SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Thomas Farrel;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thomas Farrel



Daniel Sharman.
{ava : Dublin.}
508
815
/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 3 E5d43949aaaf89e4780d115ce0f9711ad8b1ac15
36
plonge à corps et coeur perdu dans cette relation. une jolie petite tête au visage de petite fille est venue illuminer sa vie. Ivy, trois lettres d'or gravés dans ton coeur.
nouvellement embauché dans l'un des plus beau musée de New-York, il restaure certaines oeuvres qui en ont besoin.
une page qui se tourne. un nouvel appartement rien qu'à toi dans une rue calme du Queens.
thomivy #7

/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 3 Empty Ven 27 Juil - 13:44

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / une seule par rp / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 3 946831849
contexte proposé / à déterminer selon la personne mais avec le récent passé de Camilla, ça ne sera pas quelque chose de joyeux Arrow
quelque chose à ajouter ? / je vous aimes beaucouuup


Merci à tous / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 3 3794924939 / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 3 2465598603

_________________
because love has meaning
☽☽ le plus bel amour est celui qui éveil l'âme, et nous fait nous surpasser. celui qui enflamme notre coeur et apaise notre esprit. tu es la réponse quand on me demande ce à quoi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Strauss;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Miki Strauss



POWELL
OLD MONEY.
SKADDEN
311
775
28
b r y n n (open)

/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 3 Empty Ven 27 Juil - 13:59

@camilla reis j'ai trois p'tits bonhommes du même âge - plus ou moins - que ta p'tite camilla / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 3 625796518 j'ai pas d'idée précise qui m'vient en tête de suite, mais hésite pas si tu trouves un truc, t'as qu'a me mpotte / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 3 2323690026

_________________

a constellation of vital phenomena.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t960-from-chaos-stars-are-born https://savethequeens.forumactif.com/t1022-my-thoughts-are-stars-i-cant-fathom-into-constellations
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 3 Empty Ven 27 Juil - 16:57

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / Une pour commencer  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 3 3794924939
contexte proposé / Je n'ai pas UNE idée précise en tête particulièrement, mais on peut partir sur plein de choses. Peyton vient de revenir dans le Queens après quatre ans à voyager, et elle vient d'apprendre qu'elle souffre d'une insuffisance cardiaque  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 3 3176379322 les symptômes sont très lourds, et c'est difficile pour elle parce que plus que tout elle a besoin de se sentir vivante, de faire des choses folles, elle est pleine de vie et insouciante. Voili voilou  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 3 3794924939  
quelque chose à ajouter ? /  Si quelqu'un a une idée, ou simplement envie de rp avec Peyton, n’hésitez pas j'ai envie de lancer ma petite et je n'ai encore aucun lien alors je suis ouverte tout  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 3 3176379322 (je suis ouverte aux mps aussi pour discussion d'un lien/rp  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 3 2288768012 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 3 Empty Ven 27 Juil - 18:07

@Elio Feels pardon pour le retard / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 3 1252774950 ce serait avec plaisir, je te mp ce soir pour en discuter / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 3 3176379322 / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 3 805256838

@Peyton Cooper je suis dans la même galère que toi alors on peut se trouver quelque chose et lancer un rp si tu veux / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 3 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 3 Empty Ven 27 Juil - 18:54

Oh merci, avec grand plaisir / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 3 805256838
Je te mp ! / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 3 Empty Sam 28 Juil - 0:07

Esteban Arias a écrit:
@Elio Feels pardon pour le retard / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 3 1252774950  ce serait avec plaisir, je te mp ce soir pour en discuter / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 3 3176379322 / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 3 805256838

@Peyton Cooper je suis dans la même galère que toi alors on peut se trouver quelque chose et lancer un rp si tu veux / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 3 3476085353
pas d'soucis chat / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 3 Empty Dim 29 Juil - 10:31

@Esteban Arias je ne t'oublie pas, et t'envoie un mp très bientôt pour qu'on en reparle. / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 3 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 3 Empty Lun 30 Juil - 12:35

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / j'ai une, deux, trois places max.
contexte proposé / rencontre, au feeling. à déterminer, mais jac est assez avenante et extravertie pour engager une conversation si ce n'est pas le cas de votre perso.
jac, ça peut être cette fille qui sort de son immeuble, pieds nus, affolée, pour vous demander des conseils sur sa tenue pour son rendez vous de ce soir.
ça peut être cette personne croisée la nuit en chemin qui vous demande de lui tenir compagnie car elle n'aime pas faire le chemin seul et vous n'avez pas trop l'air d'un(e) psychopathe selon elle, alors elle a confiance jac.
ça peut être cette fille cash qui prétend vous connaitre et avoir du mal avec vous en tant que client (parce que vous ne dites pas bonjour, peut-être, parce que vous avez passé des nuits à l'hôtel et ait laissé le chao y rentrer peut-être aussi)
ça peut être plus compliqué, c'est vraiment à déterminer.
quelque chose à ajouter ? / avec jac, je suis really une patate pour lui trouver des liens mais si vous préférez qu'on établisse un avant ensemble, on peut voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 3 Empty Mar 31 Juil - 15:43

@jaclyn cartwight hellouuuu, je viens de voir ça, niamh serait totalement du genre à proposer à jac de la ramener chez elle en la croisant en pleine nuit mdr, si jamais tu veux / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 3 2480631781 / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 3 2480631781 en moto, en voiture ou à pieds, à votre guise mam'zelle / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 3 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 3 Empty Mar 31 Juil - 18:15

@niamh o'leary ooowh parfait, avec plaisir / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 3 1252774950 je te mpotte / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.
» / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.
» / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.
» / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.
» / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: gestion
-
Sauter vers: