SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 le chant des sirènes (hazel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le chant des sirènes (hazel) Empty
Message Sujet: le chant des sirènes (hazel)   le chant des sirènes (hazel) Empty Jeu 26 Déc - 18:03

save the queens ---- / HAZEL FLETCHER

30 ans ---- / ace of clubs ---- / mara lafontan

identité complète - tu viens d'un rien, hazel. ton nom, le néant à tes yeux. fletcher, une famille en marge du bronx. parmi tant d'autres qui ont passé leur vie à essayer de survivre. modeste pécule récolté après des heures de travail harassantes. tu fuis et renies encore tes origines. celles qui n'ont jamais réussi à t'élever. douce rêveuse de grandeur, de reconnaissance, de luxe. juste un nom sur un état civil. des liens dénoués. à tout jamais. lieu de naissance et origines - cette ville qui est la tienne, celle que tu n'as jamais eu le courage de quitter. tiraillée entre les démons du passé et les voix de l'avenir. new-york. condamnée à errer dans les sombres ruelles d'un cœur en pleine effervescence. tes descendants outre-atlantique doivent se retourner dans leurs tombes. études ou métier - il fut un jour où tu as tenté de briller. ton timbre de voix tentait de se faire une place dans un monde qui n'a jamais été le tien. rude. cruel. sans la moindre pitié. aujourd'hui, tu bats les cartes avec une dextérité éblouissante. fais miroiter des rêves de billets verts dans les yeux des clients. faites vos jeux. la croupière donne le tempo. métronome où chaque seconde vaut de l'or. rien ne va plus, les jeux sont faits. orientation sexuelle - le sexe, ça ne t'a jamais transcendé. sans doute que tu n'as jamais croisé la bonne personne pour t'élever. sans doute que tu n'as jamais trouvé quelqu'un que tu penses capable de le faire. pourtant, tu apprécies te faire désirer. âme de femme fatale bouillonne au fond de toi. muscles saillants, absolument. courbes enchanteresses, tu n'y es pas hermétique. statut civil - personne ne partage ta vie. une relation, pour toi, doit forcément avoir un intérêt. t'apporter quelque chose que tu convoites. l'amour, tu ne l'as jamais connu. une comédie à tes yeux, comme celle que tu sers à tes clients chaque jour. célibat assumé avant que tu ne trouves une nouvelle proie. peut-être qu'un jour, on te fera goûter au poison. tu ne préfères pas y penser, pour le moment. pi, scénario ou prélien - pi.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / ce joli sourire. communicatif, oui. faux, la plupart du temps. on te donnerait le bon dieu sans concession. la belle aura d'un ange devant tes semblables. si seulement ils savaient que tu sers d'eux, hazel. tu manipules, joue la fine stratège pour pouvoir arriver à tes fins. pourtant, tu ne pourrais vivre sans eux. la solitude, un poids qui pèse sur tes épaules. tu es sociable, même si tes intentions ne sont pas toujours louables. tu as besoin d'être au centre de l'attention, te pavaner avec tes dernières acquisitions sur le dos. les dépenses extravagantes pour t'éloigner des bas-fonds. tu es souvent dans le rouge, hazel. tu es prête à te mettre dans une situation financière délicate pour sortir dans des soirées mondaines et sortir des profondeurs. briller, ce que tu aurais toujours voulu faire. ton charisme aurait pu t'aider, indéniablement. ta détermination aussi. seulement, l'échec n'est pas concevable à tes yeux. à cause de lui. s'il existe, quelque part. dieu. il a dû, à un moment donné, t'effleurer du bout des doigts. ce complexe. cette malédiction. ta malédiction. celle qui rend dogmatique. on ne peut pas contester ton point de vue, tu as tout bonnement raison. celle aussi qui te rend infaillible. tu ne peux pas échouer. jamais. intransigeante avec toi-même, ne laisse rien passer. cette part de toi-même qui te fait tant souffrir. te rend vulnérable, fêle la lourde armure que tu portes sur le dos. dans le fond, tu n'es pas forcément une si mauvaise personne. hazel. il suffit de creuser bien loin pour entrevoir une certaine sensibilité. celle de l'artiste déchu. celle qui s'est laissée emmurer vivante sous insupportable souffrance. qui cogne contre ta cage thoracique, prise au piège et qui ne demande qu'à émerger. éclater en pleine lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le chant des sirènes (hazel) Empty
Message Sujet: Re: le chant des sirènes (hazel)   le chant des sirènes (hazel) Empty Jeu 26 Déc - 18:04

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
l'homme était bon avant qu'il souffre.
mon reflet dans une flaque
déformé par le vent qui souffle (nekfeu)


la douce voix bienveillante. celle qui te fait sentir bien. celle que tu arrives à supporter, la seule. les lunettes sur le bout de son nez, tu lui fais face. « tu vois, hazel. » elle pose un as de pique devant toi. tu regardes ton jeu, de tes yeux de petites fille. un petit sourire se dessine sur ses lèvres. « ce n'est pas très difficile, la bataille. » tu grimaces légèrement, comprenant que tu viens de perdre. « tu vas finir par me battre, tu verras. » elle t'a tout appris. aujourd'hui, elle n'est plus là pour voir que tu bernes même les bons aux jeux de cartes.

« pourquoi t'es comme ça, hazel ? » le froid te mord la peau. la nuit vous entoure. la cancéreuse se consume entre tes doigts. « qu'est-ce qu'ils t'ont fait les parents pour que tu les traites comme tu le fais ? » tu te retournes vivement vers lui alors qu'il te suit dans la pénombre. un rire nerveux file entre tes lèvres alors que tu points ton index vers lui, menaçante. « oh, toi, ça suffit. » lasse. fatiguée d'être écartée. « t'as toujours été le petit préféré. ils ont toujours fait en sorte que tu ne manques de rien, que tu ailles dans une belle école. » l'injustice, à l'état pur. « moi, dès que je leur dis que je veux chanter, je me fais jeter. » tu sens les larmes monter. tes yeux sombres le fusille du regard. « ils sont capable d'se bouger le cul et te sortir du trou mais pas moi, tu m'expliques pourquoi. hein ? » tu t'arrête net. tu fulmines, plus que jamais. « attends. quoi ? tu es jalouse, hazel ? » tu serres les dents. « mais t'as vraiment un problème. » oui, tout juste, mais jamais tu l'admettras. sa voix se fait plus douce. « ils font tout pour qu'on ne leur ressemble pas, qu'on ait une vie meilleure que la leur. tu ne leur as pas laisser une chance de... » trop, c'est trop. tu jettes violemment ta clope terminée au sol. « va crever. t'as beau être mon frère, tu ne comprends rien. » tu te détournes de lui, il essaie de te suivre mais tu le sèmes bien vite. disparaît dans les ruelles exiguës du bronx.

le casque sur les oreilles, absorbée par les notes. vibrations qui résonne dans tout ton être. derrière le filtre, ta voix s'élève. puissante. indiscutablement belle. tu ne vois pas tout de suite que, par delà la vitre, ton producteur te fait signe que l'on arrête pour aujourd'hui. tu le trouves casse-pied, ce blondinet. délestée de ton équipement, tu le rejoins, lui et son ingénieur du son. « ça n'allait pas ? » dis-tu, doucement. tu retiens ton agacement. il fait signe à son ingénieur de quitter la pièce. « c'était très bien, juste qu'il se fait tard. » tu regardes l'heure à ta montre. effectivement. tu esquisses un beau sourire, t'approchant de lui. « c'est le cas, je n'ai pas vu l'heure tournée. » les fesses posées sur la tranche de la table de mixage. « tu crois que l'on pourrait aller se détendre en allant boire un verre ? » tu captures ton regard, battant des cils. ta nouvelle proie. ce producteur, celui à qui tu as donné de l'argent pour te lancer dans le monde de la chanson. tu as mis le grappin dessus, juste pour couvrir tes arrières. il te regarde avec intérêt, faisant doucement glisser sa main sur ta hanche. « je suis certain qu'on peut se trouver une meilleure occupation. » tous les mêmes, c'est incroyable. tu ne sais pas ce qui grandit. il te tire doucement, venant t’asseoir sur ses cuisses avant que ses lèvres ne viennent se déposer sur les tiennes. tu n'avais pas vu. tu aurais dû le voir car il était comme toi. un beau menteur. quelques temps après, tu n'as plus eu de nouvelles de lui. contrat bien ficelé, sans moyen de te retourner. tu as croisé meilleur que toi. tu n'as rien vu venir. chaque dollar économisé, parti en fumée. fauchée comme les blés. tout a recommencé.

assise sur ce tabouret, guitare entre les mains. la trentaine dépassée. ce petit bar accueille des inconnus pour partager des instants de musiques. ta voix, amplifiée par le micro, empli l'espace. la masse est là, silencieuse comme la mort mais aussi meurtrière que son dieu. par-dessus les conversations animées et les verres qui tintent. tu rêves toujours de mieux, malgré tout. les seuls instants où tu peux te retrouver. oublier. t'évader. rien n'est plus bon que cette sensation. légère comme le vent, à ne plus te soucier du diagnostic que l'on vient de te poser. tu n'as jamais ouvert la bouche. tu as tout garder pour toi. tu sais que de nombreuses épreuves vont venir à toi. dans le fond, trop fière pour l'avouer, tu es terrifiée. ce sont plusieures syllabes qui forment de douloureux mots maux. cancer du sein.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

parisis (marion) ---- / 25 ans ---- / rpgiste

ville - LH, comme toujours. études ou métier - infirmière, pour le meilleur et pour le pire. avis général sur le forum - est-ce que j'ai vraiment besoin de préciser que je l'aime d'amour ? le chant des sirènes (hazel) 1948873765 le détail qui t'a fait craquer - malgré les aléas de personnages, je ne me résous pas à vous quitter. la meilleure communauté que j'ai pu connaître à ce jour ! fréquence de connexion - très fréquente, au moins un coucou chaque jour. crédits des icons - vocivus & prima luce. le mot de la fin - ana, peux-tu me réserver suki, s'il te plaît ? le chant des sirènes (hazel) 3573921198 puis lâchez-vous, je veux du feu par ici le chant des sirènes (hazel) 2480631781

Code:
[b]suki waterhouse[/b] / [i]hazel fletcher[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le chant des sirènes (hazel) Empty
Message Sujet: Re: le chant des sirènes (hazel)   le chant des sirènes (hazel) Empty Jeu 26 Déc - 19:07

tu connais toujours tout mon amour pour ce personnage le chant des sirènes (hazel) 1948873765
et suki le chant des sirènes (hazel) 1252774950 le chant des sirènes (hazel) 3556163343
re bienvenue chez toi le chant des sirènes (hazel) 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1541
32
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

le chant des sirènes (hazel) Empty
Message Sujet: Re: le chant des sirènes (hazel)   le chant des sirènes (hazel) Empty Jeu 26 Déc - 19:53

quelle jolie poupée le chant des sirènes (hazel) 946831849
rebienvenue chez toi choupette et bonne rédaction le chant des sirènes (hazel) 1285608406
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le chant des sirènes (hazel) Empty
Message Sujet: Re: le chant des sirènes (hazel)   le chant des sirènes (hazel) Empty Jeu 26 Déc - 20:02

suki est tellement belle je. le chant des sirènes (hazel) 697000959
j'aime beaucoup le début et hâte de découvrir la suite le chant des sirènes (hazel) 946831849
re le chant des sirènes (hazel) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le chant des sirènes (hazel) Empty
Message Sujet: Re: le chant des sirènes (hazel)   le chant des sirènes (hazel) Empty Jeu 26 Déc - 20:38

@morgan mcgrath
oh merci, t'es un amour le chant des sirènes (hazel) 225861324 le chant des sirènes (hazel) 1948873765

@cez blackbird
trop gentil, vraiment le chant des sirènes (hazel) 3227196488 merci à toi pour la réservation de la blonde What a Face

@hera moran
ça arrive très rapidement, merci pour ton petit mot le chant des sirènes (hazel) 1948873765 le chant des sirènes (hazel) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le chant des sirènes (hazel) Empty
Message Sujet: Re: le chant des sirènes (hazel)   le chant des sirènes (hazel) Empty Jeu 26 Déc - 20:50

Heureuse de voir cette nouvelle demoiselle le chant des sirènes (hazel) 697000959
Rebienvenue chez toi mon chat le chant des sirènes (hazel) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le chant des sirènes (hazel) Empty
Message Sujet: Re: le chant des sirènes (hazel)   le chant des sirènes (hazel) Empty Jeu 26 Déc - 20:52

ce perso vend du rêve le chant des sirènes (hazel) 2470315465 hâte de dévorer la suite
(re) bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le chant des sirènes (hazel) Empty
Message Sujet: Re: le chant des sirènes (hazel)   le chant des sirènes (hazel) Empty Jeu 26 Déc - 21:19

@arya warren
merci ma toute belle, hâte qu'on se trouve quelque chose à nouveau le chant des sirènes (hazel) 3794924939

@leone love
oh le chant des sirènes (hazel) 4199206909 merci à toi, ça arrive petit à petit le chant des sirènes (hazel) 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le chant des sirènes (hazel) Empty
Message Sujet: Re: le chant des sirènes (hazel)   le chant des sirènes (hazel) Empty Jeu 26 Déc - 21:27

Rebienvenue le chant des sirènes (hazel) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






le chant des sirènes (hazel) Empty
Message Sujet: Re: le chant des sirènes (hazel)   le chant des sirènes (hazel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le chant des sirènes (hazel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le chant des sirènes. (seth)
» le chant des sirènes (georgia)
» (médée) le chant des abysses / tw violence
» les dés revolver › hazel
» SMS / Azur ft. Hazel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: