SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 

 / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty Ven 29 Juin - 16:02

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / No limit !
contexte proposé / Cela peut-être tout et n'importe quoi ! J'ai pris l'habitude de jouer avec des personnages ayant des liens avec les miens, but I'm open, même si nos personnages n'ont aucun lien. Cela peut être une rencontre banale dans un milieu culturel, ou une tentative de vol à l'arrachée qui termine chez les flics. Let me know if you are interested (yes I love parler franglais, même si je ne suis pas bilingue).
quelque chose à ajouter ? / N'hésitez pas à me faire signe (moi insistante ? non jamais...), surtout si vous avez une idée (même sans). J'ai hâte de jouer avec vous, little chips craquantes des bahamas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty Jeu 5 Juil - 4:04

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / Une personne.
contexte proposé / En fait, je recherche plutôt un lien, je recherche pour Arabella le genre de mec avec qui elle pourrait coucher et tout dire sans nécessairement se faire juger et vice versa. Le genre de meilleur-ami avec bénéfices et sans sentiments, en bref que du cul et la vérité qui vient avec quoi, pas de complexes pas d'excuses ni de filtre, le genre de gars qui lui dirait la vérité et que la vérité et pas ce qu'elle veut nécessairement entendre.
quelque chose à ajouter ? / Please ?  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 1948873765  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 3794924939  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 1252774950  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 1712875017
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty Jeu 12 Juil - 12:02

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / Une ou deux par RP pas plus.
contexte proposé / J'avoue que j'aime bien créer des liens avec les personnes avec qui je RP. Du coup, ça peut être une personne qu'Emilyana connait comme ça peut-être une rencontre qui débouchera sur quelque chose  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 3573921198 J'aime bien faire un brainstorming avec mon/mes futurs partenaires, c'est plus sympa je trouve :)
Après, je peux vous mettre deux trois idées :
-Emilyana se déplace pour aller voir un couple de client qui veulent se marier mais elle se paume complètement parce qu'elle ne connait pas trop le quartier où ils vivent …
-Elle a perdu un pari avec ses coloc et elle doit faire les courses pendant une semaine mais, évidemment, ils adorent lui en demander plus que nécessaire et les sacs craquent …
-Emilyana a besoin d'être un peu seul et de prendre l'air dans le Queens vert ou dans la baie du Queens mais évidemment, rien n'est jamais simple …
Là, ce ne sont que de simples idées, on peut très bien partir sur autre chose si vous voulez  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 1948873765
quelque chose à ajouter ? / Merci par avance  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 857285543  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 1747131343 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty Dim 15 Juil - 12:18

@Emilyana Silaïev on peut trouvé un lien et un rp si tu cherches toujours, et si ça t'intéresse. On peut en parler par mp / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 3573921198
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty Dim 15 Juil - 18:38

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / un ou plusieurs, comme vous le souhaitez.
contexte proposé / je ne sais pas, peut-être une situation banale, j'ai deux petites idées (i. loup qui a fait la manche toute la journée et décide d'aller au magasin pour s'acheter des trucs à manger mais le vendeur véreux lui refuse l'entrée en sachant qu'il est sdf / ii. loup se débrouille pas mal en dessin et pour gagner un peu plus d'argent décide de proposer des croquis en rue que les gens lui payeraient) ou tout autre chose, j'suis ouvert à tout / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 2480631781
quelque chose à ajouter ? / rien capitaine ! (vous pouvez me joindre par MP ou en discuter vite-fait ici ou dans ma fiche de liens) / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty Jeu 19 Juil - 17:27

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / je suis indifférente
contexte proposé / Alors je vous propose deux comptes différents (et ils le sont carrément)

Jamie:
Bon Jamie, c'est pas le personne le plus jojo que Teejay, mais je peux essayer de vous proposer des situations plutôt sympas.

- Le téléphone n'a plus de batterie et tu attends un appel hyper important, tu as un chargeur, mais tu n'as pas de prise. Alors la méthode de base, c'est d'aller dans un fast-food tout juste à côté. Tu entres et trouve une prise... Mais elle est prise par Jamie justement qui s'en sert. Que faire ?

- Jamie se retrouve en drôle de compagnie. Une vieille connaissance à lui qui n'arrête pas de le coller pendant toute la journée, en fin de soirée, il n'en peut plus et aperçoit une personne au bar qui est toute seule. Il fait comme s'il la connaissait tout en suppliant du regard de le libérer de là.


Teejay
Alors Teejay, c'est le gars qui conduit tout le monde, c'est un chauffeur d'uber. Ca peut être:

- Teejay vous conduit chez vous, mais c'était après une grosse soirée. Vous avez du mal à rester éveillé que vous allez vous endormir profondément. Teejay n'arrive pas à vous réveiller, entre les baffes ou quoi. Il aurait limite envie de vous abandonner au bord de la rue, mais non, il vous amène (enfin emporte serait le terme adéquat) jusqu'à chez vous.

- Teejay est un sacré gamin, dans son quartier avec ses potes. Pour mettre l'ambiance un peu, il décide de balancer des ballons à baudruche remplie d'eau du haut de l'immeuble du Queens, jusqu'à atterrir sur une personne ou sur une voiture. Cette personne, autrement dit vous n'a pas aimé cette blague et se venge. Soit en le poursuivant, soit en décidant de se venger plus tard (si ton personnage vit au même quartier que TJ)

- Lors de la conduite en dehors de New York, un peu dans la cambrousse ou quoi (TJ se demande où est ce qu'il emmène ses clients, mais il s'en fiche du moment que ça lui rapporte énormément) sauf que ben, sur le chemin, il heurte un animal ou quoi. Dans tous les cas, peu importe la raison, il faut qu'ils soient bloqué au milieu de nul part, dans la cambrousse, dans le noir, sans qu'il y ait une petite barre de réseau et personne ne passe par cette route...

- Azy, il arrive des fois à TJ d'être un héros. Il voit depuis le rétroviseur une course poursuite entre un voleur qui a volé le sac d'une dame qui est poursuivit par vous. Alors TJ décide de bloquer le chemin  pour ralentir le voleur et vous aider à l'attraper.
quelque chose à ajouter ? / Je reçois plus facilement par MP que par les fiches de liens si jamais ou sinon tagguez moi sous Teejay, ce sera plus facile comme ça même si ça peut concerner Jamie Arrow


voilà voilà / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty Ven 20 Juil - 10:07

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / libre
contexte proposé / Il fait chauuuuud alors Joe barbote...dans une fontaine. #enfant
quelque chose à ajouter ? / C'est un RP qui était prévu quelqu'un mais n'ayant pas de réponse ni nouvelles, il est libre du coup !

https://savethequeens.forumactif.com/t323-take-me-to-the-party-libre#5502



Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty Mar 24 Juil - 20:28

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / une
contexte proposé / peu importe, je n'ai pas vraiment de préférence. Esteban est ambulancier donc il pourrait arriver sur les lieux d'un accident et rencontrer une victime, ou quelque chose de plus banal. On peut aussi trouver un lien au préalable si besoin / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 946831849
quelque chose à ajouter ? / n'hésitez pas à me mp, j'ai envie de lancer le ptit esteban / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty Mar 24 Juil - 22:29

Esteban Arias a écrit:
save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / une
contexte proposé / peu importe, je n'ai pas vraiment de préférence. Esteban est ambulancier donc il pourrait arriver sur les lieux d'un accident et rencontrer une victime, ou quelque chose de plus banal. On peut aussi trouver un lien au préalable si besoin  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 946831849
quelque chose à ajouter ? / n'hésitez pas à me mp, j'ai envie de lancer le ptit esteban  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 3176379322
si tu veux, j'suis clairement dispo, en plus elio est malade alors / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Master of Playing Cards;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Master of Playing Cards



le queens (new-york).
waldosia.
7374
823
admin pnj, maître du jeu.
everywhere.

/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty Jeu 26 Juil - 14:02

récapitulatif des recherches actuelles :

n'hésitez pas à vous contacter mutuellement pour combler vos recherches. / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.
» / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.
» / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.
» / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.
» / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: gestion
-
Sauter vers: