est pas obligatoire, don't worry, mais ce serait cool / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 3794924939
quelque chose à ajouter ? / j'mords pas, c'promis / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 3476085353 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty Mer 6 Mar - 12:11

Danì Villegas a écrit:
save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / trois. une personne par rp.
contexte proposé / pour l'instant pas vraiment. disons que je recherche des petits liens pour ma danì - des petits liens qui donneront ensuite sur des rps. du coup, rien n'est déjà choisi, il faut qu'on discute et que l'on trouve des idées ensemble.
quelque chose à ajouter ? / venez donc en mp. je ne mords pas et danì non plus (du moins, en dehors du lit  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 3476085353 )

J'arrive beauté / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty Jeu 7 Mar - 19:33

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / une, au moins.  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 2480631781
contexte proposé / le taff d'andrei, c'est de recruter et de produire les candidats des télés réalités. Homme ou femme, il cast et baratine, vend le projet comme un bon plan. Alors voilà, ton personnage débarque à une soirée et prétend y être venu avec lui. On lui fait remonter l'information : à partir de là, on improvise.
quelque chose à ajouter ? / faut que je lance Dr Drei avant qu'il prenne trop poussière et qu'il étouffe avec.  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 4113627247  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 1009508692  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty Ven 8 Mar - 14:38

@andrei tsarov ma douce asma pourrait se porter volontaire? / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 3176379322 je dois la relancer aussi. / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty Ven 8 Mar - 20:20

je réponds à ton mp. / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty Dim 10 Mar - 15:06

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / deux ou trois. une personne par rp, merci. ♥️
contexte proposé / je n'ai pas de contexte précis. j'aimerais beaucoup quelque chose qui change. quelque chose qui sorte de l'ordinaire et de pas trop "cul cul la praline" of course. je suis ouverte à toutes sortes d'idées complètement loufoques, farfelues.
quelque chose à ajouter ? / je ne mords pas, vous savez. / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty Sam 6 Avr - 12:43

@MARA VELÁZQUEZ tu cherches toujours ? / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.
» / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.
» / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.
» / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.
» / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: gestion
-
Sauter vers: