SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty Dim 23 Fév - 20:51

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / Une.
contexte proposé / On peut faire à peu près tout et n'importe quoi. A savoir que la femme de Kenneth est enceinte pour la énième fois, après pas mal de fausses couches. Que, forcément, il panique un peu. D'autant plus qu'il ne parvient pas à trouver de boulot depuis sa sortie de prison en septembre, après 10 ans derrière les barreaux.
quelque chose à ajouter ? / A savoir que je ne lui cherche pas de boulot pour l'instant. Je préfère le faire galérer encore un peu. / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 4113627247 Pour l'instant c'est un quarantenaire qui passe plus de temps à mater le foot une bière à la main, dans le canap, que quoi que ce soit d'autre. Ses rares sorties sont en compagnie de son épouse ou dans le bar du coin. Je pense qu'une rencontre dans ledit bar est une possibilité ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty Jeu 16 Avr - 0:10

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / deux c'est bien.
contexte proposé / j'ai pas d'idées spécifiques, je veux lancer etsuko donc je m'adapte volontiers à vos attentes/besoins.
quelque chose à ajouter ? / venez, j'ai des cookies. / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty Sam 23 Mai - 22:34

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / une seule
contexte proposé / A voir, peut être un truc un peu loufoque ? ou une oeuvres de charité ou pourquoi pas une actions bénévole à l'hôpital pour les enfants malade ou autre ... ou autre chose.
quelque chose à ajouter ? / On peut déboucher sur un lien ? J'ai envie de relancer un peu Faith avec qui j'ai très peu de lien donc oui j'espère vraiment pouvoir développer le personnage et les liens ! On peu aussi en discuter par MP ma boite est grande ouverte à toutes propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty Dim 7 Juin - 9:18

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / Tout le monde...Oui, je veux tout le monde.
contexte proposé / Tous les contextes, je veux de tout et j'ai toujours mille idées en tête.
quelque chose à ajouter ? / Merci d'avance. Come to the Dark side we have Cupcakes / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 2037884118
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty Mer 1 Juil - 16:11

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / pour hazel, un à deux RP. pour jean, cinq.
contexte proposé /  tout. franchement, je prends tout et n'importe quoi. j'ai l'impression que mes personnages s'essoufflent et je n'ai pas envie de ça. donc, on en discute ensemble.
quelque chose à ajouter ? / je pose les fiches des deux demoiselles, ça peut (peut-être) vous donner de l'inspiration / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 1948873765 là pour jean et ici pour hazel / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 2730069674  puis vraiment, n'hésitez pas, je ne mords pas / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 1747131343



edit : merci à tous pour votre réactivité, vraiment, je suis comblée / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 3176379322 je clôtures ma recherche / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty Dim 5 Juil - 0:22

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / franchement, je n'ai pas de nombres précis en tête, 2 voir même 3 ?
contexte proposé / donnez moi ce que vous avez en tête, n'hésitez pas à partager vos idées avec moi pour faire quelque chose de cool qui plaît à deux !
quelque chose à ajouter ? / je mords pas, je suis toute gentille et n'hésitez pas à aller sur la fiche de ma miss si jamais un lien tente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty Ven 10 Juil - 20:18

Il faut bien que l'on bouge le petit!

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / Je dirais une personne par rp!
contexte proposé / Alors j'en ai pas en tête, mais ça peut être dehors, le parc, la boutique ou chez lui !
quelque chose à ajouter ? / Nop!
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty Mar 21 Juil - 23:30

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / Pas de nombres spécifiques, peut-être 2 minimum voir 4-5 max ?
contexte proposé / de tout ça peut être sur son boulot, ou un moment au parc avec sa fille
quelque chose à ajouter ? / n'hésitez pas à me demander des liens aussi kisses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty Mer 19 Aoû - 18:32

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / 1 ou 2 n'importe, tous ce que ça inspire.
contexte proposé / Faith, la douce et parfaite jeune femme, tombe sur cet inconnus qui l'aide à ce libérer. Pendant une soirée dans un bar, ils boivent ensemble encore et encore oubliant sa timidité pour parler à coeur ouvert. Lâcher la dévergondée en elle, quelqu'un qui lui apprend à lâcher prise.
quelque chose à ajouter ? / Ma boite mp et ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty Sam 3 Oct - 23:00

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / incapable de dire non, j'prends tout ceux qui viennent me voir.
contexte proposé / à voir en fonction des partenaires.
quelque chose à ajouter ? / j'aime bien partir sur une base de lien. / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.
» / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.
» / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.
» / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.
» / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: gestion
-
Sauter vers: