SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

 

 / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 7 Empty Ven 26 Oct - 22:37

Code:
save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / une , deux , un gang bang peut importe ♥️
contexte proposé / un truc à base d'alcool et de rire !
quelque chose à ajouter ? / j'ai vraiment vraiment envie de lancer May ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 7 Empty Sam 27 Oct - 12:23

@May Tolsen si tu veux je t'offre l'un de mes bébés pour que tu puisses te lancer / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 7 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 7 Empty Sam 27 Oct - 23:51

ah bah carrément ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 7 Empty Mar 30 Oct - 9:08

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / Une personne par RP libre (sauf si indiqué)
contexte proposé /
1) Folks make jokes 'bout who is the most to blame today - Une soirée qui aurait pu être banale pour tout le monde si Chaï n'avait pas décidé d'y mettre involontairement son grain de sel. Inopinément, il drague la nana d'un mec arrivé en retard à son rendez-vous galant avec la demoiselle. Forcément, ça part directement en cacahuète. Injures, bousculades puis le combat de coq. RÉSERVÉ.
quelque chose à ajouter ? / Toute personne est susceptible de réserver le/s RPs libres si intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 7 Empty Mar 30 Oct - 19:23

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / à voir selon les personnes intéressées.
contexte proposé / soirées inoubliables, journées instables. peu importe, on en discutera ensemble.
quelque chose à ajouter ? / ceci est pour mon début parmi vous, alors n'hésitez surtout pas à en réclamer. en plus, ça peut dériver sur des futurs liens, qui sait. / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 7 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 7 Empty Mer 31 Oct - 19:03

@Luna Bloed j'étais intéressée par un lien avec ton personnage et je dois lancer sasha aussi, alors si tu veux bien de moi... / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 7 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 7 Empty Mer 31 Oct - 19:36

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / le maximum possible  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 7 3227196488
contexte proposé / je viens de m'inscrire après avoir craqué pour le scénario de kaz, il me faut donc une famille dysfonctionnelle, des amis, des ennemis, des exs... de tout quoi.
quelque chose à ajouter ? / j'vous promet beaucoup de feels et d'amour / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 7 3227196488 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 7 Empty Ven 9 Nov - 15:55

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / une ou plusieurs, on peut improviser
contexte proposé / une soirée sauvage sur un yacht qui dégénère et qui finit derrière les barreaux / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 7 2746359131
quelque chose à ajouter ? / j'ai créé un sujet juste ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 7 Empty Mar 13 Nov - 11:08

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / une ou deux personnes, je suis ouverte à plus aussi. / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 7 2480631781
contexte proposé / je viens sans contexte précis, je préfère en parler directement avec la personne qui le souhaitera et qu'on construise ça ensemble. j'aime bien les situations un peu cocasses et rigolote, un peu moins quand c'est trop plat. / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 7 480239795 j'aime quand ça bouge et qu'on ne s'ennuie jamais quoi. / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 7 4113627247
quelque chose à ajouter ? / pas grand chose, il sera possible de parler lien avant de se lancer dans quoi que ce soit mais on peut aussi très bien partir au feeling et voir où ça nous mène. je ne suis vraiment pas contre. / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 7 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 7 Empty Dim 18 Nov - 18:05

save the queens ---- / YOU WANNA PLAY WITH ME ?
nombre de personnes attendues / Au moins une personne  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 7 3476085353
contexte proposé / Je n'ai pas d'idée de contexte prédéfini en tête. Ca peut être quelque chose de très simple comme une première rencontre lors d'une soirée agitée par exemple si nous n'avons pas de lien. Une rencontre insensée ou toquée à définir à deux pour que nous puissions nous amuser!  
quelque chose à ajouter ? / Je ne sais pas quels sont les sujets pris, ceux qui attendent, mais sachez que ma Lais est partante pour tout! Ca lui permettra de se lancer ici mais aussi de lui créer des liens  / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 7 3227196488 N'hésitez pas à me mp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.   / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.
» / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.
» / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.
» / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.
» / RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: gestion
-
Sauter vers: